Jump to content

Asensio22

Membres.
  • Content Count

    1,073
  • Joined

  • Last visited

About Asensio22

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    Espagne - Real Madrid

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    De quels faits ??? Genre De Jong t'a juré sur la vie de sa mère qu'il allait signer au PSG ??? De quel faits concrets tu parles ??? Il n'y en a pas et comme il n'y en pas il reste la logique et la logique c'est celle que j'avance. Tous les jeunes joueurs avec un potentiel ne rêvent que du Real et du Barça et à Paris ils y vont à reculons ou comme Neymar et M'bappé pour le salaire. Et soit dit en passant je répondais à @Guruqui apparemment était présent lors de l'accord entre l'agent de DeJong et Paris.
  2. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Ah parce que tu crois que De Jong a hésité entre le PSG et le Barça ??? Et qui oserait penser ça ???? De Jong même si le Barça ne fait aucune offre, il attend jusqu'à la dernière minute et il partirait pour un salaire moindre que celui du PSG, croire le contraire c'est vraiment se moquer de soi-même.
  3. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    ouais c pas une grosse perte même si c'est un bon joueur, mais le drame c'est De Jong qui a utilisé Paris pour négocier avec le Barça. surtout que les supporters parisiens le voyaient déjà au PSG. De toute façon le PSG n'attire personne à part quand il les aligne... (les millions en salaire bien sûr).
  4. Asensio22

    Real Madrid

    Personne ne veut que Zidane dégage Karim, on veut un buteur un vrai pour jouer associé à Karim. C'est ce qu'on avait avec CR7 et Karim. Ceci étant dit, aArim est sur la fin donc même à son poste : 9,5 ou 10 comme il se plait à se croire, on a besoin de sang neuf. Zidane est un pistonneur c'est vrai mais pas au point de pénaliser l'équipe en gardant éternellement un joueur qui, on a l'impression, jouit en faisant des passes et évite de tirer au but. Benzema c'est un esthète du foot il préfère de loin le jeu à la finition, donc faut un finisseur, moi je veux Cavani mais Perez rêve de noms ronflants, j'espère que Zidane ne va pas le suivre. Une association Cavani-Karim ça aurait de la gueule même si c'est pour une seule saison. Moi j'attends de Zidane qu'il remette sur lesrails Asensio et ISco, ce sera son challenge j'espère, s'il y arrive je lui pardonnerais même d'avoir dégagé Pepe (bien que ce soit difficile ).
  5. Asensio22

    Real Madrid

    Même si elle est jouée en été, pour qu'un africain soit pris dans un gros club il faut qu'il ait le top level, genre Eto'o ou Drogba. La peur de la blessure et le niveau de la CAN qui affecterait l'image du joueur. Quant à Rabiot, Benzema est venu à 21 ans et avait le melon, mais l'institution est trop grande pour que des joueurs se permettent de faire les divas, à part CR7 et il ne le faisait pas sportivement, plus professionnel que lui tu meurs. Donc c'est pas un souci car dès qu'ils intègrent le Real ils rentrent dans le rang.
  6. Asensio22

    Real Madrid

    Oui je ne dirais jamais non pour Koulibaly mais les joueurs qui jouent la CAN je pense que c pas trop la tasse de Perez. De Light ce sera dur parce que son compère est au Barça mais bon on doit essayer. Rabiot j'adore le joueur et puis la mentalité on n'en sait que ce qu'on veut nous dire, le PSG le traite vraiment mal. et j’éjecte Kroos et Cavani un 9 qui plante, Kane c pas faisable et il est anglais pas trop compatible avec la Liga, il reste pas grand monde en 9 vrai buteur.
  7. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Faut aussi se dire que peut-être il l'a fait sans AUCUNE arrière pensée et qu'il est concentré sur sa sélection. Pourquoi voir le mal là où peut-être il n'y en a pas. Parce que faudrait qu'il déteste son club pour avoir une telle démarche que vous lui prêtez sans raison. Rabiot est tout sauf con, de tte façon il va partir ce qui est con c'est de s'acharner sur lui.
  8. Asensio22

    Real Madrid

    Moi je prendrais Rabiot et Cavani et De Light
  9. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    J'espère de tout coeur que Zidane va penser à Rabiot et à Cavani. Si vous voulez on vous donne Kroos gratos. Ce sera difficile car les riches français n'investissement pas dans le foot ou ridiculement (comme Pinault). En fait c'est le poisson qui se mord la queue il faut de la visibilité pour qu'il y ait investissement. Les américains investissent dans le foot mais tant qu'il n'auront pas compris que ça ne peut faire des profits surtout au début, ça ne marchera pas. Des pays qui investissement comme le Qatar il faut oublier car les deux seuls qui sont intéressés sont justement le Qatar et l'EAU et ils le font en L1 et en PL. Les saoudiens c'est pas leur tasse de thé, les chinois c'est chelou tout ce qu'ils font (jusqu'à maintenant). Donc c'est bien beau d'espérer des investissements, mais concrètement c'est pas possible. Et le pire du pire c'est que les seuls investissements qui se font de plus en plus ce sont les investissements genre Monaco et Lille, c'est pas pérenne.
  10. Asensio22

