Jump to content

Enzo

Membres+
  • Content Count

    20,579
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Enzo last won the day on October 7 2015

Enzo had the most liked content!

1 Follower

About Enzo

  • Rank
    Trop parisien pour prêter allégeance à la Marseillaise
  • Birthday 01/29/1991

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Gardien
    ****
  • Défenseur(s)
    Pedro Miguel Pauleta
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Alessandro Del Piero
  • Milieux Latéraux
    Marco Verratti
  • Milieu(x) Offensif(s)
    ****

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    9.3 krik..krik

Recent Profile Visitors

21,304 profile views
  1. Matej C'est terrible, j'ai tout de suite pensé à toi au moment du tirage Europa league de Bordeaux cette saison
  2. Y'a toujours des anciens ici? A peine une page en quatre mois, vous abusez les gros
  3. Salopard d'ancien, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là En fait, pour aller dans ton sens, j'ai l'impression que la double confrontation face au Barça nous a montré les avantages et les inconvénients du départ d'Ibra. A l'aller : grosse victoire collective, engagement total de toute l'équipe, chose irréalisable avec un attaquant de pointe comme Ibra. Au retour : naufrage collectif, aucune force mentale, aucun joueur capable de bouger l'équipe, comme aurait pu/su le faire Ibra. Le problème il est clairement mental. On choke terrible depuis 4 ans, et à chaque fois, le dénominateur commun, c'est notre base de joueurs dits "intouchables". J'en vois pas un dans cette équipe capable d'endosser un rôle de leader de groupe. Sans tomber dans le jeu de l'Equipe, j'ai quand même du mal à croire que Thiago Silva soit un motivateur hors pair. Je pense vraiment qu'aucun joueur n'a le tempérament pour tirer le groupe vers le haut, et quand on voit l'apathie des joueurs au Nou Camp (je les ai trouvé mouuuuus, mais mouuuus), tout semble confirmer qu'on a pas de joueurs qui sont mentalement hors du commun.
  4. Je vais tenter ma chance aussi. Enzo - Allemagne.
  5. Qu'on fasse une statue pour O Monstro au plus vite, à part sa glissade en fin de match, il aura été le patron de la 1ière à la dernière minute. C'est bien une des seules choses rassurantes de ce match, c'est se dire que, défensivement on est costauds (surtout quand on rajoute à ça le bon match défensif d'Aurier et de D.L, Maxwell plus discret malgré sa passe D). Sinon, on peut s'estimer heureux. En ce moment, ça fait tous les trois jours qu'on entend "ca fait bien longtemps que le PSG n'a pas été maltraité comme ça". Pour le moment, on s'en sort, mais attention à pas se faire piéger. Notre milieu de terrain s'est fait écraser hier, notamment à cause de Lass, encore énorme hier. Motta avait décidé de penser à Chelsea plutôt qu'à Marseille, et a joué très largement en levant le pied, Rabiot a été P - E - R - D - U tout au long du match (si c'est pour faire ça en C1 c'est mooooooooort) en jouant à deux à l'heure, en perdant trop de ballons, et étant jamais en bonne situation pour recevoir / donner le ballon. Bordel, j'en venais presque à espérer Stambouli... Affreux. Devant on est réalistes, on peut pas enlever ça à cette équipe, c'est ce qu'on lui demandait aussi un soir de défaite au Bernabeu. Di Maria est sacrément immense, et Ibra continue de marcher sur la L1. Le match de Lucas est minable, mais ça va permettre de faire redescendre sur Terre tous ceux qui annonçaient que Lucas avait vraiment progressé. La vérité elle est là : Lucas c'est encore très moyen, et malheureusement toujours sans cerveau. Pour jouer en C1 faudra plus que ça. Mais bon, tant que Cavani n'aura pas décidé de jouer (inexistant hier encore.......). Bref, Marco manque terriblement, on est dépendants de lui et sans Pastore qui peut, selon moi, le plus apporter ce que Verratti a, nous sommes sans solution au milieu, et on subit bien trop souvent les choix de l'adversaire. Voir Diarra et Isla écraser notre milieu à 3 hier (bon, à 2, vu que Rabiot avait soutien), 10 jours avant Chelsea, ça pique.
  6. Putain, si Blanc avait la bonne idée de faire redescendre Di Maria plus bas, plutôt que de se taper un très indigeste Motta - Stambouli - Rabiot... Surtout si Stambouli, qui jouerait un rôle de 8, se cache à la construction comme il a pu le faire récemment.
