Jump to content

ARCOS33

Membres.
  • Content Count

    358
  • Joined

  • Last visited

About ARCOS33

  • Rank
    National

Team

  • My Team
    Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

745 profile views
  1. ARCOS33

    FC Porto

    Il est pas vide le stade, faut pas exagérer... Mortel le tifo😂😂😂
  2. ARCOS33

    FC Porto

    Cool, si toutes les ventes se font rapidement. ça laisse du temps pour préparer les achats. On est à combien de vente 50+20+40 ?
  3. ARCOS33

    FC Porto

    😂
  4. ARCOS33

    FC Porto

    ah oui Militao c'est pas mal non plus...on est passé à 2 doigts de la big catastrophe à 0-0. Si il fait ça au réal on va pouvoir le récupérer rapidos.
  5. ARCOS33

    FC Porto

    C'est surtout les défenseurs du national qui sont en mode ligue 2...😆
  6. ARCOS33

    FC Porto

    ben si A borla en parle : https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/787047 Sinon ça fait 3 ans qu'on se fait sortir de la Champion's par le futur finaliste...on se contente de que qu'on peut ? Merci pour le partage ?
  7. ARCOS33

    FC Porto

    Mendes il travaille une OPA sur nos jeunes oui ? Une caresse dans le sens du poil pour un gros taquet derrière..Le combo magique si t'ajoute l'atletico. Sinon la Charnière Felipe/Militao?... Et si notre plus gros gâchis cette année c'est l'arrivée de Pepe (et ça me fait mal de dire ça...)
  8. ARCOS33

    FC Porto

    Le discours de Papi Pinto da Costa na camara do Porto ► en plein dans le mille. Pas sénile comme certain aimerait à faire croire !
  9. ARCOS33

    FC Porto

    Ah Tomas Esteves ? il est de chez moi... Les Diogo il faut travailler, mais quand tu vois le palmarès de fou de Queiros tu te dis c'est pas possible qu'il se plante. Qu'un jeune se plante sur un match ok (pour les plus anciens se souvenir du 1er match en pro de Thuram à Monaco !), le problème c'est quand c'est récurent. Et au Portugal on est vraiment pas indulgent. Moi je serais pour un prêt au Portugal il faut les juger sur une saison en A sans trop de pression (à Porto pas possible).
  10. ARCOS33

    FC Porto

    Ça fait du bien !
  11. ARCOS33

    FC Porto

    Pour moi Conceicao c'est le meilleur élément de notre effectif. il a su renverser une gestion calamiteuse de l’équipe ces dernières années. Pas mal d'entraineurs (même des bons) s'y sont cassé les dents.
  12. ARCOS33

    FC Porto

    L'arbitre qui expulse un mec à la 92 pour faire genre c'est pas ma faute le résultat ? C'est la main de Semedo qu'il fallait siffler... C'est parti en couille avec l'entrée des remplaçants...Rien à rajouter on peu s'en prendre qu'a nous même.
  13. ARCOS33

    FC Porto

    Clair...un travail de "verrouillage" et de qualité d'accompagnement des jeunes est à faire. Voir des Mecs comme Dalot (je radote) partir à moins de 20 ans au bout de 6 Mois en équipe première alors qu'on a pas de plan B : à bannir.
  14. ARCOS33

    FC Porto

    On l'aurais payé 10 sûr qu'il aurait joué et il aurait les papier de 18 ans? Notre modèle pars en couille depuis quelque temps : trop de concurrence...On s'est fait piqué le concept. t'as qu'a voir rien qu'en France...
  15. ARCOS33

    FC Porto

    ah l'état civil...y des papy à 37 qui joue mieux que des "crack" de 22... Celui là a pas été pris pour faire une culbute, donc l'age on s'en taponne royalement... Ce qui compte c'est ce qu'il vaut sur le terrain (et là il épluche les oranges depuis le banc ?)
×
×
  • Create New...