Paname974

Membres.
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Paname974

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  1. Emissions Foot sur RMC

    Le chroniqueurs Alpha machin est insupportable.
  2. Paris Saint-Germain

    Ces mecs-là sont rarement remis en question sans parler des rapports Anigo et Labrune entretenaient avec l'équipe le premier fut comme Létang d'ailleurs incompétent mais passé à travers les critiques parce qu'ils lâchaient des infos Anigo "le minot, l'enfant du club, le fidèle" alors que le mec à part Valbuena sont meilleurs coup, il fut totalement HS sur le reste. Labrune qui à ses entrées dans beaucoup de médias, mais qui fut un piètre gestionnaire passé aussi à travers des gouttes de L'équipe et d'autres médias. L'OM niveau critique médiatiquement joui d'un niveau bas ça pousse plus à l'enflamade qu'au bashing.Pour l'OL quand tu as un vincent duluc dans ta poche ça réduit les critiques qui sont légère et quand Aulas fais son show médiatique, c'est souvent du "mais , non, il protège sont groupe". À l'époque Léo faisait de même, mais la musique, c'était "il perd le contrôle".Monaco est très peu critiqué, car peu d'intérêt médiatiquement, c'est relativement tranquille les Russes ont pris un peu avec le changement de politique sportive. Mais c'est surtout jardim qui avant cette année était plus à plaindre le pauvre.Paris et l'équipe ça fut toujours dans le bashing, quand ils voient que c'est lors des périodes "crises de novembre" qu'ils faisaient leurs meilleures ventes. Le choix et la ligne éditoriale envers le club ne peuvent être que malhonnête. Depuis le début de saisons ça atteint son paroxysme les relations tendu entre l'équipe et le club plusieurs journaliste qui ne font pas partie du journal ont reconnu les faits Riolo, Mathieu Faure, Martinelli, Phiillipe Goguet, Romain Molina, MacHardy à encore fait le reproche ce soir dans l'after avec la fausse rumeurs Mbappé pour mieux démolir Nasser car à pousser Létang leur taupe à partir. Car oui c'est la première fois qu'il attaque directement le président vu que leur taupe n'est plus là. Ce n'est pas de la paranoïa à ce niveau.
  3. Paris Saint-Germain

    Pour Aurier il doit peut être ce rendre compte que l’environnement de Paris ne lui convient pas. Je ne doute pas qu'il aime paris mais ci c'est pour faire la page des faits divers tous les jours et ne pas résister à la tentation de suivre c'est gars sûrs alors il a raison de partir. Mais tout ça ferait penser à un un jour qui doute un minimum et qui ce pose des questions essentiel à ça carrière globale. Mais vu le zozo ça doit être "mon coach me kiffe pas , c'est soi lui ou moi".
  4. Paris Saint-Germain

    Ouais faut pas croire ce qu'Arnaud Hermand et Degorre écrivent. Létang fut et est leur taupe d'après plusieurs retours. L'idée de se séparer de lui doit germer depuis un bout de temps le mec avait déjà démarché des clubs comme Monaco, Arsenal et Lens en fin de saison dernière. Ses relations en interne fut catastrophiques avec plusieurs membres personnelle/équipe dirigeante. Le mec avait laissé Blanc se démerder lors des retards en hiver 2014/2015. C'est une sortie à la Luis je suis plus en odeur de sainteté mais je démissionne ça passe mieux sur le CV que de se faire virer. Après facile de taper sur les dirigeants du PSG pour un oui ou pour un non ils se font critiquer et tout le monde à un avis sur le club. Ils ne sont peut-être pas parfaits mais les faire passer pour des incompétents notoires alors que pour l'instant les résultats sont là et que le futur en matière d’infrastructure se construit petit à petit. À tous les supps du PSG ne jamais oublier ce qu'on avait avant ne pas se faire bouffer par des sentiments d'impatience et tout détruire en faisant un caprice parce qu'a ce fait salement sortir en LDC. Profitons de ce moment ne boudons pas notre plaisir car qu'on le veuille on non on est bien gâté de mon point de vue. C'est aussi avec le temps et de la patience qu'on va un jour ramener la LDC le club continuera à faire des erreurs comme tous les autres clubs faut pas croire que tout est parfait ailleurs. Wait and see...
  5. Emissions Foot sur RMC

