Aller au contenu

El-Buitre

Membres.
  • Compteur de contenus

    688
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de El-Buitre

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Real Madrid

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Suede Allemagne le prochain match c'est tendu si ils font un nul et que le Mexique gagne la Corée du sud ils sont quasi eliminés, le dernier match le Mexique fout l"equipe B vs la Suede et bye les Allemands..enfin on est encore loin de ce scenario quand meme si Low met sur le banc Muller Ozil Khedira ils peuvent encore rectifier le tir.
  2. El-Buitre

    Portugal

    Moi je suis tombé sur un couillon portugais au taf qui me dit qu'il y a faute de Piqué+Nacho ca compte? (ok ok je sors) sinon le mec qui compare la faute de main De Gea avec celle de Costa c'est pas plutot un catalan pour etre aussi con?
  3. El-Buitre

    Mexico

    Ils se tapent des putes siliconées et ils enchainent avec un fourrage d'allemands je dis bravo ! ils ont du etre tellement critiqués dans les medias mexicains qu'ils ont jouer ce match motivés x1000,.
  4. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Espagne avec un De Gea qui fait une bourde par match sous le maillot de la Roja (ca date pas du Portugal le probleme il fait pareil en amical vs l'Argentine et la Suisse sur les deux derniers mois et contre la Croatie a l'euro 2016) ne peut pas etre prise au serieux, si on met De Gea sur le banc pourquoi pas par contre. l'Argentine c'etait NUL ca joue bcp trop sur Messi c'est une cata cette équipe..et ca se prive de Dybala et Icardi..
  5. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le Portugal c'est meilleur que tout les favoris exceptés l'Espagne pour le moment je dis pas le contraire ! apres sur le contenu du match vous meritez pas le nul (pour moi) mais ca enleve pas le fait que vous avez tenu bon quand meme meme si y a un contexte special sur ce match.. apres sans Ronaldo le match c'est 3 0 pour nous hein On auras peut etre la revanche en finale va savoir, je signe direct .
  6. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Iran c'est l equipe que j'ai trouvé la plus chiante a voir evoluer, ils font des fautes non stop j'espere qu'on va leur foutre une raclée mercredi.
  7. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Rien compris avec le chat perché ! tu parles de quoi? (je me transforme en jein :()
  8. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Neymar je pense que je pourrais le gifler jusqu' a qu'il decede avec ses coupes de cucks..quel clown.
  9. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Ce soir les degueux dans le jeu c'est le Bresil , les mecs sont d'une lenteur...dire que c'est le favori n1 au titre ca fait peur a quel point le niveau international est pitoyable, vivement le retour de la CL.
  10. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Espagne si desolé. Afflelou fait des offres en ce moment sinon.
  11. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le meilleur gardien au monde avec Manchester peut etre De Gea est une bouse avec l'Espagne va voir le but qu'il se prends contre l'Argentine, la Suisse (les deux matchs cette année en amical)et la Croatie a l"Euro 16, le mec a un niveau de gardien CFA avec l'Espagne je me demande si il a pas un jumeau et si le vrai De Gea est pas a Ibiza a faire la fiesta.
  12. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Neymar c'est le joueur le plus insupportable de loin quand meme , je sais pas comment Ramos lui a jamais peter une rotule.
  13. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Neymar il en fait trop on dirait Mbappé , ou c'est le contraire ? je sais plus
  14. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Firmino qui joue pas mais il fait jouer le surcoté de Gabriel Jesus , les selectionneurs sont tarés.
  15. El-Buitre

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La Suede c'est dur a bouger en jouant aussi lentement que ce soir ca peut faire match nul et bye bye les Allemands franchement.
×