thollos

Membres.
  • Compteur de contenus

    1408
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de thollos

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe France - Lyon
  • Mon Équipe Type Lopes
  • DE Tete - Marcelo - Morel - Mendy
  • MD Tousart
  • ML Ndombele - Aouar
  • MO Fékir
  • AT Mariano (Traoré) - Gouiri (Memphis)

Informations

  • Sexe
  • Lieu Lyon

Visiteurs récents du profil

1611 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Haha je me suis fait la même réflexion. C'est notre chat noir jean mimi cette année
  2. Olympique Lyonnais

    Tout est dit. J'aimerai l'imprimer et l'envoyer en 200 exemplaires à la direction de l'OL et toutes les rédactions qui sont bien silencieuses sur le sujet. Je trouve ça étonnant que malgré pas mal d'avis pertinents sur la question il n'y ait aucun relai médiatique... Ca bougera pas tant que les kop feront les toutous malheureusement. Aulas va encore minimiser autant qu'il peut les réactions en parlant d'infiltrés stéphanois qui agissent contre l'institution. Il faut pas attendre à ce que ça bouge maintenant car ce serait le meilleur moyen d'avoir Baticle mais j'espère sincèrement que les contacts commencent à être pris pour la suite.
  3. Olympique Lyonnais

    Oui, ce que je disais concernait plus principalement les joueurs. Pour l'humilité ça concerne tout le club. Quand on sort un mug et que 3 semaines après on parle d'humilité ça me fait un peu rire... Que "l'institution" donne un peu l'exemple pour une fois. Entre le CM du compte twitter, l'équipe marketing et ses idées brillantes et la communication d'Aulas qui impacte négativement le club dans 80% des cas on n'a malheureusement que ce qu'on mérite.
  4. Olympique Lyonnais

    Je te rejoins, c'est clairement mental. Contre le PSG ou l'OM les mecs se motivent tout seul et surtout la configuration des matchs n'est pas la même. Mentalement on est nerveux quand on doit faire le jeu et qu'on a la possession. On voit bien que les mecs déjouent et que les jambes tremblent à partir de la 60ème.
  5. Ligue 1 (MPG)

    Bon et bien @Alexiel gros match le week-end prochain avec PSG-OM et OL-ASSE notamment. Tu sais ce que je te souhaite
  6. Olympique Lyonnais

    Ce qui m'attriste le plus c'est que même pendant l'euphorie de Novembre où on voyait des progrès de Génésio notamment on sentait que c'était trop beau pour être vrai et que ça pouvait n'être que très passager car les lacunes n'avaient pas disparues. Elles étaient juste invisibles car c'est surtout quand t'es dans le dur que tu vois si un travail mental, tactique et collectif est réalisé au quotidien. Pourtant au club ça ne les a pas empêché de fanfaronner avec un mug (alors que 90% du championnat se joue contre des équipes inférieures contre lesquelles on est loin du compte), de chercher des excuses extérieures avant même d'essayer de maitriser les facteurs internes de cet échec.
  7. Olympique Lyonnais

    Quand je dis qu'il joue d'abord pour son compte insta
  8. Olympique Lyonnais

    Le manque principal c'est plus un deuxième 6 selon moi. Si possible d'expérience et le profil baroudeur/leader dont parlait @Cano'. Ca et un vrai DC pour remplacer Morel. Ca soulagerait pas mal l'équipe et chacun pourrait plus se concentrer sur le rôle qu'il devrait avoir plutôt que de compenser les lacunes collectives ou nous obliger à nous découvrir à chaque fois qu'on cherche à être dangereux offensivement (encore choqué qu'hier on ait été exposé à des contres attaques en égalité numérique juste parce qu'on ne sait pas être dangereux sans couper l'équipe en 2). Et enfin je veux pas croire que ce match permette de penser que la machine est relancée. Notre point faible c'est toujours cette inaptitude à concrétiser sans se mettre en danger quand le bloc adverse est bas. Hors hier on a clairement eu un adversaire plus joueur que nos adversaires réguliers en L1. Rdv face à Lille qui a pile le profil pour nous les briser et nous permettre de relancer une énième équipe en mal de points..
  9. Olympique Lyonnais

  10. Olympique Lyonnais

    Il teste la réaction de la dernière chance peut être ? Il risque de voir flou en tout cas...
  11. Paris Saint-Germain

    Si c'est que sportif ça veut clairement montrer la sortie à T.Silva. Il a pas eu les couilles de lui enlever le brassard mais il le cantonne à la L1 et aux coupes nationales alors qu'il est capitaine. Pas sûr que vous perdiez au change loin de là mais si c'est une décision récente c'est clairement un all-in.
  12. Ligue 1 (MPG)

    J'étais un peu surpris qu'il soit attribué à Neymar. D'habitude la ligue réagit plus vite.
  13. Ligue 1 (MPG)

    Le but de Neymar (il marque quand même en MPG) devient un CSC de Diop. Ca change un résultat du coup...
  14. Ligue 1 (MPG)

    Beau match @MrBaptiste. T'es pas tombé sur moi la bonne semaine car je pense pas que j'en planterai autant à chaque fois...!
  15. Olympique Lyonnais

    Tout à fait d'accord. A part quelques matchs maitrisés on a eu un paquet de victoires un peu heureuses. Vu que le club avait l'air de se contenter du résultat seul sans l'exigence du contenu ils peuvent que mériter notre mépris sur cette mauvaise série. Keita Baldé avait compris ça. Leur meilleur chance de gagner était qu'ils jouent à 10. Chapeau l'artiste.....