Pinto

Membres.
  • Compteur de contenus

    9780
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Pinto

  • Rang

Football

  • Equipe France - Bordeaux

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Bordeaux
  1. Bordeaux

    Et qu'ils en marquent pas mal non plus,dans le meme temps.
  2. Bordeaux

  3. Sao Paulo FC

    A noter que Ceni a officiellement re signé pour 1 an
  4. Bordeaux

    Je pense d'ailleurs sérieusement que c'est Doudou qui a lancé la rumeur du retour de Ricardo cet été..
  5. Bordeaux B

    Nouvelle défaite 2-1 a Caen B.Un peno encaissé dans les arrets de jeu apparemment.
  6. Bordeaux

    Jussié dopé
  7. Bordeaux

    Si ça peut raviver des idées ^^
  8. Clube Atlético Mineiro

    Le président de l'Atletico MG,a en vue de faire rentrer Diego Tardelli (actuellement au Qatar),confirme pour Gilberto Silva et verrait bien Henrique (Bordeaux) stabiliser sa défense. Il aurait entre les mains,deux offres a 20 millions pour Bernard,venant de clubs Russes essentiellement.Il dit également,que 20 millions,c'est une année de fonctionnement complet du club,et que cela fait réfléchir;"mais pas trop" dit il . Pour finir,il a refusé les avances de l'agent de Robinho,en vue de la Libertadores 2013.
  9. Sao Paulo FC

    Seul Gremio me fait douter pour le titre.Sao Paulo va d'ailleurs les rencontrer ce week end en Brasileirao,de ce qui pourrait etre le film de cette fin de saison,car je les voient bien se retrouver en Sul'.
  10. Botafogo

    Victoire 3-0 sur Portuguesa.Des buts de Bruno Mendes,Gabriel,et Vito Junior. Le Fogão est 5e,a 5 points de Sao Paulo. Prochain match a Sport.
  11. Corinthians

    Belle victoire 5-1 contre Coritiba.Des buts de Chicao,Paulinho (x2),Fabio Santos et Guerrero. Le Timao est provisoirement 6e.Prochain match a l'Inter.
  12. Santos Futebol Clube

    Malgré l'ouverture du score par Bruno Rodrigo,Santos a perdu a l'Atletico GO,le dernier.Ca pas calmer Neymar.. Prochain match contre Figueirense samedi.
  13. Brasileirao Serie B

    C'est fait pour Goias !! Aprés cette victoire 3-0 sur Barueri,Goias retrouve la Serie A 1 an aprés l'avoir quitté.Criciuma est tout prêt d'en être également. Goias a battu le record d'affluence annuel en Serie B,avec 39 000 spectateurs présents pour fêter la montée. Ipatinga et Barueri sont relégués. A noter qu'en Serie C,Duque de Caxias s'est fait éliminé en 1/4 et que Sampaio Corrêa est champion de Serie D.
  14. Sao Paulo FC

    On l'espére tous Ramoufla
  15. Bordeaux

    Bellion a marqué son but bi-annuel...cool Quoique,sur le coup j'y croyais pas non plus.Lui non plus semble t'il. Et dire que l'on a prête Sala,finalement a son aise en National,et gardé Diabaté..malsain pour le foot ce mec. Ah,en lisant FF ce matin,je me rend compte,que le meilleur Bordelais au classement des étoiles,c'est Krichow