Aller au contenu

Neyluj

Membres.
  • Compteur de contenus

    1802
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Neyluj

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G

Visiteurs récents du profil

7641 visualisations du profil
  1. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    C'est évidemment une forte possibilité aussi. Paris sert souvent aux agents pour faire obtenir ce qu'ils veulent à leurs joueurs. Après, Herrera, ce serait pas un drame s'il ne signait pas. Mais, à l'instar de la Juve, il faut qu'on se penche sérieusement sur ce marché de joueurs libres.
  2. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Ce qui revient à une opération à 40M sur 3 ans. Pas un truc de fou non plus. Si on imagine que le joueur vaut 30M (et je pense pas être très loin vu le marché actuel), ça veut dire qu'il nous coûterait 3.3M en salaire par an. Même en cas de PAS et salaires importants, rien de choquant. Par contre, faut voir au niveau de la gestion de la grille salariale.
  3. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Un peu l'impression de voir la même vidéo que celle de Paredes. Une très bonne vision du jeu, une bonne technique, des passes qui cassent les lignes et une défense agressive. Cela reste un bon joueur et si on fait une opération blanche entre le départ de Rabiot et son arrivée, je prends. Par contre, j'espère que les salaires annoncés sont en brut parce que sinon certains vont faire la gueule dans le vestiaire... Je pense en tout cas qu'il faut qu'on se penche sur ce genre de joueurs (et d'autant plus qu'on n'aura pas le choix avec le FPF au cul). Avec les joueurs en fin de contrat cet été, y a de quoi se faire un bel effectif tout en se gardant du fric pour renforcer le 11. A voir quelle est notre réelle marge de manoeuvre au niveau de la masse salariale cela dit.
  4. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Hé ho doucement l'ami. T'as le droit de pas penser la même chose que moi sans pour autant m'insulter.
  5. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Ça m'empêchera pas de dormir, rassure-toi, mais je trouve ça complètement couillon de sa part. Et comme je le disais, ce n'est pas sa première fois. Un troll de compet le bonhomme.
  6. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Ce n'est pas parce que Rabiot est un con fini que ça excuse Meunier. Et n'allez pas me faire croire qu'il aurait pas pu choisir une autre photo. Je suis pour la taquinerie, mais quel intérêt de choisir cette photo sincèrement ? Enfin, c'est pas comme s'il en était à son coup d'essai. #JouelàcommeEvra
  7. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Journée du bonheur + Lukaku ? Pour un joueur parisien ? Ben merde.
  8. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Je t'invite à mieux observer la photo.
  9. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Mais qu'il est con
  10. Neyluj

    Test pour recrue

    @Jraoul qui n'a pas eu l'info hier soir de la blessure de DiMaria
  11. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Les conflits stephano-lyonnais sur le topic du PSG... L'élimination face à MU a fait encore plus de mal que je ne le pensais...
  12. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Je suis obligé de m'incliner devant une telle culture !
  13. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Comme le disait @thibier, il a mené le club en bateau. Ceci explique cela. Faut pas s'étonner d'un retour de bâton. Après, le mec devrait quand même manger à sa faim malgré les déclarations de sa mère dans les mois/années à venir hein. C'est lui qui a choisi de ne pas prolonger. C'est son droit. Le club ne veut plus s'appuyer sur un mec qui lui a fait à l'envers, c'est son droit aussi. Qu'il se fasse les croisés en CFA ce trouduc. Hâte de voir quel club va se pencher sur ce "panier de crabes".
  14. Neyluj

    Paris Saint-Germain

    Il a dit quoi encore le grabataire ?
×