Lovrenbauer

Membres.
  • Compteur de contenus

    4505
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    7

1 abonné

À propos de Lovrenbauer

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type Lopes
  • DE Tete - Marcelo - Morel - Marçal
  • MD Tousart
  • ML Ndombele - Aouar
  • MO Fekir - Mariano - Memphis

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

7276 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Bon les gars, je tenais à vous dire au revoir et vous dire à quel point ça a été un plaisir d'échanger avec vous durant ces quatre années ici. J'ai pris conscience de pas mal de choses ces derniers temps et je me dis désormais que quitter le forum est la meilleure chose à faire.
  2. Lille

    Fares depuis son catogan ça ne passe plus
  3. Lille

    Et votre magnifique sponsor Vacansoleil en plus alors
  4. Lille

    Par respect pour l'histoire familiale du LOSC et pour ne pas chagriner Seydoux, Aulas voudra bien vous racheter Mendes pour quelques sous
  5. Paris Saint-Germain

    J'exagère sans doute en employant le terme "méforme" mais je le trouve bien moins resplendissant qu'en début de saison.
  6. Olympique Lyonnais

    Dans dix secondes il va te sortir l'épisode où Ocampos a planté ses crampons dans le thorax de Lopes mais que la balle avait franchi la ligne d'après les 17 ralentis qu'il avait pu voir.
  7. Olympique Lyonnais

    Troll assez médiocre de ta part Fanom, tu peux largement mieux faire
  8. Olympique Lyonnais

    Après je ne dis pas qu'il était supérieur au même âge, Pjanic était très mature à son âge (très précoce même) mais dans la vision du jeu et les déplacements il y a quelques similitudes entre eux. Miré était plus complet et avait plus de références mais techniquement je trouve Aouar au dessus.
  9. Olympique Lyonnais

    Ah mais je ne prétends pas être un précurseur C'était une déclaration d'amour spontanée sans aucune idée sous-jacente Mais bon, pour te montrer que mon amour pour Houssem est très ancien : Y'en a d'autres mais la flemme t'as vu
  10. Olympique Lyonnais

    En même temps tu parles d'Aouar hein, pas d'un Jordan Ferri... Aouar, je l'ai découvert sur OL TV il y a quelques saisons (quand j'avais la chaîne quoi) avec Cognat dans un programme "Tim et Houss" je crois. Dès le début tu sentais quelque chose de différent chez lui. Après j'ai pu voir quelques matchs en jeunes, puis en CFA et en YL et j'ai définitivement été convaincu par ce joueur, d'une intelligence rare. Après j'ai tout de même été prudent (même si je réclamais qu'on le voit davantage, malgré son très jeune âge et je me souviens l'avoir mis en avatar quand il était gamin en prenant le risque de passer pour un gars bizarre ) après les couacs Labidi, Bahlouli et Benzia. La saison dernière, sur le peu de matchs qu'il a eu à jouer, j'étais encore enthousiaste sur sa progression et son avenir quand je le voyais jouer, notamment en EL où sur 2-3 ballons il a mis en évidence sa singularité Cette saison, après ses quelques minutes lors du match contre Paris... c'était acté, il devait avoir un rôle à jouer. Depuis le mec enchaîne, nous étonne de jour en jour (maestro en 8, meneur de jeu excentré où il "zidanise" le côté gauche, "milieu défensif à l'allemande" capable de récupérer des ballons...). Surtout il arrive à être décisif même quand il ne réalise pas un match transcendant et quand l'équipe est en difficulté... Bref, vous l'aurez compris, je suis amoureux de ce joueur, enfin nous le sommes tous. Aouar il me fait un peu penser à un Pjanic avec un peu plus de mobilité et d'affinités avec le ballon au même âge... Cette capacité à sentir les bons coups, à organiser le jeu, à se projeter... S'il continue à être aussi sérieux et à réaliser de telles prestations, alors il deviendra un grand, un très grand joueur. Seul petit bémol : il faut qu'il bosse ses frappes, surtout sa précision.
  11. Dijon FCO