  7. Chaque jour qui passe, chaque jour, tu nous montres que tu ferais mieux de t’intéresser à l'OM que de parler d'un club que tu ne maitrises pas. Chaque jour... Bon, à un moment donné, il faut que tu saches que Paris a malgré tout des projets, dirons nous très ambitieux, pour les années à venir. Gagner la Ligue des Champions ne se fait pas sans avoir l'équipe la plus compétitive possible. A ce jeu là, et comme tu le dis si bien, "avec tous ces millions", tu te dois de prendre les meilleurs joueurs possibles. Français ou non. J'ai eu l'impression, à un moment donné, que Paris a essayé de faire dans le social, de trop écouter les critiques récurrentes des médias (et donc, de toi Daman) sur le fait que l'équipe n'était pas assez francophone, et a donc été cherché, des Cabaye, des Digne, ou des Stambouli. Avant de chercher à savoir si ces mecs là sont français ou non, qu'on se pose une question sur leur niveau avec Paris : y'en a pas un qui touche un caramel. Sérieusement. Pas un seul de ces joueurs est capable d'apporter une vraie plus-value à l'équipe. Par contre, pas un seul de ces joueurs (surtout les deux premiers) n'a eu le mental nécessaire pour s'imposer. Avant de dire que Paris ne recrute pas français, parlons aussi du fait qu'on a recruté des joueurs d'une extrême fragilité mentale. Digne s'est fait sauter par un brésilien qu'on annonçait retraité (qui, d'ailleurs Daman, te passe le bonjour), et Cabaye n'a jamais apprécié les fameux "regards" qu'il évoquait en interview. C'est sur qu'il sera moins emmerdé à Crystal Palace. Club qui reflète son niveau réel. Tu veux gagner la C1 avec ça toi? Recruter français, ok, soit, mais recruter qui? Avec quel(s) joueur(s) français tu peux aller en finale de C1 aujourd'hui? J'en vois deux, et seulement deux, Pogba et Varane. Sinon, y'a franchement rien d’intéressant à prendre comme joueur français. Et si tu penses qu'avec Cabaye et Digne tu peux faire une équipe "performante en LDC", je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Si ce n'est encore plus loin. PS : Aurier n'est pas français. PS 2 : Motta non plus mais sinon ça se passe toujours bien pour lui depuis que tu nous a affirmé qu'il était trop vieux.
  8. J'arrive pas à "apprécier" cette défaite comme certains d'entre vous. D'un point de vue factuel, ce que je vois, c'est qu'encore une fois, on a des regrets contre un gros de LDC. Mais le bilan est là, contre un Real amoindri, on ne marque pas un but sur 180 minutes, et 1/6 pts possible. Et le problème, c'est que ce fait là est récurrent. Je me demande comment les médias peuvent annoncer sans aucune pression que "Paris peut gagner la ligue des Champions" alors que notre secteur offensif est bien trop souvent déficient. Bien sur il y'avait des bonnes choses hier, individuellement quasi tous les joueurs font un match immense. Mais en LDC, on est le petit poucet qui fait un bon match de coupe de France, mais qui finira de toute manière par se faire sortir à la fin, peu importe le niveau de jeu affiché. Comme l'année dernière. Comme l'année d'avant. Du mal à voir cette défaite avec seul Trapp responsable. Je dirais qu'on perd à cause de lui, mais que si on ne gagne pas, on ne peut en vouloir qu'à nos offensifs, tous incapables de tuer le match. Quand tu mets le bouillon pendant les 30 premières minutes au Real, comme tu le fais hier, tu dois obligatoirement marquer dans ton temps fort. Et ça, on ne sait pas le faire. Toujours pas. Individuellement, j'me demande si Thiago Silva n'est pas en train de réaliser sa meilleure saison chez nous, nos latéraux font un match extra-ordinaire (Maxwell est un fou furieux), Motta a montré pourquoi il est si important, Rabiot m'a bien fait fermer ma gueule, et Di Maria, dans cette position axiale presque de n°10, c'est le feu. Je retiendrais quand même encore, quelques grigris inutiles qui nous ont mis en difficulté (notamment une talonnade plein axe vers Rabiot, récupération haute du Real). Cavani commence à avoir le pied qui tremble plus que Jean Eudes Maurice sur l'ensemble de sa carrière, Lucas est encore rentré pour ne rien apporter, et Trapp se troue au pire des moments. Dans les moins, je ne trouve qu'eux à mettre. Et encore, je veux vraiment nuancer pour Trapp, qui sort deux belles frappes d'Isco, et le ballon dévié par David Luiz. Oui on fait un gros match. Mais on le perd encore à la fin, syndrome PSG que de ne pas concrétiser sa domination en C1. Ça risque de nous coûter cher, on verra ça lors du tirage. La frustration est grande en tout cas, face à un tout petit Real. Comme dirait Lino, y'a la fin, les moyens, et le premier justifie l'autre. Qu'on apprenne à faire des matchs moins bons qualitativement, mais qu'on gagne à la fin. Ça, on ne sait toujours pas le faire. Le Real, et de manière générale les grands d'Europe, si.
  9. Enzo

