Aller au contenu

metz011

Membres.
  • Compteur de contenus

    525
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metz011

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Metz

Visiteurs récents du profil

1422 visualisations du profil
  1. metz011

    FC Metz

  2. metz011

    FC Metz

    il en faut peu de nos jours... Une photo de Diagne avec lui, Mandjeck qui joue le jeu, Etoo qui résilie ajd... Et hop le tour est joué !
  3. metz011

    FC Metz

    Nan seul bémol la blessure de Nguette quand meme... Le reste cest une soiree parfaite; defaites des voisins en + de tout ce que tu cites et surtout une belle petite ambiance avec la Horda en basse ca fait plaisir 😛 On peut vivre une belle saison
  4. metz011

    CS Sedan Ardennes

    Kabore reprete chez vous, ne nous remerciez pas
  5. metz011

    FC Metz

    Accord de principe avec un Club de L1 pour Dossevi selon Jordan Abecassis ... a 1 semaine de la reprise du championnat on est tjrs au top !
  6. metz011

    FC Metz

    On voudrait Uzoho d apres le RL, le gardien titulaire du Nigeria au mondial
  7. metz011

    FC Metz

    Quel ingrat ce type, ca restera un mercenaire comme Kakuta par exemple.. mais bon ce sera pas non plus un joueur irremplaçable Édit : officiel a l'instant pour Sunzu, bonne nouvelle selon moi, en DC on a pris trois DC qui tiennent la route avec des profils qui diffèrent ( surtout Fofana en qui je crois bcp )
  8. metz011

    FC Metz

    Jai en tête 500 k
  9. metz011

    FC Metz

    Ajoute Mollet aussi +/- 3M , on peut encore tirer entre 10/15 M sur Mollet, Dossevi et Niakhate cette année c'est pas mal quand même
  10. metz011

    FC Metz

    Surtout que Dijon leur point fort cest leur ailes avec des Sliti et Kwon... Perso le BAE vu a Dunkerque qui semble affuté me plait pas mal, meme si faut tjrs se mefier du phenomene.... A droit en revanche Balliu est depasse en ce moment et sa prestation en coupe rassure pas. Par contre avec Bisevac je suis quasi sur on se prend un but de Tavares de la tete.
  11. metz011

    FC Metz

    J'ai entendu qu'on allait prêter Nguette ?
  12. metz011

    FC Metz

    Clairement, et si d'ici 1 mois maximum ca bouge pas les quelques éléments au niveau vont eux aussi baisser les bras... Quand je vois Dossevi j'ai limite de la peine tant c'est le seul qui se bouge. On aurait des ailes Dossevi Sarr bordel... C'est pas impossible, mais va falloir une rupture et vite. Hantz est parait il fort pour le mental des joueurs, et c'est ce qui nous manque. Mais le problème c'est que le match de Lille arrive bien trop vite, et c'est une vraie finale déjà. On perd on est totalement décroché cette fois ci. Mais là j'arrive même plus à faire une équipe que je voudrais voir tant il y a trop de joueurs qui décoivent... Hormis Niakhaté, Poblete, Dossevi et dans une moindre mesure Roux et Balliu ( très périodiquement) le reste ....
  13. metz011

    FC Metz

    J'ai vecu ce rocambolesque scénario en live hier de la Beaujoire... Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel. Plein le cul je vais prendre un peu de recul je crois.
  14. metz011

    FC Metz

    En fait c'est pire que ça, il a été prêté direct à Seraing qui vient dans ses affaires toujours plus nombreuses, d'être interdit de recrutement pour cet été, et donc prêt invalidé retour à Metz il y a quelques jours. Il n'a pas été sur le marché en gros, à part quelques jours à peine, nul doute que les offres auraient affluées sinon.
  15. metz011

    FC Metz

    Mouais perso j'en veux pas au club de pas le prendre, Diabaté si on est réaliste il est quand même cher pour le joueur qu'il est ( maladroit, blessé et avec des problèmes de santé respiratoire etc. ) en plus de son salaire auquel il tient énormément. Il est juste extra dans les médias, pour l'image du club etc. mais au final il aime avant tout l'argent le grand cheick, un excellent communiquant. Après je le kiffe hein le Cheick tant il est adorable pour un supporter, mais j'en veux pas au club de pas avoir surpayer aux turcs quoi.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.