Aller au contenu

Titi Henry

Membres.
  • Compteur de contenus

    5077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Titi Henry a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2016

Titi Henry a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Titi Henry

  • Rang
    Faîtes confiance à DD !
  • Date de naissance 05/19/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - France
  • Gardien
    Seaman
  • Défenseur(s)
    Winterburn-Adams-Keown-Dixon
  • Milieux Latéraux
    Petit-Vieira
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Ljungberg-Bergkamp-Pirès
  • Attaquant(s)
    Sa majesté Henry

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Introuvable
  • Loisirs
    les chats, les nouvelles technologies, la musique (Metal, musique classique); les femmes, jouer à FM, le basket, la culture anglaise....

Visiteurs récents du profil

31640 visualisations du profil
  1. Titi Henry

    Arsenal

    Oui mais en fait pourquoi ? Parce que sur notre continent, on voit le Foot comme étant le sport le plus populaire au monde. De toute manière dans notre société, il faut toujours un N°1 qui fasse lever les foules. Le Foot fait partie de ces "attractions" là. On peut déplorer que les joueurs soient payés excessivement cher pour ce qu'ils font, mais tant que les supporters seront des consommateurs, le problème s'aggravera. De là, à voir une bulle spéculative énorme éclater, c'est un pari que j'hésiterai à faire. Mais il est clair que la fianciarisation du foot et son équilibre entre les petits et les grands clubs doit être repensé dès maintenant.
  2. Titi Henry

    Modern Talking

    Déja 86 pages....
  3. Titi Henry

    Arsenal

    Oui, le Foot est vendeur, ça vient compléter mon argument. Donc, du coup, le Foot devient fort en terme de résonnance et d'attraction médiatique, ce qui fait, qu'effectivement, les gens qui le regardent, de près comme de loin, sont plus exigeants que pour d'autres sports, comme le Basket ou le Golf par exemple qui sont (beaucoup) moins suivis. Pourquoi ? Parce que les règles sont simples et qu'il y a beaucoup d'argent qui coule à flots, ce qui augmente l'attrait et l'exigence des médias et du public pour ce sport.
  4. Titi Henry

    Arsenal

    Peut-être parce que le foot est le sport le plus suivi de la Terre. Du coup, les gens sont plus exigeants. Ceci explique cela.
  5. Titi Henry

    José Mourinho

    "Respect, Respect, Respect for eNerz" Mourinho
  6. Titi Henry

    Racontez Votre Partie

    Klopp, à côté de toi, c'est un débutant. Bravo !
  7. Titi Henry

    Arsenal

    Des nouvelles d'Arsène : https://www.sofoot.com/wenger-serait-en-route-vers-milan-462365.html
  8. Titi Henry

    Tennis

    Bravo Kachanov ! Djoko était cuit mais quel beau match de sa part. Chapeau à lui. Belle relève qui se profile entre les Tsitsi, les Coric, les Zverev, Medvedev et lui...
  9. Titi Henry

    Tennis

    @Lieutenant Roja : t'as oublié Medvedev que j'aime bien.
  10. Titi Henry

    Tennis

    Oui, moi je l'ai relevé ! Mais j'ai Eurosport grâce à mon abo C+, donc ça va. Il y a pas vraiment grand monde qui le dit, mais malgré son âge avancé, c'est fou ce qu'il arrive à produire, même en période de declin, alors que la plupart des joueurs de son âge (même très titrés) ne tiennent plus à cet âge en ayant du mal à enchaîner les matchs. C'est là qu'on voit que le jeu de Federer est souple, calme, intelligent et endurant. C'est ce qui lui a permis de durer bien plus que tous les joueurs du circuits (présents comme passés). Peut-être que ce n'est qu'une impression mais je pense que la majorité des joueurs sont de gros frappeurs (ayant une grosse technique certes) mais leur style les éprouve physiquement, ce qui fait que dès qu'il arrivent vers la trentaine, ils commencent à être cuit. Tout le contraire de Fed'. ---------- Djoko cuit. Il a encore les traces de son match contre Roger "le prof de tennis" Federer
  11. Titi Henry

    Arsenal

    Bacary Sagna a Arsenal disait souvent que les joueurs venaient au entraînements "en chausson". Je le crois sincère dans ses propos. Sous Emery le jeu est plus intense, les entraînements aussi. Emery a bien fait de venir, les joueurs sont enfin sortis de leur zone de confort et sont aptes physiquement à fournir beaucoup plus d'efforts qu'auparavant. L'équipe a vraiment progressé dans le domaine physique ces derniers mois. + Torreira, Lacazette (son but dans un angle fermé, quel régal), Iwobi, Welbeck, Ozil - Mikhitarian, la charnière centrale :COYG !
  12. Titi Henry

    Arsenal

    C'est pas bien de se moquer de ceux qui sont tétraplégiques.
  13. Titi Henry

    Tennis

    Je pense que Murray, s'il revient bien l'année prochaine, peut encore réaliser des coups d'éclats (en gagnant un ou plusieurs ATP 250 / 500 sur une saison). De la à gagner un autre Masters 1000 / GC ? Je ne pense pas. Cela ne se reproduira pas pour lui
  14. Titi Henry

    Tennis

    Le match Cilic-Djoko est une illustration de la différence entre un excellent joueur est un top joueur de haut niveau. Le premier est très bon tactiquement, mais craque dans les moments chauds. Le second gère parfaitement toutes les balles qu'il joue, même quand il est sur le point de craquer. Bravo Djoko ! La finale Djoko-Fed' tant attendue se profile... Puisque Nishi est trop tendre face au BIG 4 du circuit.
  15. Titi Henry

    Arsenal

    Pour ceux qui veulent revoir nos plus beaux buts cette saison : Le 3ème but est le plus beau. C'est un action que le Barça époque Eto'o-PEP (saison 2008-2009) n'aurait pas renié Ca montre aussi comment l'équipe à vraiment progressé depuis le départ de Wenger. Tout n'est pas parfait c'est sûr, le contenu de nos matchs est encore assez perfectible sur la longueur, mais technico-tactiquement, on voit de très bonne choses. Ca démontre que cette équipe progressera dans le futur. -------- Gros match face à Liverpool demain ! Go on ! COYG !
×