    Equipe de France

    Apparemment c'est toi qui ne suis pas car il met M'bappé en 9 que contre les équipes faibles là où l'AC n'a pas besoin de défendre comme le fait si bien Giroud. Dans les gros matchs (contre les grosses nations) c'est Giroud en pointe basta et ce sera comme ça à moins que Giroud prenne sa retraite ou est blessé. Que DD l'ait envisagé, possible mais on parle de ce qui est en réalité. Ce qui est sûr d'après ce qu'on voit c'est qu'il n'a confiance qu'en Giroud en pointe, M'bappé peut passer dans l'axe si l'équipe a déjà plié le match. Même si je n'ai me pas la philosophie de DD, ce qui est sûr c'est qu'il a bien cerné M4bappé et il a compris que c'était pas un 9, le sera-t-il un jour, perso j'en doute, sa vitesse est plus utile sur les côtés'
  11. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Je te répète qu'un footeux même moyennasse peut sortir de belles combinaisons (Giroud le bel exemple) Bien sûr qu'il peut grandir, et c'est d'ailleurs ce que je dis, laissez-le grandir vous l'avez bousillé mentalement, il se croit sortir tout droit de la cuisse du Jupiter (le footeux) comment voulez-vous qu'il soit exigeant avec lui même et se défonce au travail pour justement progresser ??? M'bappé a tout pour devenir un grand joueur why not puisque Bale est considéré comme grand joueur, genre... Mais pour tout défoncer comme Messi et CR7 non, il n'a pas les bagages techniques ni l'intelligence foot supérieure comme ces deux cracks. Quant à notre 9 qui je le répète est un merveilleux joueur de foot mais pas le 9 dont on a besoin, CR7 a tjs été pratiquement notre 9, sans lui on n'a plus d'attaquant, de buteur quoi. On a besoin de recruter et je ferais l'échange avec un immense plaisir, j'adore Cavani.
  12. Asensio22

    Equipe de France

    Je peux te sortir mes posts où je dis que Giroud est le seul attaquant qui sied au système de DD, le seul, et sur ce point vous devez comprendre DD. Discours minoritaires ?? je n'atteris pas à l'instant, j'ai suivi l'enflammade générale qui a commencé après sa demie avec Monaco. Elle ne s'est jamais arrêté, elle s'amplifie et que soit la presse, les consultants, les politiques, le peuple c'est le mm discours : M'bappé est un OVNI. Sinon M'bappe en 9 vous feriez mieux d'oublier, comme il a les qualités intrinsèques d'un sprinter vaut mieux exploiter son atout majeur non ? il n'a pas les sans compter qu'il évite les duels aériens
  13. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Ronaldo n'est pas au dessus, il est à plusieurs galaxies de M'bappé ni Ronaldo ni Neymar ne font le mm sport ou le même football comme tu veux. notre Bale est un tout droit amélioré aussi, M'bappé n'est pas le seul, Salah de Liverpool. Ce sont des joueurs qui quand ils ont de vrais défenseurs en face n'existent plus. Des joueurs qui ont la vitesse pour atout majeur et presque unique mais qui sont capables de te claquer de beaux buts comme tout footeux. Giroud a une panoplie de beaux buts (bon c'est tjs l'exemple frappant que je trouve, on va me taxer d'être anti-Giroud alors que je le défends en EDF ). Promis j'ai rien contre le garçon (quoique... je n'aime pas ni les arrogants ni les simulateurs) mais de grâce qu'on n'en parle pas comme un génie et de grâce aussi que le PSG ne le lâche pas si jamais Zidane a la mauvaise idée de le vouloir. Pour répondre à ta question, notre attaquant mollasson qui n'est jamais dans la surface, notre 9 qui ne joue pas 9 était meilleur que M'bappé à son âge (ne me parles pas de stats je parle de foot). Je veux dire meilleur joueur de football et de loin.
  14. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Faire mieux comment ??? Rester dans les esprits par son football ??? ou gagner plus de trophées et de BO que ces deux cracks ??? Déjà s'il gagne un BO c'est un exploit intergalactique. Et me parle pas de la coupe du monde car les deux que tu as cité n'ont pas eu besoin de la CDM pour être les meilleurs. Cruyff non plus. Me sortez pas les stats de M'bappé c'est de la footixerie encore moins la comparaison au même âge. Messi a 19 ans il mettait déjà des triplés au Real. Et me sors pas la CDM, les cracks c'est la LDC qui les fait. Mais arrêtez de sortir les stats, c'est ridicule. Giroud a plus de buts que Zidane en EDF et il en est tout fier, c'est pas le summum de la bêtise ??? Est-ce que ça veut dire qu'on peut comparer Zidane à Giroud ??? Mbappe est super en ligue1 (ligue1 quoi... no comment) oui mais pas meilleur que ses coéquipiers et il ne joue pas avec des pipes. Tu ne peux comparer un tout droit amélioré au meilleur attaquant de tous les temps, le plus technique de tous soyons sérieux un moment. On n'a pas d'attaquants, normal qu'il soit mieux que les fantômes.
  15. Asensio22

    Equipe de France

    En fait tu n'as jamais suivi mon discours. C'est pas moi qui compare, JUSTEMENT je combats cette bêtise extrême de comparer les cracks à M'bappé. C'est pas moi qui dit que Neymar va être dans son ombre et que ça ne va pas lui plaire. Ce que je combat c'est qu'on vende ce joueur comme déjà un génie ballondorisable. Je dis qu'il faut lui laisser le temps de progresser, de faire son chemin sans lui faire croire qu'il est le meilleur de tous. C'est pas moi qui compare M'bappé aux cracks (les vrais) au même âge, au contraire je combat tout ça. Mais je dis aussi qu'il n'a pas les bagages pour être un Messi, non faut pas croire que ça s'achète le génie de Messi. Sinon le garçon a énormément progressé en simulation : Je lis à la virgule près, tijours
×