julien002

Membres.
  • Compteur de contenus

    22897
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

1 abonné

À propos de julien002

  • Rang
  • Date de naissance 03/18/92

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type ########
  • DE ########
  • MD PAULETA
  • ML RONALDINHO
  • MO ########
  • AT ########

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu 91 Essonne

Visiteurs récents du profil

11527 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Guedes a un gros potentiel. J'espère qu'il va montrer son niveau à Valence. L'environnement est propice pour l'éclosion de talent. Mbappé qui montre son vrai visage à Monaco, dire qu'on va mettre plus de 150 millions sur lui. J'espère réellement que c'est des conneries. Il a un gros potentiel. Il va certainement faire partie des meilleurs joueurs dans l'avenir. Mais son prix est hyper injustifié et on n'a pas besoin de lui tout simplement... Sinon Neymar fait vraiment rêvé. Il régale. J'attends vraiment de le voir dans les grands matchs mais j'ai aucun doute sur lui. Le gars est dans le top 3 mondial très facilement. Il a une telle aisance balle au pied. Il a le cerveau qui va avec. Un régal. On a une chance inouie de l'avoir. Ca fait longtemps que je n'avais pas fait la groupie avec un joueur
  2. Paris Saint-Germain

    Neymar a régalé encore. La fin de match a été folle après le carton rouge de Verratti. Pastore a fait une très bonne entrée.
  3. Paris Saint-Germain

    Ce qui fait peur dans ce type de match, c'est qu'on a une telle domination qu'on en devient fébrile dès que l'équipe adverse se projette offensivement. On risque de payer ça en LDC ce manque de mise à contribution des défenseurs en L1 sachant qu'on va avoir ce type de scénario plus d'une fois...
  4. Paris Saint-Germain

    Prenez les deux premiers, on vous paie si vous voulez
  5. Paris Saint-Germain

    On se positionne sur Mbappé et Fabinho donc on pille nos concurrents? C'est vrai que Monaco n'a pas perdus Bakayoko, Silva et Mendy aussi... On nous reproche de ne pas payer français et quand on veut payer français, on pille nos concurrents C'est vrai que quand Aulas allait chercher ses joueurs chez ses concurrents, ce n'était pas un problème. Quand il allait faire la zizanie à Paris et à Marseille pour récupérer Pauleta et Ribery soit les meilleurs joueurs, ça ne posait pas problème. Tous les amoureux du football (joueurs, entraîneurs...) se sont réjouis de l'arrivée de Neymar au PSG. Tous. Ce sont toujours les mêmes qui viennent se plaindre : Aulas et les dirigeants du Bayern qui ont pour nouveau sponsor l'aéroport de Doha Je ne conteste pas la gestion de l'OL mais je ne pourrais jamais le respecter ce mec là. Toujours dans la mauvaise foi, l'hypocrisie, la fourberie... Il ne défend pas les intérêts de la France mais ses propres intérêts personnels.
  6. Paris Saint-Germain

    Un vrai mendiant ce fdp. Je ne sais même pas pourquoi on parle à chaque fois de lui ici. Faudrait le laisser rager dans son coin.
  7. Paris Saint-Germain

    Si je ne dis pas de bêtises, il n'a pas fait une apparition sur les deux premiers matchs? J'espère vraiment qu'on va lui donner de plus en plus sa chance. Sinon autant le prêter une saison à un club où il pourra évoluer.
  8. Paris Saint-Germain

    Lucas aussi Sinon Krychowiak se dirige plus vers la PL apparemment.
  9. Boxe

    C'est bien s'il espère que le combat va durer jusqu'à la fin... A voir mais je suis très pessimiste sur ses chances de victoire. Ses dernières vidéos me rassurent pas non plus
  10. Paris Saint-Germain

    Ca parle d'un possible départ de Draxler. Je serai vraiment dégoûté si c'est le cas et je trouve que c'est un beau manque de respect de notre part...
  11. Paris Saint-Germain

    Matuidi ce n'était plus possible techniquement et il n'arrivait plus à contrebalancer ses lacunes techniques par ses facultés physiques. Néanmoins on gardera un bon souvenir de lui, de sa loyauté et c'est un gars de chez nous. Bon vent Blaisou et du succès pour la suite.
  12. Paris Saint-Germain

    En attendant, on n'entend rien sur l'escroc numéro 1 aka Lucas Moura
  13. Paris Saint-Germain

    Je parlais d'un point de vue général et non dans le cas de Neymar. Bien sur qu'attractivement en dehors de l'aspect financier, le Barca c'est bien au dessus du PSG. Après Neymar avait un soucis au Barca, c'est qu'on parlait plus de la MSN globalement que de lui et que Messi reste la star numéro 1. A Paris et en France, il va être la star incontestée. Même si que pour gagner un Ballon d'Or, il faut gagner des trophées majeurs type LDC ou CDM.
  14. Paris Saint-Germain

    Des clubs comme City, United ou Chelsea auraient pu la lever.
  15. Paris Saint-Germain

    La ville de Paris aide beaucoup aussi par rapport à d'autres destinations. Il y a une forte attractivité par rapport à Manchester par exemple surtout par rapport aux compagnes des joueurs. Pleins de footballeurs en Europe profitent des temps libres pour aller à Paris. Un peu comme Londres d'ailleurs qui jouit d'une bonne attractivité.