Jump to content

Minus

Membres
  • Content Count

    1,119
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Minus

  1. Minus

    NBA

    Tony Snell est blessé ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas l'envoyez sur Kawhi ? C'est plutôt un bon défenseur avec de très long bras, il ne va certainement pas arrêté la star de Toronto, mais au moins essayé de le gêner. Faut arrêter de sacrifier Middleton sur Kawhi, le mec laisse tellement d'énergie à défendre qu'il n'a plus aucune lucidité et énergie en attaque. Les Bucks sont trop pauvre offensivement pour se permettre de sacrifier Middleton en défense. Concernant Giannis, les propos d'Evan Fournier prenne un peu plus de poids : « À la fin du match, Giannis n’a pas le ballon dans les mains pour gagner. Pour un MVP, c’est un peu chaud." Je n'irais pas jusqu'à dire que le grec ne mérite pas son mvp, mais il y a une part de vérité dans les propos du français. Très déçu de Bud aussi, lui qui ést réputé pour être un coach qui sais s'adapter nous fait une d'Antoni du pauvre en reprenant des termes précédent. Ça fait quand même trois match que son équipe bute sur un mur et il a l'air sans solution le pauvre. D'ailleurs ça me fait penser à ça :
  2. Minus

    NBA

    Kawhi est au dessus, mais quel putain de monstre. Après Powel, Ibaka, c'est maintenant au tour de VanVleet d'être le facteur X de son équipe. La défense des Raptors à clairement pris le pas sur l'attaque des Bucks. En parlant de l'attaque des Bucks, c'est vraiment moche à regarder. Il n'y a qu'un système et dès que ce dernier est mis à mal ça devient n'importe quoi. La gestion du dernier quart temps est immonde, dès que Giannis est pris il n'y a plus rien autour pour compenser. La défense des Raptors affiche les défauts de Giannis, mais le grec n'est clairement pas aider par son coach qui ne semble pas en mesure de s'adapter. Et pourquoi remettre Bledsoe à la fin du match alors que Hill est clairement mieux dans cette rencontre...D'ailleurs Bledsoe qu'est-ce qu'il est frustrant à regarder...
  3. Minus

    NBA

    C'est marrant que tu parles des Rockets, j'ai vraiment cru que c'est D'Antoni qui coachait les Bucks tant le niveau d'adaptation était proche du néant. Je suis curieux de voir jusqu’où irons les Raptors avec une telle dépense d'énergie, les mecs enchaînent quand même une deuxième série très éprouvante avec un Kawhi carrément sur une jambe.
  4. Minus

    Chelsea FC

    Concernant Makelele et Cech, j'espère réellement qu'il y a un projet sportif derrière et qu'il ne s'agit pas d'une opération de com' cachant des emplois fictif pour ces derniers. Dire que maintenant tu te shoote à base de qualification trompe l’œil en quart de finale Le niveau de la came à bien baissé
  5. Minus

    Chelsea FC

    Il y avait autant de match cette saison pourtant le français c'est plein, la différence c'est qu'il n'y aura certainement plus Higuain pour lui bouffer ses minutes (bouffer au sens figuré hein ) et peut être plus Sarri (décidément la côte de l'italien ne cesse d'augmenter du côté de la Juve, il semblerait que les blues soit disposé à le laisser partir contre 5M, info à prendre avec des pincettes bien sûr.)
  6. Minus

    Chelsea FC

    Je ne vais pas pleurer sur la prolongation de Giroud, mais j'irais pas jusqu’à dire que je suis ravi de cette prolongation. L'ami Giroud je l'ai senti en bout de course sur cette saison, ça capacité de remise qui était sa grande force à totalement disparu ou presque. Il fait une belle campagne européenne sur le plan personnel, mais il faut peut être relativisé vu la faible concurrence rencontré au fil de la compétition. Quid de son aspiration à avoir plus de temps de jeu ? La prolongation est une promesse en ce sens ? Giroud titulaire avec une année de plus dans les jambes, je trouve que c'est un pari risqué. C'est certes peu coûteux, mais quitte à prendre un risque peu coûteux j'aurais préférer partir sur du Tammy/Michy et pourtant je suis vraiment pas fan du belge. Après si le français me donne tort la saison prochaine j'en serais ravis même si je suis très perplexe. En bref,
  7. J'ai trouvé l'épisode ni génial ni foncièrement mauvais, pour le coup ce dernier m'a laissé totalement indifférent. Peut être que c'est dû au rythme que j'ai trouvé très plat... Au passage gros boulot de la réalisation sur l'ensemble de cette série.
  8. L’épisode 6 était.............bahhhhh.....voila quoi. Pas le même maillot, mais la même passion.
  9. Minus

    Chelsea FC

    C'est quand même étrange toutes ses rumeurs croissantes concernant Sarri à la Juventus, le tacticien italien n'a cessé de répéter ses dernières semaines son envie de rester dans le championnat anglais. Ce match aux Etats-Unis aurait servi de bascule dans la décision de Sarri? Rien d'étonnant si c'est le cas, généralement les coachs ne supporte que très peu voir pas du tout l'intervention d'un tiers dans la gestion de leur effectif. J'ai pas souvenir qu'Abra soit intervenu de façon aussi outrancière par le passer à moins que j'oublie, vous avez un souvenir de ce genre ? (Je ne prend pas en compte les transferts)
  10. Minus

