Aller au contenu

Daman

Membres.
  • Compteur de contenus

    8034
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Daman a gagné pour la dernière fois le 15 juillet

Daman a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Daman

  • Rang
    WC 2018

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Marseille
  • Gardien
    Barthez
  • Défenseur(s)
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Gustavo Deschamps
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Thauvin
  • Attaquant(s)
    Waddle Papin Niang

Visiteurs récents du profil

3790 visualisations du profil
  1. Daman

    Arsenal

    Torreira 22 ans et il joue déjà comme un trentenaire. "Bon Alex, je vais t'expliquer la différence entre le bon tout droit et le mauvais tout droit..."
  2. Daman

    Arsenal

    Pfiouuuuuu Leicester à la rue, ça joue trop vite et trop bien pour eux là
  3. Daman

    Arsenal

    Iwobi a déclaré qu'il kiffait bosser avec Emery, ptet le déclic pour lui.
  4. Daman

    Arsenal

    Débarquer à 34 balais après 10 ans de Série A en Premier League, tu m'étonnes que ça aille un poil vite pour lui le mec...
  5. Daman

    Arsenal

    Il court vite quand il veut Mesut. Joli but.
  6. Daman

    Olympique de Marseille

    Dimanche, c'est la bonne chef, Junior sentira son métatarse siffler quand il croisera le regard de Bouna Jouissif de voir le Mario râler après ces coéquipiers. Et ouais mec, t'as choisi la thune et pas le jeu, paye maintenant. Pathétique à essayer de gratter du péno et du coup franc en fin de match. Un gâchis quand même, ça aurait pu mieux tourner si ce gratteur de Raiola ne s'en était pas mêlé. Du coup, personne n'est gagnant sportivement, Vieira se retrouve avec un mec à la limite de l'ingérable. Impossible à intégrer avec des jeunes qui ont besoin de conseils plus que de se faire hurler dessus.
  7. Daman

    Equipe de France

    T'as une notion du haut niveau très subjective. Lorsque Giroud évoluait à Arsenal, c'était chaque année top 5 de PL avec 70pts et plus. Et 4 éliminations sur 5 face au Bayern ou le Barca en C1. Et l'argument du haut niveau pour dénigrer tout et n'importe quoi, il faut aussi l'appliquer à la concurrence hein, pas uniquement aux joueurs qu'on peut pas blairer. Aucun 9 français n'a évolué dans un club de meilleur niveau que celui de Giroud ces dernières saisons hormis Benzema. Et à ce niveau là, il jouait dans un système différent de celui des bleus, que ça te plaise ou non. Et je sais pas qui te fournis les stats (mais c'est pas de la bonne..), moi j'ai : 2012/13 : 47 matchs 2013/14 : 51 matchs 2014/15 : 36 matchs (15 matchs manqués sur blessure) 2015/16 : 53 matchs 2016/17 : 40 matchs (10 matchs manqués sur blessure) 2017/18 : 26 matchs (11 matchs manqués sur blessure) Bref, quand il était là il jouait et à 70% en titulaire sur son passage à Arsenal. Il a évidemment eu à gérer de la concurrence mais globalement hormis sa dernière saison, ça a toujours été le titulaire en 9 d'une équipe classée Top 10 européen au coeff UEFA. Et au niveau des stats de buts, Giroud est surtout décisif quand il y a enjeu, il faut un minimum suivre le joueur pour comprendre qu'il ne plantera pas souvent de triplé face à un promu. En coupes d'Europe, il a tourné à 16 buts en 38 matchs et 16 buts en 35 matchs de coupes nationales. Similaire à ses stats en bleus où il a souvent sorti des buts très décisifs depuis que Deschamps reprends l'équipe en main, loin de l'image du gars là par hasard, même lorsque Benzema était encore en bleu. Ajouté à ça un ratio de passes pas dégueulasses et évidemment un apport défensif largement au dessus de la moyenne, Giroud n'a rien d'un joueur moyen. Encore un jugement purement subjectif basé sur du vent. L'EDF n'a pas été championne du monde en faisant du social avec Giroud. Il faut vraiment avoir suivi la CDM en mode Koscielny pour négliger son apport chez les bleus. Et faire du 2 poids 2 mesures avec la concurrence qui a à peine tâtée du haut niveau.
  8. Daman

    Ligue 2 (MPG)

    Lala qui se tape un 8 avec un assist et 2 sauvetages sur sa ligne.... 3 matchs de suite où je me fais carotte au money time OM-PSG au prochain tour, doublé de Neymar et triplé de Mitro, j'y crois
  9. Daman

    Olympique de Marseille

    Oui exact. La paire Rami-Kamara est partie pour durer. Bien aimé Sarr et Lopez aussi, ça commence à être des valeurs sûres de l'effectif. Hâte de voir Strooman/Gustavo/Sanson au milieu. J'espère ce trio face à Paris.
  10. Daman

    Olympique de Marseille

    0-1 logique et premier clean sheet, enfin Sanson marque souvent sur ce genre de match où ça s'endort défensivement en face. Des niçois bons balle au pied mais trop statiques quand ils la perdent. Ce 433 avec sentinelle est à garder, on est tellement plus serein défensivement. Gros match du trio Strootman-Lopez-Sanson au milieu. Avec un Stroot qui montre qu'il a passé sa phase d'adaptation à la L1, il s'est éclaté ce soir, aucun déchet. Derrière, toujours un Amavi freestyle même si en face il se tape leur meilleur attaquant au marquage. Rien à signaler sur les autres defs, tout le monde est au niveau même si en face c'était vraiment pas brillant. Devant, Radonjic essaie de s'intégrer mais c'est pas trop ça encore. Germain court dans le vent et Payet a arrêté de courrir au bout de 20 minutes. La routine... On reste au contact avant le match face au PSG où on risque de perdre des points.
  11. Daman

    Olympique de Marseille

    Sanson blessé et Payet n'avancait plus depuis longtemps. Sarr passe ailier droit. ... Mitro encore oublié sur son banc
  12. Daman

    Olympique de Marseille

    Un exploit faut pas pousser. C'est pas glorieux les niçois ce soir. Beaucoup de déchets et des plots défensivement. 433 efficace ce soir pour l'instant.
  13. Daman

    Olympique de Marseille

    Pas de Thauvin, ni Sakai, ni Gustavo. On part avec handicap là. Même si je suis rassuré de ne pas voir Lucas "mauvais choix" Ocampos sur le terrain. Retour de Sanson, la meilleure nouvelle. Vu le banc, Sertic a 99% de chances de rentrer nous faire admirer sa technique de plot Objectif nul aussi, sauf si Payet nous fait de la magie ce soir. En face, ils commencent à trouver une bonne dynamique, des morts de faim sur leur dernier match. On risque encore de voir notre défense sous pression Calendrier jusque la prochaine trêve internationale : @Nice / Lazio / PSG / @Montpellier / @Lazio / Dijon Passage tendu jusqu'au match contre Dijon. Ca va être difficile de tenir la cadence du LOSC et de se qualifier pour l'EL. Il faudrait déjà qu'on enchaine un minimum avec l'équipe type...
  14. Daman

    Ligue 2 (MPG)

    Yes, et ce soir c'est Mitro time
  15. Daman

    Ligue 2 (MPG)

    Moi avant le péno
×