Deadpool1905

Membres.
  • Compteur de contenus

    350
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Deadpool1905

  • Rang

Football

  • Equipe Angleterre - Chelsea
  1. Chelsea FC

    ça pue le bullshit même Diego à l'om c'est plus crédible.
  2. Chelsea FC

    @eNerz Je te laisse ce petit plaisir de tenir le compteur entre un attaquant qui a mis des buts contre des équipes qui vont jouer le maintien et qui joue en PL depuis 5 ans et un qui a fait son premier match titulaire cette après midi contre la meilleure défense de PL Et puis "tu nous as habitué à mieux" Haters are really going to hate Le coup parfait made in Conte, ça me rappelle un peu le match à City la saison dernière, on mérite pas forcément les trois points, on est hyper clinical et au final on repart de Wembley avec une victoire qui remet les choses en places. ça a déjà été dit mais quel match de Christensen, de Luiz pas à son poste de Willian et TBO a assuré derrière. Rudiger a montré le pire et le meilleur de lui même mais ça reste encourageant, idem pour Bakayoko quand il sera à 100% il va fermer quelques bouches. Faut-il encore parler de Kante? Les images de la fin du match montre l'importance (si on en doutait) de cette victoire. La semaine a été hardcore pour tout le monde. Maintenant la saison est lancée
  3. Chelsea FC

    Wembley, bo de la menace fantôme, derby, tension, pression bref du lourd! Par contre 3000 places pour les supporters des blues c'est vraiment limite. Si jamais on finit à Wembley pendant la construction de notre stade j'espère qu'on sera tout aussi courtois. Et qu'on ne vienne pas me parler de risque de débordement.
  4. Chelsea FC

    Aligner des "brits" ne rapporte pas de point. Heureusement
  5. Chelsea FC

  6. Chelsea FC

    "Meilleure" compo possible pour ce match étant donné les circonstances. Bon courage à Baka pour ce baptême du feu explosif au moins on aura un peu plus de muscle au milieu. COYB On verra bien ce que ça donne mais je pense que Moses joue devant (Willian à gauche?), Azpi en latéral. Sauf si Wenger a fait la compo
  7. Chelsea FC

    Mais t'es pas sérieux là? Conte il se marre en à cause de toute l'entreprise de comm' de Costa, son avocat, son agent et toute sa clique. Ce qui est scandaleux c'est ça certainement pas l'attitude de Conte. On lui demande que pensez vous des commentaires de Costa qui dit être traité comme un criminel, normal qu'il rigole . d'où il ne respecte pas le journaliste, il se fout pas de sa gueule mais on lui demande de réagir sur la comedia dell'arte du joueur. Il ne respecte pas ou plus le joueur ok mais là Diego il ne mérite plus aucun respect de la part du coach. Et puis franchement rigoler un bon coup c'est pas traiter sa mère. Conte parle de mieux en mieux anglais (#verbeirrégulier ) il commence à se lâcher un peu à être un peu plus à l'aise, ça change du mélange langue de bois et réponses toutes préparées de l'an dernier.
  8. Chelsea FC

    ça fait des semaines que tu nous rabâche la même chose. Si on arrive à fourguer Diego à 45+10 étant donné les circonstances (fin de mercato), le sketch, le fait que ce soit le seul club qui le veut vraiment, que ce soit le seul où il veut aller, après avoir fait la fête pendant tout l'été, c'est CORRECT. On arrive à faire un autre bénéf sur un joueur en grève qui a été globalement très bon, qui a tout donné, c'est mieux que le garder 6 mois ou 1 an au frigo en lui versant son salaire. Au final on aura jamais pu le vendre beaucoup plus cher: il ne serait jamais allé en Chine, peu de club aurait mis plus de 60 millions vu le caractère/comportement/volonté du joueur. Il arrive à retourner là où il veut, tant mieux pour lui tout le monde s'y retrouve à peu près. Et puis pas le droit à l'erreur oui et non, perdre à Tottenham en soit ne serait pas infâmant. ça compliquerait un peu plus la situation et la pression sur le coach, equipe etc. mais on en a vu d'autres. On a pas signé de joueur cette semaine, et vu l'image donné par Conte en conf j'ai l'impression qu'on peut rester serein quoi qu'il arrive. Il n'y a que sur Twitter que ça panique au point de s'évanouir.
  9. Chelsea FC

