Jump to content

Titi Henry

Membres.
  • Content Count

    5,200
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Titi Henry last won the day on December 25 2018

Titi Henry had the most liked content!

4 Followers

About Titi Henry

  • Rank
    Faîtes confiance à DD !
  • Birthday 05/19/1994

Team

  • My Team
    Equipe Nationale - France
  • Gardien
    Seaman
  • Défenseur(s)
    Winterburn-Adams-Keown-Dixon
  • Milieux Latéraux
    Petit-Vieira
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Ljungberg-Bergkamp-Pirès
  • Attaquant(s)
    Sa majesté Henry

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Introuvable
  • Loisirs
    les chats, les nouvelles technologies, la musique (Metal, musique classique); les femmes, jouer à FM, le basket, la culture anglaise....

Recent Profile Visitors

34,139 profile views
  1. Titi Henry

    Arsenal FC

    N'empêche, cela fait maintenant 25 ans que je suis né, soit l'équivalent d'un 1/4 d'un siècle. C'est fou ce que la technologie a évolué depuis... Mais même, je m'en rends pas vraiment compte, je suis né à une période où : Les réseaux sociaux n'existaient pas (internet allait arriver petit à petit dans les foyers) Les smartphones multifonctions n'existaient même pas non plus d'ailleurs Les joueurs de foot n'étaient pas aussi têtes à claques qu'aujourd'hui Arsène Wenger n'était même pas encore à Arsenal... Emery n'était même pas entraîneur non plus d'ailleurs... Il jouait dans les divisions inférieures Espagnoles à cette époque Thierry Henry débutait à peine sa carrière en Pro .(Entre autres...) Punaise, j'en ai vu des choses bouger en 25 ans... @Lieutenant Roja : Ah oui le nouveau Rammstein ? J'ai entendu dire qu'il était pas terrible. J'irai quand même écouter le single.
  2. Titi Henry

    Arsenal FC

    Je crois bien que ceci n'est pas très catholique...
  3. Titi Henry

    Arsenal FC

    C'est mon anniversaire aujourd'hui J'ai 25 ans Je n'ai rien reçu en cadeau pour l'instant.
  4. Les équipes de club, indéniablement. Les équipes en clubs jouent tous ensemble, toute l'année, alors que les sélections m'ont toujours paru comme étant un gros rassemblement de Rockstars qui jouent tous les 36 du mois. Si vous regardiez bien l'histoire du foot de sélections, seul 2 équipes ont eu une identité offensive définie tout en gagnant des titres : l'Espagne 2008-2012 et l'Allemagne 2014. Pour le reste, c'était des équipes assez défensives, pas très agréables à voir, et où tous les automatismes n'étaient pas présents. Je pense que ça s'explique aussi par le fait que la génération de mes parents a été plus bercé par les exploits de l'EDF et que ma génération a profité de l'avènement d'émissions TV comme "l'Equipe du Dimanche" qui ont davantage valorisé le football en club (surtout pour ce qui est de l'étranger).
  5. Ca prouve tout simplement que je vais être de plus en plus considéré comme un membre "historique" de Soccer's.
  6. Quel match héroique de votre part. Liverpool mérite d'être champion et d'effacer la malédiction. Benitez aurait bien pu être votre briseur de rêves ce soir. Vous n'êtes plus qu'à un match du titre. Je croise les doigts pour vous. Rien que pour vous voir récupérer ce titre qui vous fuit depuis... 1990.
  7. Titi Henry

    Tennis

    Super content pour Thiem. Je souhaite qu'il gagne face à Medvedev. Ce mec est en constante progression chaque année. C'est l'effet Bresnik je pense. Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est la caisse physique et athlétique qu'il a. Son jeu est impressionnant de maîtrise et de vélocité et tout ça est très beau à voir. Chapeau. Par contre Nadal, plus ça va, plus ça sent la fin. Il commence réellement à payer le contre-coup physique de son lift usant. Après, comme je l'avais prévu, on met en difficulté Nadal quand on lui empêche d'installer son lift et c'est ce qu'a très bien fait Thiem aujourd'hui. Il aura Medvedev face à lui en finale. Pour une fois qu'on aura ni Djoko, ni Rafa en finale ça fait du bien. J'espère une finale à la hauteur de celle du Monte-Carlo de cette année. Rafraîchissante avec de beaux points et du spectacle des deux côtés du court.
  8. Titi Henry

    Tennis

    A la limite, peut-on considérer que tous les vainqueurs cités dans cette "historique" soient des pures surprises ? Fognini, je suis d'accord. Après pas étonnant quand on voit que les Nadal, Djoko, Fed déclinent. Ce sont 3 joueurs qui ont tellement dominés le Tennis mondial dans les années 2000 / 2010 (Murray est hors discussion pour moi car il a moins dominé le tennis que les 3 autres, je ne cherche pas à remettre en cause son talent naturel). --------- Bravo Fognini, enfin il montre vraiment quel joueur de TB il est Ce Monte-Carlo est une belle consécration pour sa carrière. Ca montre à ceux qui ont du mal à percer dans le sport qu'on peut vraiment arriver à maturité très tard et qu'il ne faut jamais rien lâcher. Kyrgios devrait s'en inspirer...
  9. Titi Henry

    Tennis

    Face à Pella, il est surtout passé à l'expérience. Après, si Pella avait eu un 1ère balle plus tranchante et plus précise hier avec une meilleure gestion tactique dans l'échange, il aurait pu mieux lutter (voir pourquoi pas gagner)
  10. Titi Henry

    Tennis

    En fait, j'ai toujours remarqué que Nadal a du mal quand on ne lui laisse pas le temps d'installer son lift. Il a du mal face à Thiem pour les mêmes raisons.
  11. Titi Henry

    Tennis

    Te rate pas Fabio. Allez !
  12. Titi Henry

    Tennis

    Nadal méconnaisssable. Beaucoup de fautes inhabituelles de longueur. Fabio quand il veut il est injouable. J'espère qu'il gagnera son petit M1000. Ca serait le pied pour lui. ?
  13. Titi Henry

    Tennis

    Du Isner tout craché ça -------------- Gros match de Fognini face à Nadal. Déconne pas Fabio, je compte sur toi !
×
×
  • Create New...