Aller au contenu

Semedo

Membres.
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Semedo

  • Rang
    CFA

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - Benfica

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Semedo

    SL Benfica

    Sur les deux matchs Alfa Semedo m’a vraiment plus. Gedson je crois qu’il aura vraiment son mot dire je tremble déjà le concernant pour l’été prochain. Il aurait du déjà jouer la saison on a facile perdu une demi saison a pas le faire jouer.
  2. Semedo

    Beşiktaş JK

    Manuel Fernandes sa serait lourd quand même il était énorme à Besiktas. Sinon sa parle d’Andre Ayew, Bas Dost, Slimani, Chadli et Gerson de la Roma.
  3. Semedo

    RSC Anderlecht

    Très bon mercato d’anderlecht pour l’instant le noyau devrait être beaucoup plus que la saison dernière. Par contre que va faire le club de Teo car avec l’arrivée de Santini je vois pas où il va jouer. J’ai regarder Anderlecht - PSV franchement c’était beau à voir jouer. Mais bon ce n’etais qu’un amical. Maintenant faut essayer de garder Trebel.
  4. Semedo

    Sénégal

    La tanière craque totalement entre les problèmes de logistique, la retraite internationale de Diafra Sakho ...
  5. Semedo

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    C’est marrant, Enzo Perez était de base même pas dans les 23 et la il devient incontournable.
  6. Semedo

    Borussia Dortmund

    Achraf Hakimi va être prêter par le Réal. Il reste quelques détails à régler avant l’officialisation.
  7. Semedo

    Sénégal

    Dégouté mais quand même très fière d’eux. C’était le match parfait jusqu’à la confusion sur le corner qui amène le but. Y a quelque retouche à faire comme Khadim par exemple. Prochain objectif gagner la CAN.
  8. Semedo

    Borussia Dortmund

    Je sais pas si il le mérite pas ce que je sais c’est que c’est un très bon joueur, jeune et très intelligent c’est clairement un bon coup du BVB. L’axe central Akanji-Diallo j’en salive déjà.
  9. Semedo

    Sénégal

    Ce que je disais depuis le début du Mondial, Khadim est le point faible et ont la vue ce soir. Le pire dans tous sa c’est qu’on a meilleur sur le banc c’est tout simplement incroyable. Alfred Gomis et Abdoulaye Diallo sont 100 fois meilleure surtout le premier cité qui a jouer une trentaine de match de série A cette saison quand même mais bon. A part sa Aliou fait les bon choix avec PAN qui a beaucoup apporté qui est très juste techniquement, après rentrer Cheikh Ndoye j’en vois pas l’interêt un BDK aurait pas fais de mal. Mention pour Wague je peut déjà assuré qu’il ne sera plus à Eupen la saison prochaine, on a notre arriere droit pour les 10 prochaines années. Le match décisif face à la Colombie jeudi rien que d’y penser j’ai mal au ventre.
  10. Semedo

    Sénégal

    Match déterminant aujourd’hui. On va voir ce que Aliou va nous concocter, je le vois bien reconduire le même milieu ou mettre Cheikhou à la place de BIram. Quoi qu’il fasse sa serais bien de prendre les 3 pts pour être serein contre la Colombie.
  11. Semedo

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le triangle Koulibaly-Sane Ndiaye c’est quelque choses.
  12. Semedo

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Je vois pas d’ou y a 0 technique et tactique. Il y a eu aucune grosse erreur de leur part. 1ère MT bien gérée. Tactiquement leur laisser le ballon et là choses vu qu’ils en font pas grand choses et en contre nos flèches s’amusent avec leurs défenseurs très lourd.
  13. Semedo

    Sénégal

    Adama Mbengue remplace Saliou Ciss forfait pour le Mondial.
  14. Semedo

    Sénégal

    Au vue des matchs amicaux pour moi Sarr va débuter. Keita Balde est clairement hors de forme et pas bien physiquement. Contre la Croatie et le Luxembourg on la pas vue, tout le contraire d’Ismaila qui a était avec Mbaye et Alfred Ndiaye les meilleurs joueurs de la préparation. Sans compter Fallou qui aurait pu en faire parti. Ibrahima Niane qui va nous rejoindre d’ici peu et la pépite Sabaly qui va sûrement vous rejoindre.
  15. Semedo

    Sénégal

    Victoire 2-0 contre la Corée du Sud avec des buts de Konaté et PAN. On a aucune image du match donc j’ai rien a dire dessus a part que Khadim sera titulaire et sûrement Alfred Ndiaye aussi. Khadim Gassama-Koulibaly-Sane-Sabaly Alfred Gana-PAN ou Kouyaté Sarr-Konate ou Diafra-Mane Sa devrait être le 11 qui va débuter contre la Pologne si on regarde les matchs préparation.
×