Jump to content

thollos

Membres
  • Content Count

    1,582
  • Joined

  • Last visited

About thollos

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    France - Lyon
  • Gardien
    Lopes
  • Défenseur(s)
    Dubois - ??? - Denayer - Mendy
  • Milieu(x) Défensif(s)
    ???
  • Milieux Latéraux
    Ndombele - Aouar
  • Attaquant(s)
    ??? - Dembele - ???

Informations

  • Lieu
    Lyon

Recent Profile Visitors

2,050 profile views
  1. Bien d'accord avec toi mais il s'en fout de préparer l'avenir Pep, il sera plus là. Il donne sûrement du temps de jeu à Morel pour service rendu, un truc comme ça.
  2. +1 Hier il est passé dans Team Duga, il donne l'air d'avoir un super mentalité, le collectif avant sa personne, sans pour autant se faire marcher dessus. Il a été capitaine hyper jeune à Nantes et ça serait un bon choix. A voir sa légitimité aux yeux des joueurs par rapport aux plus anciens lyonnais.
  3. Tant mieux que ce soit dur de lui trouver des défauts, car quand il y aura des critiques à faire, les vautours (Sagnol, Praud, Domenech etc...) vont le jeter en pâture. J'ai rarement autant souhaité qu'un de nos entraîneurs réussisse alors qu'avant on savait qu'ils n'avaient pas toutes les cartes en main et qu'Aulas pouvait jouer au pompier de mi-temps.
  4. Pas étonnant qu'une telle réorganisation ne fasse pas que des heureux. Tant mieux, seuls les compétents et motivés resteront. J'espère juste que ceux qui sont pas pour la réorganisation et qui ne sont pas prêts à prendre sur eux seront vites identifiés pour les dégager et qu'ils ne foutent pas la merde.
  5. Outre les compétences de Sylvinho qu'on va découvrir je trouve ça hyper important qu'il soit le choix n°1 de Juninho car il y a rien de pire qu'on DS et un entraîneur qui n'arrivent pas à travailler ensemble. Là au moindre choix fort concernant un joueur Sylvinho aura le soutien de Juni donc même si le retour de l'exigence ne conviendra pas à tous les joueurs ils prendront + de risques s'ils se montrent à nouveau nonchalants. Un peu un crêve coeur de supporter Chelsea pour la finale de l'Europa League sinon.............
  6. Tant mieux car ces dernières saisons on est plutôt épargné par les blessures. #lamalédicationdeTolaVologe
  7. Yes, il mérite sa petite ovation. La banderole de l'an dernier que certains corporatistes ont trouvé hyper agressive est finalement un bon résumé : "Bruno, ton amour pour l'OL t'honore mais il est temps de tourner la page...". Le vrai fautif s'est remis en question, on retourne enfin sur la bonne pente. Je vais avoir du taf niveau stickers pour faire mieux par contre...
  8. Rien que pour éviter d'entendre ces escrocs j'espère vraiment que ça va prendre. J'ai encore du mal à croire qu'Aulas se soit remis en question comme ça. . C'est un virage à 180° grâce à Bensebaini (j'espère vraiment qu'il sera accueilli en héros la prochaine fois qu'il passe à Lyon haha). Il y a quelques mois on voulait pas espérer et aujourd'hui c'est le dernier match de Pep et de l'ancien modèle à domicile 😍 reste plus qu'à valider définitivement la 3ème place.
  9. En termes d'entraineur on verra, mais en terme de foot il a vu plus que Lacombe et Le Guen. Passer par le Barça, par l'Inter et Arsenal c'est pas rien. C'est moins sexy que d'autres pistes qu'on avait mais ça nous change du modèle qu'on nous a servi ces dernières années et c'est positif.
  10. Bon ça a l'air de se confirmer. Un poil moins emballant a priori qu'Arteta et Tiago mais on va faire confiance à Juni. Je connais pas du tout mais j'espère qu'il va pas se laisser marcher dessus par nos petites starlettes. En tout cas c'est la première fois qu'on attire un entraîneur de ce type et la seconde de ce calibre (avec Houllier) dans les 20 dernières années. Hâte d'en savoir plus Et point très positif, ça confirmerait que Juni à les mains libre au niveau sportif. Je doute que JMA connaissait Sylvinho. Il se met en retrait du sportif, elle est là la bonne nouvelle.
  11. Difficile d'avoir des bons jeunes à tout les postes. Les AG sont une denrées rare. Et d'ailleurs c'est pas nouveaux qu'on complète ponctuellement les jeunes issus de notre centre de formation par des jeunes qu'on prend en post-formation (Tousart, Cornet, Mateta, un DC etc...). On peut pas sortir des Umtiti et Lacazette tous les 2 ans et ça évite de mettre certaines de nos pépites dans le confort avec une place assurée. L'Ajax fait pareil, ils ont choppé De Jong comme ça. Après t'as raison, de notre centre de formation il y a des postes où on n'a pas réussi à sortir de bons jeunes depuis longtemps (Milieu Def, latéraux)
  12. Bonne news, ça fait un petit moment qu'on le suivait. Je sais pas trop s'il est prêt mais peut être qu'ils envisagent de le mettre en concurrence avec Marçal à gauche. Et pour les entraîneurs, à choisir en Tiago et Arteta je pense quand même que je préfère Arteta car il offre un peu plus de garantie. Je sais pas si Tiago est proche de Simeone mais je peux pas dire que j'aime le foot de l'Atletico et je sais même pas si on aurait les joueurs pour mettre en place cette philosophie de jeu. Arteta on sait un peu ce qu'il viserait en terme de projet de jeu et d'après ce qu'on lit il avait la toute confiance de Guardiola qui lui laissait les clés pour quelques matchs. Est-ce qu'on a entendu Tiago parler du foot qu'il aime, est-ce qu'il s'inscrit vraiment dans le sillage de Simeone ? Dans les deux cas on devrait plus tolérer les joueurs qui se donnent à fond 20min/90min.
  13. Yes j'ai vu mais en fait si le mec réclame autant ça me ferait presque chier qu'il vienne même si on négocie cette prime à la baisse à 10M car ça donne l'impression qu'il ne joue plus que pour remplir son compte en banque et ne voudra plus se mettre le cul par terre. Faut pas faire une Fabregas bis...
  14. Mendy ça ferait chier qu'il parte mais si on peut être rapidement fixé sur les joueurs qui nous quittent ça permettra de boucler sereinement le recrutement d'un AG. Je me souviens du mercato où on a fait venir Darder et Valbuena. Tout avait été fait en août un peu à l'arrache. T'as moins de marge de manoeuvre pour penser le collectif, pas de marge de négociation avec les clubs et les joueurs et les mecs arrivent sans prépa. Mendy à ≈40 millions + Traoré à un pigeon pour ≈ 20 ça serait pas du luxe. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on entend des rumeurs d'arrivée en attaque mais j'espère que le dossier du gros milieu va pas passer à la trappe.
×
×
  • Create New...