Jump to content

Lovrenbauer

Membres.
  • Content Count

    6,835
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Lovrenbauer last won the day on April 21 2018

Lovrenbauer had the most liked content!

1 Follower

About Lovrenbauer

  • Rank
    Lovren pour les intimes

Team

  • My Team
    France - Lyon

Informations

  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

10,958 profile views
  1. Lacazette n’est justement pas en reste sur ce point
  2. Tu te fatigues poto, ça fait longtemps que je ne lis même plus ses inepties...
  3. Les gars, moi je suis encore profondément attristé suite à la mort de Daenarys, c’est normal ?
  4. Ah mais le schéma de DD est clairement établi, je ne le nie pas. Ça fait depuis Monaco qu’il évolue avec un 9 costaud, c’est pas près de changer. Juste je trouve ça idiot de dire que tel attaquant passe devant l’autre alors que les deux pourraient clairement être pris sans aucun souci. On a l’impression que c’est un argument d’autorité, qu’il est inconcevable de faire autrement. C’est ça que je dénonce.
  5. Non mais je veux bien que par son profil particulier Giroud ait les faveurs de Deschamps mais le truc c’est que Lacazette est, objectivement, complet en ce qu’il est capable (en plus de ses qualités propres : vitesse, technique, intelligence de jeu, frappes...) d’assurer dans un rôle de pivot contrairement à Giroud qui est enfermé dans ce registre. Je vous apprends rien mais je trouve ça dommage. Alex va bientôt avoir 28 ans, il a été assez injustement privé des épopées françaises... c’est triste car il mériterait une belle carrière internationale.
  6. Mais pourquoi opposer Ben Yedder et Lacazette ? Prendre Giroud car il va mettre des coups d’épaule aux défenseurs turcs ?
  7. Dubois, compte tenu de la très faible concurrence à son poste, il a un grand boulevard en EdF
  8. Alex a baisé Mme Deschamps ou c’est comment ?
  9. Fin cohérente pour ce qui est du dénouement quand on repense à pas mal de trucs de manière rétrospective s’agissant de Bran... mais pour moi c’est trop speed, pas assez travaillé. Limite on dirait un fan movie. Épisode à l’image de la saison 8 j’ai envie de dire. Le Night King qui nous tient en haleine depuis des lustres qui crève comme une merde, je l’ai encore en travers de la gorge. Le seul truc qui est au niveau de ce qu’est GoT pour moi dans cet épisode c’est la mort de Daenarys et les minutes qui suivent. Le déchirement était si intense... Daenarys c’était un peu le « bébé » du programme : on a suivi toute son histoire, d’esclave sexuelle à « menace émergente » mère des dragons, toutes ses conquêtes, tous ses drames personnels aussi. Bref, je suis autant déçu que satisfait par cet événement : il fait partie de ce qui fait le charme de GoT à savoir l’inattendu (enfin, on pouvait facilement s’y attendre mais pas de cette manière).
  10. Oui avec un lien entre Sylvinho et Juni pour le centre de formation après y’a des gars en place, l’académie c’est une institution particulière je sais pas comment tout ça s’organise...
  11. Aulas | Juni / \ Maurice Sylvinho | | Centre de formation Marcelo + autres recruteurs Je voyais les choses comme ça
  12. Il était pas directeur sportif fantôme ? Mdrrrrrrrrrrrr Maignan meilleur gardien
  13. J’ai pas peur de dire que c’est le meilleur joueur du club en termes de régularité et même de performance lors des gros matchs. Et contrairement à ce que peuvent dire ses détracteurs, c’est de loin le meilleur gardien de L1. Respecté au niveau européen, il a la malchance d’avoir l’inamovible Rui Patricio dans les pattes en sélection. Associons à son niveau son profil de leader et son amour du club et on obtient un joueur qui mérite d’obtenir le salaire qu’il souhaite (même si Aulas craint les conséquences d’une telle augmentation). C'est là qu’on se rend compte de toute la magie de Pep. Tanguy c’est l’un des seuls à avoir maintenu voire haussé son niveau de jeu lors des matchs de très haut niveau. Des performances XXL qui ont malheureusement révélé un mauvais état d’esprit par la suite quand il se touchait contre les petits clubs et ne voulait pas trop se salir en laissant aux autres joueurs le soin de défendre. Et j’ai été déçu car comme pour pas mal de jeunes joueurs, je l’ai vu grandir, d’Amiens contre Niort à l’OL contre le Barça et les bleus. Je préfère tout de même retenir les bons moments et je lui souhaite une excellente carrière car s’il ne fait pas le con, il peut devenir l’un des tous meilleurs à son poste. Mais faudra pas se faire ******er lors de sa vente. Minimum 80-90 millions d’euros. La Juve avait vendu Pogba à 100 avec beaucoup moins de références lors des gros matchs. Si on n’arrive pas à le vendre pour un mlontant semblable c’est qu’on est des rigolos. - Fekir part si offre séduisante pour toutes les parties, sinon prolongation (#JoueLaCommeGovou). - Mendy et Tanguy partent à 100% compte tenu de la demande. - Les autres comme Marcelo, Traoré ou Cornet et Tete partiront aussi je pense. - S’agissant de Memphis, il restera je penses, d’une part car je doute qu’un club vienne poser 50 plaques sur lui et surtout, politiquement Aulas ne peut pas vendre tous ses hommes forts. Par ailleurs, je pense que ça ferait du bien à Memphis d’être un peu le seul « joueur de classe mondiale ». Après je pense évidemment que nous recruterons d’autres joueurs de cette dimension pour remplacer tous les partants, du moins Tanguy et Nabil. @Cano' : Morel capitaine car Marcelo a refusé des porter le brassard LGBT
  14. Memphis il est en mission ce soir Comme Cornet, ce caviar
×
×
  • Create New...