Aller au contenu

Mei

Membres.
  • Compteur de contenus

    739
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Mei

  • Rang
    Nymphali
  • Date de naissance 04/14/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Allemagne - Dortmund

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Saint-Lô

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

12195 visualisations du profil
  1. Mei

    SM Caen

    Ce dernier match face à Monaco fut une véritable catastrophe. On a rien proposé offensivement ! En + de cela, il y'a aucun rythme, pas de signes de révoltes et techniquement, c'est trop faible ! Ce match démontre le manque d'ambition du club à long terme ! Si c'est pour jouer ainsi, autant descendre direct en L2 ! Perso, j'en ai marre de regarder des purges tout les week end ! A partir de maintenant, je materais que des vrais matchs de foot comme des Dortmund-Bayern par exemple !
  2. Mei

    FC Groningue

    Ritsu Doan va bientôt les suivre ! 😎😎
  3. Mei

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ah la la Ce match me fait penser que si une équipe asiatique aurait la défense de l'Iran et l'attaque du Japon, elle aurait été très difficile à jouer.
  4. Mei

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    En plus de la tactique, ils sont mentalement très forts. Même s'il y'a un adversaire + fort, ils ne doutent pas. 4 Pts en 2006 (avec un 1/8ème), 4 en 2010 et des prestations honorables en 2014, c'est loin d'être ridicule. Ce match face à la France ne m'a pas fait changer d'avis sur leur rôle de trouble fête. Ils ont les capacités de bousculer un Danemark loin d'être impressionnant (malgré la victoire) et un Pérou inefficace. C'est la nation asiatique qui a le + de chance de passer les poules. Quand à l'Iran, sa victoire face au Maroc ne les obliges pas à gagner. Un nul face à l'Espagne combiné à une victoire du Portugal face au Maroc feront leurs affaires. Après les prestations de l'Australie et de l'Iran, je suis un peu + confiant pour les représentants de l'AFC (à voir ce que vont faire la CDS et le Japon). 🙂
  5. Mei

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Je savais que la Russie allait battre l'Arabie Saoudite mais pas sur un tel score. Côté russe, il y'a des talents individuels. C'est juste parce qu'ils étaient en manque de confiance qu'ils n'ont pas pu exploiter tout leurs potentiels. On ne peut pas en dire autant des saoudiens qui ont été tout simplement d'une faiblesse abyssale. Si c'est pour produire ce genre de prestations, ce n'est pas la peine qu'ils se qualifient. La zone Asie est déjà ridicule, pas la peine d'en rajouter.... Concernant demain, le match que j'attends le + est Iran-Maroc. Je regarderais les autres de manières neutre.
  6. Mei

    Real Betis Balompié

    C'est pas Pokemon mais Doraemon ! 😄 En tout cas, superbe vidéo ! 🏆
  7. Mei

    Les 23 sélectionnés

    Je pense que c'est parce qu'il revenait d'une longue blessure. Moi aussi, je regrette son absence. En + de Bennasser, il y'aurait pu avoir un autre malherbiste au Mondial.
  8. Mei

    AZ Alkmaar

    Félicitation à Alireza Jahanbakhsh pour son titre de meilleur buteur. 🏆 C'est sans doute le 1er asiatique de l'histoire à devenir meilleur buteur d'un championnat européen. Un peu dommage que son club ne soit pas qualifié pour la C1 mais vu son niveau, il ne manquera pas de proposition.
  9. Mei

    SM Caen

    Bon débarras ! Il n'a plus le niveau (la preuve avec sa boulette) et si il aime vraiment Caen, qu'il laisse sa place à Brice Samba qui a démontré ses qualités lors des matchs de coupes. Il reste 2 matchs (avec Samba) pour sauver une saison un peu terne. Ca serait dommage de la terminer par une descente en Ligue 2.
  10. Mei

    FC Metz

  11. Mei

    Girona FC

    Avec 43 Pts en 28 journées, c'est le novice qui a pris le + de points en LIGA. Leur 7ème place a de grande chance d'être qualificative pour l'Europe. Même s'ils sont détenus à moitié par le groupe de Man City, leur parcours est remarquable ! Je me demande si un débutant en 1ère division (toute confondue) s'est qualifié en Coupe d'Europe dès sa 1ère année ?
  12. Mei

    Lille

    Moi, je peux pas comprendre qu'on puisse autant s'emporter pour du foot. Tu peux être déçu, énervé mais de là à frapper tout ce qui bouge.... ! J'ai toujours pris en exemple le Japon. Là bas, ils encouragent leurs équipes et ne cèdent pas à la violence qu'elles perdent ou non.
  13. Mei

    Paris Saint-Germain

    Si tu le dis. Je me base sur les joueurs que je connais le mieux et ceux que j'ai vu joué quelques fois. Et pour Cancelo, tu penses que c'est faisable ? Oui, il a plus qu'un an de contrat et est côté à 18 millions. Après je me doute bien que vu son niveau (ce soir encore ), Tottenham ne va pas le lâcher comme ça.
  14. Mei

    Paris Saint-Germain

    Au dela de la direction et de l'entraineur, il faudrait chambouler l'effectif pour le rendre cohérent et arreter de recruter une tete de gondole qui va faire sa diva et réduire les autres a de simples pions (ca n'a jamais marché sur le moyen-long terme). Le cas Neymar en est le parfait exemple. Ce joueur fait + de mal que de bien au PSG et le vendre serait une bonne chose. Si le Real le veut, qu'Il le prenne. Qui doit partir selon moi : Ca ferait en tout 500 miilions de ventes, de quoi bien investir. Je garderais : J'acheterais. L'addition risque d'etre salee ( environ 420 millions) mais c'est le prix a payer pour refaire une vrai equipe. Avec cette somme j'achete 8 joueurs au lieu de 2. Ca donnerait donc ca : GB : Alisson (BRE), Areola (FRA), Un jeune du centre. AC : Marquinhos (BRE), Kimpembe (FRA), Thiago Silva (BRE), Un jeune du centre. ALD : Cedric Soares (POR), Thomas Meunier (BEL) ALG : Jonas Hector (ALL), Layvin Kurzawa (FRA) MDF/MC/MO : N'Golo Kante (FRA), Fabinho (BRE), Julian Draxler (ALL), Mousa Dembele (BEL), Giovani Lo Celso (ARG), Adrien Rabiot (FRA), Lassana Diarra (FRA). AID : Kylian Mbappe (FRA), Cedric Soares (en cas de pepin). AIG : Goncalo Guedes (POR), Julian Draxler (en cas de pepin). ATT : Antoine Griezmann (FRA), Recrue PS : Correction des accents + tard.
  15. Tous d'excellentes mesures mais je tiens à rajouter 2 choses : - Supprimer le quota de joueurs extras communautaires qui n'a aucuns sens (tous les pays hors UE ne sont pas concernés par cette règle ce qui créer une injustice). - Pour le remplacer par une obligation de mettre sur la feuille de match* 6 joueurs locaux (la 1ere année), 8 (sur la 2nd), 10 (sur la 3ème) pour arriver au final à 13. *Composer de 18 joueurs. Cela n'empêchera pas les clubs d'acheter autant d'etranger qu'ils veulent mais il faut qu'ils prennent en compte qu'il restera que 5 places sur la feuille de match pour les joueurs non locaux. Ca permettra : - D'avoir une identité propre pour chaque championnat. - De rendre les petits championnats + fort (les joueurs locaux y resterait +) et ainsi homogeniser les compétitions européennes. - Favoriser encore + la formation. - Au club de bien sélectionner leurs joueurs étrangers.
×