    Kwon
  12. AS Saint-Etienne

    Il y a quand même de bons joueurs à Saint-Étienne : Ruffier, Perrin, Théophile-Caterine, Dioussé, Dabo, Selnaes, Cabella, Hamouma, Diony (oui oui), de bons jeunes comme Pierre-Gabriel et Bamba. Y'a des boulets derrière, c'est sûr mais le problème c'est surtout votre direction sportive et ce plafond de verre lié à votre gestion qui vous empêchent d'avancer. La gestion au niveau salarial, l'omniprésence du duo Romeyer-Caiazzo qui n'ont pas le talent d'Aulas, la philosophie "esprit stéphanois du combat", le manque d'ambition aussi avec une politique sportive qui visait le top 10-top 5 pendant cinq ans et qui n'a pas pu/pas su prendre le virage lui permettant de se positionner plus haut sur l'échiquier national, à l'image de Nice par exemple... Au bout d'un moment, la routine s'installe, on se fait chier et ça donne ça. Garcia aurait pu être un excellent entraîneur si vous lui aviez donné les moyens de ses ambitions. L'épisode Bamba, les cadres qui ouvraient leur gueule en début de saison, le fait qu'il soit dépourvu d'un véritable instrument de travail... bon, le match face à l'OL a été le final mais le mec a bien fait de partir, vous devriez le comprendre. Galtier me fait rire à prendre la défense de votre board... parler de "force mentale"... Le mec n'a pas à sombrer dans la dépression non... Soit on lui donne les moyens pour bien faire son taff et s'il ne donne pas satisfaction on le dégage, soit on la ferme. Galtier, qui était limite un manager chez vous... À eux de tirer les enseignements de cet échec en finissant la saison avec le duo Printant-Gasset pour éviter la catastrophe et changer quelque chose la saison prochaine.
  13. Paris Saint-Germain

    Les deux en cas de défaite seraient susceptibles de se faire limoger. Mais Emery il doit avoir un putain d'ulcère. Le mec il vit un avec un stress permanent... Le moindre but concédé en L1 peut être un motif de licenciement
  14. Paris Saint-Germain

    Ce Real en manque de confiance est certainement dans un état passager. Le Real est très pragmatique dans son jeu actuellement mais vers février ils seront fixés en championnat, et ça conditionnera leur état d'esprit en LdC, ils seront plus confiants dans leur jeu. Le Real de la saison dernière-début de saison actuelle régnait en maître justement dans la gestion du tempo, mais ils étaient dans une bonne période et mentalement ça influait énormément dans leur jeu. Sinon il vous manque de l'agressivité au milieu de terrain à mon sens. Étrangement, le départ de Matuidi vous a fait énormément de mal, surtout avec la méforme de Rabiot. Il vous manque un putain de milieu de terrain, costaud, infatigable, bon balle au pied... un bon milieu défensif quoi. Malheureusement tous les bons 6 d'Europe ont joué la LdC... Un Idrissa Gueye vous ferait le plus grand bien. Pas une star mais un putain de vrai 6, capable de gratter des ballons et de couvrir les montées de vos latéraux... Gueye Verratti - Rabiot/Draxler Du très lourd.
  15. Olympique Lyonnais

    La Coupe de la Ligue c'est un trophée pour le PSG... Ça pue la défaite de dire ça mais c'est vrai malheureusement. On n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux. On n'a qu'un seul 9 et très peu de joueurs au milieu de terrain en fin de compte. Et je préfère tout faire pour finir sur le podium et/ou réaliser quelque chose de marquant au niveau européen, d'autant plus que la finale se joue à Lyon (quelque chose qui fait vraiment bander quoi) quitte à mettre des équipes b ou c en Coupe de la Ligue, compétition sans véritable prestige. Un trophée reste un trophée, certes, mais je vois ça comme du bonus, rien de plus. Si on se retrouve en 1/2 par je ne sais quel miracle avec de telles compositions, là on pourra aborder le truc avec davantage de sérieux. Ça ne sert à rien de revivre la saison 2013-2014 à se casser le cul avec plus de 50 matchs joués pour arriver en finale face à un PSG qui a deux voire trois équipes niveau podium L1 et qui d'ici là ne jouera certainement plus rien. Et puis la Coupe de la Ligue on la perd trois fois en finale ces dernières années...