Jump to content

Ardanwen

Membres.
  • Content Count

    82
  • Joined

  • Last visited

About Ardanwen

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 04/16/1994

Team

  • My Team
    Portugal - Benfica
  • Gardien
    Ederson
  • Défenseur(s)
    Semedo Dias Lindelöf Grimaldo
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Felsa
  • Milieux Latéraux
    Guedes Renato Zivkovic
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Krovinovic
  • Attaquant(s)
    Jonas

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Genève

Recent Profile Visitors

300 profile views
  1. Ardanwen

    Sl Benfica

    Seferovic a été écarté de l’entraînement. J’espère que c’est uniquement pour le reposer. Peut être une surprise Rafa / Félix en attaque ce soir. Et Gedson Krovi sur les ailes.
  2. Ardanwen

    Sl Benfica

    La réaction de Lage... lol
  3. Ardanwen

    Sl Benfica

    Pour demain AA, Pizzi et Jonas Out. Par contre surprise, l’arrivée de Nino Santos. Je ne sais pas ce qu’il vaut et même si il ne jouera pas demain, Lage semble lui ouvrir les portes de la À. Peut-être une alternative à Felix. J’espère que Jota aura du temps demain.
  4. Ardanwen

    Sl Benfica

    LOL oui juste 🤭
  5. Ardanwen

    Sl Benfica

    Il est faux ton truc. Pas de défaite avec les turcs. Et elle où la défaite contre Porto ? 🙊
  6. Ardanwen

    Sl Benfica

    Vous avez une vidéo où l’ont voit clairement qu’elle a été déviée ?
  7. Ardanwen

    Sl Benfica

    Sachant en plus que la SAD n’était pas derrière lui sur ce choix.
  8. Ardanwen

    Sl Benfica

    Oui je suis dans le fond d’accord avec toi. Mais je considère aussi que RV avais eu plus de temps et était quand même parti de base plus saine que Lage. JJ avait fait un gros travail de fond avec l’équipe. RV a en partie surfer sur la vague en apportant que peu de choses nouvelles. Lage lorsqu’il est arrivé à changer toutes les idées de l’équipe déjà en place.
  9. Ardanwen

    Sl Benfica

    Si nous sommes champions cet année, je crois que Lage aura fait le plus grand exploit de ma mémoire de supporter. Je demande juste à l'équipe d'avoir la même mentalité hier, samedi. On mentalité de conquérant et d'affamée de but. Porto va jouer son championnat sur ce match dans un stade chaud bouillant. J’espère juste que l'arbitre ne gâchera pas ce match.
  10. Ardanwen

    Sl Benfica

    C’est triste, mais je ne nous vois pas passer contre Zagreb. C’est une bonne équipe qui aura fini le championnat alors que nous, nous serons dans une phase compliquée.
  11. Ardanwen

    Sl Benfica

    Outre le jeu et les résultats apportés depuis l’arrivée de Lage, je tiens vraiment à souligner l’homme. J’ai vraiment ses discours et l’état d’esprit qu’il véhicule. Avec lui ont sent vraiment que chaque joueur compte et qu’en dehors du onze les autres joueurs ne citent pas La Tribune et le banc. Il n’hésite pas à assumer ses choix même quand la SAD ne l’approuve pas. Aucun joueur n’a de laisser passer avec lui, la place dans le onze se mérite à chaque match que ce soit dans l’entraînement, l’intensité donné mais aussi ce que le joueur a donné dans le passé. L’exemple de Samaris. Ce n’est pas le meilleur joueur, il ne sera vraisemblablement pas prolongé en juin. Mais ce joueur s’est montré fidèle envers Benfica, se donne à fond sur le terrain alors il est dans le 11 j’approuve totalement. Concernant Willock, ne t’inquiète pas. Lage le connait et sait ce qu’il vaut. A mon avis, il laisse la priorité aux cadres de l’équipe. Même s’il sont pas bon, ils doivent se montrer méritant aux yeux de Lage. Je pense que des ailiers seront vendu en juin et que Willock montera dans la À.
  12. Ardanwen

    Sl Benfica

    Extraordinaire Je me demande bien de quel club ils sont supporter...
  13. Ardanwen

    Sl Benfica

    Ce soir ça sent l’équipe remaniée en profondeur, surtout en défense. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Petite question, comment allez-vous regarder le match ? Vous avez un site à conseiller ?
  14. Ardanwen

    Sl Benfica

    Lage quand il a pris les commandes de Benfica : - 20 minutes de son premier match nous perdions 0-2 à la Luz contre Rio Ave. - Le football joueur était à vomir. Les joueurs de fantômes d’eux même. Aucune ambition, routine et transition dans le jeu. - Jonas, Rafa et Felsa se sont blessés. Puis Jardel. Tous des joueurs cadres. - 7 points de Porto - Aucun soutien de la direction de Benfica. Il a uniquement eu deux appel téléphonique de LFV, pas de rencontre en personne. - le calendrier était intenable, un match tout les 3 jours. Double rencontre avec sporting et une avec Porto. Deux contre Guimaraes. Aujourd’hui, six semaines plus tard : - 8 matchs gagnés sur 9 - 6 points de rattraper sur Porto - 30 buts mis pour 9 prit - l’explosion de certains joueurs. - un spectacle digne de Benfica a chaque match. Je crois qu’il n’y a pas de mot pour qualifier ça.
  15. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je le dis pour m’auto convaincre 😂
×