Aller au contenu

Heiji_Saka

Membres.
  • Compteur de contenus

    160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Heiji_Saka

  • Rang
    Le Boss de Paname

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    PARIS
  • Défenseur(s)
    EST
  • Milieu(x) Défensif(s)
    MAGIQUE

Visiteurs récents du profil

571 visualisations du profil
  1. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Vive le Neymar bashing en ce moment ! Dugarry : "Quand je parle de grands joueurs, je ne parle pas de joueurs qui sont des bons joueurs, je parle de très grands joueurs. Ce garçon, que tout le monde estime comme un très grand joueur, n’en est pas un pour moi. ..." Walter Casagrande : "Quitter le FC Barcelone pour aller au PSG était un mauvais choix. La Ligue 1 est faible, le PSG n’a pas un maillot qui pèse, il n’a pas d’histoire et il a pensé qu’avec le seul Neymar – Neymar l’a pensé lui aussi – il remporterait la Ligue des Champions. À sa place, je ne serai parti de Barcelone pour rien au monde. Il a choisi la mauvaise équipe. Aujourd’hui, l’AC Milan est faible, pas aussi bon que par le passé, mais si Milan recrute Neymar, avec son histoire, le poids de son maillot, les adversaires se diraient : « Milan est redevenu grand ». Au PSG, ça ne change rien. Neymar aurait remis Milan sur le devant de la scène, parce que Milan a déjà une grande histoire, un maillot historique et tout le monde le respecte. " Casagrande c'est pas lui qui avait dit après l'aller au Bernabeu qu'on était en train de faire de Neymar un monstre???
  2. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Le but de Cavani avec l'Uruguay sur un retourné.
  3. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Allez Paris !!! Je veux voir un stade en feu et en fusion avec ses joueurs. Qu'on fasse dégoupiller les madrilènes. Je veux voir des joueurs déchaînés, qui se battent comme des morts de faim sur chaque ballon...Que Aerola nous fait le match de sa vie ce soir, que TS nous montre enfin que c'est un vrai capitaine, que Verratti-Motta fassent courir les merengues, tout en caressant le ballon, que Mbappé fassent regretter à Perez de ne pas avoir mis le paquet sur lui l'été dernier, qu'el Matador fasse rugir de plaisir le Parc et que sa "chanson'" me reste dans la tête toute la nuit et surtout surtout que mon Angelito nous sorte un match de mammouth sur son côté droit (et partout sur le terrain s'il veut). Quel stress.... Pour le PSG 2-0 c'est un petit score au Parc... Ca nous suffirait.
  4. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Non le PSG n'en fait pas trop niveau com'. C'est ce qu'il faut faire. Le Barça à fait la même la saison dernière et ce n'était aussi qu'un 1/8ème de finale.... Et ils avaient encore moins de chance de renverser la situation que nous ce soir.... Tout ce que fait le club dans sa com', les appels aux supporters + les ultras qui viennent encourager les joueurs à leur hôtel, le CUP qui va mettre certains de ses membres dans la tribune Boulogne, les pétards pour déranger les joueurs du Real en pleine nuit...etc moi je dis bravo. On a trop critiqué le PSG des dernières années de manquer de passion, de ferveur...d'être un club froid, avec des joueurs qui viennent juste encaisser leur chèque.... Et là qu'il y a un engouement pour renverser le Real, le champion d'Europe en titre, on nous dit qu'on en fait trop...?????
  5. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Mbappé toujours incertain ??? Ah ben on va peut être jouer le match le plus important de notre saison sans les 2 recrues phares de l'intersaison....
  6. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Kurzawa a dit en après match que ADM a changé des choses et que ça paie. Ça m'étonne pas car entre le Di Maria du début de saison et celui d'après la trêve il y a une sacrée différence. La blessure de Neymar est une bénédiction pour lui car malgré tous ses efforts il aurait continué à cirer le banc pour les gros matchs. Là il devient notre meilleur atout offensif. Comme quoi ça peut aller vite dans le foot. Pour mardi j'espère qu'il va nous sortir un gros match et s'il nous qualifie qu'il fasse une petite dédicace à Emery. Après c est surtout notre défense et Areola qui vont devoir faire le match de leur vie car la clé du match va être là. Je suis quasi certaine qu'on marquera au moins 2 buts voir plus car au Parc on est très fort offensivement mais la question c'est de savoir si derrière ça va tenir.... Surtout que notre équipe peut s'écrouler mentalement pour pas grand chose. Si on se prend un but je crains que nos joueurs lâchent.....
