LaJoya69

Membres.
  • Compteur de contenus

    170
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de LaJoya69

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Juventus
  1. Paris Saint-Germain

    Perso j'ai pas de dates de peremption concernant la relation Qatar-Psg. Je m'en fous. Et c'est pas une rengaine anti-qatar. Le psg dans l'histoire du Qatar n'est pas mon principal souci concernant ce pays, qui participe a la mise a sàg du moyen-orient et qui corrompt nos banlieuds. Mais c'est un autre sujet. Tu ne vois pas la difference entre les Agnelli et le Qatar ?
  2. Paris Saint-Germain

    Ok. Je vois que tu es complètement admiratif des résultats de ton club ces dernières années. Mais faudrait peut-être relativiser un peu et ne pas faire semblant de voir tout en rose. Vous partez de nul part, pas de supporters dans le monde, donc pas difficile d'avoir une croissance aussi expansive d'un coup. Tu prends un pays pauvre qui trouve plein de pétrole d'un coup, il va progresser de manière éclaire, logique. Niveau politique je parlais aussi, un peu, du sportif. Quel est le gros progrès depuis le début de l'ère qatarienne ? Quid de l'etat d'esprit des joueurs ? Ce que je cherche à comprendre, c'est comment vos joueurs peuvent être transcendés par un club qui joue que de ses millions ? Et cela finit par se resentir sur le terrain fatalement. Veratti veut se barrer depuis 2-3 ans et il est augmenté toutes les annees mais il stagne grave. Je pense la même chose de City hein.
  3. Paris Saint-Germain

    Merci pour ta réponse. Qui a l'air très sincère. En tant que supporter neutre dans cette histoire mais n'aimant pas specialement aucun des 2 clubs, moi aussi les chialleries du Barca me font plaisir. C'est le seul détail. Concernant tout le reste, que le joueur ne se soit meme pas exprimé sur son transfert, qu'il ne vienne a Paris que pour etre le pendant du Qatar, qu'il parte du Barca uniquement pour etre la star de sa team et accessoirement des cheques en pagaille, qu'il ne passe meme pas sa visite medicale chez vous a paris, tout ca vous vous en foutez ? Seul le fait d'avoir Neymar compte pour vous ? C'est la politique de votre club aussi que je ne comprends pas, ca vous dérange pas de voir que rien ne se construit au final et que c'est en fait juste un etat qui balance des loves chez vous, rien de plus ? Je pose ces questions sans provocation, j'essaie juste de savoir ce que ca me ferait si le club que je supporte fonctionnait comme ca (la juve)
  4. Paris Saint-Germain

    Salut supporters parisiens. Au dela de la joie que vous provoque ce transfert, vous en pensez quoi sincèrement ? Je parle de l'ensemble du truc. Merci d'avance
  5. Vends Maillot Collector

    Salut les gars , je vends ce maillot du Mexique , brodé "Coupe du monde 98" , en L . Il est en très bon état . Prix de 85 E , à débattre .
  6. Maillot Rétro France 98 et autres

    Bonjour à tous ! Je vends 2 maillots EDF 1998 , un en L et l'autre en M , un de l'argentine 1978 floqué Maradonna en L et celui du Real saison 2004-2005 floqué Zidane en L également . Le prix est de 60e/u . Contact par MP seulement , merci les gars
  7. Juventus FC

    J'ai liké le message d'Ahmedou parce qu'il résume assez bien mon avis sur Pogba . Je le remercie pour tout ce qu'il nous a donné pendant 4 ans , il est central dans notre remontée au top Européen . Et merci enfin pour les 120 M du coup , jusqu'au bout il nous envoie de la frappe . Mais en fait la vérité , je suis déçu de ce transfert , j'aurais aimé le voir ailleurs genre Barça ou Real , là j'aurais été heureux pour lui . Là en fait je suis "déçu et désolé" pour lui d'aller dans un club qui a perdu tout sens commun .
  8. 1/4 : Allemagne - Italie

    Vous savez quoi les gars , depuis que j'ai vu le Giak presque nous faire une robben contre l'Espagne , je crois en la force surnaturelle de Conte pour transcender des joueurs moyens comme Parolo ou même Sturaro au milieu même si y'a du lourd en face , perso j'y crois grave même si avec Claudio et Veratti ça aurait été les doigts de le nose clairement ! On va voir ce que nous prépare Conte mais y'a moyen c'est sur !