julien002

Membres.
  • Compteur de contenus

    23098
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

2 abonnés

À propos de julien002

  • Rang
  • Date de naissance 03/18/92

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type ########
  • DE ########
  • MD PAULETA
  • ML RONALDINHO
  • MO ########
  • AT ########

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu 91 Essonne

Visiteurs récents du profil

11819 visualisations du profil
  1. Cyclisme

    Je pense que l'UCI ne va pas avoir d'autres choix que sanctionner sinon ça va détruire leur image. Ils vont encore être fortement suspectées de camoufler.
  2. Paris Saint-Germain

    Franchement je fais peut être du Lucas bashing mais il n'a pas du tout le bagage. Il a un QI footballistique très faible. Il joue constamment avec sa vitesse et cherche à éliminer sans regarder ce qu'il se passe autour. Il repique tout le temps dans l'axe. Il n'est pas agile comme un Sterling. Je me souviens juste d'un seul match où il sort du lot. C'était à Valence en LDC. Maintenant je suis d'accord que sa situation n'est pas juste mais l'était-elle avant lorsqu'il jouait tout le temps sans réellement de justifications ?
  3. Cyclisme

    Puis ça a été sortis par la presse. Ca aurait été étouffé sinon j'ai l'impression...
  4. Cyclisme

    Pour Contador, son contrôle positif était typique d'une transfusion sanguine. Sinon c'est faux pour Armstrong. Il a été contrôlé plusieurs fois positif à l'EPO mais c'était caché par l'UCI notamment sur le Tour de Suisse en 2001. Pour Froome au final, il est contrôlé positif à un produit mineur que tout le monde utilise. Il va sortir une bonne vieille ordonnance et pourra au pire se prendre quelques mois de suspension. Le plus dur dans cette histoire c'est l'image très négative que vont avoir les personnes qui ne connaissent pas ce sport. On parle du numéro un depuis plusieurs années. Médiatiquement c'est terrible pour le cyclisme.
  5. Paris Saint-Germain

    Pastore et Di Maria ont de grosses côtes. Ils peuvent trouver un club facilement. Ce n'est pas le cas de Lucas. Le gars est très content de sa situation. Il ne pourrait pas espérer mieux : il gagne beaucoup, vit à Paris et est entouré de ses potes. Tu trouves ça normal de ne pas jouer et garder la pêche?
  6. Paris Saint-Germain

    Encore un brésilien pour gonfler leur camp à la noix...
  7. Paris Saint-Germain

    J'y crois vraiment pour ce match. Un match face à la Juventus aurait été plus compliqué je pense. On a l'avantage de jouer le retour à domicile. Par contre si on affiche le même état d'esprit qu'à Munich c'est pas la peine. Et aussi Kimpembe titulaire. Silva va se chier dessus.
  8. Paris Saint-Germain

    On est fichu
  9. Paris Saint-Germain

    Di Maria titulaire aussi, le mec ne veut plus jouer...
  10. Paris Saint-Germain

    Pas d'accord pour le 6-1, les joueurs ont avoué qu'ils n'avaient pas du tout respecté les consignes à Barcelone. Ces mêmes joueurs qui n'avaient pas hésité à jeter Blanc dans la cage aux lions suite au match City-Psg.
  11. Paris Saint-Germain

    Lucas est claqué il faut s'en débarrasser le plus rapidement possible. Dans tous les cas je pense qu'il s'en ira au mercato d'hiver. On lui a bien fait comprendre que c'était finis.
  12. Paris Saint-Germain

    Parce que vous pensez que le problème est l’entraîneur ? Emery a fait et fait des erreurs de management mais le soucis général est plus haut.
  13. Paris Saint-Germain

    Le diagnostic n'est pas difficile sur la situation actulles : - Un mercato estival de * de la part de Nasser : on avait 4 postes ultra prioritaires qui étaient les postes de gardien de but, arrière gauche, milieu relayeur, ailier droit. Résultat on a eu Neymar/Mbappé à des prix fous (un Mbappé m'aurait suffi) et un Berchiche qui n'a pas le niveau titulaire - Une mauvaise gestion de l'effectif de la part d'Emery qui a démobilisé les remplaçants - Des joueurs qui se reposent et qui ont beaucoup trop de libertés. Le clan des brésiliens est un véritable cancer. Je peux plus les supporter personnellement. Je veux Cavani capitaine et Kimpembe titulaire. Neymar il va falloir le recadrer également parce qu'il n'apporte pas satisfaction par rapport à ce que l'on attend de lui.
  14. Paris Saint-Germain

    Silva faut qu'on en parle aussi, c'est un capitaine en papier mâché ce mec... qu'on donne le capitanat à quelqu'un d'autre c'est insultant là. Je suis même pour qu'on mette le sauvage Kimpembé titulaire
  15. Paris Saint-Germain

    C'était le premier gros test de la saison et il est foiré. Hormis le match aller contre le Bayern, on s'est chié sur tous les grands rendez vous. J'espère que ça va être positif pour le futur surtout pour la colonie brésilienne qui se croit litteralement au Club Med. Neymar et Alves ont été nuls à chier. Silva n'a pas remplis son rôle encore. Je suspecte la fausse blessure pour couronner le tout. Ils ne vont même pas voir les supporters en plus. Mbappé du haut de ses 18 ans a été le meilleur et de loin. J'ai bien aimé Verratti aussi.