Dadou

Membres.
  • Compteur de contenus

    2560
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Dadou

Équipe

  • Mon Équipe France - Lyon
  • Mon Équipe Type LLoris
  • DE Pavard - Varane - Umtiti - Mendy
  • MD Kanté - Pogba
  • ML Dembélé----------------------Mbappé
  • MO Fékir
  • AT Griezmann

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

2863 visualisations du profil
  1. Manchester United

    Non. J'étais l'un des seuls à le défendre la saison dernière mais quand il fait pas un bon match, faut le dire aussi. Des fulgurances ce soir, mais trop de mise en danger dans son camp par ses pertes de balles. Et la comparaison encore une fois avec De Bruyne ne sert à que dalle.
  2. Manchester United

    Arrêtez donc de comparer ces joueurs également, cette guerre comme la gueguerre Messi/Ronaldo est ridicule. Ce sont deux joueurs magnifiques qui passent à travers de leur match de temps en temps. Ces comparaisons incessantes, c'est d'une inutilité sans nom.
  3. Manchester United

    J'aime beaucoup Pogba, et je comprend pas l'attitude de Mourinho envers lui tant sa saison est loin d'être mauvaise, mais non ce soir il était dégueulasse. Hormis ses deux trois ouvertures et une ou deux percées, il a perdu énormément de ballons et commit beaucoup trop de fautes.
  4. Paris Saint-Germain

    Alzheimer à bientôt 27 ans, cest moche.
  5. Paris Saint-Germain

    C'était pas la coupe de l'UEFA ? Je sais plus, ça fait tellement longtemps qu'un club Français a atteint ce niveau de la compet' que je mélange un peu les deux. Quoi qu'il en soit ma vanne fait un peu pshit ahah. Arrêtez de nous chambrer sur l'EL, ça fait déjà du mal de savoir qu'on ira pas très loin cette année.
  6. Paris Saint-Germain

    Les lyonnais qui ont déjà goûtés à une demi-finale de LDC, eux.
  7. Olympique Lyonnais

    On m'a toujours dit que ceux qui ont besoin de se justifier ont des choses à se reprocher. Mais bon, continues jeune trublion, t'es très divertissant.
  8. Olympique Lyonnais

    Trolololol. Va retirer le kiri que t'as autour du gland minot, la masturbation c'est bien mais cherche toi donc une femme pour réaliser tes fantasmes. Dès qu'on te fais une remarque tu vannes sur le cul. J'te sens frustré sexuellement.
  9. Olympique Lyonnais

    Ah merde c'était des vannes ? J'ai bien vu que t'essayais de communiquer et que tu avais besoin d'attention en mettant tes bidesques réflexions en majuscules. On doit se fendre la gueule IRL avec toi. Ils sont bien courageux tes potes.
  10. Olympique Lyonnais

    Ah okay, c'est la cour de récré ici. Ils ont fait ça, alors je fais ça... C'est lui qu'a commencé gneu gneu gneu... Faut commencer à grandir les gars. Le lait maternel ça fait un bail que c'est terminé de mon côté vois-tu ? Moi, je m'en bat les kiwis de votre club. J'y attache aucune importance, vous par contre le notre... On est pas bien sur Telegram les potos sans ces énergumènes ?
  11. Olympique Lyonnais

    Hey les gars, trouvez une autre vanne.. C'est la 15ème fois que c'est posté avec la même remarque. C'est pas le mug le soucis, c'est le même depuis que Pep est aux manettes. Le mental, la régularité.
  12. Olympique Lyonnais

    De toute façon, je ne vois rien d'autres que des échecs inéluctables cette saison. Nos objectifs étaient de se qualifier en LDC et de jouer la finale d'EL dans notre formidable outil, or, tout celà me semble bel et bien compromis.
  13. Olympique Lyonnais

    Avant de se lancer dans des suggestions de joueurs à recruter cet été, il va falloir réfléchir à un coach quel que soit le résultat en fin de saison. Tout en sachant qu'en Europa league on ira pas bien loin avec les mastodontes qui la jouent cette année et nos problèmes de régularité en ligue 1. Je suis vraiment pessimiste quant à notre présence sur le podium. Pep, il est gentil, il fait des causeries qui pourraient faire rougir Guardiola et tout le gratin du coaching et progresse sur la gestion de l'effectif (et encore, y'aurait à redire en ce moment) mais là stop. J'en peux plus de me créer une calvitie à force de me tirer les tifs depuis quelques années. On a le budget, les infrastructures. Il est tant de continuer à grandir.
  14. Olympique Lyonnais

    Il ne montre évidemment pas où termine son coup du foulard, ni sa tentative de sombrero quelques minutes plus tard qui découle sur une perte de balle créant une énorme occasion de but pour l'adversaire.. 🤔
  15. Koh Lanta

    Si, Clémence !