    Pnl

    J'ai écouté plusieurs fois l'album de mon côté, j'arrive vraiment pas a adhérer à leur truc. Ils ont au moins ça pour eux : ce qu'ils font, ils sont clairement les seuls à le faire. Mais c'est trop lent, et un album entier sous auto-tune j'ai beaucoup, beauuuuucoup de mal.
  10. Tu m'expliques ce que vient faire Maxwell dans cette liste? Rassure moi, tu n'as pas regardé nos matchs récemment pour le mettre là? On parle d'un des mecs les plus fins techniquement de cette équipe, d'un des mecs les plus réguliers depuis son arrivée, un des mecs les plus attachés à sa place de titulaire à tel point qu'il a bu les deux espoirs français qu'on a mis dans ses pattes, sans sourciller (enfin, il en a détruit un qui a dû fuir, l'autre essaie d'apprendre en le regardant jouer depuis le banc). Cette saison encore (puisque c'est bien de ça dont on parle), il est, toujours, très propre derrière, et prêt à apporter le surnombre offensivement (bien que sur ce point, Kurzawa serait peut être plus efficace sur le long terme). Il suffit de voir son match mercredi dernier en Ukraine pour voir que lui arrive à fournir des efforts, non seulement réguliers, mais également optimums. Une assist pour Aurier, un match propre derrière où rien n'est passé sur son côté. Un classique chez Maxwell. Tu dis qu'il "n'arrive plus à fournir des efforts réguliers", c'est justement tout l'inverse, et c'est ça qui est bluffant. Sans faire de bruit, presque en étant sous estimé, le mec continue à aligner des performances de très haut niveau. J'ai très peu souvenir d'avoir vu Maxwell comme étant une déception sur un match (récemment ou pas).
  11. PSG - Malmö 15 sept Donetsk - PSG 30 sept PSG - Real 21 oct Real - PSG 3 nov Malmö -PSG 25 nov PSG - Donetsk 8 déc
  12. Je rejoins certains de vos propos. Je suis satisfait du tirage puisqu'il va nous permettre de rentrer immédiatement dans le bain, sans avoir le droit à l'erreur pour prendre la première place. Bien évidemment le match contre le Réal va couter cher, mais la date du déplacement en Ukraine va également être importante. Et puis bon, malgré tout se méfier de Malmo, dont j'avais entendu pas mal de bien. En étant sérieux, ce groupe devrait nous permettre de finir dans les deux premiers. Maintenant j'attends de l'équipe de voir si elle a véritablement passé un cap, et de voir si elle est capable de finir première de ce groupe.
  13. Non c'est juste du dépannage du fait des titulaires habituels du poste qui n'ont pas repris (ou tout juste). Mais si ça devait livrer une indication, c'est certainement qu'Aurier pourrait, dans la hiérarchie, venir se positionner en tant que DC n°4 à la place, initialement prévue, de Presnel Kimpembe.
  14. Laurent Robert bien sûr. Il avait le truc pour faire kiffer les petits gosses qu'on était.
  15. Mais toi on sait que t'étais avec Belmondo, Hechter et toute la clique lors de la création du club
×
×
  • Create New...