Shinsei

Membres.
  • Compteur de contenus

    3016
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Shinsei

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Chelsea
  • Mon Équipe Type Buffon
  • DE Alves___Vidic___Terry___A.Cole
  • MD Essien_Djila
  • ML Messi___Kaka__CRonaldo
  • AT Eto

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Visiteurs récents du profil

3221 visualisations du profil
  1. Chelsea FC

    Je donne pas trop mon avis, je suis globalement d'accord avec ce qui est dit si ce n'est que je trouve les propos hyperboliques au possible, pour ne pas changer... Juste ça : le but de Morata, personne ne dit qu'il le marque s'il n'est pas sifflé hors jeu, vu que coté Manchester tout le monde arrête de jouer en voyant le drapeau levé.
  2. Chelsea FC

    C'est déjà lourd de le voir s'étaler à chaque contact, mais à la rigueur, si c'est comme ça qu'il veut jouer... Par contre, personne n'a fait remarquer à Morata qu'aller chialer à l'arbitre une fois sur deux parce qu'il n'a pas sifflé lui a valu quelques cartons ces derniers temps?
  3. Chelsea FC

    Même au delà du nom, c'est un contexte tout de même radicalement différent au niveau de l'urgence et de la pression. Jardim fait du très bon travail avec un effectif changeant, mais à coté de ça on lui fout un paix royale pour le faire à Monaco. A Chelsea, il n'aurait jamais autant de temps pour que la mayonnaise prenne.
  4. Chelsea FC

    Ouais d'accord.
  5. Chelsea FC

    a) Le talent, par définition générale ne s'apprend pas (qu'il s'agisse de mental ou de technique). La technique et l'intelligence de jeu (le cadre dans lequel tu l'emploies ici), bien sûr que ça s'apprend... b) Je ne dis pas que tu as dit qu'ils sont "nuls à chier" (?). J'estime que Mikel ou Meireles 2012 n'ont rien à envier à Alonso par exemple.
  6. Chelsea FC

    Déjà je me plie à ta définition hein, parce qu'on peut très bien considérer que le mental (ce que tu appelles caractère et leadership) fait complètement partie du "talent". Ensuite je prends ces deux joueurs parce que ça me semble être une comparaison "fair". Bizarrement tu ne cites ni Lampard, ni Cole, ni Ivanovic pour faire tes comparaisons. Ensuite, je ne suis pas persuaté que Mata soit beaucoup moins technique et intelligent que ceux que tu cites même en faisant ton écrémage. Je pense que tu sous estimes largement le niveau de Meireles ou Mikel à cette époque.
  7. Chelsea FC

    La technique, on peut discuter sur ce que c'est aussi. Si c'est la technique balle aux pieds, je trouve aussi qu'il n'y avait sans doute pas d'équivalent à Hazard en 2012. Si tu parles de technique tout court, j'estime encore une fois que Drogba (même 2012) est largement comparable. Si tu pars sur l'intelligence, il y a un gouffre tellement énorme entre les deux équipes à mes yeux, que je me demande vraiment si on parle des mêmes. Pour le talent, à un moment, si tu ne te bases pas sur du concret, c'est juste du foot fiction. Et Denilson 1998 qui signe au Betis est le meilleur joueur de l'histoire du foot alors qu'il n'a même pas réussi à s'imposer à Bordeaux. Je ne veux pas dénigrer Hazard non plus, j'ai aussi foi en ses capacités, mais si tu ne résumes pas la technique à la vélocité et aux dribbles, je trouve qu'un Drogba n'a pas à rougir face à un Hazard (simple opinion).
  8. Chelsea FC

    Et c'est quoi, tes critères pour juger du talent, du coup?
  9. Chelsea FC

    ? Comme je ne vais pas te faire mentir, ton propos plus haut, c'était de comparer l'équipe de 2012 à celle d'aujourd'hui ou à celle de 2009, quand tu dis "on l'a déjà fait avec une équipe plus faible"? "Intrinsèquement" ça ne veut rien dire. Hazard n'a jamais eu le niveau de Drogba, que ce soit celui de 2012 ou de 2009.
  10. Chelsea FC

    Le niveau que montre Drogba en C1 en 2012, c'est pas juste du leadership hein. Hazard n'a jamais montré l'équivalent de sa carrière, pour l'instant.
  11. Chelsea FC

    Bon... Dommage dommage, mais je ne peux pas trop en vouloir à Christensen. Pas sûr que Luiz ou Cahill n'auraient pas fait plus de boulettes. Ca aurait été plus pertinent à 1-0 et ça ne durera peut être pas, mais on a trouvé ça. Il en reste pas mal qui tournent en attendant la semaine prochaine, par contre.
  12. Chelsea FC

    On a même le nez pété hommage à Cahill.
  13. Chelsea FC

    x2 T_T
  14. Chelsea FC

    Yep. Par contre gros gros test pour Rudiger et Christensen.
  15. Chelsea FC

    On mène clairement aux points après une entame un peu compliquée, mais on sent que c'est toujours pas ça niveau contrôle.