    After du 09/04. La questions n'était pas d'un haut niveau (c'était pas la seul) mais le dé-zingage public que le mec effectue envers certains me donne pas un grand avis sur l'homme au fil du temps. Ces derniers temps RIOLO m’insupporte de plus en plus parfois je partage son avis mais au niveau du comportement c'est très vulgaire du même niveau que MENES. Je partage aussi l'avis de @Marvolo sur HERMEL le mec ne donne aucune info crédible il ce fait le relais voir le promoteur de ces chouchou PEREZ qui fait à la tête du Real fait des conneries parfois. le mec c'est un Jacques VENDROUX 2.0 aucune objectivité. Le fait qu'il parle un peu de culture foot les sauves un peu à mes yeux mais pour le reste plus le temps passe plus ça tourne en rond.
  6. Newcastle United

    Newcastle, Sunderland, Aston villa dans la zone rouge 3 club dont leur proprio n'ont plus rien à foutre des résultats (enfin, pour le dernier c'est confirmer).
  7. Paris Saint-Germain

    Sinon les allmenad lache des info sur le transfert c'est fou ils savent pas tenir leur langue: Je me demande si il vont pas faire un live tweet de la visite médicale.
  8. Paris Saint-Germain

    Alors: 1- José 2-mourinho 3-José Mourinho
  9. Paris Saint-Germain

  10. Paris Saint-Germain

  11. Paris Football Club

    ça serait bien de mettre à jour le Logo du club:
  12. Paris Football Club

    Enfin ce club sort des bas fond est retrouve le staut pro après 30 ans. Il est temps pour lui de construire son histoire. Une nouvelle page va s'écrire.
  13. Paris Football Club

    le Matra Racing est issue de la fusion entre le Paris fc et Le Racing club de France. A l'époque le RCF était en division amateur et le PFC en division 2. Lagadère envisage de crée un club de haut niveau à Paris qui serait compétitif aussi bien sur le territoire national et européen. A l'époque le RCf avait le palmarès et l'histoire contrairement au PFC mais était en amateur donc lagardère réfléchit au montage qui suit il achète seul le Paris fc qui va se maintenir en D2. Puis il anticipe la fusion il rebaptise en « Racing Paris 1 » le PFC le fait jouer avec les couleurs du RCF. Le RP1 réussit à se maintenir et à l'été 1983, son équipe première est ainsi rattachée au Racing, tandis que la réserve et les équipes de jeunes de l'ex-Paris FC sont renvoyées en quatrième division, conservant l'identité et les structures de l'ancien Paris FC, sous le nom de « Paris Football Club 83 ».
  14. Paris Football Club

    Eh bien, faut pas oublier que Ferraci à commis d'énormes bourdes il y a 2 ans le club était dans la zone rouge, mais fut sauver par les relégations administratives d'autres club. L’épisode Jean-Marc Guillou et ses joueurs africains, le non soutient apporté au coach Alain Mboma face au Gazelec car Ferraci est corses (enfin, c'était sous-entendu à l'époque). Sinon il a raison d'être modeste, la ligue 2 sera une nouvelle étape le PFC n'a plus connu le niveau pro depuis 1983. Le principal objectif (si monté) sera la survie en L2. Il faut rester calme est réfléchi, car avec ce club beaucoup se sont planter voici la liste de différents présidents dans l'histoire du paris fc : Bernard Caïazzo, jean-luc lagardère, Noël Le Graët, Guy Cotret tous se sont casser la gueule avec le PFC.
  15. Paris Football Club

    Moi, comme leur voisin il faudra 1 pts au PFC pour monter.