Adrien

Membres.
  • Compteur de contenus

    2847
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Adrien

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Equipe Nationale - France
  • Défenseur(s) CHRISTIAN
  • Milieu(x) Défensif(s) ERIKSEN
  • Milieux Latéraux #23

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

3979 visualisations du profil
  1. Koh Lanta

    Ludo il se fait enfler. Il a pas de duels. Mais le gagnant Clémentine/Jérémy rejoint l'alliance de Candice. Et sachant qu'il va forcément y avoir des retournements de jeu, ça présage encore du bon ! Sinon, moi j'aurais jamais pris le risque d'envoyer Yassin (trop inquiet de nature mdr) si j'avais été dans l'alliance Jérémy-Ludovic-Candice-Nathalie mais je peux les comprendre vu de ma télé. Il est vu comme le Dieu avec pleins de valeur donc ils l'ont cru et ont prit le risque. Il est considéré comme le mec qui prône la méritocratie, qui a qu'une parole etc... sauf qu'il avait deux paroles contradictoires... La saison est vraiment cool sérieux. Ça faisait un moment que j'attendais vraiment les épisodes chaque vendredi soir !
  2. Koh Lanta

    Yassin, Dylan, Pascal, Javier, Cassandre et Clémence contre Candice, Jérémy, Nathalie et Clémentine ou Ludovic. Alban au milieu en pion pour l'instant. Que le jeu commence !
  3. Juventus FC

    Ouais enfin là, si Benatia intervient pas, Vazquez est à - de 5 mètres des cages. But quasi assuré. Au milieu, dans le rond central, c'est même pas souvent une occasion de but franche.
  4. Juventus FC

    Totalement d'accord avec toi. La vidéo sur ça, c'est inutile. La dernière action, c'est de l'interprétation et je donne péno moi aussi... Je trouve que la vidéo empêche de vivre les émotions pures. Pour un hors-jeu par exemple, la règle à été faite pour éviter qu'un attaquant campe dans la surface adverse mais qu'on l'utilise pour savoir s'il est hors-jeu de 10 centimètres, c'est naze. T'attends comme un con et ça te nique toutes les émotions. Les injustices, ça fait partie du charme du foot aussi.
  5. Juventus FC

    Calmez-vous sur Buffon. On sait pas ce qui s'est passé. S'il l'insulte dans sa protestation, c'est rouge direct hein... Ceux qui disent que le péno est scandaleux, faut m'expliquer par contre. Benatia est en retard et le charge dans le dos. Après par contre si c'est dans la surface adverse, vu le contexte et l'ambiance, pas sur qu'il siffle l'arbitre. Cruel pour la Juve.
  6. AS Roma

    T'as beaucoup de parisiens sur twitter qui sucent la Roma en les félicitant et en se moquant du Barça. Et dire que c'est ces gars là qui insultaient les marseillais de suceurs quand ils félicitaient le Barça l'année dernière... La logique des "supporters"......
  7. AS Roma

    0 but encaissé cette saison en Ligue des Champions à domicile en ayant joué Chelsea, l'Atlético, Qarabag, le Shaktar et le Barça dans sa campagne.
  8. Koh Lanta

    "- Sinon Dylan t'as quel âge ? - 22 et toi ? Mais attends, j'réponds à qui ? - 22 aussi. A Tiffany..." Le tout en position du paresseux...
  9. Koh Lanta

    Dommage pour Tiffany. J'aurais préféré Alban, à choisir. Espérons donc que la routourne retournera très vite. Pourquoi dommage ? Sur la saison actuelle, j'vois pas ce qu'on peu lui reprocher. Le coup du collier est bien joué.
  10. Koh Lanta

    Très joli coup de Clémentine. Je déteste vraiment la personne sur ce qu'on nous montre d'elle mais c'est une bonne joueuse sinon en vrai. Elle avait aucun intérêt de virer Dylan. Pas surpris de son vote. Si elle saute Dylan, elle saute derrière. Alors qu'en sortant une ex-rouge, elle peut se servir des révélations de Dylan au conseil pour le faire détester de tout le monde. Elle a encore de la manœuvre. Et t'as des personnes de son équipe en mode "pourquoi elle vote pas Dylan ?" Hâte de voir la suite. La saison est vraiment cool. C'est divertissant.
  11. Koh Lanta

    Pas d'accord. Clémence c'est pas mal non plus. Dans les épreuves statiques, ça va être dur pour les autres de décrocher la victoire. Clémentine (qu'on l'aime ou pas) et Tiffany sont peut-être un poil en dessous par contre mais c'est + fort que pas mal de gars.
  12. Fifa 18

    Sule pour moi
  13. Fifa 18

    Vous avez déjà remporté la D1 ? J'pensais pas que ça allait se corser direct comme ça. La différence entre la div 2 et la 1 est ouf... Balade de santé pour arriver jusqu'en D1. 9 saisons, 9 titres. Mais une fois en D1 : 4 matchs, 3 défaites. 4 BPL où ils ont incorporés 3 fois Ronaldo 96 en face. R9 il frappe de n'importe où et c'est but si c'est pas contré. Il rate jamais le cadre. Je devrais être en 3-1 ou 2-1-1. Je mérite de perdre qu'une fois honnêtement. M'enfin... c'est comme ça. Je sens que ça va être dur de chercher le titre... on va déjà ne pas cracher sur le maintien... J'suis en 55-3-8.
  14. Koh Lanta

    Plusieurs fake imunity idol ont déjà été jouées dans Survivor et j't'avoue que c'est plutôt drôle à voir ! Celle de Jaimie dans Survivor China notamment ! Sinon, l'île de l'exil c'est cool mais les Yassin et autres grosses pointures sportives sont sur d'aller à la réunification avec ça. Et ne pas mettre les autres aventuriers au courant ? Pourquoi ? Faudrait surtout pas qu'il se serve de cette information pour monter des stratégies... Deux premiers épisodes sympas mais sans plus. Les éliminations sont logiques pour l'instant. Chantal toujours aussi froide et qui n'a toujours pas compris que KL était un jeu social avant tout. Elle se nique toute seule au premier conseil. Pourquoi dire au conseil qu'Olivier lui a conseillé de chercher le collier ? C'est ce coller une étiquette de menace dans le dos. Déjà qu'elle en avait une. Et pour Raphaelle, bah elle avait pas d'alliances (seule à ne pas avoir suivi son équipe sur le premier conseil) donc logique qu'elle parte ensuite. J'étais pas du tout inquiet pour Cédric. Je trouve que ça part doucement. Pas transcendant mais c'est regardable. Je garde espoir pour la suite. Le casting est sympa dans l'ensemble.
  15. Topic Equipe De France

    Tout n'est pas à jeter car les 30 premières minutes sont bonnes mais le match a un gout amer. Aucun apport des entrants. C'est ça qui est inquiétant aussi sur ce match.