Aller au contenu

Mister Jinn

Membres.
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mister Jinn

  • Rang
    Amateur

Équipe

  • Mon Équipe
    MLS - Impact Montréal
  • Défenseur(s)
    ❤ Canada ❤
  • Milieu(x) Défensif(s)
    ❤ Impact Montreal ❤
  • Milieux Latéraux
    ❤ Manchester United ❤

Visiteurs récents du profil

950 visualisations du profil
  1. Mister Jinn

    Canada

    Belle grosse victoire du Canada hier soir avec ce 8-0 face aux Îles Vierges US. Ce match est devenu aussi la plus large victoire de son histoire.
  2. Mister Jinn

    New York City FC

    https://twitter.com/NYCFC/status/1006206140324220929 Quelques heures seulement après le départ de Patrick Vieira vers Nice, New York City officialise l'arrivée de son remplaçant. Il s'agit de Domènec Torrent. Il était adjoint du coté de Manchester City. Il a signé un contrat jusqu'en 2020.
  3. Mister Jinn

    Palme du KIT le plus moche 18/19

    Même si le maillot rose de Manchester United était tentant, j'ai voté pour Arsenal. Le blanc sur le maillot domicile ne passe pas.
  4. Mister Jinn

    Concacaf Champions League

    Toronto se complique grandement la tâche avec cette défaite à domicile. Le match retour au Mexique risque d'être assez compliqué.
  5. Mister Jinn

    Impact De Montréal

    .
  6. Mister Jinn

    Game Of Thrones (hbo)

    Une bonne saison dans l'ensemble malgré quelques oublis:
  7. Mister Jinn

    Impact De Montréal

    Pas de nouveau titre et pas de Champions League pour l'Impact la saison prochaine. Montréal a été battu 2-1 sur le terrain de Toronto lors du match retour pour le Canadian Championship. Il y avait eu 1-1 au match aller. Et c'est pas mieux en championnat. l'Impact occupe la dernière place de la conférence est.
  8. Mister Jinn

    Impact De Montréal

    Petit match de l'Impact la nuit dernière sur le terrain d'Orlando. Mais l'essentiel est là avec cette victoire. La qualification pour les playoffs se rapproche. Prochain match le 16 octobre prochain avec la réception de nos voisins de Toronto
  9. Mister Jinn

    Le Saloon de la MLS

    Petit point sur cette saison 2016 qui s’achève bientôt. La saison régulière se termine le 23 octobre et les playoffs débutent le 26 octobre. La finale est prévue pour le 10 décembre prochain. Concernant la conférence EST, on connait déjà 3 clubs qui disputeront les playoffs. Il s'agit de Toronto et des deux clubs de New York ( les Red Bulls et City). Il reste encore 3 places qui se jouent entre DC United, Philadelphie, Montreal, New England, Columbus et Orlando. Chicago est hors course depuis sa défaite 3-0 contre Columbus la nuit dernière. Voici le classement: Pour la conférence OUEST, on connait aussi 3 clubs qui joueront les playoffs. Il s'agit de Dallas ( qui jouera directement les demi-finales), de Colorado et de Los Angeles. Pour le reste, toutes les autres équipes sont encore en course pour prendre les 3 dernières places. Il s'agit de Salt Lake, Kansas City, Seattle, Portland, San José, Vancouver et Houston. Voici le classement:
×