Aller au contenu

Guigui81

Membres.
  • Compteur de contenus

    3128
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Guigui81

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Marseille
  • Gardien
    Mandanda
  • Défenseur(s)
    Sakai Abdennour Rami Amavi
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Luis Gustavo
  • Milieux Latéraux
    Payet Sanson
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Thauvin Germain
  • Attaquant(s)
    Mitroglou

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3137 visualisations du profil
  1. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Gardiens : Pelé, Mandanda Défenseurs : Sakai, Rolando, Abdennour, Sarr, Amavi Milieux : Kamara, Sanson, Gustavo, Sertic, Lopez, Anguissa Attaquants : Ocampos, Mitroglou, Njie, Sari, Thauvin, Germain
  2. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Et au final Aulas aurait mieux fait de laisser Diakhaby chez lui , au lieu de ça il vous l'as mise bien profond en le récupérant Aulas " Le coup de maître "
  3. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Je dirais plutôt que la commission de discipline à rectifier une erreur de l'arbitre sur le match à Guingamp ,donc décision logique même si au final ça change pas grand chose au résultat obtenu là bas.
  4. Guigui81

    Olympique de Marseille

  5. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Triste pour Dimitri ,si il y avait pas eu cette blessure hier il y aurait été dans cette liste
  6. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Ouais bah à choisir j'aurais préféré que les 2 de l'Atlético récupères le ballon derrière plutôt que de prendre une praline à cause d'une erreur individuelle ... C'est pas pour autant que ça aurait changé les choses vu que la sortie de Payet nous as fracassé en deux par la suite ,mais bon ... prendre des buts à la con comme ça je m'en serais bien passé.
  7. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Je veux bien qu'on critique Anguissa sur son contrôle mais Mandanda a sa part de responsabilité sur le but. Qu'est ce qu'il va nous faire cette passe là dans l'axe alors que nos joueurs sont haut sur le terrain... Comme je l'ai dit hier il fallait qu'il dégage loin devant sans se faire chier, ils attendaient la moindre erreur pour nous punir et c'est ce qui est arrivé, surtout que la passe de Mandanda c'est loin d'être un cadeau...
  8. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Elle est pas simple à contrôlé ,elle arrive vite sur lui et tu vois qu'il y a un rebond à la con ,après il merde et on prend ce but tout con alors qu'on est bien dans le match, c'est ça qui fou la rage et l'action de Germain comme tu dis avant ,je sais pas comment il a fait pour au moins ne pas cadrer parce que elle passe à 2,3 mètre des buts, incompréhensible... Enfin ,on va retenir que malgré ce couac ,on aura fait une bête de saison, et qu'on la termine en beauté au Vélodrome contre Amiens ,en espérant que Lyon ne l'emporte pas contre NIce.
  9. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Faut dire qu'en revoyant les images, la passe de Mandanda est vraiment merdique quoi, j'ai gueulé sur Anguissa sur ce but mais les torts sont partagé... Balance une praline devant au lieu de jouer dans l'axe comme ça. Il est tout aussi fautif que Zambo sur ce but.
  10. Guigui81

    Olympique de Marseille

    T'oublie celui de Aulas avec le CNOSF pour votre Mamad. Sakho Lyonnais, on se quitte sur un match nul au final
  11. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Faudra se remettre vite la à tête à l'endroit et bien négocier le dernier match contre Amiens ,et espéré un faux pas de Lyon pour pourquoi pas prétendre à cette troisième place... On peut rien reprocher aux joueurs si ce n'est cet erreur individuelle qui nous plombe le match, après la sortie de Payet a été un gros coup dur, c'est lui qui avait filé ce bon ballon pour Germain. Quand on voit cette épopée européenne ,on a qu'une envie c'est d'y retourner ,après si c'est la Champions League ça sera que du bonus
  12. Guigui81

    Olympique de Marseille

    0-3 c'est quand même du à encaisser, réalisme à plein nez des Espagnols. L'apprentissage du haut niveau ,la moindre erreur se paye cash.
  13. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Et on est noir en plus, tête de Mitroglou sur le poteau
  14. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Les boules cette première mi temps, ils font rien du tout en face et on leurs file l'ouverture du score sur un plateau.
  15. Guigui81

    Olympique de Marseille

    Merci Anguissa ...
×