Adrien

Membres.
  • Compteur de contenus

    2518
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Adrien

  • Rang

Football

  • Equipe Equipe Nationale - France

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

3111 visualisations du profil
  1. Mathilde elle peut être à l'orientation aussi. Je crois elle s'entend bien avec Clémentine. Suffit que Clémentine passe son collier à Mathilde avant le conseil et c'est fait. Ils disent déjà tous que Clémentine est en finale donc ils voteront pas contre elle au conseil. « Moi j'ai un collier d'immunité Denis et... je souhaite le donner à Mathilde » J'aimerais juste voir les réactions !
  2. Conceicao serait proche de Porto... ça sent la quenelle ? 😞
  3. Mdr la stratégie du quatuor révélé... pour une saison qui se joue au mérite comme ils disent, c'est pas très Charlie ça...
  4. Il y en a un, il suffit de venir sur le topic pour le voir. Juste il est vachement minoritaire quand même. La majorité voit toujours Koh Lanta comme de la survie pure et dure, malgré Marc, Pascal et tout les autres... Les autres téléspectateurs qui voient ça comme un véritable jeu sont ceux qui suivent Survivor. Il y a une cohérence sur la saison en cours mais pas d'une saison à l'autre. C'est ça le problème de Koh Lanta. Pour les colliers par exemple, une année tu peux pas les partager et l'année d'après, tu peux. Je te rejoins du coup, pour ça que j'ai aimé ton post.
  5. La victoire de Marc bien perçue ? Pas du tout d'accord. Sur le forum oui mais en général non et ça m'avait gavé parce que Marc était plutôt bon dans le jeu. Sur les réseaux sociaux, ça soutenait Mélissa à fond lors de la finale parce qu'elle était seule contre le trio stratégique : Bruno, Marc et Chantal. Et même sans parler du public, pour les autres candidats aussi, elle avait un gout amer sa victoire. Les votes pour Marc c'était "je vote pour toi car tu es le moins pire des deux". D'ailleurs le conseil final c'était un déferlement de haine envers Chantal qui était vue comme le cerveau de l'alliance des trois anciens. On avait vu que peu de minutes de ce conseil et les insultes envers Marc et Chantal pleuvaient sur les réseaux sociaux. --- Pour le collier, c'est pas étonnant qu'il puisse le donner car Yassin avait l'occasion de le donner après son élimination. C'est donc logique que Denis demande à Sandro s'il souhaite en faire profiter quelqu'un avant de partir. Après ouais, les deux règles sont envisageables mais faut suivre une certaine logique quand tu en met une en place, ce que la production a fait !
  6. Le duel était sorti de nulle part je suis ok. J'en ai parlé pour te dire que j'aurais pu te rejoindre s'il était revenu d'une manière similaire. Or, il est revenu sur abandon médical et que la règle est connue depuis des années maintenant quand il y a un cas de figure comme ça. Le retour de Vincent est du à sa chance. Après j'ai encore dit que oui il était avantagé, mais que ça n'avait rien à voir avec son retour dans le jeu. Et pour le double vote, au début de la saison, Denis avait annoncé que le vote noir revenait après la réunification sous une nouvelle forme. Il l'a annoncé à la première composition des équipes, dès l'arrivée de tout le monde sur la plage, après que Yassin et Mathilde aient décroché les deux colliers. Le double vote tombe pas du ciel dès l'élimination de Vincent... --- C'est comme sur les pages précédentes, je sais plus qui était étonné que Sandro puisse donner son collier. En vrai, y a rien d'étonnant. Il l'a pas utilisé donc il est encore en jeu, il le donne à qui il veut ou il repart avec. Il a juste était con de le donner directement. J'aurais attendu de parler un peu avec la tribu réunifié pour prendre ma décision moi. Si j'suis bien luné sur le moment, soit j'le redonne à Mathilde, comme ça on est quitte, soit j'me casse avec. Mais il avait le droit de le donner vu qu'il a pas était utilisé.
  7. Il est surtout adressé à Issy en fait et ceux qui pensent comme lui. J'donnais juste mon opinion en disant que je rejoignais Marvolo. Pour Vincent, ça les arrange bien mais son retour n'est pas calculé. Après le suçage sur Vincent je suis ok. Le jeu est influencé par Denis (les conseils sont fait pour ça) parce que ça reste de la tv réalité tout simplement. Mais c'est influencé sur Vincent parce que la version française est basée sur le mérite. Un mec qui fait une stratégie est vu comme le diable. Il faut faire des audiences et ce qui plait le plus au public français, c'est le mérite, pas la stratégie. Voilà pourquoi on honore un mec comme Vincent. Honnêtement, dans Survivor, c'est Sandro qui serait mit en avant, surtout avec le coup qu'il a réalisé aux ambassadeurs. Enfin bref, en te lisant, j'pense qu'on a le même avis t'façon. Le message était plus pour expliquer mon ressenti à Issy comme je l'ai dit plus haut...
