Merenguita

Membres.
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Merenguita

  • Rang

Football

  • Equipe Espagne - Real Madrid

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

445 visualisations du profil
  1. Real Madrid

    Je suis en train de mater l'arrivée du bus des joueurs sur la chaîne du club. Allez c'est parti pour une nouvelle campagne de LDC.
  2. Real Madrid

    A vrai dire je croyais que c'était une blague au début....
  3. Real Madrid

    Oui le problème de Morata c'était son incomptaibilité avec CR7 dans le jeu. C'est dommage car il a le niveau pour le Real et en plus c'est un vrai madridista.
  4. Paris Saint-Germain

    Il faisait la même chose en Liga. Je pense pas qu'il va changer maintenant.
  5. Real Madrid

    en effet j'avoue ...
  6. Real Madrid

    Pour mercredi, Zidane va mettre la "grosse" équipe selon Marca. Le Real a besoin de se rassurer et de rassurer ses supporters. On se dirige vers le classique 4 4 2 de ZZ avec une association Bale CR7 en attaque, Isco, Modric, Kroos et Casemiro au milieu. Derrière, il y un petit doute sur la participation de Varane, mais normalement on aura Carvajal Ramos Varane (ou Nacho) Marcelo.
  7. Real Madrid

    D'une manière générale, Zidane semble être très protecteur envers ses joueurs, d'ou sans doute sa réticence à voir arriver un "top player" qui pourrait remettre en cause l'équilibre ou la bonne entente qu'il a réussi à créer dans ce groupe. Il y a aussi la volonté de sa part de privilégier l'éclosion des jeunes joueurs comme Asensio ou Kovacic, ce qui serait plus compliqué si le club faisait un gros recrutement. La ligne de conduite de Zizou est à contre courant de ce que le Real de Perez avait l'habitude de faire à chaque intersaison, c'est à dire casser sa tirelire pour s'acheter la dernière star à la mode (ex : James, Bale...). Après, les titres glanés depuis qu'il entraîne l'équipe parle en sa faveur, donc on va attendre la reste de la saison avant de lui tomber dessus. Mais c'est sûr que le recrutement d'un 9, sans parler d'un joueur comme Mbappé à plus de 100 M, ça aurait été dans la logique des choses vu qu'on a perdu Morata. Mais je pense que le retour de CR7 va "masquer" tout ça et Zizou doit parier là dessus.
  8. Paris Saint-Germain

    Enfin, malgré vos lacunes au poste de gardien et au milieu, la presse et le grand public vous tomberont dessus si vous faites pas un bon parcours en C1 vu le recrutement de Neymar et Mbappé. Si vous allez pas en demi finale au moins, vous vous ferez allumé c'est certain.
  9. Real Madrid

    Déjà 4 points de retard sur le Barça. On va aller à Anoeta le week end prochain avec une sacrée pression. Mais c'est souvent dans ce genre de situation que le Real montre son meilleur visage. En tout cas, après ces 2 contre perf', la presse reparle de CR7 dépendance.
  10. Real Madrid

    Le problème de Zidane c'est qu'il es trop proche de certains joueurs et ça lui enlève un certain sens critique ou une certaine objectivité.... Quand je vois Morata qui plante avec Chelsea....
  11. Real Madrid

    Benzema blessé. ..quel dommage! Rentrée de Bale . Je sais pas si on y gagne.
  12. Real Madrid

    "Ni Messi, ni Cristiano, ni Lewandoski, quizá los tres mayores goleadores del momento... Isco es el jugador con mayor ratio de cara al gol entre los futbolistas que anotaron más de 10 tantos el curso pasado. Lidera la tabla con un 45%. Lejos de él, está Leo Messi con 37 goles y un 28% de acierto, Ronaldo con 25 dianas y un 20% o el punta del Bayern con un 27% de eficiencia y 30 tantos." Marca.com Pour le match d'aujourd'hui, ZZ va aligner un 11 très espagnol a priori.
  13. Real Madrid

    Le match de demain sera une bonne occasion pour donner du temps de jeu à Llorente et Kovacic. Devant, Benzema devrait jouer car il n'est pas allé en sélection.
  14. Real Madrid

    +1 Kova vs Ceballos à l'entrainement ....
  15. Real Madrid

    Par rapport au potentiel du joueur c'est sûr. Ceballos avait refusé de prolonger au Betis, d'où la clause aussi basse. En cas de prolongation, le Betis aurait négocié une clause largement plus importante.