    Chelsea FC

    Résumé Allegri à un mec qui couche des noms sur une feuille . C'est fou, je considère ce mec comme l'un des meilleurs tacticiens actuels, c'est pas un romantique comme l'ami Sarri ou le chauve Guardiola, mais bordel la discipline tactique qu'il arrive à imprégner à ses équipes est magnifique. Il a aussi une forte capacité d'adaptation. Il était malheureusement pour lui arrivé à une fin de cycle avec la Juveventus. De toute façon avec la gestion actuel du club aucun coach ne pourra s'épanouir sereinement sur le banc des blues. Nous n'avons jamais eu d’entraîneur qui s'inscrivait sur le long terme, mais nous avions l'avantage d'avoir des joueurs capables de s'auto-gérer, nous pouvons plus nous permettre ce genre de chose du moins pas avec ce groupe de joueur. Le plus gros soucis des blues actuellement c'est sa direction. Il y a personne pour s'occuper du sportif, pour un club qui veut retrouver les sommets c'est une hérésie.
  11. Minus

    Chelsea FC

    Je préfère me baser sur des faits et pas trop me faire de film, la réalité c'est que l'on l'un de nos meilleurs joueurs dans un match qui n'avait pas lieux d'être à ce moment de l'année, sur une pelouse de merde. ROMAN est allé à l'encontre du jugement de son entraîneur, malgré tous les doutes émis par ce dernier. C'est selon moi un point de non retour dans une relation qui se veut être de confiance. Comment voulez-vous lier une bonne relation avec un président qui n'a que faire de votre avis ?
  12. Minus

    Chelsea FC

    Cette blessure a jeter un sérieux froid quant à mon entrain de voir apparaître le duo Lampard - Morris du côté de chez nous, je n'ai pas envie de les voir broyer par cette machine administratif qu'est notre direction. Faire venir un directeur sportif ne servira à rien, puisqu'il n'aura vraisemblablement aucun pouvoir, actuellement le club fonctionne ainsi : Roman prend des décisions à travers son Homme de main Marina et les Hommes de pailles autour exécute. Ça ne sert à rien d'entreprendre un nouveau cycle avec un board qui garde ses manières archaïques. Ce match aux Etats-Unis était un crachat à la gueule : de Sarri puisque manifestement il n'ont que faire de ce qu'il pense. des supporters puisque qu’apparemment ils n'accordent pas la même importance que nous autres à une rencontre face à un rival londoniens en finale de coupe d'Europe. des joueurs puisque manifestement il n'avait pas prévu que les mecs aillent en finale. Je n'oserais jamais remettre en cause l'investissement de Roman dans notre club, mais bordel la gestion qui en résulte est risible notamment depuis qu'il ne peut plus se permettre de mettre des sommes faramineuses à chaque mercato. Rendons hommage aux légendes, gagner autant de titre avec tout le bordel qu'il y a autour c'est magistral.
  13. Minus

    Chelsea FC

    Tout à fait, à la fin du match j'était peu optimiste et vous avez donc eu la terrible nouvelle avant moi, coup de massue. Je suis passé par toutes les émotions : La colère peut être même de la haine envers un board d’incompétent qui ne cesse de nous envoyer dans le mur, voila ce qui arrive lorsque votre direction n'est composé que d'administratif, il n'y a aucune vision sportive pour ce club. Une immense tristesse pour Ruben, bordel... Il avait déjà été freiné une première fois avec ses soucis au dos et il était revenu encore plus fort forçant un Sarri rigide à revoir ses plans tant le jeune anglais a été déterminant dans la seconde partie de la saison. Et voilà qu'il est une nouvelle fois coupé dans son élan. Rupture du tendon pour un mec de sa carrure sa m'inquiète beaucoup, c'est un buffle le mec, j'ai peur qu'il ne revienne pas avec toutes ses qualités Par rapport à Sarri, je n'arrive pas à lui en vouloir, il est lui aussi victime de la bêtise sans nom d'une direction qui ne pense pas foot. Il avait d'ailleurs très tôt fait part de son mécontentement vis à vis de cette rencontre, une rencontre qui aurait d'ailleurs très bien pu être reporté. Bref, j'étais très inquiet avant ce match et même dans mes pires craintes je n'imaginais pas un tel scénario catastrophe. Direction de merde, vous me faites gerber
  14. Minus

    Chelsea FC

    Bon, c'est peut être rien de grave hein A noter que la qualité de la pelouse américaine est douteuse... Je l'aurais clairement mauvaises, si le jeune anglais devait louper la finale pour ce match de m.... A noter la présence de Roman au match.
  15. Minus

    Chelsea FC

    Pour ceux qui pensait qu'il aurait fait tourner... L'équipe type pour jouer un match d'exhibition...sur un gazon synthétique en plus j'imagine. Putain, espérons qu'aucun des joueurs clés ne se blessent.
  16. Minus

    Chelsea FC

    La réussite croissante du duo Lampard-Morris ne fera qu’accroître la pression vis à vis de Sarri, ça marge d'erreur diminue en même tant que la côte du duo des Rams augmente. Déjà que sa commence à me titiller, imagine les british comme @Blue is the color, il doit avoir du mal à se contenir le bougre .
  17. Minus

    Chelsea FC

    Si Lampard vient, faut assainir un maximum le vestiaire afin d'éviter de vieux aigris qui pourrait lui saper son autorité. Il faudrait aussi intégrer un ancien du club dans la direction afin que Lampard est un soutien de poids à la tête du club (Ballack, Drogba...).
  18. Minus

    Chelsea FC

    Ne surtout pas oublié Jody Morris dans la réussite de Lampard. Dès qu'il fait un truc Morris c'est empreint de réussite
  19. Minus

    Chelsea FC

    N'oublie surtout pas notre match de ce soir d'une importance capital face à l'Ogre Americain New England...Oui le marketing c'est important aussi.
  20. Minus

    Chelsea FC

    J'ai pas osé le dire bordel, j'ai eu plus de frissons dans ce match que sur l'ensemble de notre saison. C'est peut être l'émotion qui parle Les playoffs de Championship vous sont présentez par le Chelsea Football Club.
×
×
  • Create New...