Aller au contenu

Davids_26

Membres.
  • Compteur de contenus

    1135
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Davids_26

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 08/28/1989

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

3983 visualisations du profil
  1. Davids_26

    Manchester United

    Il l'a toujours eu cette course ahah Déjà en 2013 avec les espoirs. De mémoire je me souviens pas l'avoir déjà vu manquer un péno. Il l'a toujours eu cette course ahah Déjà en 2013 avec les espoirs. De mémoire je me souviens pas l'avoir déjà vu manquer un péno.
  2. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Si la finale n'était pas demain franchement je serais sorti ce soir. Mais bon là trop la flemme je ne pense qu'à ça. Et puis comme je suis à 40 bornes en voitures de la ville ça me refroidit d'autant plus
  3. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La finale vous allez la mater dans quel contexte demain ? Chez vous solo ? Avec des amis ? Sur une grande place blindés de monde ? Parce que c'est un moment dont on se souviendra durant toute notre vie. Je me souviens où j'étais à chaque finale de l'EDF, gagnées ou perdues, depuis 98.
  4. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ah non j'ai pas dit que quelqu'un l'avait dit. Là c'est moi qui en parle. Certains pourraient s'imaginer que c'est parce que le rapport de force n'était pas forcément parfaitement équilibré que ce choix aurait été entrepris, alors qu'absolument pas.
  5. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Toutes les nations ont un bus préparé à l'avance dans ce genre de cas de figure. En tout ça s'est déjà vu plus d'une fois. Il n'y a aucun signe d'arrogance ou de trop plein de confiance là-dedans. C’est pas parce que c'était que le Portugal en face que les organisateurs avaient décidé d'opérer de cette façon.
  6. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Après les grid girls retirées des GP de F1 maintenant ça ? Du coup comment faire réaliser à Marcel et Jean-Robert qu'il existe plus sexy dans le monde que Annette la fermière du village qui chaque matin s'en va traire les vaches ?
  7. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Magnifique ! C’est pour cette raison qu'on aime notre nation. Pour la diversité qu'elle offre. Allez les Bleus !
  8. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Sur le papier ils étaient toujours parmi les favoris. Le problème c'est que c’est toujours resté uniquement sur le papier. Individuellement et pour leur époque là t'a du top 5 mondial à chaque poste
  9. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Du coup logiquement ce serait l'Angleterre non ? Vu que Guardiola est actuellement dans le championnat anglais O_o
  10. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Remarque c'est la première fois que je m'en satisfais vraiment de la prolongation dans ce mondial ! 4ième ?
  11. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ce match m'emballe plus que je ne le pensais en fait 🤔 WE WANT PROLONGATIONS !
  12. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    WTF ?! D'autres photos à l'appui peut-être ?
  13. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Bon allez les ruskovs c'était marrant mais maintenant vous dégagez. Ca va être l'heure des demis finales, on veut du lourd sur le terrain
  14. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Aussi oui. Mais quand un gars comme Henry te cause, rien que de par son charisme et à sa façon de parler, je pense qu'il y a aussi des points à lui donner. C'est l'ensemble du staff qui fait que la Belgique donne cette impression d'être si solide. Personne ne change quoi que ce soit à lui seul. Pleins d’éléments sont à prendre en compte et apportent leur pierre à l'édifice.
  15. Davids_26

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ah parce qu'ils auraient tort de dire que Henry a joué un rôle prépondérant dans la performance des belges ? Ok Henry n'améliore pas la technique des joueurs ni l'animation offensive du collectif mais c’est pas dans ce but qu'il a été embauché mais plutot dans l'approche mentale que l'ensemble du groupe devait adopter pour un RDV de cette envergure. Et en voyant la performance des belges on ne peut pas dire qu'il n'ait servi à rien. On s'attendait pour beaucoup à voir la Belgique se chier dessus face à un ogre du football comme le Brésil alors que...
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.