Aller au contenu

Lovrenbauer

Membres.
  • Compteur de contenus

    6082
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Lovrenbauer a gagné pour la dernière fois le 21 avril

Lovrenbauer a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Lovrenbauer

  • Rang
    Ligue des Champions

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10095 visualisations du profil
  1. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Il faudra mettre de l’impact au milieu de terrain face à Dijon, c’est dans ce secteur où ils se sont fait salement manger contre Angers. Le choix Tousart me paraît être le bon effectivement. Sinon je mettrais Marçal côté gauche, Dubois et Terrier pourraient se marcher dessus. Dubois à droite à la rigueur.
  2. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    @Cano' qui a succombé au charme fou du professeur
  3. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Berto putain je t’aime, t’es juste trop fort
  4. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Il a sa spéciale, comme Robben et ça marche systématiquement haha
  5. Lovrenbauer

    Olympique de Marseille

    Zambo va nous manquer
  6. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Franchement je vais vous dire un truc les gars. Sa gestion sportive a beau être critiquable, ses pratiques dignes des plus grands dictateurs de notre histoire aussi, ses péripéties sur Twitter évidemment... ...Je kiffe tout simplement ce gars. Il se joue tellement de tout le monde... avec une telle aisance... C’est le Verbal Kint du football français. Il va créer la polémique et attirer l’attention sur lui une nouvelle fois avant une rencontre déterminante en championnat alors que la pression est sur nous du fait de l’enjeu du match et d’une certaine euphorie après mercredi. Ça va marcher une nouvelle fois, comme lorsque Robben repique dans l’axe, comme les dribbles en position arrêtée de Mbappé, les feintes de corps de Messi...
  7. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    @Cano' On parlait de Gervinho la dernière fois... Comme quoi il serait cramé... Bah, bien que nous ne soyons qu’en début de saison, il est vraiment on fire avec Parme. De très bons matchs à son actif, notamment face à la Juve et un match où il a collectivement été présent lors de la victoire parmesane face à l’Inter et il ne semble pas vouloir s'arrêter. Là il vient tout simplement de dribbler l’équipe de Cagliari à lui tout seul et de marquer au calme.
  8. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

  9. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

  10. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    De culture générale oui, mais je ne sais pas (je n’ai jamais mis les pieds au Parc OL, :ashamed:) si c’est toujours d’actualité aujourd’hui. Est-ce le cas ? Car faut pas que du mythe ou du moins de quelque chose d’ancien on en arrive à un procès d’intention. Des gestes et propos racistes ou homophobes, j’en ai souvent vu au Parc et à l’étranger quand je me suis rendu ponctuellement dans certains stades en Italie et en Espagne notamment. Ce n’est donc pas une spécificité lyonnaise.
  11. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Ce n’est pas comme si City se distinguait par son public de connaisseurs.
  12. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    J’en profite pour rebondir sur le sursis... Le club (certainement stressé aussi, il est vrai, par les affaires en cours de l’UEFA) a immédiatement condamné les agissements du nazillon et a lancé des investigations de son côté pour l’identifier et ainsi aider les autorités françaises et anglaises. C’est déjà pas mal non ? Je ne vois pas ce que le club peut faire de plus. Éventuellement améliorer le système de vidéosurveillance pour être plus réactif ? D’accord mais bon (deja ça ne concerne pas le Parc OL ici)... Ces gestes-là sont isolés, ce n’est pas comme si on avait vu toute une tribune au Parc OL ou bien tout le groupe des supporters lyonnais se lancer en cœur dans des chants antisémites. D’autant que le geste en question est "minime" (pas dans la signification qu’il revêt bien évidemment) puisqu’il n’est commis que par un seul individu et ce, durant 2-3 secondes. Pas comme si le mec n’avait fait que ça durant toute la soirée. De sorte que si l’on ne l’avait pas filmé, cela serait resté inaperçu et on n’en parlerait pas aujourd’hui. Alors je veux bien que par ses décisions sévères mais justifiées, l’UEFA se veuille être intransigeante. Mais qu’elle ne soit pas déconnectée du monde réel.
  13. Lovrenbauer

    Dijon FCO

    Keita bon dans le dribble et très grosses qualités de percussion mais j’espère qu’on ne verra pas un énième no-brain
  14. Lovrenbauer

    Olympique de Marseille

  15. Lovrenbauer

    Olympique Lyonnais

    Les gars je vois des Pep partout wesh
×