thollos

Membres.
  • Compteur de contenus

    1138
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de thollos

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type Lopes
  • DE ???-Mammana-???- Marçal
  • MD Tousart - Darder
  • MO Traoré - Grenier - Depay
  • AT ???

Informations

  • Sexe
  • Lieu Lyon

Visiteurs récents du profil

1295 visualisations du profil
  1. " On trouvera des joueurs avec autant de talents mais avec plus de mental. Car c’est ce qui a manqué cette saison " Je m'imaginais à plus bandant après cette décla
  2. Je ne trouve pas vraiment que Ferri a le même profil que Tousart mais en tout cas cela semble indiquer que l'on ne cherche pas de Mdf... Pas bonne nouvelle.
  3. Bizarre, il n'a pas l'air de coller au 4231. On aurait plus besoin d'un milieu récupérateur qu'offensif
  4. Haha bien joué !
  5. Cornet se serait blessé à l'échauffement. Sinon Tete est quand même à créditer de deux trois beaux retours. Il n'usurpe pas sa réputation de tacleur. Il a été plus rassurant que Rafa Le diagnostic est le même à froid, on va avoir besoin d'un milieu en plus et d'espérer que l'enchainement des matchs permettra plus de complicité et de circulation du ballon pour les 4 offfensifs.
  6. J'ai loupé la seconde mi temps. Je viens de revoir le but... Un classique de la saison dernière, les deux DC qui ne savent pas où se placer...
  7. Dès qu'il joue simple ça va plus vite...!
  8. Oui tu as raison, devant ils ont des circonstances atténuantes sur ce match. Et Darder Tousart c'est propre et complémentaire face à des joueurs confirmés. Il y a en tout cas matière à faire de belles compos cette année. A part Tousart, tous les joueurs peuvent se blesser sans que l'équipe ne soit trop atteinte.
  9. De cette première mi temps je vois clairement un problème dans l'animation offensive par contre. Fékir dézonne jusque derrière Tousart et les ailiers ne jouent que pour leur gueule. Les petits jeunes jouaient bien plus collectifs aux abords de la surface mais bon on savait qu'on avait un potentiel de tricoteurs assez important.
  10. Et Tousart quel patron...
  11. Ouai 2 fois en 5 minutes où il cherche à dribbler trois joueurs...
  12. Bordel ce contrôle de Memphis... On dirait Vercoutre qui exagérait ses sorties aériennes mais c'est joli à voir...
  13. Oui par rapport à l'an dernier disons qu'on a surtout un groupe plus homogène qui devrait plus pouvoir compter sur un collectif que sur des exploits individuels (à condition d'avoir un vrai projet de jeu donc suivez mon regard...). Si la mayonnaise prend ça peut être plus fort que l'an dernier mais c'est vraiment conditionné à l'intégration des recrues, la qualité de Mariano ou l'apport des jeunes et évidemment le boulot du coach de Pep. Le plus indéniable c'est d'avoir des vrais latéraux, notamment à gauche où les deux font très bonne impression. A droite la concurrence ne peut que pousser les deux vers le haut.
  14. Quelle cata cette pelouse. On voit les joueurs pas du tout sereins...
  15. Sur les premiers matchs il était bien physiquement mais effectivement pas à son avantage car très individuel. On est en droit d'attendre beaucoup plus quoi. On verra quand l'équipe type aura enchainé pour les affinités mais il y avait plus de complicité entre Fékir et Traoré qui vient pourtant d'arriver.