nicolsmanno

Membres.
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de nicolsmanno

  • Rang
  • Date de naissance 01/21/90

Football

  • Equipe Equipe Nationale - USA

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Perpignan

Visiteurs récents du profil

415 visualisations du profil
  1. Pep n'a laissé personne indifférent ici il a fait du bien et du mal mais plus de bien vu qu'au final le Bayern a tout gagné et est allé en demi 3 fois de suite si c'était ci catastrophique que ça ce serait niveau derrière année de LVG ou on finit 3 ième du championnat éliminé en huitième de C1. Guardiola a beaucoup de défaut son managment humain est parfois trop froid et ses équipes arrivent en forme trop tôt il est aussi obsédé par son style de jeu quitte à perdre des match bêtement ce qui lui coûte souvent cher c'est un hypocrite parfois un gros enfoiré avec les joueurs qu'il n'aime pas mais dire que les problèmes d'aujourd'hui relèvent de sa faute c'est du foutage de gueule. . Pour la petite histoire voila ce que disait Beckenbauer au début puis après "Au final, si nous continuons comme ça, nous serons comme le Barça. Plus personne ne voudra nous voir jouer parce que nos joueurs se passeront le ballon jusqu’à la ligne de but adverse. Ma vision est différente. Si j’ai la possibilité de tirer au but, de loin, spécialement face à une défense compacte et regroupée, alors je le fais." "Ce serait une vraie honte si Guardiola s'en allait après trois ans. Il connaît bien mieux la Bundesliga, parle allemand beaucoup plus aisément et les joueurs sont beaucoup plus de son côté qu'au départ." "C'est dommage que Guardiola quitte le Bayern. L'équipe, telle qu'elle était, fonctionnait très bien. Il a construit cette équipe. Ses idées sont à la base de cette équipe, c'est lui qu'il l'a fondé, mais c'est ainsi. Vous ne pouvez pas retenir quelqu'un pour toujours" "Dire que Guardiola aurait échoué, ce serait totalement exagéré. En trois ans, il gagne trois fois le championnat allemand. Ce titre est pour moi encore le plus important. Vous êtes le plus fort pendant 34 journées. Une journée peut tout gâcher (En Ligue des champions)" Même un gars aussi arrogant et fier que Beckenbauer admet que Guardiola a fait des efforts et c'est adapté au football allemand. La dernière année son équipe était super forte quasiment au même niveau que celle de Heynckes en terme de jeu c'était la meilleurs équipe cette année la. Après bon libre à toi d'avoir ton propre avis mais te laisse pas manipulé par certains médias y en a beaucoup qui sont mal intentionné et qui trouve toujours le mal même quand il y en a pas c'est pareil pour Emery au PSG d'ailleurs si tu veux un exemple.
  2. vous etes tjrs sur une doublure de Cavani ou Guedes fera l'affaire??
  3. Il pourrait aussi essayé de faire Mario Gomez qui ne veut que jouer pour participer a la CDM 2018 (faut voir les autres recrues qui arrivent), Giovanni Simeone ou patrick Schick. En défense ils peuvent allé sur Roncaglia ou Maksimovic. Tes milieux sont pas mal du tout même le Diawara (Mdéf) de Naples est intéressant. Dolberg, ca parle de lui au Bayern, Dortmund et Juventus, l'OM part de trop loin pour l'instant.
  4. Quel but https://streamable.com/ulvpm
  5. @ronaldo54C'est vraiment toi le créateur du site "transgoku"?? Si oui, ca fait depuis presque 10 ans que je le connais. C'est un des meilleur site de Dragon Ball.
  6. D'apres certains médias, vous avez visionné Dolberg lors de leur match en Europa League vs Schalke. LATEST TRANSFER RUMORS Bayern to offer 55 millions euros for AS Moncao star Bernardo Silva
  7. J'ai voté Juventus sans aucune hésitation.
  8. Quelle progression Kolasinac, ca me fous la rage de la perdre pour 0€. Blessure de Goretzka à la tête, j'espère que ce n'est pas trop grave. Rumeur du jour. Ricardo Rodriguez. Belle invention des journalistes
  9. Merci pour ces émotions la qualif était tout proche, c'est dommage. Ce Burgstaller c'est un crack C'est super plaisant de jouer en europa league, on a l'occasion de connaitre de beau stade de bonne ambiance ainsi que des effectifs hyper séduisant.
  10. Bien joué Zizou, tu vas faire taire les bouches...
  11. Mais bordel Weinzierl va t-en je t'en supplie. Tu nous parles d'optimisme alors qu'il y a aucun fond de jeux et qu'on vient de perdre contre le dernier du championnat. Points par match de nos anciens coachs et de l'actuel Keller: 1,76 Di Matteo.: 1,48 Breitenreiter: 1,53 Magath: 1,63 Slomka: 1,85 Rangnick: 2,00 Weinzierl: 1,27 Merci d'être passé Weinzierl, tu peux t'en aller maintenant.
  12. Vous etes dur avec Bentaleb, il a fait de tres bon match le problème quand l equipe décline il décline aussi. Stambouli j'ai pas trop d'avis sur le joueur mais il est passé devant Geis sur certains matchs Kono a aussi fait de tres bon match notamment en europa league, mais ca n'a pas l'air d etre le choix de notre merveilleux coach, il l'a annoncé blessé et c etait pas le cas. il s'entende pas. Heidel a plusieurs fois dit qu'on allait le recruté definitivement, la grosse erreur. Huntelaar meriterait de jouer plus. Pour résumé c'est une saison cauchemardesque à part en europa league. Ca annonce du mouvement pour cet été mais dieu sait comment il sera géré par Heidel. J'aimerais bien un Valverde dans ce club mais c'est exclu lors de sa prise de fonction heidel a dit qu'il privilégiait un coach allemand. Nagelsmann est tres bon mais il va jamais venir chez nous, Hasenhuttl non plus. Mention spéciale pour Kehrer, qui a jouer latéral gauche, latéral droit et défenseur central. Sa polyvalence nous fait le plus grand bien. Choupo, kolasinac forfait et Howedes incertain pour cet apres midi.
  13. Vous sous-estimé bcp Kolasinac, il fait partie des meilleurs lateraux de la bundesliga depuis 2 ans. Defensivement c'est un mur, il devrait progresser son apport offensif (bien qu'on ne sait jamais les consignes du coach). A chaque match qu'il n'a pas joué nous en avons gagné aucun. Le club lui a proposer plusieurs prolongations, il voulait l'un des plus hauts salaires du club, on a tjrs refusé, le nouveau DS n'a pas reussi a s'entendre avec lui ensuite de bon club sont venus montrer leur intéret c'etait pour nous impossible de le garder au dela de son contrat. Bon vent à lui.
  14. Quel catastrophe ce coach. Aucune couille, aucun style de jeu qu'on peut distinguer après 10 mois, une communication désastreuse, il a une haine pour tout joueur technique qui ne court pas 12 km par match,... Kono a complètement disparu Huntelaar et mis au placard (son expérience aurait pu etre benefique) L'ajax nous met la misere sans Schone et Dolberg. Mention pour Fahrmann le seul a niveau ce soir. Le pire c'est qu'on peut encore viser une place en europa pour l'année prochaine et que l'objectif sera atteint et garder ce foutu coach. Apres draxler, Sané et bientot Kolasinac, on pourrait perdre Goretzka et Meyer prochainement. On a l'un des meilleurs budget de la BL apres le bayern et le borussia Dortmund. Désolant navrant j'ai plus les mots. semaine vraiment noir pour les clubs allemands, derriere y a tjrs les mêmes critiques vs la bundesliga...