Aller au contenu

metz011

Membres.
  • Compteur de contenus

    530
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metz011

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Metz

Visiteurs récents du profil

1500 visualisations du profil
  1. metz011

    FC Metz

    Metz Le Havre a 15H ! Même groupe que contre le PFC avec juste Balliu pour remplacer N Guette blessé. Dégouté pour Jallow et Hein pendant que certains n'ont rien fait de plus pour mériter leur place dans le groupe.... Honnêtement je le sens moyennement a nouveau, dans mon esprit le havre ca nous réussit pas de trop et c'est quand même solide aussi cette année. Je crains beaucoup Fehrat et mise sur un match nul cet aprem. Sinon les résultats d'hier sont quasi parfaits, une victoire aujourd'hui nous remettrait très bien au classement ! Et surtout tous au stade aujourd'hui pour fêter le grand retour de la Horda !!! Quel plaisir de les retrouver officiellement.
  2. metz011

    FC Metz

    J ai surtout la rage contre Antonetti qui nous sort Riviere et fait rentrer un traore qui faut bien se l avouer nest pas au niveau. Cest en ca que je dis que Antonetti est responsable ( en partie evidemment, le reste cest pas lui qui est sur le terrain ). Riviere sur une aile en premiere periode ou un peu en retrait dans l axe en seconde il me semble, n apporte rien du tout, il est lent, foire un controle sur deux pour etre gentil... Traore qui rentre a la place d un Nguette blesse cest aussi incomprehensible serieusement. Si samedi les deux sont a nouveau dans le groupe au détriment de Hein ou Jallow je serai tres decu de Fredo. Apres oui on allait pas tout gagner cest sur, le PFC a fait le match quil fallait et surtout hier on a quand meme pas de reussite ( sauvetage sur la ligne, la barre, le vieux but CSC ... ) mais au final cest peut etre tant mieux, histoire de passer a autre chose que la serie de victoires et se remettre au boulot car depuis quelques matchs cest moins bien. Reaction attendue samedi quand meme, car une defaite et on peut deja etre ejecte des deux premieres places, ce qui serait dur apres un tel debut de saison.
  3. metz011

    FC Metz

    Honnêtement c'était prévisible, et elle est pour Antonetti celle là
  4. metz011

    FC Metz

    Les premiers points perdus c'est pour aujourd'hui je le sens.
  5. metz011

    FC Metz

    Me dites pas Evra est en route pour Metz comme je l'ai entendu ?
  6. metz011

    FC Metz

  7. metz011

    FC Metz

    il en faut peu de nos jours... Une photo de Diagne avec lui, Mandjeck qui joue le jeu, Etoo qui résilie ajd... Et hop le tour est joué !
  8. metz011

    FC Metz

    Nan seul bémol la blessure de Nguette quand meme... Le reste cest une soiree parfaite; defaites des voisins en + de tout ce que tu cites et surtout une belle petite ambiance avec la Horda en basse ca fait plaisir 😛 On peut vivre une belle saison
  9. metz011

    CS Sedan Ardennes

    Kabore reprete chez vous, ne nous remerciez pas
  10. metz011

    FC Metz

    Accord de principe avec un Club de L1 pour Dossevi selon Jordan Abecassis ... a 1 semaine de la reprise du championnat on est tjrs au top !
  11. metz011

    FC Metz

    On voudrait Uzoho d apres le RL, le gardien titulaire du Nigeria au mondial
  12. metz011

    FC Metz

    Quel ingrat ce type, ca restera un mercenaire comme Kakuta par exemple.. mais bon ce sera pas non plus un joueur irremplaçable Édit : officiel a l'instant pour Sunzu, bonne nouvelle selon moi, en DC on a pris trois DC qui tiennent la route avec des profils qui diffèrent ( surtout Fofana en qui je crois bcp )
  13. metz011

    FC Metz

    Jai en tête 500 k
  14. metz011

    FC Metz

    Ajoute Mollet aussi +/- 3M , on peut encore tirer entre 10/15 M sur Mollet, Dossevi et Niakhate cette année c'est pas mal quand même
  15. metz011

    FC Metz

    Surtout que Dijon leur point fort cest leur ailes avec des Sliti et Kwon... Perso le BAE vu a Dunkerque qui semble affuté me plait pas mal, meme si faut tjrs se mefier du phenomene.... A droit en revanche Balliu est depasse en ce moment et sa prestation en coupe rassure pas. Par contre avec Bisevac je suis quasi sur on se prend un but de Tavares de la tete.
×