Aller au contenu

Fuzzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    2326
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fuzzy

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 03/13/1995

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Marseille

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Aix en Provence

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

3052 visualisations du profil
  1. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Je trouve qu'il y à des bases sympa, mais à travailler ce 3-5-2. Gustavo en défense c'est toujours pas trop rassurant. Sinon Ocampos en DG... loin devant Amavi, même si il n'était pas véritablement DG.
  2. Fuzzy

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Meme compo qu'en champ.
  3. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Non mais on continue à être absolument dégueulasse contre les "top 5" 🤣 Mais bordel c'est nul, nul, nul, nul. Si on termine pas top 3 je suis impatient d'entendre les excuses de Garcia et JHE. Parce que Lille et Montpellier ils rigolent pas comparé à nous.
  4. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    On est nul, pitoyable, rien d'autre à dire. Un gag défensif ce but, les mecs n'y mettent aucune envie. Garcia n'apporte rien tactiquement. On se fait manger par Montpellier, merde quoi.
  5. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Je parle de Payet et rien d'autre. Il loupe des passes simples, il tente des dribbles qui offrent des contres... en plus de rien créer dans le jeu, il sert à rien le type. Ca me fait chier de le dire, mais bon il est dégueulasse à voir en ce moment. Sérieux il à une passe simple à 4 mètres à faire pour je sais pas qui, il arrive à mal la jauger et l'envoyer dans les pieds d'un milieu de la Lazio à 1 mètre à gauche. Il est nul. Je rage un peu la mais ce type me rend fou, quand tu peut être bon, être aussi mauvais c'est juste se foutre de notre gueule.
  6. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Payet ce match et celui de Nice c'est pire qu'une honte. Sérieux sur deux ans ce mec c'est deux bons mois juste avant la CDM (tiens tiens...) et sinon rien. Il est capable de coup de magie, mais bon 85% du temps voir plus c'est une atrocité ce type il me dégoute à force... On sait de quoi il est capable, c'est ça le rageant. Qu'on aligne l'équipe B pour les deux derniers matchs et qu'on se concentre sur la 3e place qui est plus qu'ouverte. Ca serait vraiment con de la perdre au profit du LOSC ou autre...
  7. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Merci le mec qui n'a pas marquer son joueur, j'ai pas bien vu mais c'était Rami non?
  8. Fuzzy

    Equipe de France

    Koscielny à fait une itw ou il dit en gros qu'il aurait presque préféré qu'on perde en finale (vu qu'il y était pas) et qu'il vit mal depuis le manque d'attention qu'il reçoit pas (de la fédé, du coach, des partenaires). Un peu con comme sortie je trouve d'ailleurs.
  9. Fuzzy

    National (MPG)

    Ah ouai merci M'Bappe Si il pouvait mettre 1/2 buts par match ça m'aiderait bien vu que le reste de mon équipe
  10. Fuzzy

    Championship

    Au moins pas d'équipe rotaldo donc ça fausse pas le jeu, mais c'est pas très mouvementé par ici en effet
  11. Fuzzy

    Championship

    Nouvelle victoire pour prendre la tête du classement, la PL me marche mieux que la L1. Un peu mort dans ce sujet...
  12. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    C'est une aide, mais aussi une pression parce qu'avec la VAR t'as pas le droit à l'erreur.
  13. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Mitro il est tellement frustrant... c'est celui la qu'il doit mettre...
  14. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Une petite stat : Sur les 4 dernières titu de Sertic, on à encaissé 15 buts (6-1 à Monaco, 3-1 Rennes, 3-3 Guingamp et du coup 3-0 Lille hier)
  15. Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Voila une petite image d'hier, et tu pouvais en trouver plusieurs comme ça. Je comprend pas comment un mec comme Garcia peut être aussi aveugle et ne pas changer de consignes à part sur la fin du match... Surtout qu'il à son adjoint en tribunes la 1ere mi temps qui devrait bien voir ça. Déjà les ailiers qui se replient mais pas du tout, 0 absolu, ensuite sur cette image j'ai envie de dire que y'a des mecs ils comprennent rien au positionnement ou sont juste trop flemmard. Et ensuite on se demande pourquoi on arrivait pas à aligner deux passes. Et quelle idée de génie de mettre Thauvin en 10 au lieu de mettre Lopez à qui ce poste conviendrait mieux, et qui aurait permis de se passer de Radonjic ou Ocampos.
×