Deadpool1905

Membres.
  • Compteur de contenus

    433
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Deadpool1905

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea
  1. Chelsea FC

    On rappellera pas Abraham ça m'étonnerait que Swansea ait accepté une clause de rappel de toute façon. Très décevant ce match, au delà du fait de perdre contre le dernier qui n'avait pas marqué un seul but, la manière est vraiment inquiétante. C'était évident qu'ils allaient démarrer le match à 200 à l'heure (ils ont très souvent concédé l'ouverture du score dans les 10 min dans les matchs précédents) et que Zaha allait être en feu. On savait que la vie sans Kante allait être dur au milieu mais j'ai l'impression que c'est surtout les DC qui n'ont pas compris ce le travail supplémentaire (retour à une situation plus normal sans extraterrestre). Willian a encore creusé après sa non-rentrée contre City; Alonso même si le premier but est un vieux OG il est en grande partie pour lui et n'a rien apporté devant. Il nous a mis des étoiles dans les yeux à Wembley avec son doublé mais depuis c'est l'ombre du joueur de l'an dernier et si on ne le fait pas souffler ça ne va pas s'arranger. Faut arrêter de regarder devant de toute façon, au moins cette saison les 4 premiers seront directement qualifiés pour la C1 donc il faut se concentrer la dessus (et assurer la qualif rapidement en 8ème évidemment).
  2. Chelsea FC

    On va partir du principe que Baka Fabregas ça va passer contre Palace. - Il n'est pas chaud à l'idée d'utiliser Luiz en défense si ce n'est pas nécessaire le jugeant trop important en défense. - Il n'hésitera pas à s'appuyer sur Scott et Ampadu qui pourrait avoir des opportunités (notamment contre Everton ou en fin de match j'imagine) - Il a largement démenti les blabla sur ses soi-disant envie de départ - Il a calmé le jeu sur Musonda qui doit continuer à travailler et aura des opportunités vu qu'il n'y a que trois joueurs à son poste.
  3. Chelsea FC

    Au pire Luiz pour dépanner si nécessaire (voire le petit Kyle Scotte vs Everton en league cup). Faut attendre d'en savoir plus pour Kante au moins il est sorti tout de suite et il y a encore une semaine de trêve pour qu'il commence à guérir. En tout cas il doit adapter ses efforts au calendrier, c'est sa première saison avec Coupe d'Europe + titulaire en sélection (d'ailleurs après sa sortie ça tremblait sévère côté bleu).
  4. Arsenal

    Vu l'historique de leurs résultats contre l'Equateur et l'ambiance actuelle faut pas être sur de quoi que ce soit
  5. Chelsea FC

    Oui les années post titres en PL sont "plus compliquées" à gérer. Dans l'absolu tous les joueurs veulent tout gagner chaque année mais quand tu as un extraterrestre comme Messi ou un bourreau de travail comme Ronaldo ça a un effet sur le vestiaire que tu retrouve pas ailleurs. Conte était assez pertinent quand il parlait de la différence avec la Série A quand il entrainait la Juve (ça devrait changer): en PL tu gagne un titre les concurrents ils se renforcent et ont encore plus faim, en Série A les autres (doivent) vendent des joueurs. Et évidemment les autres clubs veulent ton scalp de champion, tradition qu'on retrouve partout. C'est simple sur les 30 dernières années ya Manchester United et Chelsea qui a réussit à garder son titre (donc la difficulté date déjà de la période pré droit télé démentiels), donc c'est à dire l'un avec le plus grand manager de l'histoire (et la deuxième meilleure génération de l'histoire du club) et l'autre avec le meilleur entraîneur du moment (en gros décennie 2000) Tout ça pour dire ce qu'on savait déjà: il y a une plus grosse densité en PL ce qui constitue la singularité de ce championnat (pas le meilleur niveau technique, tactique), histoire d'éviter de relancer le débat le plus inutile de l'histoire du football. Actuellement pour rester sur la densité, il n'y a que vous qui avec l'effectif suffisamment dense pour jouer pleinement les deux tableaux (même si c'est aussi lié au fait que certains n'ont pas eu de proposition ou ont un trop gros salaire pour intéresser réellement des clubs ) ce qui a été l'un des gros points forts de l'époque Fergie (en tout cas depuis que je suis en âge de suivre sérieusement le football).
  6. Chelsea FC

    Romelu il a un peu de retard niveau palmarès pendant ce temps, quand ça changera ce sera bon signe pour United
  7. Chelsea FC

    On va attendre la communication du club pour Morata, tout le monde lâche sa petite durée d'indisponibilité. Au moins il a le sens du timing il fait ça avant la trêve internationale
  8. Chelsea FC

