Lugdunum

Membres.
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Lugdunum

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lyon
  1. Olympique Lyonnais

    Mariano sur le but en mode pousse toi Nabil c'est moi qui centre !
  2. Olympique Lyonnais

    Ca fait toujours plaisir de battre une équipe de pécores, en mode coupe de France, sur un terrain dégueulasse, avec un arbitre qui s'est dit que Fékir pouvait prendre des coups tout le match, même si dans le fond on a été dégueulasse ^^
  3. Olympique Lyonnais

    Le commentateur Bein c'est un anénomètre en fait, 45 minutes sur "oh il y a du vent" ?
  4. Olympique Lyonnais

    Diakhaby c'est un bon pivot d'attaque mais en défense c'est pas ça, un peu comme Pau Gasol.
  5. Olympique Lyonnais

    Du lourd sur le papier les reversés en Europa. L'Atletico avec la mentalité de battant/gagnant de Simeone je les vois bien la jouer à fond moi, après c'est vrai que le championnat est peut être plus important pour eux. Non tête de série Dortmund reste dangereux même si défensivement ça semble laborieux chez eux. Naples c'est fort aussi s'ils la jouent à fond.
  6. Olympique Lyonnais

    Il avait raison, le joueur du Grenier est devenu un grand youtubeur !
  7. Olympique Lyonnais

    Ah je l'attendais celle-là : le bon Mariano il voit un ballon il tire que le mauvais Mariano il voit un ballon il tire aussi enfin ça s'explique pas ce genre de chose !
  8. Le Bar Des Gamers

    Qudans cette légende ...
  9. Olympique Lyonnais

    Allons allons il était sympa ce match de rugby Grosse première mi-temps de la formation lyonnaise ! Une attaque Fékir-Lacazette-Martial ce serait
  10. Olympique Lyonnais

    Ce serait tellement bon de finir 2ème pour retrouver directement la LDC, ça manque mine de rien. Les matchs de Lyon sur TF1, c'était le bon temps [moment nostalgie/ vieux con avant l'heure].
  11. Olympique Lyonnais

    Mariano il est à l'image de mon avatar, il va tout droit, il a une frappe de mule mais il commence à évoluer et comprendre l'importance des copains ^^. J'aimerais un gif sur le tacle d'assassin de Söderlund sur Mariano au départ du 4ème but le gars bronche pas limite c'est l'autre qui a failli se blesser !
  12. Olympique Lyonnais

    Le geste de Nabil est peut être limite mais voilà que ça va être de sa faute si en face les "supporters" sont encore plus stupides !
  13. Olympique Lyonnais

    Il est complètement fou ce Memphis !
  14. Olympique Lyonnais

    Qui dit reprise de la NBA dit retour de Diakhaby ! Logique
  15. Olympique Lyonnais

    Ah et Génésio rentre dans le concours de troll avec JMA ! Le challenger n'hésite pas et lance un gros troll direct ! Mais le champion a encore une grande longueur d'avance, acquise grâce à des années de joutes trollesques sur twitter !