Aller au contenu

Sempre

Membres.
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sempre

  • Rang
    Amateur

Équipe

  • Mon Équipe
    France - GFCO Ajaccio

Visiteurs récents du profil

332 visualisations du profil
  1. Sempre

    Olympique de Marseille

    Je sais venir poster mes critiques envers Sanson, Amavi et surtout le coach. Mais ce soir je n'ai rien à dire et pourtant dieu sait que Leipzig c'est très fort tactiquement. Le coach a su travailler un nouveau système tout en gardant une impressionnante supériorité sur le côté droit et quelques soient les joueurs...(Thauvin, Sakai, Sarr..)
  2. Sempre

    Olympique de Marseille

    Sanson, Sanson...Amavi, Amavi... Le même constat chaque semaine à leurs sujets, c'est même pire que d'habitude. Qu'apportent-ils ? Et comme dit il y a plusieurs semaines, c'est la début de la dégringolade Garcia. Des blessures n'arrivent pas seuls, surtout celles de Rami et Thauvin qui manquent cruellement puisque d'une part Rami oblige Gustavo à redescendre et Thauvin oblige Sarr à jouer 90 minutes...
  3. Sempre

    Olympique de Marseille

    La clef -> amener la supériorité sur les latéraux héraultais et les obliger soit à défendre 1 vs 2 soit les obliger à étirer un milieu pour venir aider les latéraux et laisser Payet, Lopez et Sanson faire la loi au coeur du jeu Autrement, pour des joueurs d'espaces comme Sarr, Ocampos et Sanson, ce sera compliqué
  4. Sempre

    Olympique de Marseille

    Quel plaisir d'entendre Amavi dire après Leipzig-OM "j'ai perdu tout mes duels, faut que je me reprenne"
  5. Sempre

    Olympique de Marseille

    Attendre de cramer Rami et que Rolando se blesse pour faire jouer ce jeune Ocampos une nouvelle fois excellent dans l'envie, l'intensité, mais il lui manque un vrai latéral avec lequel il sera bien meilleur. Enfin, toujours le même constat sur Sanson. Inutile, brouillon, tout le temps à terre, incapable de créer quelque chose. Bref, pas le niveau, une nouvelle fois.
  6. Sempre

    Olympique de Marseille

    Et ce n'est que le début. Mais les gens tomberont sur ces deux en cas de mauvaises perfs alors qu'ils ne jouent jamais. Le fautif ? Garcia. C'est bien fait pour lui. Il va enfin devoir se concentrer sur d'autres joueurs de son effectif.
  7. Sempre

    Olympique de Marseille

    Lorsque l'OM enchaine les compétitions en 2018 avec 12 victoires sur 19, une troisième place en L1 et une qualification en 1/4 d'Europa League, ça ne dérange personne de voir Gustavo et Rami enchainer les matchs. Ca ne dérange étonnement personne de voir Garcia donner des responsabilités à Lopez jeudi à San Mamès pour conserver une qualification en 1/4 de coupe d'Europe. Mais lorsqu'il y a défaite, on tape sur ce choix. La seule chose sur laquelle je peux critiquer Garcia c'est la manière dont on veut l'utiliser face à un milieu à trois. Enfin, c'est quand même marrant de voir ici ou d'entendre les mêmes choses sur RMC hier soir les supporters et consultants taper sur Garcia parce-qu'il choisi de titulariser Lopez. Ce serait bien trop simple de pouvoir renverser la tendance d'un match avec un choix de joueur ou de pouvoir dire post-match que la tendance aurait été différente si titularisation de Zambo. Concernant Sanson, je suis exigeant avec lui car il pourrait être un vrai bon joueur, mais il ne progresse plus à l'OM. Son entrée est bonne hier, mais Garcia le fait rentrer beaucoup trop tard.
  8. Sempre

    Olympique de Marseille

    Je peux éventuellement défendre son inactivité par le fait que 70% voire + du jeu offensif se fait côté droit et qu'il n'a pas sur son côté un joueur très latéral comme Thauvin. Mais je ne vois jamais Amavi passer dans le dos d'Ocampos ni étirer long de ligne lorsqu'Ocampos vient aspirer son latéral dans l'axe. Et c'est tellement rare de le voir en position de centrer qu'il est jamais vraiment dangereux dans cet exercice.
  9. Sempre

    Olympique de Marseille

    Il est peut-être moins mauvais défensivement lorsqu'il a l'aide d'Ocampos. Mais hormis sa vitesse, il n'a aucune qualité et le montre une nouvelle fois ce soir.
  10. Sempre

    Olympique de Marseille

    C'est pas étonnant de voir Lyon remporter le duel au milieu de terrain avec une supériorité numérique et surtout positionnelle. Mention + à l'entrée de Sanson que je critique beaucoup mais il est rentré avec beaucoup d'envie. Aussi pour Mitroglou que je n'arrêterai pas de défendre face à Germain. Enfin, des latéraux catastrophiques ce soir. L'entrée de Sarr d'une part, et l'inutilité d'Amavi sur son côté que je n'arrêterai pas de contester.
  11. Sempre

    Olympique de Marseille

    C'est dommage d'utiliser "loin d'être mauvais" pour un joueur que certains ont adulé lorsqu'Evra était encore marseillais. Je le trouve totalement dans l'insuffisance depuis qu'il n'a pas de concurrence. Il est loin d'être une assurance technique, il perd beaucoup de ballons, il propose très peu offensivement bien que le jeu se fait très souvent côté droit et lorsqu'il est en position de centrer, ça échoue très souvent. Il a une circonstance atténuante à son absence offensive, mais de mémoire, j'ai pas souvenir de beaucoup de buts venant de son côté.
  12. Sempre

    Olympique de Marseille

    Non sur la continuité de sa saison depuis le départ d'Evra. Insuffisant, inexistant offensivement. Par contre Kostas Content pour lui, il le mérite
  13. Sempre

    Olympique de Marseille

    Amavi Qu'il est mauvais
  14. Sempre

    Olympique de Marseille

    Il a quand même un pois chiche dans la tête le Rudi. Ce gars est une catastrophe. S'il veut en même temps tenir le résultat et continuer à aller de l'avant, y'a pas mieux qu'un 4/3/3 pour amener le surnombre au milieu.
  15. Sempre

    Olympique de Marseille

    Limite partout, même offensivement Par contre Lopez...Toujours patient et excellent dans ses choix
×