Daman

Membres.
  • Compteur de contenus

    5006
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

1 abonné

À propos de Daman

  • Rang

Football

  • Equipe France - Marseille
  • Mon Equipe Type Mandanda
  • DE Angloma Boli Van Buyten Di Meco
  • MD Deschamps Sauzée
  • MO Abedi Pelé
  • AT Waddle Papin Niang

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

2744 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    Mais on joue pas du tout comme ça d'habitude. On a beaucoup plus de possession et ça joue plus offensif face aux autres équipes de L1. Encore une fois, c'est le PSG qui a fixé le tempo parce que supérieur techniquement. On allait quand même pas tendre nos fesses non plus hein, Garcia est vacciné maintenant, enfin j'espère J'espère aussi qu'au match retour au Parc ce soit un vrai match de boxe avec beaucoup plus d'intensité. Mon petit doigt me dit que Neymar va tout faire pour
  2. Olympique de Marseille

    Bon allez on enchaine, la semaine prochaine on rend une petite visite à Bielsa Ensuite pour le mois de Novembre, c'est Caen-Bordeaux-Guingamp-Metz en plus de l'EL. Largement moyen de rester dans la course au podium tout en se qualifiant pour la phase finale de coupe d'Europe. Bravo à Garcia et aux joueurs, on revient un peu de loin après cette fin de mercato en queue de poisson. Bah quand ça garde le ballon 3 plombes pour rien faire, on a pas les joueurs pour gérer ce genre de situation. Je m'inquiéterais pour vous face à de grosses équipes. Pour nous 1 point c'est un bon résultat.
  3. Olympique de Marseille

    Grave, les blocks qu'il a enchainé dans notre propre surface toujours debout. Gustavo est la meilleure recrue de l'intersaison, tellement important dans l'équipe et j'étais sceptique au début vu son historique de blessures. Il suffisait de lui trouver un bon lieutenant à côté de lui pour qu'il exploite son potentiel. Déçu par Payet, si il avait été un poil plus inspiré, on aurait pu plus les mettre en difficulté encore.
  4. Olympique de Marseille

    Ils se sont surtout énervé parce que c'était la première défaite de la saison qu'ils auraient connu. Rien à voir avec Ocampos qui joue bien le coup. Neymar est de plus en plus détestable. Dès qu'il se mange une faute, il se relève vite et percute derrière en mode "je suis le plus fort". Dire qu'on le compare à Messi ou CR7, ça fait mal aux oreilles.
  5. Paris Saint-Germain

    Je m'attendais à de l'intensité côté PSG pour ce match. Rien de tout ça, on a retrouvé le jeu de baballe de la bande à Motta. Et je reste persuadé que c'est Motta et Silva qui ont décidé de jouer comme ça ce soir, Emery n'étant qu'un accompagnateur. L'état physique des joueurs est aussi plutôt inquiétant depuis quelques matchs. Même les moins de 30 ans ont l'air de souffrir. M'étonnerait pas non plus que Neymar joue à moitié blessé d'ailleurs. Bref il y a du boulot pour passer ces quarts de finale. Et même le championnat n'est pas gagné encore. On est loin des débuts en fanfare avec du jeu spectaculaire.
  6. Olympique de Marseille

    La paire Gustavo - Zambo a encore fait un sacré boulot. Ocampos et Thauvin aussi sur les côtés. C'est vrai que Mitroglou a été plutôt inutile. Et Payet a grave baissé de pied à l'heure de jeu. Dommage qu'on est pas plus gratter de possession, il y avait moyen de faire encore mieux ce soir face à des joueurs parisiens pas à 100% de leur forme.
  7. Olympique de Marseille

    Faut pas abuser non plus, Cavani joue très bien le coup sur la faute, il se laisse tomber. Ca compense un peu notre deuxième but qui sort un peu de nulle part. Belle purge en tout cas, déçu par le spectacle.
  8. Olympique de Marseille

    Dommage. Ils s'en sortent bien sur ce coup là. On aurait signé pour 1 point avant le match donc bon. Bon match de l'équipe en tout cas même si le PSG a ralenti le jeu et qu'il y a eu un peu un non match. La base est bonne pour la suite. Il n'y a plus qu'à enchainer derrière.
  9. Olympique de Marseille

    Junior se souviendra de Marseille
  10. Olympique de Marseille

    Paris propose rien de bien bandant non plus à part jouer à la baballe. C'est pas un entrainement là, c'est un match de championnat il me semble...
  11. Olympique de Marseille

    Popopopopoppoooo Thauvinhooooooo Ils ont plus grand chose dans les chaussette en face. Faut les choper ces 3 points bordel.
  12. Olympique de Marseille

    Ce match...
  13. Olympique de Marseille

    Pff et un carton jaune gratuit un...
  14. Olympique de Marseille

    Je pense surtout que les joueurs sont très tendus et concentrés sur le jeu parisien. C'est eux qui ont baissé le rythme et on a trouvé aucun moyen de l'accélérer. C'est Neymar qui fait la différence au milieu, dès qu'il a le ballon c'est chaud à gérer. On devrait plus tenter de relancer côté gauche, M'Bappe déserte souvent sa zone.
  15. Olympique de Marseille

    Dommage après le but de Gustavo on se fait endormir et on perd petit à petit la possession. Du coup but logique derrière. La clé est là, si on arrive à relancer propre en gardant le ballon, il y aura moyen. Surtout que leurs attaquants défendent à peine et les autres sortent rarement.