Fuzzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    2095
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Fuzzy

  • Rang
  • Date de naissance 03/13/95

Football

  • Equipe France - Marseille

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Aix en Provence

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

2553 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    On va le vendre combien, 4/5 millions à 50%? J'y crois pas trop. Sinon :
  2. Olympique de Marseille

    Match très appliqué et dernièrement pas grand chose à dire sur le coaching de Garcia. Il fait tourner d'une façon très équilibré. Celui qui doit se reposer par contre c'est Thauvin. Il dit lui même à la mi temps qu'il est fatigué dernièrement. Abdennour c'était solide, Lopez m'a fait très plaisir. Germain dans le jeu je l'ai pas trouvé fabuleux, mais au final il plante ses deux pions et c'est bon pour la confiance. Sarr je comprend vraiment rien au foot si il perce au poste de défenseur latéral (il à vraiment été bon). N'oublions pas que même si chaque match reste compliqué, Saint Etienne est catastrophique en ce moment. Il faut revoir ce genre d'envie chaque match, ils avaient vraiment faim ce soir.
  3. Olympique de Marseille

    Et voila il sort un très bon match pour te répondre Ses deux derniers matchs sont pas mauvais et montrent une progression.
  4. My Hero Academia

    Ils ont aussi annoncé un jeux vidéo sur PS4/Switch.
  5. Olympique de Marseille

    En face c'est des bouchers, mais on à de la chance sur le coup Rolando aurait mérité qu'on siffle pénalty. Une connerie sa poussette dans le dos comme ça.
  6. Olympique de Marseille

    Il y a des équipes plus chanceuses que d'autre mais après c'est normal vu qu'un arbitre voit ça à vitesse réelle et que y'a des bons acteurs sur les terrains parfois. L'arbitre pense voir quelqu'un retenir Sanson mais bon il tombe seul.Clairement pas peno mais c'est fou l'acharnement autour de ce match alors que de notre coté les médias vont jamais pleurer pour un pénalty oublié. Après dans le cas de Lyon, ça dribble plus souvent que l'OM dans la surface, donc normal que votre équipe en obtienne plus. Mais bon, on à quand même pas eu un seul péno pendant une année, normal qu'on parle de chance sur le coup vu qu'on est malchanceux pas mal de fois.
  7. Olympique de Marseille

    C'est une des rares fois ou on est chanceux et ça parle de triche, d'achat d'arbitre... bien sur. Mais sinon Payet est vraiment cramé. Je préfère avoir Ocampos qui malgré ses lacunes balle au pied va se battre tout le match. Payet n'apporte plus rien. J'attends toujours le retour d'N'Jie en pointe mais j'ai l'impression qu'avoir 2 attaquants le force à gauche pour Garcia, et avec Payet/Ocampos qui sont devant lui on le verra jamais.
  8. National 2

    @tiste Estac : Pedro Grinta : Olympien
  9. National 2

  10. Inscription 2017/2018

    Toujours présent
  11. National 2

    Et hop je passe devant avec les buts d'Abdennour et Marcal 3-2 Troisième c'est magique!
  12. Olympique de Marseille

    Gros coup de bol avec la passe du dos de Sakai et Mandanda qui se troue quand même.
  13. Olympique de Marseille

    Bon pressing mais ils laissent aucun espace c'est purement de la contre attaque en face.
  14. National 2

    On enchaine encore victoire 1-3 sur l’Estac PSG grace a 3 buts sur simulation de mes defenseurs
  15. Olympique de Marseille

    2ème pour le moment, super résultat!