    Plus il parle plus il s'enfonce en creusant son propre trou. depuis le début il a cru pouvoir négocier son départ à sa manière et là il commence à manger ses crampons. il a cru qu'on allait le brader ou le laisser partir libre c'est mal connaître le club. Là il commence à se dire peut être qu'il devra aller ailleurs qu'en Espagne Je me demande vraiment pourquoi il a voulu partir de l'atletico en 2014 en fait. Il aura toujours mon affection pour ce qu'il a donné sur le terrain mais comme l'a dit Conte en conférence de presse c'est du passé maintenant. Si on arrive à récupérer les 40 millions qu'on avait mis sur lui ce sera déjà très bien étant donné les circonstances. La réaction du coach en conf de presse priceless, je l'ai trouvé détendu focus, il a utilisé le mot "work" 25 fois bref un Antonio normal.
  10. Chelsea FC

    Ok tant mieux, pour Watford ça emmerde surement les propriétaires (Pozzo) qui possèdent aussi Udinese et Grenade dans leurs mouvements de joueurs entres clubs. Matuidi n'avait plus qu'une année de contrat, payée à sa "juste" valeure tout simplement. ça fait bien 1 an ou 2 qu'il veut aller à la Juve qui de son côté est quand même une spécialiste de ce genre de coup.
  11. Chelsea FC

    Réunion le 7 septembre à la FA pour déterminer une nouvelle deadline de mercato qui s'arrêterait avant le début de la saison! Sacré changement si ça se fait (à priori il faut 14 clubs sur 20 pour). On va sûrement voter contre vu nos habitudes récentes mais ce serait une bonne nouvelle pour nous les supporters
  12. Tottenham Hotspur

    J'imagine, vous aviez laché 20 millions post Bale c'est ça? Première plus value d'un club chinois.
  13. Tottenham Hotspur

    Juste pour avoir votre avis: Paulinho au Barça pour 40 millions, des barres de rire ou regret de ne pas être le club qui pigeonne les catalans?
  14. Chelsea FC

    On est censé croire Costa sur parole? et on crache sur le daily mail dès qu'il y a une "info" mercato et là c'est du journalisme sérieux? Faut être un peu cohérent. Conte et le club sont sur la même ligne, Costa sait qu'il va partir cet été dès le mois de janvier dernier. c'est tout à son honneur d'avoir fini la saison le mieux possible même si son rendement a baissé mais depuis il fait tout et surtout n'importe quoi pour aller à l'atletico. L'interdiction de transfert change pas mal de chose même si sans ça le club aurait déjà signé Lacazette donc ce n'est même pas sur qu'il l'aurait prit! (Pas sur que toute la thune de la vente de Griezmann aurait été réinvestie). Donc il est dans son monde où il croit pouvoir faire ce qu'il veut pour signer dans le club où il serait le plus confortable (sauf sur le salaire). Son mot pour les supporters est classe et on l'oubliera jamais pour ce qu'il a apporté mais là ça devient pittoresque. Encore une fois dans l'affaire des SMS les deux sont en tord, mais c'est la goutte d'eau de trop dans un vase qui se remplit depuis l'été dernier. @Baltha' Pour Chalobah, on le vend 5 car une année de contrat, le club lui a fait une fleur et ça ressemble à un deal avec buy-back clause.
  15. Chelsea FC

    Conte et le club on déjà du réglé ça en interne, c'est au club de gérer le dossier et d'en finir le plus vite et le mieux possible. Ce qui peut poser problème c'est plus par rapport à l'équipe et à l'ambiance générale.