Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Const

    FC Barcelone

    Je me suis endormi à la mi-temps hier, apparemment j’ai pas raté grand chose J’ai lu que Coutinho avait encore été catastrophique, va falloir commencer à se poser des questions
  3. Guru

    Vous Ecoutez Quoi En Ce Moment ?

  4. Aujourd’hui
  5. ElPolloLoco-

    FC Barcelone

    vous visez pas la Copa Del Rey de toute facon c'est pas votre objectif ca se voit depuis pas mal de temps, vous alignez des equipes B a chaque fois.
  6. Guru

    Tennis

    Ce sera compliqué d'aller ne serait-ce que bousculer Djoko mais la peŕormance est notable. Battre Raonic sur cette syrfqce comme il l'a fait ce n'est pas rien Je trouve qu'il a énormément progressé sur son revers
  7. Pedroto

    FC Porto

  8. Hier
  9. Valex56

    Arsenal FC

    Arsenal v Manchester United (Home) - Depuis 2006 5 VICTOIRES ✅ 3 NULS➖ 6 DEFAITES ❌
  10. .Sportinguista.

    Sporting Braga

    Entre lui et Salvador
  11. SaoGustavo

    Olympique de Marseille

    Un mec capable de signer le contrat début janvier et se préparer correctement avec les autres, pas un mec qui pourra même pas jouer notre prochain match alors qu'il débarque déjà très tard, qui ne se serait pas entraîné depuis plus d'un mois. Un mec qui n'a pas un salaire digne du meilleur joueur du club alors que c'est un énorme risque de fiasco total et qui a le genre de caractère de merde à se permettre des choses qu'il devrait pas Bref en gros ne pas s'enfoncer avec un potentiel énormissime fiasco qui aurait pu être évité pour un mec qu'on aura préparé à l'avance avant le mercato, on a un DS qui pourrait nous dénicher de bons joueurs avec moins de renommée mais qui correspondront au profil recherché sans les inconvénients de donner son cul à ceux qui nous l'ont mise cet été même si les dirigeants sont à blamer eux aussi On s'est préparé pour un seul mec depuis l'été dernier pour qu'il débarque le 24 janvier et certains pètent limite le champagne alors qu'il n'a même pas fait une première moitié de saison de feu ou encourageante Après moi en soit jmen tape completement, surtout au point ou on en est mais comment peut on être heureux de ce scénario de merde ? Bref hâte de voir la suite
  12. Pedroto

    Sporting Braga

    La tête
  13. .Sportinguista.

    Sporting Braga

    Salvador , presidente do Braga " arbitro não sabe o que faz , não vale nada" Ahahahahaha (faut m'expliquer quel vol il y a ce soir d'ailleurs ptdr)
  14. .Sportinguista.

    Sl Benfica

    c'est archi bas
  15. Pedroto

    Sporting Braga

    Le problème c'est que avec tout ce gros caca pour une compétition de merde maintenant TOUS les arbitres vont avoir peur d'être suspendu quand ils vont arbitrer Benfica Le Portugal, ça choque personne.
  16. Pedroto

    Sl Benfica

  17. Orzech

    AS Monaco

    Jardim ne pouvait certainement rien faire de plus, il l'a confirmé encore cette semaine. À partir du moment où le coach ne croit plus en son groupe ("ça sera dur de se maintenir") c'est compliqué de le garder. Henry malheureusement ça ne donne rien, Peu importe le contrat qu'il a signé c'est franchement pas ça qui va empêcher un changement si la direction le veut.
  18. Lieutenant Roja

    FC Barcelone

    Même avec le retour au camp nou ça sera compliqué a 2-0, on en mettra surement 2 mais pas sur de faire un clean-sheet... On est quadruple tenant du titre après donc la Copa si elle nous échappe une fois c'est pas bien grave mais c'est toujours agaçant de "perdre".
  19. Corvinus the First

    Top des légendes, épisode 3 : la Coupe du Monde

    25. Daniel Passarella (Argentine) Double champion du monde en 1978 et 1986. Il est le capitaine de la coupe du monde dans son propre pays, emmenant son équipe à la victoire finale. 24. Rob Rensenbrink (Pays-Bas) Qui est le dernier joueur de la liste pas champion du monde. En 1974 alors qu'il était dans une position délicate (il devait s'adapter au football joué par l'Ajax, lui qui jouait à Anderlecht à l'époque) il finira comme l'un des meilleurs joueurs du tournoi. En 1978 il aurait même pu être LE meilleur joueur du tournoi et buteur (il tirera sur le poteau en fin de match de la finale, le score étant alors de 1-1 et l'Argentine remportera le match 3-1 aux prolongations). En bref 2 fois finaliste avec une bonne coupe du monde et une autre proche de la perfection. 23. Roberto Carlos (Brésil) Finaliste puis champion du monde 4 ans plus tard, Carlos sera 2 fois d'affilés dans l'équipe type du tournoi et un des meilleurs latéral de l'histoire de la coupe du monde.
  20. Celtic1981

    Kilmarnock FC

    Victoire 2-1 face aux Zombies, 2e but marqué sur une boulette des Zombies (j'ai un doute sur l'identité du joueur, il m'a semblé la recrue Davis ou peut-être le défenseur de 40 ans McAuley) par Jones...un joueur qui a signé un pré-contrat...avec les Zombies.
  21. .Sportinguista.

    Sporting Braga

    mdr abel il est tout ronchon, va falloir qu'il reouvre les fesses face à tonton vieira s'il veut un licenciement d'arbitre tout sourire quand ça s'en prend 6 dans le cul mais rageux comme une hyène quand ça perd aux tab d'une competition en bois ahahahahahahahah AHAHAHAHAHHA allez la cerise il parle des Hj et de la var y'a eu aucun cas de Hj ce soir ahahahahahah il parle d'hier il est zn train de faire l'avocat de Benfica c'est bon c'est la cerise sur le gateau 2 defaites en 2 jours ça te brise un homme
  22. Elekami

    Dijon FCO

    Je ne suis pas sûr qu'il voulait rester avec le départ d'ODO. Dommage, avec Keita c'est la seule recrue estivale qui (par bribes) apportait quelque chose finalement. 2 matchs de suspension pour Amalfitano, n'imp...
  23. Utilisateur901

    Paris Saint-Germain

    Ca debloque peut etre une prime...
  24. Kupper

    Paris Saint-Germain

    Ouais enfin là je ne vois pas ou est la récompense. Le mec n'a même pas eu le temps de toucher un ballon. A 5 minutes de la fin, à la rigueur, mais là... C'est une insulte plus qu'autre chose.
  25. Dandelion

    Paris Saint-Germain

    Qu'il s'estime heureux déjà d'entrée dans un match de football avec le maillot du PSG. C'est juste un message "je récompense tes efforts", c'est pas mal.
  26. RoKoXx

    Paris Saint-Germain

    Non pour qu'il choppe un petit rhume
  27. Vaupma

    Paris Saint-Germain

    Jesé le pauvre, je déteste c'est situation là, quand le gars rentre pour 30sec.
  28. Kupper

    Paris Saint-Germain

    On disait ça que Blanc, puis d'Emery, mais Tuchel est aps mal dans le genre changement a la 88eme... Franchement, ça sert a quoi de faire rentrer Jesé pour une minute? C'est vraiment le prendre pour un con...
  1. Charger plus d’activité
×