Sakka-Tsubasa

Membres.
  • Compteur de contenus

    1704
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Sakka-Tsubasa

  • Rang
  • Date de naissance 10/02/23

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type P
  • DE A
  • MD R
  • ML I
  • MO S
  • AT KEEP CALM AND PASS IT TO MARCO

Informations

  • Sexe
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

3989 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    la préparation mentale est pas au niveau pour les matches de ce genre Mbappé le confirme en zone mixte, en gros ils pensent surtout à la LDC. C'est là que Emery et son staff doivent intervenir pour motiver les troupes, or il prépare ça comme un RDV lambda forcément en face ils sont à 200% le contraste fait mal dans l'engagement.
  2. Paris Saint-Germain

    Non c'est avéré, il croit en lui et aime son profil
  3. Paris Saint-Germain

    Sauf que Emery adore Di Maria et c'est lui qui a mis un véto à son départ au barça. Lucas voulait aller nulle part à cause de sa femme. Finalement la grande braderie commencera l'été prochain et Guedes reviendra au club avec une saison pleine en Liga sur son CV. Pas plus mal si il peut remplacer Lucas et qu'on vend Di Maria.
  4. Paris Saint-Germain

    Oui mais je pensais qu'ils parlaient d'un autre jeune du club. Sinon mis à part ce détail ma mémoire a bien retenu ce qui a été dit. Et c'est + proche des 40 que des 30 comme je disais plus haut
  5. Paris Saint-Germain

    Je me contente de rapporter ce qui a été dit sur ce site. ça commence page 18182 en ce qui concerne ce topic Benfikiste a dit: Senhor a dit: Bref ce qu'il en ressortait c'est qu'il était surpayé et qu'on avait raté le vrai talent de benfica.
  6. Paris Saint-Germain

    Pour info il est dans la catégorie "jeune joueur à la mentalité de merde qui casse les couilles" donc ça dégage
  7. Paris Saint-Germain

    Quand il a signé pour 40M tous les supp de benfica disaient qu'ils ne comprenaient pas, que le vrai talent du club était un autre type dont j'ai oublié le nom, et qu'on avait eu le tarif pigeon. Là il enchaîne chez le 2e de liga, ça montre juste ce qu'un joueur avec de la confiance peut faire quand il a du talent. Après son jeu est vraiment adapté au contre.
  8. Paris Saint-Germain

    Au pire si Nasser saute ce sera dans 2 ans et on pourra mettre un autre homme de paille à sa place
  9. Paris Saint-Germain

    Qui peut mettre une reprise de volée pareille avec son mauvais pied franchement ? Draxler est capital pour notre projet, tellement content pour lui
  10. Paris Saint-Germain

    Je vois de plus en plus de personnes qui font le rapprochement R9 Mbappé mais pour moi le brésilien était la technique incarnée, en plus d'avoir puissance et rapidité à l'époque. Les dribbles de Mbappé sont bons, mais pas aussi incroyables. Sur le plan de la puissance, Mbappé est plus léger et subit plus lors des duels. Alors que R9 de par sa morphologie était un buffle qui tanguait pas. Sur le plan vitesse, percutions, conduite de balle, prises de décisions, là on peut discuter, c'est vrai que dans certaines courses quand il est lancé ya une certaine similitude.
  11. Paris Saint-Germain

    Mbappé ou la promesse de Bukkake interminables sur les 15 prochaines années
  12. Paris Saint-Germain

    Ils sont cons ces fdp faut dissoudre ce journal asap
  13. Paris Saint-Germain

    Donnez votre liste de 6 pour cet hiver
  14. Paris Saint-Germain

    Bon comme prévu avec l'arrivée de Mbappé c'est un sacré bordel dans la répartition des rôles devant des fois ils se marchent dessus et même si ça permute ça dépend encore un peu trop d'un exploit individuel.
  15. Paris Saint-Germain

    julian titulaire c'est bien reste plus qu'à le mettre à gauche et ce sera parfait. On peut pas jouer sans lui faut lui faire comprendre qu'il est au coeur du projet