    On a eu tout faux dans ce match: - La compo, c'était un choix de garder le même système et quasiment la même équipe mais quand tu te plains de matchs trop rapprocher et que tu adaptes ton système à l'adversaire tu peux peut être faire autre chose. On a bien vu quand on est repassé en 343 il se passait à nouveau quelque chose devant. Zappacosta tu as le droit de le faire jouer même si c'est risqué contre un feu follet comme Sané mais au point Azpi est là où il rayonne et ça fait du bien à toute l'équipe (remember le match à Old trafford la saison dernière). La sortie de Morata change tout mais derrière tu laisse pas Hazard seul en pointe pour 1001 raisons. Willian a été a chié jusqu'à ce qu'il joue à son poste finalement, à droite où il a enfin servi à quelque chose. - Pourquoi ne pas faire rentrer Michy tout de suite? on avait aucun point de fixation devant. Et le plus marrant c'est qu'on jouait principalement court en repartant des défenseurs quand Morata était là (mal et dangereusement) et principalement long quand on avait Hazard tout seul devant comme un con. Là aussi c'était risible. - ça taille Willian mais est ce qu'on peut parler d'Alonso qui est à la dérive depuis quelques matchs? Contre Stoke il doit pas finir, contre Atletico c'était pas glorieux et là j'en parle pas. Ok contre Sterling tu peux t'attendre à te faire manger deux trois fois mais quand même. - Et au final refaire démarrer Hazard était probablement pas le meilleur choix, de surcroit le laisser seul en pointe, le mec était cramé et inutile dans le jeu. Ce match on peut le perdre 0-4 tellement on a sauvé de ballons chaud inextremis. on a manqué de tout et c'est un tort partagé entre Conte et les joueurs mais en mettant de la vitesse devant sur les côtés pour mettre la pression dans le dos de Walker et surtout de Delph (le mec était arrière gauche c'est à peine si on l'a mis en difficulté) on aurait eu bien plus de possibilités et de chance dans nos contres, situations etc. au lieu de ça Morata Hazard n'avait aucune solution, Kante a tapé je ne sais pas combien de courses jusqu'à la surface adverse tout ça pour finir en dedans lui aussi. Dommage de finir comme ça avant la trêve mais faudra montrer autre chose et tirer les leçons d'un trop mauvais match de notre part.
  9. Chelsea FC

    Ouais c'est à l'arrache hormis la tête de Morata au début. Le truc un peu symbolique c'est le bel enchaînement de Morata obligé de tenter l'exploit individuel par manque de solutions.
  10. Chelsea FC

    Je t'attendais gros comme un *. Oui il fait une entrée de merde clairement, maintenant à sa décharge rentrer en cours de match contre l'équipe qui presse le plus du championnat c'est pas un cadeau. Le 352 c'est mignon mais ça laisse aucune solution devant si l'équipe ne se projette pas par prudence probablement. à mettre une compo très solide on limite clairement nos possibilités devant, obligé de compter sur Kante pour faire le surnombre devant (même s'il a progressé techniquement) c'est chaud.
  11. Chelsea FC

    Ah ouais un peu moins bizarre dit comme ça Il est tellement excellent en centrale qu'on en oublie son poste de formation. Du coup un pur latéral de formation face aux attaquants de City c'est cohérent.
  12. Chelsea FC

    Rudiger en RWB à priori... très bizarre et surprenant étant donné qu'on a Zappa et Moses sur le banc. Mais on va faire confiance à Conte comme d'habitude
  13. Chelsea FC

    Mais j'ai jamais dit qu'il devait dégager qui que ce soit. au début de saison j'ai dis que je ne serai pas surpris qu'il s'impose dans le 11 et notamment à la place de Cahill mais Conte semble vouloir principalement l'utiliser au centre (la doublure de Cahill étant Rudiger). Justement il est en train de s'affirmer en répondant présent dès qu'on fait appel à lui et de belle manière. Personne n'a jamais dit sur ce topic je pense que les équipes type de PL c'est fiable.
  14. Chelsea FC

    On peut parler de relève de Terry dans le sens premier joueur (post) formé au club mais jamais de la vie on peut imaginer qu'il fera la même carrière ou atteindra le même niveau. S'il fait la moitié ou même le quart de ce qu'il a accompli chez nous ce sera déjà très bien. On a le cas d'un jeune prometteur qui a le mieux bénéficié du loan system depuis Courtois et il s'impose en équipe 1 c'est tout. Faut pas baver sur notre modèle de gestion des jeunes et derrière baver à nouveau quand il y en a un qui réussit. Ce qui est un fait c'est qu'il a fait deux saison solides en bundesliga à l'age de 19 ans et qu'il revient chez nous après plus d'expérience au haut niveau que pas mal de joueurs de l'équipe.
  15. Chelsea FC

    Willian il est pas moins bon que l'année dernière ou qu'il y a deux ans (vu que c'était le seul à être au niveau et qu'il mettait des cf forcément il sortait du lot). Le jour où "il aura plus le niveau" on le vendra 60 millions à United @Shinsei on est d'accord il ne faut pas s'enflammer sur Christensen, mais on est obligé d'être hyper enthousiaste pour plein de raisons. Il a répondu présent jusque là de très belle manière, on n'en fait pas le nouveau Beckenbauer tout comme on en fera pas le nouveau Bourillon si ça se passe pas bien ce soir. Il offre quand même des garanties avec plus de 60 match de Bundesliga, une dizaine en C1+C3 et ses premiers pas avec nous cette saison. Il y a des signes qui ne trompe pas.