Blue is the color

Membres.
  • Compteur de contenus

    756
  • Inscription

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Blue is the color

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Angleterre - Chelsea

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

712 visualisations du profil
  1. Chelsea FC

    On a quand même du regret à la fin surtout à cause d'une erreur évitable. Christensen en sortira grandi. En tout cas depuis même le tirage, on nous promettait l'enfer contre le meilleur squad du monde, qui n'encaissait pas de buts etc mais comme disait Eden, "WE ARE CHELSEA !". Franchement fier de nos joueurs même si à la fin on va se faire sortir au camp nou, ils ont tout donné. Merci à tous les joueurs surtout N'Golo (quel joueur et sur l'équipe21, ils ont trouvé qu'il a été moyen), Willian, Eden, Azpi (sauf l'erreur en se jettant sur le ballon). Merci à Conte de m'avoir bien fermé la bouche. Spot on Mister Maintenant beaucoup vont nous dire que c'est fini et qu'on va se prendre une branlée au camp nou etc mais comme chantaient les fans "We've done it before, We've done it before, 2012, We've done it before" Place à nos matchs marathons en PL. Notre saison se joue ces 2 prochains mois. J'espère qu'ils vont continuer à tout donner et on fera le compte au moment voulu. KTBFFH WE ARE CHELSEA !
  2. Chelsea FC

    On n’a plus des britanniques dans le squad. Ce sont quand même eux qui ont inculqué ces valeurs aux autres. On n’a plus le squad de vrais bonhommes. Je pense qu’on est en majorité tombé amoureux de ce club grâce à cette valeur en voie de disparition. Bon aller, positivons! Up the Chels! Faites nous rêver
  3. Chelsea FC

    OMG, un double pivot Kanté - Cesc mais combien de fois on doit lui dire que ça ne marchera pas. On va se faire ouvrir. Une chose est sûre que Drinksy n’est pas du tout dans le plan de Conte. Déjà les nerfs sont déjà tendus, je vais creuver lol
  4. Manchester United

    @Smith Spot on mais ceci dit dans des petites villes, y a encore des petits rassemblements d’hooligans (j’ai vu l’année dernière à Birmingham). Cela n’a rien avoir avec l’ancien hooliganisme. Donc tu confirmes que les polonais et/ou russes veulent se mesurer aux anglais pour réclamer “le titre” des plus forts ? @eNerz Je dois avouer que l’historique de ces pays de l’Est ne m’a pas beaucoup intéressé. Cependant depuis quelques années j’ai développé un intérêt dans la géopolitique et j’ai pu voir quelques documentaires et lire un livre sur les Balkans et pays de l’Est. Ainsi, si tu peux m’éclaircir ou élargir les connaissances cela serait avec plaisir. En ce qui concerne ton dernier paragraphe, naïvement, je crois au pays nation souveraine et maître de son peuple. Je ne pense pas que Poutine puisse anéantir leur rassemblements (quand ça l´arrange, il les utilise à son avantage) mais en chef d’Etat aussi respecté dans son pays, j’ose croire que si il le voudra, son speech raisonnera beaucoup plus aux oreilles de ces ultras. Ainsi, tout ce que j’ai dit que si il y a une volonté étatique à faire un mondial sans confrontation physique entre supporters, cela sera plus ou moins respecté. Je rebondis juste rapidement. Si ce sont les russes qui vous ont vendu, les conflits seront donc axés ultras russes vs polonais ? My Lads had nothing to do with it
  5. Chelsea FC

    La pression commence à monter doucement. En tout cas, ça fait longtemps qu’on nous promet l’enfer. Vivement qu’on en finisse. Messi, il risque de marquer maintenant que Petr Cech n’est plus dans nos cages. À demain les blues brothers!
  6. Manchester United

    Je sais que mes frères anglais sont des fous après plusieurs pintes. Ils vont se faire botter les derrières là-bas. Crois-moi peu importe les menaces qui vont s’abattre sur eux, ils vont se pointer et ne vont pas reculer. Après de manière plus stratégique, je pense que quelque part la Russie va essayer de redorer un peu son image sportif suite à la sanction actuelle à l’egard des athlètes russes. Peut-être que cela sera une occasion de montrer au monde entier que quand la Russie s’y met, elle pourrait être à l’an hauteur. Mais bon, je me fais pas beaucoup d’illusions, l’histoire qui lie ces pays de Balkans et pays d’Est est profondément ancrée et revendiquée par les protagonistes. @Fixpen_Sill je viens de comprendre le sens de ton poste après avoir vu le résultat de City.
  7. Manchester United

    Les irlandais sont juste les meilleurs. Ils vont beaucoup manquer à la WC cet été. @eNerz ton avatar . Pour un mom’s boy comme moi c’est un kiff!
  8. Manchester City

    Ce genre de post. SMH STFU
  9. Chelsea FC

    C'est exactement ce que j'essaie de faire/dire
  10. Chelsea FC

    Enfin Giroud Offensivement et c'est tout ! Défensivement, il a fait une Cahill 2-3 fois (je recule je recule etc).
  11. Chelsea FC

    J'attendais ce genre de post Non mais personne ne le presse, trop d'espaces, il est sur un king size à chaque fois qu'il reçoit un ballon. On sait que dès que ça se corse, il ne sert plus à grand chose. Sinon William est techniquement au dessus de tout le monde sur le terrain. Aller Conte, met les jeunes histoire de continuer à regarder ce match.
  12. Tottenham Hotspur

    En 6 matchs Au début c’était one season wonder, puis un golden boot et ça a changé : marque juste contre Westbrom, Stoke etc. Encore un 2nd golden boot, gneugneu joueur de championnat c’est tout.... On attend les autres déclarations de ce style désormais. D’ailleurs au WC si Martinez fait son taff et qu’ils ne prennent pas trop la grosse tête, ils pourront prétendre au dernier carré.
  13. Tottenham Hotspur

    Je l’ai quand même vu faire de gros matchs Mais c’est vrai qu’il débranche tout de même son cerveau.
  14. Tottenham Hotspur

    Aurier fait quand même un match de merde même sans ses fautes bêtes
  15. Tottenham Hotspur

    Erisken