Elekami

Modos
  • Compteur de contenus

    6164
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    15

1 abonné

À propos de Elekami

  • Rang

Football

  • Equipe France - Dijon
  • Mon Equipe Type Dijon FCO & Calcio Padova

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Dijon
  • Loisirs Football, jeux vidéo, écriture, cinéma.

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

9150 visualisations du profil
  1. Non, c'est 30 avec les bonus inclus
  2. À l'inverse, Aubameyang refuserait de prolonger pour venir à Milan.
  3. Lopez avec Passi. Non mais sérieux là, même moi qui ne suit pas vraiment l'OM...
  4. Si c'est vrai, je bande autant que les Parisiens pour Neymar. =>[]
  5. Il y est pour trouver un accord. Mais celui avec Arsenal n'est pas encore trouvé à l'heure actuelle et ça sera le plus compliqué.
  6. C'est bidons comme arguments. Les problématiques sont les mêmes qu'à Barcelone, quoi.
  7. Saadi, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous. Il a eu de bonnes stats en prêt en Belgique et avec Clermont il était énorme avant se blessure. C'est un pari vraiment intéressant je pense.
  8. Pour l'instant la compétition est d'un niveau assez agréable. La surprise est le bon niveau des gardiennes, que l'on taille souvent d'habitude. L'équipe la plus enthousiasmante pour moi ce sont les Pays-Bas, ça se projette vite vers l'avant, il y a un bon milieu de terrain et Martens / van den Sanden font très mal sur les côtés. Reste à voir si elles tiendront sur la durée car hier c'était déjà plus compliqué en 2ème mi-temps. La grosse favorite reste l'Allemagne, et en gros outsiders - hormis les Pays-Bas - il y a l'Angleterre et l'Espagne. Peut-être la Suède aussi. La France va se faire sortir en 1/4 ou en 1/2 comme d'habitude je pense, surtout vus les adversaires probables. Offensivement c'est naze et il n'y a pas de projet de jeu, donc bon...
  9. Mouais.
  10. Ouest Side inclus ou pas ? Parce que perso j'ai kiffé cet album. Après celui-là c'est parti en vrille ouais (même si de temps en temps il sort un son correct).
  11. Clairement Lees-Melou en ailier c'est pas terrible, le gros avantage c'est qu'il fait toujours les retours défensifs dans son couloir mais à ce poste-là il est beaucoup trop irrégulier. C'est un joueur qu'il faut soit mettre en meneur de jeu, ou bien dans un milieu à 3 dans un rôle un peu entre relayeur et meneur car il ne lésine pas sur les efforts tout en ayant une certaine élégance balle au pied pour remonter les ballons et créer quelques situations.
  12. C'est le fruit de son travail
  13. Non bien sûr, il a fait de bonnes saisons mais ça remonte à il y a plus de trois ans maintenant.
  14. Etre international en étant nul, faut le faire*
  15. Par contre quel serait l'intérêt pour Tottenham de prêter Sissoko à l'OM ? À moins de foutre une OA obligatoire et élevée. Mais je ne pense pas que l'OM acceptera ça. Parce que vu le prix auquel il a été recruté (et qui reste toujours aussi incompréhensible) les Spurs feraient mieux de le refourguer à je ne sais quel club anglais capable d'aligner assez de thune pour compenser ce qui a été dépensé. Mais vu comme il est nul, peut-être que même en Angleterre plus personne n'en veut...