makfenster

Membres.
  • Compteur de contenus

    346
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de makfenster

  • Rang

Football

  • Equipe Angleterre - Liverpool

Visiteurs récents du profil

837 visualisations du profil
  1. Liverpool

    Ça va être tout de même hyper compliqué de faire la saison avec cette organisation défensive, on sent que tactiquement il manque un truc aux reds sur l'aspect défensif c'est flippant cette façon de se faire prendre sur quasi chaque attaque les mecs pressent mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cohésion et qu'ils paniquent à chaque offensive adverse, ça risque d'être compliqué face à des Man U, Chelsea, Tottenham sans parler de la LDC. Sinon Lallana a repris la course il va encore manquer quelque matchs mais je me demande comment Klopp va faire jouer l'équipe une fois Lallana de retour, sinon un petit truc sympa les reds ont fini la rencontre avec 5 joueurs anglais sur la pelouse (Ox,Stu,Milner,Hendo et Gomez) bon même si 3 d'entre eux sont entrés en cours de jeu.
  2. Liverpool

    Bon ben je me demande qu'elle équipe va aligner Klopp, d'ailleurs j'ai une question concernant la suspension de mané es ce que cela ne s'applique qu'aux matchs de PL ou aussi à ce de cup car s'il avait pu jouer en cup Klopp aurait peut être du l'aligner non? Concernant le match d'aujourd'hui je verrai bien un milieu coutinho,wijnaldum(ou grujic) can, en attaque firmino salah sturridge (mais pas de firmino sur un coté) en défense peu importe s'il y a des actions chaudes il y aura surement but.
  3. Liverpool

    comme d'hab ça domine et ça se prend un but donc la ils ne vont pas revenir dans le match et perdre un peu trop récurrent ce scénario à mon avis.
  4. Liverpool

    On risque de voir coutinho jouer ce soir pour qu'il retrouve un peu le rythme, mané sera suspendu il me semble? sinon solanke,grujic,milner,ox,TAA,Gomez,Klavan,robertson voir woodburn vont surement avoir du temps de jeu.
  5. Liverpool

    PAN 0-1 les reds n'ont pas montrés grand chose offensivement et encore une fois la défense est à la rue lovren ou pas ça ne change finalement pas grand chose Klavan qui vient pour couvrir matip (qui a mal lu la trajectoire du ballon et perd le duel face à l'attaquant) et qui n'attaque pas le ballon et laisse l'espace dans son dos . Merci Salah à part lui offensivement c'est pauvre pour les reds.
  6. Liverpool

    Moreno a mis le mode no brain sur on il a découpé navas, dommage pour le péno ça aurait mis les reds à l'abri
  7. Liverpool

    SALAAAAAAAAH mérité pour le joueur un coup de chance sur sa frappe mais c'est bon à prendre.
  8. Liverpool

    Firminooooo très bon travail sur le but ça fait plaisir ais bon rien n'est fait, aaaaaaaaah caaaaan dommage j'espère que les reds ne vont pas regretter ces actions.
  9. Liverpool

    Sacrée défense sur ce deuxième but les reds vont prendre cher et KDB va faire très très mal aux reds, ça me désole de le dire mais ce n'est pas avec cette défense que les reds vont faire quelque chose en PL ou en LDC.
  10. Liverpool

    Rouge mérité pour Mané le joueur le plus dangereux se retrouve dehors en espérant que le gardien n'ait rien de grave car le choc à l'air assez impressionnant c'est mort pour les reds
  11. Liverpool

    Bon ben Klavan Moreno derrière ça risque de couter cher aux reds
  12. FC Barcelone

    Hormis l'histoire des dates concernant la motion de censure on peut savoir combien de socios l'ont déjà signée ou alors il faut attendre la date butoire?
  13. Liverpool

    Keita ce n'est pas 70M mais 52M si les infos sont bonnes, par contre niveau recrutement on voit que les joueurs ciblés sont ceux que le coach/club veut et pas une liste avec plusieurs en se disant si tel joueur ne vient pas on prend un autre, exemple avec Keita et VVD on a bien vu que si ces joueurs ne venaient pas le club n'a pas été chercher d'autre joueurs dans le même style les cibles prioritaires restent les mêmes maintenant dommage pour VVD mais le club risque de retenter le coups en hiver. Le projet du club est de revenir sur le devant de la scène et cela passe par des qualif en LDC donc de bonnes perf en PL, après je pense qu'en nommant Klopp les dirigeants souhaitent avoir des résultats et donc des trophées mais pas forcément tout de suite je pense qu'ils ont une vision à moyen/long terme. Sinon si Can part à la juve et que cette dernière signe aussi iniesta ( un peu à la manière d'un pirlo) on la juve risque d'avoir un milieu de terrain monstrueux et Can reviendra en Angleterre pour 200M. (Perso j'espère qu'il signe une prolongation de façon à batir une équipe jeune et compétitive) en sachant que coutinho risque de partir l'an prochain (Barça/PSG...)
  14. Liverpool

    Mine de rien si les reds arrivent à choper VVD en hiver et lemar en été plus keita qui arriverait ça serait quasi pas la peine de recruter d'autre joueur (en fonction de ce que feront les joueurs présent au club et en prêt je pense notamment à Kent qui m'a fait une grosse impression pendant la pré-saison un vrai joueur qui amène de la percussion balle au pied). Sinon maintenant plus qu'à attendre le match face à city qui me semble être un vrai test pour Klopp et l'équipe en espérant que salah et mané soient au top et que le milieu nous sorte une aussi bonne prestation que face à arsenal (oui je sais ce ne sera pas facile mais bon j'ai envie d'y croire). Si wijnaldum peut faire quelques misères aux citizen, en étant un poil moins gourmand cette fois, car face aux gunners il faisait pas mal de différences avec ses dribbles mais il m'a semblé un peu trop gourmand et il lâchait la balle un peu tard.
  15. FC Barcelone

    50M pour un trentenaire pas de quoi inquiéter la team Barto ils vont bientot chopper un prodige de MLS de 36 ans pour 60M et ce sera le coup du siècle , perso je pense que le mercato est clos coté barça hormis peut être un ou deux départ mais je ne vois pas quel joueur arriverait dans les heures qui viennent.