Daman

Membres.
  • Compteur de contenus

    5472
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

1 abonné

À propos de Daman

  • Rang

Football

  • Equipe France - Marseille
  • Mon Equipe Type Mandanda
  • DE Angloma Boli Van Buyten Di Meco
  • MD Deschamps Sauzée
  • MO Abedi Pelé
  • AT Waddle Papin Niang

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

3029 visualisations du profil
  1. Olympique de Marseille

    Match parfait en tout cas. 3 points à l'extérieur avec Payet et Thauvin qui sortent à 70/75 minutes et peuvent s'offrir un mini break de 9 jours avant le match face à l'ASM si ils ne jouent pas en CDF. On revient bien aussi niveau différence de but, on rattrappe le 6-1 prit à Monaco. Encore une fois ce week end, on va pouvoir tranquillement attendre les résultats de l'ASM et l'OL, en espérant que la MCN fasse le job
  2. Olympique de Marseille

    C'est une galère à gérer pour la plupart des équipes de L1. On a la meilleure possession après le PSG et les meilleurs récupérateurs au milieu. Rajouter à ça un côté droit qui n'arrête pas de percuter, ça donne des matchs plutôt tranquille en ce moment, même si on n'a aucun buteur devant. Excellent boulot de Garcia en tout cas. Et Gustavo à saluer, c'est le moteur de l'équipe, le joueur qui donne confiance à tous les autres
  3. Olympique de Marseille

    Thauvinho La saison qu'il fait quand même. 4ème buteur français en Europe sur la saison, derrière Fekir, Ben Yedder et M'Bappe.
  4. Olympique de Marseille

    Sarr Le mec tape un sprint de malade pour glisser comme une merde. Il se relève et décroche un péno inespéré. Cette chatte
  5. Olympique de Marseille

    Germain devant et N'Jie à gauche pour moi.
  6. Olympique de Marseille

    Caen ne pose pas le bus et fait un pressing suffisant pour gêner le jeu, pas évident à jouer. Il faudra se montrer patient ou se contenter du nul sur celui là je pense. Surtout qu'on a pas énormément de meilleures solutions sur le banc aujourd'hui.
  7. Olympique de Marseille

    Quand il y a Payet sur le terrain, pas le choix. Le duo Thauvin-Payet est la base de notre jeu offensif. Pour moi, il y aura des occases, je ne vois pas Caen tenir ce rythme tout le match.
  8. Olympique de Marseille

    Ils sont bien en place en face. Il va falloir être patient.
  9. Olympique de Marseille

    Bonne compo, Garcia fait souffler Germain et repose Sanson. Lopez en MO avec N'Jie pour confirmer
  10. Paris Saint-Germain

    A voir si Neymar savait ou non pour ce record qui devait tomber. Planter un quadruplé après une telle perf individuelle, surtout après avoir décrocher ce pénalty tout seul, on ne peut pas lui jeter la pierre là dessus. C'est vraiment une grosse forçe ce potentiel offensif. Le PSG est le seul club avec 3 attaquants au dessus de 15 buts cette saison. Avec Neymar et Cavani dans le top 5 des buteurs européens sur la saison. Ca ressemble à la saison passée, Emery fait un très bon boulot de préparation pour attaquer la LDC dans les meilleures conditions avec Lo Celso et Di Maria qui répondent présents. Mis à part le poste de latéral gauche, le potentiel est là pour enfin passer ces fameux 1/4 de finale. Le match de Dimanche est un excellent test si l'OL est au niveau. Parce que jusqu'ici les matchs face à des équipes de bon/très bon niveau(top 5 L1 + Bayern), ne sont pas bien brillants excepté contre l'ASM. Dès que ça joue un minimum au ballon en face, il y a toujours cette tendance à trop reculer à régler. Ca risque de ne pas pardonner si le Real revient à un bon niveau.
  11. Paris Saint-Germain

    En même temps, vu le quadruplé en vue, c'était obligé. Faut le mettre dix jours au frais avant chaque match de LDC l'ami Neymar.
  12. Manchester United

    Ses détracteurs ne perdent pas espoir. Il y aura bien un jour un débat sur Mikel Arteta
  13. Paris Saint-Germain

    C'est surtout une différence de préparation sur ce mois de Janvier. Physiquement il y a pas photo sur ce match. Il fallait pas les prendre aujourd'hui au Parc.
  14. AS Monaco

    Rien à voir, pour un point ça va je vais survivre. Le règlement de l'IFAB est suffisamment imprécis pour permettre pas mal de liberté, c'est une des raisons qui explique qu'on a régulièrement des polémiques et des avis différents. Cette loi 13 notamment autour des coups francs est suffisamment imprécise dans les procédures autour des coups francs pour ouvrir à l'interprétation de chaque arbitre. Si les joueurs pouvaient jouer rapidement tous les coups francs, on aurait un nombre de buts faciles plus importants. Comme il n'y a rien d'officiel, chaque arbitre y va de son interprétation, c'est comme ça que je le vois. Notamment cette action qui arrive très souvent où un attaquant se relève vite et lance en profondeur un partenaire qui arrive seul devant le but. Systématiquement rejoué alors que les joueurs respectent le règlement.
  15. AS Monaco

    Chacun son interprétation, on a quand même le droit de ne pas être d'accord avec une interprétation du réglement, non?!? Pour moi ça reste un but de raccroc éloigné de l'esprit sportif tel que je le vois. Rien de grandiose de marquer comme ça à la dernière minute, surtout que la partie a été dominée par les niçois. Et encore une fois, et c'est là que des mecs comme Letexier me déçoivent, c'est qu'ils ne se permettent pas ce genre de liberté d'interprétation dans n'importe quelle contexte. Jamais il laisse jouer ce genre d'action face à une équipe prestigieuse. Et ce point est très important. Ca fait partie de l'harmonisation des interprétations du règlement qui reste un gros chantier pour l'arbitrage aujourd'hui. Si il y en a pas ça continuera à laisser la porte ouverte aux dérives arbitrales et aux polémiques sans fin. D'ailleurs ces histoires de jeu rapide après coup franc si près de la surface, il y en avait eu dans les années 90, avec souvent les grosses équipes qui en profitaient plus souvent que les autres. Les arbitres avaient au fur et à mesure gérer ça en appliquant la règle seulement loin du but. Et Letexier vient remettre le bordel, ce génie. Les stars du sifflet, c'est pas mon truc. Une plaie depuis la starification de Collina.