Aller au contenu

Lugdunum

Membres.
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lugdunum

  • Rang
    Amateur

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lyon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Ils sont bons en basket les espagnols, il va pouvoir mettre des posters !
  2. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Donc n'importe quel mec qui fait une série de victoire avec l'OL peut rester entraîneur ? C'est bien on avance ... Génésio il est zéro il profite juste d'individualités permises par notre budget et le centre de formation, qui, une fois éliminés de toutes les coupes se disent, tiens si on jouait le podium à fond c'est bien la LDC.
  3. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Ils appartiennent encore à Paris Krychoviak et Jessé ?
  4. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Au vu de la fin de saison - où il a tenu l'équipe quasiment à lui tout seul - je serai déçu de voir partir Memphis, je préférerais un départ de Mariano qui est moins intéressant dans le jeu (même si tueur dans la surface). Après la valeur marchande du néerlandais fera sans doute la différence. En tout cas avec les ventes probables de Memphis et Fékir on risque d'être blindés, il faudra réinvestir intelligemment et que la mayonnaise prenne ce qui est toujours délicat. (Qui a dit saison de transition ????? )
  5. Lugdunum

    Olympique de Marseille

    Je suis choqué on ne parle pas de la doublette emblématique de France télévision : Fabien Lévêque et Jérome Alonzo qui participent tout deux de la grandeur de la coupe de la Ligue !
  6. Lugdunum

    Olympique de Marseille

    Rien à dire, beau match hier, félicitations. Un peu de jalousie tant on aurait aimé voir nos joueurs avec la même envie. Gustavo quelle bonne pioche ce type est monstrueux, gros match de Sakaï aussi j'aime l'abnégation du nippon.
  7. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Je serai plus pour garder Memphis que Mariano en pointe vu notre style de jeu il peut être intéressant, il a qualité technique pour faire jouer les autres (quand il a envie ce qui est rare, mais quand Mariano a envie de faire jouer les autres il y arrivera moins de part sa moindre qualité technique par rapport à Memphis), il peut tenter des grigris qui seront moins dommageable si perte de balle en pointe que sur un côté et il met des buts d'anthologie.
  8. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Ah Ranieri ce serait bien s'il arrive à reposer une bonne assise défensive ! Imaginez donc une équipe capable de garder un résultat, ne plus trembler quand on mêne 3-1 et qu'il reste que 20 minutes à jouer !
  9. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Hier on a joué deux trois minutes, on a marqué, que c'est frustrant tous ces joueurs assez talentueux, progressivement livrés à eux-mêmes. Le mercato était prometteur mais des joueurs souvent trop individualiste qui n'ont pas su devenir collectif (la faute à l'entraîneur ? sans doute en partie). Les quelques actions de classe collective entrevue cette saison laisse encore un goût amer (bon mercato qui vole en éclat cette saison, dernière année des pépites du centre de formation l'année dernière qui ne soulève pas de trophée ..., une gros gâchis sur ces deux dernières saisons, on peut remonter à plus loin encore). Espérons un bon entraîneur l'an prochain, même si, comme beaucoup, Genesio me fait presque de la peine, il était devant une classe talentueuse mais turbulente sans les compétences et n'a donc pas su les gérer pour les faire progresser tous ensemble.
  10. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    En plus il n'est plus Marseillais, ses chances de sélection sont en baisse ... Sinon pour l'EDF, match plein de promesses pour Dembele hier avec le Barca après une blessure comme ça il a déjà l'air pas mal.
  11. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Memphis il est facile à vendre on peut faire une belle vidéo youtube de ses buts.
  12. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Le match contre Marseille va sans doute conditionner un peu la suite, si on perd peut être qu'on fera tourner en championnat pour jouer l'europa league à fond. Ce serait sympa de voir tourner les offensifs en intégrant des jeunes prometteurs. Traoré c'est vraiment dingue la différence par rapport au début de saison, c'est pas le même joueur. Mariano et Memphis c'est deux individualistes, à insulter tout un match, mais qui font se lever du siège avec des buts venus d'ailleurs (surtout pour Memphis), un peu du gâchis du coup, peuvent-ils devenir collectif ou c'est déjà foutu ?
  13. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Très sympa ce match Trifoulli-les-oies / Petaouchnok !
  14. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Moi ce qui me fait le plus mal c'est qu'on donne raison à l'autre demeuré de Rami après la victoire contre Marseille ... dur il va se prendre pour Mme Irma.
  15. Lugdunum

    Olympique Lyonnais

    Cornet et Raphaël, des combinaisons, de la technique, du futball champagne !
×