Aller au contenu

LenfantGrenat

Membres.
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LenfantGrenat

  • Rang
    National

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Metz

Visiteurs récents du profil

1002 visualisations du profil
  1. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Maguire c'est le genre de personnage que tu vois dans des rêves fiévreux que tu fais quand t'as 10 ans.
  2. LenfantGrenat

    FC Metz

    Niakhaté est parti à Mayence. Apparemment ce serait pour 8M d'€. C'est une bonne plus value, il aura tenu la défense à bout de bras par moment, le seul au niveau L1 dans cette défense.
  3. LenfantGrenat

    Paris Saint-Germain

    Il faut se debarasser de Thiago Silva, ce type ne gagnera jamais de titre majeur. Il porte la poisse.
  4. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Suite à ce match, Hazard est en avance sur Neymar pour le BO. Neymar n'est qu'une poule aux oeufs d'or. Le football n'est pas fait pour lui, il ne pourra jamais être comparé à Messi et Ronaldo qui resteront intouchables pour longtemps.
  5. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Bravo à cette équipe de Belgique qui mérite sa qualification. Hazard, Lukaku, De Bruyne ont été excellents, ça combine très bien devant. Ils ont su prendre au dépourvu ce faible milieu brésilien. Le plus grand mérite de cette équipe de Belgique est d'avoir choisi d'affronter le Brésil et de les avoir humilié. Ils étaient sûr de leur force Le Brésil s'est vu trop beau lors de cette compétition. Certains de leurs joueurs ont beaucoup de talent mais si cela ne s'accompagne pas de travail ça ne sert à rien. Les brésiliens se croient trop forts car ils ont 5 étoiles sur leur maillot. Aucun d'eux n'a gagné la coupe du monde pour l'instant et c'est pas en continuant ainsi que ça arrivera. Neymar n'a pas été décisif, c'est bien de signer des contrats à plusieurs dizaine de millions d'euros mais si ensuite c'est pour ne rien branler ça ne marquera les esprits de personne. Maintenant il faudra attendre 4 ans et espérer que la prochaine génération se sorte les doigts du cul. Il n'a pas les excuses de Messi et Ronaldo, qui sont handicapés par le reste de l'effectif. Neymar est quand même entouré de Marcelo, Coutinho, Willian, D.Costa, etc. Thiago Silva ne gagnera jamais un titre important dans toute sa carrière, quelle faiblesse mentale. Qui pour lui greffer une paire de couilles ? Le PSG ne peut rien espérer avec cette brêle dans son équipe. Au final les brésiliens sont en vacances et ils doivent être bien contents, cette équipe de branleur va pouvoir se reposer pour enchaîner une saison calmement. On se demande pourquoi il y a tellement de brésiliens au PSG, c'est simplement parce que c'est le club med et que les brésiliens ont envie de se reposer pour la plupart. Le match France - Belgique sera passionnant. Assez curieux de voir la composition d'équipe que Martinez va choisir.
  6. LenfantGrenat

