Aller au contenu

ARCOS33

Membres.
  • Compteur de contenus

    327
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ARCOS33

  • Rang
    National

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - FC Porto

Visiteurs récents du profil

721 visualisations du profil
  1. ARCOS33

    FC Porto

    Avec Petit sur le Banc fallait pas s'attendre à du Football Champagne J'annonce pire en seconde on vas finir à 110 Minutes avec x incident de jeux...
  2. ARCOS33

    FC Porto

    Sergio il a toujours pas compris qu'on ne joue pas contre Feirense comme on joue la Roma ???
  3. ARCOS33

    FC Porto

    Péno !
  4. ARCOS33

    FC Porto

    Clair aux pénos sauf miracle on sort
  5. ARCOS33

    FC Porto

    Du moment qu'on prends des buts contre une équipe ultra défensive peu importe qui on met devant
  6. ARCOS33

    FC Porto

    Les plus lucides vont exploser de rire je sais, mais je me pose de sérieuses questions sur la cohérence des recrutements... Notre effondrement coïncide avec le Mercato d'hiver. Derrière : Les stats de cette années des buts pris avec Militao en DC/sans Lui en DC doivent être éloquentes... On a été incapable d'acheter un Latéral droit correct....je dis ça mais certains n’ont eu que des bouts de matchs pour se montrer... ça été le défilé : João Pedro Saidy Janko Maxi Pereira Wilson Manafá On a essayé Militão et même Mbemba Je préfère une défense avec Maxi et Militão que tout ce qui nous a été proposé jusqu’à présent. Milieux : Je pense qu'Il faut juste trouver la bonne formule qui doit varier selon le type d’adversaires. On joue pas conte Tondela comme on joue contre la Roma... Devant : on a joué hier avec Adrian Lopez titulaire, ça montre notre niveau actuel.
  7. ARCOS33

    FC Porto

    Loum Depuis qu'il est arrivé on l'a pas vu jouer...il n'est même pas sur le banc... Mais à Porto ça veut rien dire on a eu des Top joueurs faire 6 mois de banquette à leur arrivée. Ici c'est un couverie...😁 Sinon pour Manafa je suis plus partagé que certains d'entre vous le concernant. Certes c'est Exactement le profil de joueur dont on avait besoin et qui apporte de la diversité dans nos attaques. Mais niveau Placement (voir son 1er Match) et replis défensif c'est moyen moyen...il a un mal fou à finir ses match...j'ai peur que contre un gros il explose…j'espère me tromper !
  8. ARCOS33

    FC Porto

    Paradoxalement l'arrivé de Pepe nous fout dans la merde... Difficile de mettre Felipe sur le banc. Mais je pense que tout le monde est d'accord le seul poste de Militao c'est DC. Jouer à 3 DC ?? Devant oui c'est même honteux ce que l'on propose : Fernando va/doit revenir dans les rangs des Sparring-partners. Si il a des gars avec un peu d'ambition c'est le moment de le montrer ils ont une épingle à tirer (Hernani,Pereira...)...Après faudra pas pleurer en fin de saison d’être prêté à Tondela.
  9. ARCOS33

    FC Porto

    ADRIAN lol
  10. ARCOS33

    FC Porto

    Pour l'instant heureusement que les tauliers tiennent la baraque... En phase offensive c'est le néant ! Pourtant c'est assez fébrile derrière coté Roma. 0:0 je signe de suite.
  11. ARCOS33

    FC Porto

    Oula on est fébriles.
  12. ARCOS33

    FC Porto

    Franchement à l'heure actuelle à mon sens c'est la moins pire des compos... Otavio peut être un peu juste physiquement.
  13. ARCOS33

    FC Porto

    C'est juste notre malédiction.... Nous c'est la Mythique coupe de la Ligue...d'autres c'est les coupes d’Europe...et d'autres encore c'est le Championnat 😂 RAS, j'attends juste le retour de Danilo & Militao dans l'axe...
  14. ARCOS33

    FC Porto

    J'ai retenu du Match d'hier. En l’absence de Danilo, Sergio a préférer se passer de Sergio Oliveira en double pivot, il est allé même jusqu’à tester Militao en MD en 2ème MT (pas réussi). Que a priori Militao fait le job en Latéral Droit, et que Mbemba dans un autre registre aussi...a tester. Après vu le champs de patate pas de conclusions hâtives non plus.
  15. ARCOS33

    FC Porto

    Sergio qui joue à l'apprenti sorcier et ça a merdé...prolongations... 102' Pas de var + Capela =😂
×