Aller au contenu

Dadou

Membres.
  • Compteur de contenus

    2970
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Dadou a gagné pour la dernière fois le 4 mars 2017

Dadou a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dadou

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lyon
  • Gardien
    LLoris
  • Défenseur(s)
    Pavard - Varane - Umtiti - Lucas H.
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Kanté
  • Milieux Latéraux
    Tolisso----------------------Pogba
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Fékir
  • Attaquant(s)
    Mbappé - Griezmann

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Le Mans

Visiteurs récents du profil

3814 visualisations du profil
  1. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Ouais, tu likes des commentaires parlant sacrément foot. Allez, je m'arrête là. Je sais même pas pourquoi je réponds à vos inepties.
  2. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Oui on fait bien c'qu'on veut sur notre topic. Personne n'oblige qui que ce soit à venir ici et nous lire par la même occasion.
  3. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Bah non en fait.. Pas plus qu'avant.
  4. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Et t'es modo toi ? La provoc ça vaut aussi pour ceux qui ont un rôle sur le forum.
  5. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Exactement ! Superbe travail tactique sur le cf direct. 🙃 On a encore failli relancer une équipe à la rue. C'est dingue.
  6. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Moribond l'ami. Moribond.
  7. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Encore une fois, pour un mec qui trouve le topic moribond et qui suit les débats, t'es à l'ouest. On a eu une grosse période où on trouvait que Pep s'améliorait l'année dernière. Ça a été dit et re dit. Ça n'a pas duré, qu'est ce qu'on y peut. Pour ce qui est des joueurs qui ratent, nous pour le coup on les ratent pas. Mais Genesio est également responsable de ne pas trouver les mots, mettre en place une certaine rigueur quand on joue plus faible que nous. En trois ans on a toujours les mêmes soucis donc bon.. À un moment donné faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il n'a pas d'emprise sur le groupe. C'est tout à fait autre chose que tes "LOL vous pouvez pas le voir"
  8. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Au Parc des princes ou au Vélodrome ? L'ambiance est loin d'être moribonde. C'est simplement que quand on est pas capable d'admettre qu'un coach n'est pas au niveau de son club, c'est sûr que les gens vont te montrer leur désaccord. Or, on est une majorité ici à penser que Pep n'a pas le niveau escompté pour l'OL. Qu'il n'est pas en adéquation avec les ambitions affichés par Aulas. On a encore chié un objectif- à savoir gagner une coupe- il y a peu. Quand Genesio fait les choses bien, on le dit. Malheureusement, il est loin depuis trois ans d'enchaîner les prestations de haut vol.
  9. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Bah t'es pas Lyonnais. Du moins supp Lyonnais. C'est bon à d'autres. T'es jamais sur ce topic lors des matchs, tu donnes aucunes infos sur ce qui se passe au club ou autre. Tu débats jamais avec les membres de ce topic. T'es juste là quand ça cause de Pep ou pour troller. Un double compte Marseillais ou Parisien, nous prend pas pour des truffes.
  10. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Pour un mec qui ne vient plus ici, je te trouve bien présent. Puis, c'est drôle de parler de gueguerre... Il y a jamais eu de guerre. C'est un simple et juste retour de bâton après votre délire collectif. Vous vous êtes enflammé suite à une victoire chatteuse de Pep face à City, et, maintenant qu'il est revenu à ses standards vous êtes seulement reparti la queue entre les pattes. Ce qui est d'ordinaire plus raisonnable de faire bien qu'il y a encore quelques irréductibles qui ne cessent de s'enfoncer de jour en jour dans le ridicule.
  11. Dadou

    Manchester United

    @Gasolin je le taquine un peu, c'est de bonne guerre ! Même si j'ai tout de même quelques doutes sur son supporterisme quand tu vois sa réaction à l'évolution positive des résultats de votre club après avoir changé de coach. Un supp de ManU devrait se rejouir de voir la grandeur de son équipe renaître. Une question d'égo sûrement ou la déception de voir que la confiance au boss ne fut pas réciproque. Ou alors encore du troll.. Le Portugais a eu son moment de gloire mais force est de constater que les résultats et le jeu étaient dégueulasses chez vous quand il était aux manettes. Tout ce que je vois, c'est que United retrouve les bases de son identité. Ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs impliqués et portés vers l'avant !
  12. Dadou

    Manchester United

    Un vrai plaisir de voir renaître un club que j'ai toujours apprécié pour sa vision offensive du jeu. J'avais un peu perdu l'envie de mater vos matchs sous l'ère Mourinho. Merci Olé. Quel bonheur de recevoir un facepalm qui équivaut à une larme du faux supp. Savoureux.
  13. Dadou

    Olympique Lyonnais

    @'Ôlicha le rodage tactique tu penses qu'il sera terminé quand ? On l'aura terminé avant juin tu crois ?
  14. Dadou

    Olympique Lyonnais

    Ah ce génie tactique qui tape City mais est maîtrise pas l'ogre Rémois. Mais où est donc la Pep army depuis quelques temps ?
  15. Dadou

    Olympique Lyonnais

    "Machiavelien"
×