julien002

Membres.
  • Compteur de contenus

    22758
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

1 abonné

À propos de julien002

  • Rang
  • Date de naissance 03/18/92

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type ########
  • DE ########
  • MD PAULETA
  • ML RONALDINHO
  • MO ########
  • AT ########

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu 91 Essonne

Visiteurs récents du profil

11400 visualisations du profil
  1. Vu la saison de Krychowiak l'année dernière, ça m'étonnerait fortement qu'Emery compte sur lui.
  2. Pourtant pour Thiago Maia, ça parle beaucoup de Lille. Le fait que Banega ne soit pas dans les plans de Spaletti, je ne sais aps si c'est une bonne chose.
  3. D'un autre côté, tous les joueurs se foutent de nous pour avoir des revalorisations. Chaque année c'est le même cirque en été et chaque année Nasser répond à leur exigences. Je pense qu'on perd encore plus en crédibilité à proposer des revalorisations folles plutôt que se séparer d'eux..
  4. Et si ce n'était pas un cirque depuis le début pour avoir une grosse revalorisation salariale... Apparemment il pourrait avoir le plus gros salaire du club, soit 14 millions.
  5. Il s'est imposé Guerreiro à Dortmund? Je me rappelle qu'il n'était pas titulaire en début de saison. Je n'ai pas suivis la BL cette saison.
  6. Shook ones, putain de classique
  7. Ah non mais ce n'était pas une critique comme eux, y compris pour Dupraz. C'est juste qu'ils aiment bien te glorifier les entraîneurs des petits clubs et chier sur les entraîneurs étrangers. Même Ancelotti, ils le critiquaient
  8. Ils te glorifient des Dupraz, Gourvennec, Gourcuff ou Garande et lynchent des Emery, Bielsa ou Jardim (quoiqu'ils ont bien retourné leur veste avec lui)
  9. Il cumule les trophées Pogba? Je regarde son palmarès et Verratti n'a pas grand chose à lui envier. Le gars est fortement critiqué en EDF et est ridiculisé en Angleterre par tout le monde. Les fans? Verratti est plus respecté que lui dans le monde du foot et largement (fans et joueurs). Par contre Pogba n'est pas mauvais. ça serait être d'une terrible mauvaise foi de dire ça mais il est archi surcoté. Bref je ne vais pas me répéter. Pour moi l'italien le retourne dans tous les sens.
  10. T'as tout résumé: "Quand Pogba signe à United, toutes les marques s'alarment". C'est un pur produit marketing, un pur enfant du foot business. Oui Verratti c'est moins sexy, ça ne dab pas, ça ne danse pas, ça ne se teint pas les cheveux, ça ne snap pas mais en attendant dans le monde du foot mondial (joueurs comme supporters) il est largement plus respecté qu'un Pogba. Ton Pogba je ne te raconte pas comment les anglais se foutent de sa gueule. Ils le traitent comme un véritable clown et un gros échec à MU. Un Verratti tu pourras dire ce que tu veux. Tous les footballeurs et supporters européens le respectent. Quand Xavi et Pirlo le glorifient, ce ne sont pas n'importe qui. Médiatiquement peut être que Verratti ne joue pas dans la même cours que Pogba mais techniquement Pogba ne joue pas dans la même cours que Verratti. Verratti a sa place dans tous les clubs européens sans exception. Il doit juste travailler un peu sa frappe, être plus décisif et être plus sérieux en dehors des terrains.
  11. Verratti retourne Pogba dans tous les sens. Conservation du ballon, relance, passes courtes et longues, vision de jeu... Son seul défaut est qu'il n'est pas décisif et a une mauvaise frappe mais en aucun cas c'est son rôle. Pogba est un élément important de l'EDF et de MU? En EDF, il ne fait que de décevoir et à Manchester toute l'Angleterre est d'accord pour dire que les mancuniens ont mangé la banane du siècle. Déjà qu'à la Juve j'avais du mal à comprendre la hype mais alors là à MU je suis convaincu. Sinon vous parlez de Motta. Ça fait deux ans qu'ils jouent au ralenti...
  12. Iniesta n'a plus du tout le même niveau même s'il était l'un des meilleurs milieu au monde. Pogba ça fait rigoler que tu le mettes, tout le monde se fout de sa gueule en Angleterre. Pjanic, Nainggolan, Kroos et Rakitic n'ont pas la palette technique d'un Verratti. Il y a que Modric dans ta liste que je pourrais voir au dessus de Verratti.
  13. Quand on regarde les prix du marché, les 100 millions sont tout à fait logique vu le potentiel, l'âge et le nombre d'années de contrat restants. Les prix sont devenus fous...
  14. Je ne suis pas d'accord. Verratti est notre joueur le plus bankable. On l'a acheté seulement 10 millions. C'est le meilleur coup qu'on a fait. Ça ne vaut pas le coup de s'obstiner. Le gars est resté quand même longtemps chez nous et a toujours clamé son amour pour le club et la ville. Je le comprends qu'il veuille mieux et je trouve que c'est déjà très bien qu'on l'ait gardé si longtemps. Par contre, vu son comportement et celui de son agent qui sont décevants, il ne faudra faire aucun cadeau et être ultra intransigeant sur le montant du transfert. C'est ici où il va falloir montrer notre autorité.
  15. Selon la Gazetta, Verratti irait au clash avec le PSG. Pour moi, il ne faut pas perdre de temps avec lui et penser à la suite. On met son prix à 100 millions et basta.