Aller au contenu

LenfantGrenat

Membres.
  • Compteur de contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LenfantGrenat

  • Rang
    National

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Metz

Visiteurs récents du profil

931 visualisations du profil
  1. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le Portugal va l'emporter face au Maroc 2-0 L'Uruguay va gagner contre l'Arabie Saoudite 3-0 L'Espagne va gagner contre l'Iran 3-1
  2. LenfantGrenat

    FC Metz

    Arrviée de Laurent Jans arrière droit luxembourgeois. Avec le départ de Philipps il fallait s'y attendre, il faut au minimum un luxembourgeois dans l'effectif pour remplir les quotas. Je sais pas ce que ça vaut, il jouait en Belgique avant.
  3. LenfantGrenat

    Manchester United

    Le potentiel c'est une chose mais certains ont du potentiel et on leur en demande moins. Ce qui désert Pogba, c'est qu'il s'est donné comme objectif de devenir BO, à partir de là, je trouve ça plutôt normal qu'on soit exigeant avec lui. Et puis, pour être BO, il faut faire des matchs "all star" , or on en a pas vu beaucoup de lui en EDF.
  4. LenfantGrenat

    Topic Equipe De France

    Kimpembé - Varane, je trouve ça plus complémentaire que Varane - Umtiti. Le problème de la charnière actuelle c'est notamment le manque d'impact dans les duels, ce qu'apportait Kosc. Varane et Umtiti ont une bonne capacité de relance mais l'impact physique, c'est pas leur point fort. Kimpembé viendrait résoudre ce soucis car dans les duels c'est vraiment puissant. Le seul point négatif, comme la très bien fait remarquer @Gringo c'est la tendance à l'excès d'engagement de Kimpembé qui a pris 2 rouges cette saison en L1 quand même (sachant qu'il joue au PSG je trouve ça beaucoup). Au final, je suis favorable à une charnière Varane - Kimpembé pour les prochains matchs. Un carton rouge de Kimpembé en match de poule n'handicaperait pas tellement l'équipe selon moi. Les oppositions étant tout de même assez faibles.
  5. LenfantGrenat

    Zidane remplacé par le sélectionneur de l’Espagne

    C'était même passé à la radio 😄. Il devait être sous substance quand il a ouvert ce topic.
  6. LenfantGrenat

    Real Madrid

    Le foot est un sport collectif, il faut savoir jouer avec ses partenaires. Ronaldo a montré qu'il en est capable il a gagné des titres et des BO avec Mu, le Real et le Portugal. Avec des coéquipiers pas forcément meilleurs que ceux de Messi. Messi n'est pas capable de s'adapter à une autre équipe que le barça. Depuis que son ami Xavi n'est plus là les choses sont différentes. Pour revenir aux perfs individuelles, il y a une différence entre mettre un triplé à l'équateur qui est 8ème des qualifs et n'a plus rien à jouer et mettre un triplé à l'une des meilleures défense du monde en CdM.
  7. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Première manche Ronaldo vs Messi Cette première journée aura été marquée par le triplé de Ronaldo contre l'une des meilleures défense du monde. Tandis que Messi a été incapable de marqué un penalty à un gardien de 34 ans qui joue aux Randers FC, relégable dans le championnat danois. On peut dire que Ronaldo a larg8ement gagné cette première manche et a de l'avance pour le reste de la compétition.
  8. LenfantGrenat

    Real Madrid

    Il sait être décisif dans les moments importants, il a un sang froid incroyable. C'est pas comme Messi en finale de CdM 2014, dernier coup franc en fin de prolongation, il tire dans les tribunes, l'Argentine perd la CdM.
  9. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ca c'est sûr, mais il doit mettre au moins un triplé pour concurrencer Ronaldo, même s'il ne l'égalera pas. Je veux voir ces deux joueurs s'affronte en finale de la CdM. Celui qui l'emportera sera sacré meilleur joueur de tous les temps ou GOAT comme le dit @Sebjx Je vais parier sur Ronaldo car avec ce qu'il vient de montrer hier soir, on voit bien qu'il n'est pas fini et a encore beaucoup de ressources. Messi doit être entouré de ses amis pour être bon. Or en Argentine il n'est pas servi dans de bonnes conditions. Il ne marquera pas plus que 3 buts dans cette CdM soit moins de buts que Ronaldo en 1 match contre l'Espagne.
  10. LenfantGrenat

    GROUPE B

    Hier soir nous avons eu droit à un chef d'oeuvre qui restera gravé dans l'histoire. Tout le monde s'en rappellera.
  11. LenfantGrenat

    Real Madrid

    Je ne comprends pas comment on pourrait laisser partir Ronaldo. C'est le meilleur joueur du monde qui vient d'inscrire un triplé, en Cdm, à 33 ans, à l'une des meilleures défense du monde. Il est en route vers un 6ème ballon d'or. Messi n'arrivera pas à suivre la cadence imposée par Ronaldo durant cette CdM. Il marquera encore plusieurs buts contre l'Iran et le Maroc.
  12. LenfantGrenat

    Portugal

    Vous pouvez être fier d'être de la même nationalité que Ronaldo. C'est un extra terrestre qui a mis 3 buts à l'Espagne. On parle de l'Espagne, c'est pas l'Arabie Saoudite. Quel joueur. Avec ce match il s'approche du Ballon d'Or.
  13. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Lizarazu avait dit, qu'en principe, lors du recours à la vidéo, les spectateurs du stade et téléspectateurs seraient informés. Visiblement ce n'est pas le cas. Ronaldo a mis un triplé contre l'Espagne hier soir.. La pression est sur les épaules de Messi maintenant, il doit mettre au moins un triplé contre l'Islande. Cette coupe du monde est une confrontation directe entre le nain et Ronaldo. Celui qui sortira vainqueur de ce duel a de grandes chances de gagner le BO 2018 que tout le monde attend.
  14. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    @eNerz quelle brêle ton dieu
  15. LenfantGrenat

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    De Gea...
×