Aller au contenu

Classement des Membres


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/18 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Shen.

    NBA

    Il y a juste cinq ans les fans de golden state ca n existait pas quelle belle époque c’était bon l equipe cheatee qui met un blow out aucune surprise
  2. 4 points
    Rick

    Les 23 sélectionnés

    Les 23 Péruviens : Les 23 Mexicains :
  3. 3 points
    Rick

    Better Call Saul

    Saison 4 : 6 Août 2018
  4. 3 points
    kam'l

    Poule B

    On a réuni les plus grands brigands sur ce groupe, c'est Alcatraz. Il enchaine les tours de terrain à l'entrainement sous le regard de @TheWildBunch22 qui commence à perdre espoir.
  5. 3 points
    Lunatic_DeaGold

    NBA

    J'espère pour lui quand tu vois les adversaires directs qu'il a. La propreté de KD fait peur... Klay idem en jouant blessé. Les Warriors ont retrouvé leur style. Houston peut avoir les nerfs d'avoir choke ce Game 7.
  6. 3 points
    elfe_legolas

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Y a eu 20 éditions de la Coupe du Monde à l'heure actuelle et y en eu que SIX sans que l'Allemagne OU le Brésil n'atteignent pas la finale. Ces 6 CDM sans l'Allemagne ou le Brésil en finale sont : 1930 1934 1938 1978 2006 2010 Sur ces 6 CDM où l'Allemagne ou le Brésil ne joue pas la finale, y en a qu'UNE SEULE où un de ces deux pays ne gagne pas la troisième place : c'est la CDM 1930.
  7. 2 points
    Dixit

    Cm2018 - Noter la qualité des matchs

    ReeeeBonjour, Pendant la CM2018, je vous propose de noter la qualité des matchs. Quels intérêts ? Savoir quels sont les meilleurs matchs de ce tournoi, exprimer dans le temps une apprécation alternative aux médias historiques ; moi, j'aurais aimé quels étaient les meilleurs matchs des CM précédentes. Pour les matchs vus, attribuez une note de 1 à 10 (pas de 0 accepté). Vous pouvez noter un match à tout moment : 1, 2, 3 (...) ou 20 jours après. Date butoir pour voter : quelques jours après la finale. Ne spoiler pas les matchs. Pour ceux ou celles qui n'auraient pas d'idée sur la façon de noter les matchs, voici un exemple d'appréciation (la votre peut être à l'opposé !) : 10/10 : match parfait (jeu fluide, rapide et technique, scénario incroyable, pas de calcul, buts incroyables, des occaz à tout va, des somptueux arrêts). 9/10 : match presque parfait (comme ci-dessus mais avec 1 ou 2 choses en moins) 8/10 : super match (comme 10/10 mais avec 2 ou 3 choses en moins) 7/10 : très bon match (mais pas un match plein ; de plus il manque certains ingrédients pour en faire un grand match) 6/10 : bon match/match plaisant, agréable (mais trop ordinaire pour le garder dans sa collection) 5/10 : match moyen (autant de choses négatives que positives : 6 buts, du suspense, mais jeu hâché et buts ordinaires par exemple) 4/10 : presque moyen (quelques actions intéressantes) 3/10 : ennuyeux la plupart du temps 2/10 : médiocre/très ennuyeux 1/10 : à éviter (match haché, aucune occaz, peu de gestes techniques, pas de buts ou buts affreux) Exemple : dans cet esprit, le match Espagne - Argentine 6-1 (mars 2018) valait pour moi 7/10, l'Euro1984 - 1erTour Belgique-France 0-5, 8/10. (notes du journal) (notes du journal) (notes des Soccer's fans) Stats (Moy : moyenne du match ; Nb = nombre de votants ; Min : note minimale donnée au match ; Max : note maximale)
  8. 2 points
    Lunatic_DeaGold

    NBA

    Gagner beaucoup de titres c'est bien pour les joueurs, mais pour le public c'est pas le plus important. KD il va laisser une sale image, certes le joueur s'en fout et il a bien raison mais ce que tu laisses dans l'histoire c'est tout aussi important voire plus des fois et malgré ce qu'ils disent, les joueurs aiment bien marquer l'histoire avec des émotions, des souvenirs impérissables etc. C'est ce qui me fait dire qu'il y aura toujours des joueurs qui voudront écrire leur propre histoire sans que ce soit gagné d'avance.
  9. 2 points
    Rick

    NBA

    Bah que certains veuillent se regrouper pour jouer entre potes et construire une équipe de tueurs pour gagner des titres ensemble, c'est ça le but de la démarche Après que KD ait été un MVP, c'est un détail pour moi, car au final ça reste un regroupement de stars pour gagner plus rapidement et facilement, preuve en est le titre 2017 à base de blowout et sweep en PO... Non même pas, vous êtes encore au début du projet en l'an II (ça aurait été cool par contre de dégager Malone), même si votre situation de small market n'est pas une destination envisageable pour les superstars FA, un peu comme Utah. Lorsque je disais ça, je visais surtout à moyen terme par exemple une franchise comme Milwaukee qui est à un stade un peu plus avancé et qui vont être face à un tournant d'ici 3 ans s'il n'y a pas de résultat avec Giannis, je le vois mal s'éterniser là-bas à la fin de son contrat perso, si les Bucks ne peuvent pas être des contenders crédibles au côté de Boston et Phily. Regarde Indiana, PG a forcé un trade car c'est bon, il avait fait le tour et ne pouvait pas faire plus avec cette franchise, déjà que ça attire personne d'aller là-bas à part des RP's, mais en plus ils s'en sortent bien dans le trade avec OKC, mais ça fera pas d'eux un contender, juste une très bonne team de PO, pas plus.
  10. 2 points
    Liverpool Maroc

