Aller au contenu

Semedo

Membres.
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Semedo

  • Rang
    CFA

Équipe

  • Mon Équipe
    Ecosse - Glasgow Rangers

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Semedo

    Celtic FC

    Peut être pour pas le perdre gratuitement. En tout cas il anticipe. Maja de Sunderland est suivi sinon.
  2. Semedo

    Glasgow Rangers FC

    La méchanceté 🤣 Les Gers serait sur Ravel Morrisson ancien gros prospect d'United. Shinnie des Dons, Woodburn jeune attaquant gallois de Liverpool et Grant jeune attaquant de Charlton serait sur les tablettes du club.
  3. Semedo

    Hibernian (Edinburgh) FC

    Effectivement c'est le moment pour d'exploser pour lui.
  4. Semedo

    Kilmarnock FC

    Il pesait quand même 8 but et 6 passes c'est pas rien.
  5. Semedo

    Glasgow Rangers FC

    Très triste nouvelle pour l'ancien capitaine des Gers, Fernando Ricksen, qui touché par la maladie de Charcot va devoir finir sa vie à l'hôpital. Il peut bouger que ses yeux ...
  6. Semedo

    Celtic FC

    Le Celtic cherche a se faire l'excellent James McCarthy d'Everton, Scott McKenna évoqué pour pallier un départ de Boyata. Côté départ Lewis Morgan et Jack Hendry espérer a Everton en prêt.
  7. Semedo

    Hibernian (Edinburgh) FC

    Ryan Gauld de retour en Écosse ! Prêter 6 mois au Hibs.
  8. Semedo

    Kilmarnock FC

    Greg Stewart repars à Birmingham City grosse perte pour Killie.
  9. Semedo

    Celtic FC

    Omar Elabdellaoui proche du Celtic, pas mal pour vous une vrai doublure a Lustig il va même lui passer devant a terme.
  10. Semedo

    Kilmarnock FC

    Oui le P=Played. Ils ont quelque match en plus. Mais c'est quand même une grosse performance.
  11. Semedo

    Celtic FC

    Christie personellement j'adore ce joueur. Les 2 clubs de Glasgow serait sur Whatmogh un central de Portsmouth. Pour beaucoup suivre Pompey c'est un très bon joueur en plus en fin de contrat donc libre en juin.
  12. Semedo

    Kilmarnock FC

    Depuis quelque année c'est limite l'équipe la plus belle a voir jouer du championnat. En relançant pas mal d'ancien Gers comme Chris Burke, Broadfoot, Kris Boyd et de bon petit joueurs comme Greg Stewart, Jordan Jones ...
  13. Semedo

    Glasgow Rangers FC

    Il essaye de bien faire jouer son équipe est pour l'instant je dois dire que sa marche. Y a eu quelque couac comme la dis Celtic mais bon je trouve qu'il s'en sort très bien. Y a Glen Kamara de Dundee et Jordan Jones de Kilmarnock (super joueur) qui ont signé mais qui rejoindront les Gers cette été. Concernant Defoe et Davis je trouve que c'est 2 très bonne recrue en SPFL Defoe va te mettre les 20 buts j'en doute pas un instant. Davis va t'apporter la technique.
  14. Semedo

    Celtic FC

    Bayo est un attaquant ivoirien qui joue en Slovenie ou Slovaquie et Castagne un ard international belge. Pour Bayo cest quasi fait donc tu va devoir apprendre a le connaitre. Sinon oui pour Gamboa et Izaguirre tu as raison cest pour sa je comprend pourquoi vous empiler les attaquant comme sa. Sa va vous faire Weah, Burke, Bayo, Sinclair, Johnstone, Edouard et Griffith pour 3 postes, alors qu'il y a beaucoup moins de solution credible au poste de lateral. Vous avez signe Oliver Burke pour 6 mois. Scott Brown negocierait avec un club australien.
  15. Semedo

    Portsmouth

    WGros exploit pour Pompey qui elimine Norwich second de Championship avec un but a la 95eme. Sinon pour ce qui est du championnat Pompey est leader de League One, bien parti pour faire son retour en championship. Y a des joueurs comme Curtis acheter en Irlande cet ete qui est exceptionnel, Walkes ancien espoir des Spurs ou Lowe qui sont tres bon. Ce dernier a recu beaucoup d'offre de Championship et de PL mais il devrait pas bouger. Une fois par mois environ je vais a Fratton Park voir un match je suis du Havre ce qui fait que cest pas loin j'ai commencer a le faire quand il etait en PL pis jai jamais arreter depuis. Il m'arrive daller a Bournemouth et Brighton mais mon club cest vraiment Pompey.
×