Dadou

Membres.
  • Compteur de contenus

    2487
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Dadou

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type LLoris
  • DE Kikonmé ? - Varane - Umtiti - Kurz'
  • MD Kanté - Pogba
  • ML Dembélé----------------------Mbappé
  • MO Fékir
  • AT Griezmann

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

2688 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    Vu qu'il est loin d'être un prix Nobel de la vanne, je crois pas qu'il faille chercher très loin. McCourt ----> McCain (Les frites)
  2. Olympique Lyonnais

    Allez bouge. On a perdu notre gourou aujourd'hui... C'est pas le moment merde. Reviens Lovren, on t'aime !
  3. Olympique Lyonnais

    C'est pas ça le pire, c'est pas qu'il dit que ça peut devenir un grand, chose possible, mais qu'il a déjà le niveau LDC et là, c'est incompréhensible.
  4. Olympique Lyonnais

    Quand on veut avoir raison à tout prix, on trouve toujours des arguments de mauvaise foi. Kanté, c'est la première année qu'il joue la LDC avant on ne pouvait pas savoir non plus si il avait le niveau. Effectivement il l'a, c'est ce qu'on appelle confirmer mais en aucun cas un seul joueur n'a le niveau LDC sans avoir mis les pieds dans cette compétition. Entre être bon en championnat et dans une compétition Européenne à élimination directe des plus relevée, il y a un monde. Dans ce cas là tous les jeunes potentiels enchaînant deux trois bon matchs sont supposés avoir le niveau... C'est n'importe quoi. Cornet il y a deux ans, nous sort une sacrée saison en championnat, celà a-t-il fait de lui un joueur «niveau ldc» ? Je ne crois pas.
  5. Paris Saint-Germain

    Je vois pas trop le rapport entre l'âge, le salaire et les performances. On a bien des mecs surpayés chez nous et qui jouent pas et donc qui ne sont pas performants. Mbappé il est en progression et en apprentissage du haut niveau, la régularité dans un grand club, c'est normal qu'il se rate par moment sinon on lui filerait le ballon d'or dès aujourd'hui... Faut savoir raison garder. Heureusement d'ailleurs que Neymar rate moins vu l'expérience accumulée.. Puis c'est nawak de demander à Mbappé de ne rien rater tout en acceptant que le Brésilien rate des choses puisque si on suit ta logique, il est le mieux payé donc... Enfin bref je vais pas m'étaler, ton discours est totalement contradictoire.
  6. Paris Saint-Germain

    Autant Mbappé j'peux pas le voir, autant il n'a pas l'âge de Neymar non plus. Des matchs, avec le Barça, où le Brésilien est passé successivement à travers on peut en trouver aussi. Être fan c'est bien, lucide c'est mieux.
  7. Olympique Lyonnais

    Je le vois mal au Barca pour l'instant, il est pas encore au point techniquement parlant. Laissez nous notre tank on en a et en aura besoin.
  8. Olympique Lyonnais

    Je sais Jein ! Je faisais un parallèle, une vanne pourrie, avec notre groupe «Telegram» justement.
  9. Olympique Lyonnais

    Merde.. y sont où les stickers ici ? On peut même pas rendre hommage à Flo, ça me désole.
  10. Olympique Lyonnais

    Tousart ciblé par la Juve... Cassez vous ! Laissez nos jeunes ! Aulas commence à faire grimper les enchères pour Nabil en disant qu'il veut le retenir. Le mercato d'été risque, encore une fois, d'être mouvementé...
  11. Olympique Lyonnais

    A mon avis Nabil sera dans les 23. Si il le fait pas jouer hier, c'est qu'il a pas besoin de le voir prouver. Il a déjà des certitudes sur lui. Ce serait incompréhensible de ne pas prendre un mec capable de faire basculer un match à lui tout seul.
  12. Olympique Lyonnais

    @Spirit' Qu'il l'ai brandi par esprit de contradiction, je n'en doute pas. Les Corses et l'autorité, très peu pour eux. Mais qu'il ne l'ai pas fait également dans un climat de campagne pro-indépendantiste, au moment des événements, et qu'il n'ai pas profité de l'exposition et du contexte, pour faire passer le message, tous les Corses en doutent. Encore une fois, je préfère l'avis de mes amis et de ma famille sur place, cette histoire est bien plus complexe qu'un «On est les plus forts» comme l'explique McNulty. Ce qu'il a fait est extrêmement politique qu'on le veuille ou non, il a profité «intelligemment» du contexte et ça a très bien fonctionné sur les continentaux. C'est ce qu'on appelle la «macagna politique» là bas. Il n'y a rien de comparable entre le geste de Fékir et celui de Leca.
  13. Olympique Lyonnais

    Juste un truc Mcnulty : une campagne ne se joue pas le jour J des élections. Surtout là bas. Mais il faut y vivre pour comprendre la portée du geste. Tu crois vraiment que Leca ou le club va soutenir la thèse politique du geste ou tenter de le justifier suite au derby pour essayer de déroger aux sanctions ? C'est quand même fou les mecs qui veulent parler de choses dont ils ont aucunes connaissances. Va faire un tour à Bastia. Tu comprendras à quel point l'indépendance des insulaires anime les conversations quotidienne là bas. Et t'ira lire les tags sur les remparts, première chose que tu vois en arrivant à Bastia : «A Francia fora».
  14. Olympique Lyonnais

    Ouais donc t'as aucun arguments, juste des suppositions. Le geste de Leca est politique, je te met en relation avec ma belle famille ( qui sont Corses également ) et mes potes insulaires si tu veux en débattre. En attendant arrête ton délire, tu ne sais pas de quoi tu parles. La portée indépendantiste Corse va bien au-delà du foot et Leca le sait bien. Surtout à Bastia qui est bien plus extrémiste sur ce point qu'Ajaccio. Si tu connais la Corse, tu dois savoir que c'est aussi tendu pour Marseille que Nice. Or ils ne s'amusent pas à sortir de drapeaux sur le terrain quand ilsil les rencontrent ! Pourquoi ? Tout simplement une histoire de contexte. Les indépendantistes étaient proches de gagner les élections, Leca les a soutenu à sa manière point.
  15. Olympique Lyonnais

    Pour le coup tu dis des conneries et c'est toi qui connais pas ce club. J'ai vécu deux ans en Corse, et cet événement s'est passé pendant les élections régionales où les indépendantistes ont d'ailleurs remporté les suffrages. Geste de Leca salué par la plupart de mes potes Corses alors qu'ils s'en tapent du foot. C'était politique.