    Les 23 sélectionnés

    @Nati Il y a un changement au Maroc, le défenseur Badr Banoun (Raja) a été remplacer par l'attaquant En-Nesyri (Malaga).
  11. 2 points
    Lunatic_DeaGold

    NBA

    J'irais pas jusqu'à dire que c'est " heartbreaking " pour nous (surtout pour ceux qui aiment pas LeBron), mais tu sens que le mec se rend compte qu'ils ont raté la seule occasion de faire chier les Warriors...
  12. 2 points
    ManGa

    SSC Napoli

  13. 2 points
    AOC 7

    Arsenal

    Sa qualité de passe est exceptionnel, lui et Ozil avec Emery j'attends de les voir enfin à leurs meilleurs niveaux.
  14. 2 points
    Sevoth-Tart

    Manchester City

    Je suis persuadé qu'on disait ça aussi en 2014. L'Argentine va le faire, c'est l'année de Messi etc... l'Allemagne c'est beau mais ça s'arrête en 1/2, regardez 2006 et 2010... On peut pas dire qui va la gagner mais dans les favoris, la sélection en qui je crois le moins c'est bien l'Argentine comme @eNerz Je vois plus l'Espagne ou le Brésil mais l'Allemagne est comme toujours bien placé et ça se joue à peu de choses dans les derniers matchs. Pour parler de l'absence de Sané, c'est quand même injuste. Reus revient bien, mérite sa place et ça aurait été cruel de le laisser à la maison à 29 ans. Leroy plutôt que Brandt ou un autre j'aurais pensé logiquement.
  15. 2 points
    greg27PartDieu

    Olympique Lyonnais

    Benjamin Pavard - mise à prix : 60ME ... on pourrait peut être remonter un peu le prix de fekir, non ? Je trouve qu'aulas a du mal à vendre cher ses joueurs. Fekir à mon sens c'est 80M, et s'il fait une bonne EDF 90-100. s'il part à 60 c'est vraiment naze...
  16. 2 points
    eNerz

    Manchester City

    Qu'es-ce qui te fais dire ça ? Pour moi le top5 favoris à plusieurs égards pour la CDM se présente de la manière suivante : 1) Espagne. 2) Allemagne. 3) Brésil. 4) France. 5) Argentine. Reus c'est le chouchou de Low, comme Podolski à l'époque me semble. En sélection il est toujours bon Reus, alors que Sane j'ai pas eu de très bons retours, par contre il sort une saison world class cette année et c'est bien dommage de pas le prendre.
  17. 2 points
    Rick

    Les 23 sélectionnés

  18. 2 points
    jein23

    Poule B

    Özil cest pour les vraisss fans
  19. 2 points
    tiste

    Poule A

    Arrêtez de pleurer MR !!! On etait tous au courant avant. ce comunio est juste pour le fun. Peut importe le vainqueur du moment que P48 soit au fond du classement
  20. 2 points
    Gringo

    Topic Equipe De France

    On a gagné sérieusement nos matchs amicaux , on a une liste équilibrée et pleine de talents et de bons joueurs, DD a testé plusieurs schémas qui fonctionnent ou semblent fonctionner, je vois pas pourquoi vous vous caillez le lait outre mesure.
  21. 1 point
    elfe_legolas

    Les 23 sélectionnés

    Glik fait partie quand meme de la liste des 23 Polonais Kaminski en Back up Avec numéros https://www.pzpn.pl/reprezentacje/reprezentacja-a/aktualnosci/2018-06-04/numery-reprezentantow-polski-na-mundial
  22. 1 point
    Pedroto

    Poule B

    Colindres KissMyAss22 1d, 16h 0 320,000 79,999,999 Hamdy KissMyAss22 1d, 16h 0 160,000 95,800,000 Delaney KissMyAss22 1d, 16h 0 2,110,000 48,000,000
  23. 1 point
    tiste

    Poule B

    Merci mr De tout façon tu mets Jein23 et Neymar sur le même jeu, ça par toujours un moment en cacahuète
  24. 1 point
    .Sportinguista.

    Sporting Portugal

    C'est marrant les joueurs de Sporting sont surcotés et nuls mais ça panique pour la selection mdr
  25. 1 point
    el_asturiano

    Valencia CF

    Je crois qu'il s'agit de leur proposition de l'année dernière ca Entre temps, Lemina s'est engagé pour 5 ans à Southampton. D'ailleurs je viens de lire que la Juve et Man city serait intéressé. Mais la Juve va recruter Darmian ( 12 M ) et City ils ont déjà Walker et Danilo Après peu importe, qu'il viennent avec du cash, l'objectif sera de se rapprocher des 45 M mais en dessous de 35 M on ne discute même pas.
×