Aller au contenu

Davids_26

Membres.
  • Compteur de contenus

    984
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Davids_26

  • Rang
    Ligue 2
  • Date de naissance 08/28/1989

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

3875 visualisations du profil
  1. Davids_26

    Arsenal

    Pour quelle raison la majorité des matchs de PL ont été reporté ce week-end svp ? Personne ne l'a mentionné sur le topic.. Désolé de ne pas vraiment suivre l'actualité, je suis actuellement en Australie à prendre le soleil
  2. Davids_26

    Paris Saint-Germain

    Moi je vois bien le Real prendre une belle déculotté
  3. Davids_26

    FC Barcelone

    Wait. Les 4 premiers du championnat ne seront pas directement qualifiés en LDC pour la saison prochaine comme c'est le cas en Serie A et dans les autres gros championnats ?
  4. Davids_26

    Arsenal

    Nan honnêtement je pense que c'est cuit pour Villarreal. Défaite avec 2 buts d'écarts + je ne vois pas Lyon ne pas marquer au moins un but chez eux. Ils sont trop passés à travers hier soir. Dans les derniers mètres j'ai vraiment trouvé que leur animation offensive laissait à désirer. Même si Lyon ces temps-ci ne sont pas au top je pense que cette victoire va clairement les relancer.
  5. Davids_26

    Arsenal

    Mkhitaryan n'avait pas du tout joué en C1 avec MU pour pouvoir être aligné ? Ca me surprend, j'étais quasi sûr que c'était le cas.
  6. Davids_26

    Arsenal

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexandre-lacazette-opere-d-un-genou-et-absent-quatre-a-six-semaines/875535 WTF qu'est ce qui s'est passé pour qu'il doive subitement se faire opérer ?! Il s'est blessé à l'entrainement ? Après avoir survolé le topic je n'ai pas remarqué que quelqu'un avait fait mention d'une soi disante blessure de sa part
  7. Davids_26

    Manchester United

    Pas étonnant vu l'époque et en prenant le fait qu'avant cette année jamais les gros clubs anglais ne recrutaient de joueurs stars à cette période de l'année.
  8. Davids_26

    Valencia CF

    2 matchs d'affilés que vous n'inscrivez pas de but et que vous peinez même à vous procurer des occasions. Si vous ne parvenez toujours pas à marquer ce soir en étant à la maison ça va commencer à être inquiétant.
  9. Davids_26

    Arsenal

    Rosicky c'était en quelle année qu'il avait foutu sa patate dans le derby dès les premières minutes du match ? C'était cette saison là où il avait pu pas mal enchainer après de nombreuses saisons de galères ? Je me souviens il avait retrouvé une de ces régularité... en mode top player le bonhomme. C'est triste ce qui lui est arrivé. De toute façon Arsenal n'a jamais eu de cul à avoir ses meilleurs éléments constamment emmerdés par les blessures : Rosicky, Diaby, Cazorla, Van Persie... Sans ça nul doute que l'armoire serait davantage garnie.
  10. Davids_26

    Arsenal

    Jacko qu'est ce qui lui arrive au fait ? Il a pris un sale coup ?
  11. Davids_26

    Tottenham Hotspur

    Et la Juve ? Très belle prestation des spurs ce soir. Du début à la fin ils ont été constants et baladé MU. Ils ont même pas cherché à gérer en profitant seulement des contres lorsqu'ils étaient à 2-0. Chapeau à eux.
  12. Davids_26

    Arsenal

    Je le suis de loin cette saison. Il est toujours aussi énorme comme à l'époque du titre pour que le club en demande autant ? Je pensais qu'il était justement devenu très irrégulier.. Ca me choque assez que Leicester ne soit pas prêt à le lâcher pour ne serait-ce "que" 60M d'euros !
  13. Davids_26

    Arsenal

    Il y a pile un an de ça tout le monde ici espérait voir Ôzil dégager du club alors que cette saison le discours est totalement opposé. C'est marrant ça, et en même temps ça met en évidence l'irrégularité du joueur avec qui c'est toujours soit noir soit blanc, dans l'excellence ou dans la médiocrité. A l'heure actuelle sa prolongation est perçue comme une excellente nouvelle, restera plus qu'à voir ce que ça donne sur le moyen terme. Et sinon la venue de Aubam' est une superbe nouvelle. Ca fait depuis le départ de VP que Arsenal était en manque dans ce secteur de jeu, et même si ni Lacazette ni Aubameyang sont des joueurs de cette trempe là, ils tiennent malgré tout plus que la route pour permettre à Arsenal de redevenir un client sérieux au top 4 à l'avenir. Prochaine étape, reconstruire le milieu de terrain. Mis à part Wilshere aucun joueur à ce jour peut légitimement prétendre devenir un pion essentiel dans une équipe d'Arsenal digne de ce nom. Les défenseurs quant à eux sont loin d'être irréprochables mais avec un milieu plus sûr ils ne seront pas aussi catastrophiques, ce n'est pas possible. Après tout pour comparer, si on prend les centraux de Chelsea de ces dernières saisons, leur niveau n'est intrinsèquement absolument pas supérieur à ceux des gunners, ils n'ont jamais été des cadors mais en étant bien assurés avec la présence de joueurs tels que Matic et Kanté leur bloc devenait naturellement plus imperméable. Xhaka lui dans son jeu sans ballon est une énorme bille, tout en étant malgré ça pas une valeur sûre en phase de possession. Mis à part ses deux patates face à Chelsea et Liverpool et quelques passes longues pas dégueux par moment il n'a jamais su se rendre réellement intéressant. De ce point de vue là la gestion de Coquelin est vraiment très regrettable, quand on pense aux perfs qu'il générait avant la venue du suisse..
  14. Davids_26

    FC Barcelone

    Je l'ai lu un peu partout ce que tu dis sur Bojan mais perso j'ai toujours eu du mal à saisir ce qui le rendait si exceptionnel aux yeux des gens.. je veux dire, à haut niveau il avait fait quoi de si dingue pour bénéficier d'une telle hype ? Quelles étaient ses grosses qualités ? Parce que autant encore aujourd'hui lorsque l'on voit jouer un Ben Arfa on peut comprendre qu'il a des qualités qui aurait pu le prédestiner à devenir un très grand, mais Bojan ?
  15. Davids_26

    Bayern Munich

    Hoffenheim depuis la saison dernière embête souvent le Bayern dans leurs affrontements n'empêche. Par contre cette saison ils ont, plus qu'avant, de sacrés errements défensifs ! Deux buts encaissés sur corner, faut le faire... Ils me font un peu penser à Dortmund. Capable de foutre des buts à n'importe qui mais aussi capables de s'en prendre par série.
×