  7. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Angel Di Maria qui continue à planter, c'est bon ça. Angelito fais nous le match de ta vie mardi !!!! Sinon on n'a pas pris de buts sur nos 3 derniers matchs...Ca signifie peut être pas grand chose, mais je suis persuadée que mentalement c'est le genre de truc qui fait vraiment du bien à l'équipe en vue du match contre le Real où la solidité de notre secteur défensif sera une des clés.
  8. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Oui, ça se trouve Neymar ne se sentait pas à la hauteur pour le retour contre le Real, il s'est dit "tiens, je vais essayer de provoquer à fond les marseillais pour qu'il y en ait un qui me découpe pour que je puisse me reposer jusqu'au mondial..." et comme ça a pas marché, il a été obligé de se blesser tout seul .... Finalement la blessure n'était pas si grave, le médecin du PSG lui a dit qu'il ferait tout pour qu'il puisse jouer contre le Real....Hop on fait venir le médecin de la Seleçao et arrêt jusqu'au mondial... N'empêche, je pense que ne pas rejouer du tout avant le mondial n'est pas forcément l'idéal. Le Neymar, il risque de manquer un peu de rythme.
  9. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Oui c'est vrai que ça serait beau. Faut voir si Nasser est en mesure de recruter Busquets et Coutinho... Et Nasser hier qui sort que c'est une bonne chose que Neymar soit opéré afin d'avoir une chance de jouer les 1/4 de C1,,,,,
  10. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Après ce soir, on a la confirmation que Di Maria est plus à l'aise à droite. Donc c'est Mbappé qui occupera le côté gauche contre le Real. D'ailleurs les 2 ont permutés en cours de match Il me semble. Mbappé est passé à gauche et ADM à droite. Sinon quel match de Verratti. Il s'est baladé ce soir. Je veux le même mardi prochain.
  11. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Amen
  12. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Non mais le clan Neymar est pas simple à gérer. Déjà au Barça ils s'en plaignaient. Alors maintenant que Neymar est LA star de l'équipe, faut pas s'étonner que ça se passe comme ça. D'ailleurs pas mal de madridistas ne veulent pas de Neymar au Real à cause de la trop grande influence de ses proches, son père en premier lieu. Sinon au delà des déclarations du père de Neymar, ça vous choque pas que Neymar et son clan communique très peu avec les médias français voire pas du tout et ont systématiquement recours aux médias brésiliens ? Ok ni Neymar ni son père ne parlent français mais on a quand même dans les rangs de nos journalistes français certains qui maîtrisent très bien portugais.
  13. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    On ne demande que ça. Même un triplé de Kurzawa je prends.
  14. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Selon Paris United, Neymar pleurait dans les vestiaires à la fin du match alors qu'il me semble que Cavani en interview d'après match s'est voulu rassurant en disant que Neymar était optimiste quand ses coéquipiers sont alles le voir pour prendre des nouvelles... On entend ou lit tout et son contraire. Je pense que l'épisode n'est pas fini malgré les propos du père de Neymar.
  15. Heiji_Saka

    Paris Saint-Germain

    Ca serait beau. De toutes façons, quelque soit le joueur qui marquera ça serait juste énorme. Mais je ne cracherai pas sur un doublé de Cavani et un but de Javier qui nous envoie en prolongation. Et ensuite superbe ouverture de Verratti vers Mbappé pour une contre attaque éclair et le quatrième but qui nous envoie en 1/4... Ok, je me calme et je vais dormir....
×