    FC Metz

    Kawashima a de nouveau fait des conneries hier soir. Sur le premier but belge il nous fait sa spéciale : le lob inoffensif qui se fini en but. J'ose même pas imaginer le niveau des autres gardiens japonnais. Apparemment Angers voudrait acquérir Nguette qui marquera peut-être son premier but un ligue 1 avec eux.
  7. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Les Russes sont dopés, leur niveau technique est trop faible pour se qualifier sans cela. Malgré cela, l'Espagne aurait dû se qualifier. A force de tiki taka, ils ont oublié le plus fondamental dans le football : marquer des buts. Tout cela est de la faute à la fédération. L'équipe de Russie peut se qualifier pour les demi, les Croates ont été embêtés par le Danemark qui aurait pu jouer toute la nuit sans marquer. Ce serait fantastique de voir cette équipe de Russie en demi finale de CdM et c'est largement possible. Une demi-finale Angleterre - Russie serait intéressante. Toutefois, la Russie ne se qualifiera pas pour la finale, ce dernier obstacle sera trop haut pour les russes. On aura donc une finale Brésil - Angleterre ou France - Angleterre. Dans tous les cas je ne vois pas l'Angleterre triompher. La véritable finale se jouera en demi finale avec un France - Brésil qu'il ne faudra louper pour rien au monde. Aujourd'hui nous allons voir le favoris pour la CdM vaincre une équipe du Mexique fatiguée à force de coït avec des prostituées. Le Brésil va se qualifier sans trop de difficultés puis affrontera la Belgique en quarts. La Belgique vaincra le Japon ce soir. Kawashima devrait à nouveau nous gratifier d'erreurs mémorables. Il devrait se départager le titre de pire gardien de la CdM avec cette brêle de De Gea qui n'arrête rien.
  8. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Espagne a fait trop de passes sans attaquer, trop de préliminaires et pas de pénétration. Le Danemark a bien caché son jeu, ils mettent de l'envie. Ils seront peut-être claqués en fin de match par contre. Mandzukic est un grand joueur de collectif, il faut le vénérer.
  9. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La fédération espagnole a flingué cette CdM comme l'a prédit @El-Buitre Hierro aurait du ajouter des joueurs pour provoquer. Ça tricotait trop entre Isco Asensio Koke Busquets Silva, aucun ne percute. Bravo à la Russie.
  10. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Espagne doit se qualifier pour affronter la Croatie. Ce quart nous promettrait un spectacle fabuleux quand on voit le niveau technique des deux formations.
  11. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Neymar ne doit pas gagner ce BO. Il faut que Ronaldo et Messi soit departagés pour que l'on ait le nom du GOAT. C'est le BO le plus important depuis longtemps. Les votants vont peut être boter en touche et voter pour Neymar. Les gens diron Cr7=Messi car ils ont le même nombre de BO. Il faut absolument éviter cela et que l'un d'eux gagne ce BO.
  12. LenfantGrenat

    Topic Equipe De France

    Les Uruguyens étaient rincés à la 70ème ils n'étaient plus capables d'attaquer et ont beaucoup reculé mais leur défense est solide. On voit que lorsque tu mets un peu de vitesse, ils sont assez rapidement dépassé mais encore faut-il avoir des espaces. Sur les centres, malgré leur charnière très solide, il y a moyen de les mettre en difficulté. Je pense que la France va se qualifier pour les demi. Mbappé et Dembélé pourraient être déterminants.
  13. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ce fut un match intéressant. La France a trop reculé en fin de première période et en début de seconde. Ils ont mal gérés leurs temps faibles. L'Argentine était plutôt fatiguée après leur deuxième but donc ensuite ce fut plus simple de marquer pour la France. L'Argentine n'a pas montré grand chose au final. Le résultat me semble plutôt logique. Homme du match : Mbappé 2 buts et un penalty provoqué. Messi a été moyen dans le jeu, il a beaucoup tenté et il délivre 2 passes décisives. Giroud a été inutile quasiment tout le match, il donne une passe décisive à Mbappé sur le quatrième but mais ça ne sauve pas son match.
  14. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    "Photos à l’appui et citant des sources fiables, le site d’information locale Kech 24 précise pour sa part que c’est le frère de Amine Harit, âgé seulement de 14 ans, qui était au volant de la voiture qui aurait tué sur le coup un jeune homme de 28 ans, sur le Boulevard 11 janvier de la ville ocre. Le véhicule aurait alors tenté de prendre la fuite, avant “d’être pourchassé par des citoyens”, permettant l’arrêt du véhicule sur le boulevard Yaacoub El Mansour et l’intervention des membres de la sûreté nationale, poursuit la même source. " Source : le HuffPostMaghreb Que ce soit sont frère qui conduisait ou non, il aura probablement des ennuis. Il pouvait aller sur un circuit pour faire la course ou un petit karting bien sympathique.
  15. LenfantGrenat

    FC Barcelone

    Lenglet viendrait pour concurrencer Umtiti ou remplacer Piqué à terme ?
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.