  8. Non mais vous comprenez pas Marvolo j'pense. Que Denis influence le jeu, ok, les conseils sont fait pour ça t'façon. Mais que la prod ait calculé le retour de Vincent, mouais. Il a juste eu de la chatte que Manuella fasse deux malaises donc il profite de la règle annoncée dès le début du jeu. C'est de la chance, c'est comme Kelly les gars. Puis le médecin décide d'exclure Manuella au bout du deuxième malaise. Le premier est fait sur le jeu et le deuxième est fait sur le camp. Quand tu enchaînes les malaises avec des conditions extrêmes comme ça, c'est normal que la prod décide de déclarer un abandon médical et de pas prendre de risques. Surtout depuis la mort d'un candidat il y a quelques années. Et puis pour l'épisode, ça intéresse personne de voir Manuella se faire soigner. On nous donne l'info mais on passe pas 25 minutes dessus. T'façon à part la voir manger, se reposer et s'hydrater, y a pas grand chose à voir de plus... Et le coup du faire revenir Vincent le bien aimé du public... ça fait sourire aussi. Le tournage est effectué bien avant la diffusion. Le jeu est fait sans savoir les audiances, les candidats qui vont être appréciés ou détestés etc... Et comparé le retour de Vincent à celui de Martin dans le all star est stupide. Martin revient sur un duel face à Tehe. Vincent revient sur abandon médical. On aurait pu comparer ça s'il y avait eu un duel Vincent vs Yassin par exemple, mais ça ne s'est pas passé. Enfin bref, vous cherchez le complot pour rien j'pense. Il a eu de la chatte, c'est tout.
  9. Conseil ou Vincent gicle, les meufs disent : non mais les garçons sont forts, faut penser stratégie, on peut voter contre les meilleurs. Conseil ou Sandro gicle, les meufs disent : la stratégie c'est à gerber, excuse nous Vincent, on votera au mérite car on est une tribu blanche. Délai entre ces deux conseils : un épisode... "Sandro je vote contre toi car t'es trop stratège et on aime pas ça." Mais pour faire sauter Sandro, ça a utilisé quoi ? Ah bah la stratégie... erm... Comme j'sais plus qui à dit dans le trailer, j'espère que ça fera alliance gars vs fille et qu'elles sauteront une par une ces bouffonnes. Et Clémentine qui fait la meuf devant Sandro. Insupportable. Surtout qu'elle se contredit dans ses paroles quoi. Qu'elle ferme sa gueule honnêtement et qu'elle continue de râler et de chialer pendant 50% de l'épisode.
  10. Ce qui m'énerve dans la version française c'est le mot « mérite » qui revient 70x dans un épisode... mais c'est un jeu bordel, ils comprennent ça ? Et l'hypocrisie sur Sandro. A gerber. C'est comme les bleus qui parlent de mérite mais qui disent que les stratégies de Sandro profitent aux bleus. Nimp. Du coup, si tu parles de couleur, bah c'est que tu votes pas au mérite... Et Clémentine me casse vraiment les burnes. Elle est insupportable sérieux...
  11. Qui se souvient sur RMC quand Rothen il disait qu'entre Sidibé et Dani Alves, il prenait Sidibé ? Ce match d'Alves ce soir... impressionnant le niveau qu'il affiche cette saison ! Et Higuain, à chaque fois j'ai l'impression qu'il prend 1 kg de plus à chaque match mais encore ce soir, il met deux vrais buts de 9 quoi... Vous êtes quand même proche de la soulever cette année ! Zidane vs la Juve, Gonzalo qui va poignarder le Real, Lemina futur champion d'europe, que c'est beau le foot !
  12. @Mika Ouais enfin sur les itw solos face caméra, tu sens que les rouges veulent sortir les bleus avant de s’entre tuer donc il est un peu tranquille le Seb pour l'instant. Et il est assez proche de Sandro qui a désormais le collier, il peut bosser avec lui. Sans oublier deux colliers encore non découverts sur l'île + son gros potentiel physique... En tout cas vendredi pro c'est le retour d'un candidat dans le jeu. N'empêche ça sent le duel revanche Vincent vs. Yassin avec le gagnant qui revient dans le jeu... si mon anticipation s'avère bonne, j'aimerais juste savoir en quel honneur la production fait ça ? C'est de la triche et niquer le plan des rouges carrément. C'était comme le duel Martin vs. Tehe dans le dernier all-star pour faire revenir Martin...
  13. Le vote noir devient un extravote. Ils ont changés ça, c'est cool. On pouvait pas dire que le vote noir était efficace dans le passé. Retour d'un ancien candidat la semaine pro. Ils ont dit que ça niquera le plan des rouges... retour de Yassin ou Vincent ? Mais je comprends pas la tactique des bleus là. Quitte a être foutu, au temps voter Sandro. Il annonce noir sur blanc dans la forêt qu'il les a biaisé... pourquoi voter Kelly ? C'était sur il allait pas sortir son collier ici. Et puis pourquoi ils ont pas tout fait pour rallier Kelly ? Sébastien il est quand même bien parti en ce moment. Il devient le plus fort dans les épreuves, est dans la bonne alliance et a un excellent jeu social pour l'instant !
  14. Le montage indiquait quand même que Yassin serait éliminé. On a vu que ses itw avant les ambassadeurs où il répétait « j'ai confiance en Sandro ». Ça rappellait Jeff quand il a vendu son pote dans je sais plus quelle saison... Magnifique coup de Sandro quand même. Il devient maître du jeu. Il récupère un des deux colliers en jeu, élimine l'autre encore en jeu, baise le plus fort sportivement et donne aucune garantie pour les votes. Il restera rouge, dans l'alliance majoritaire je pense. S'ils peuvent éliminer Vincent à ce conseil... bravo ! Sandro il peut faire Survivor Game Changers vu le coup qu'il vient de faire ahah !
  15. Le vote noir revient après la réunification...