Aller au contenu

Asensio22

Membres.
  • Compteur de contenus

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Asensio22

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Real Madrid

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Asensio22

    Real Madrid

    Il veut jouer avant de se faire opérer. Grande crainte pour le match de demain, 3-0 à l'aller, on n'est pas fameux chez nous, tjs peur de la manita moi
  2. Asensio22

    Real Madrid

    Navas dans les buts et Vini présent, que ça fait zizir
  3. Asensio22

    FC Barcelone

    400 buts en Liga et je mettrais ma main à couper que 99,99 % de ces buts sont décisifs. Chapeau très très bas l'artiste. Et dire que dans un certain pays on l'a enterré et on a mis devant lui un jeune athlète plus surcoté tu meurs qui n'atteindra jamais le 1000ème de son talent et de ses capacités techniques.
  4. Asensio22

    Real Madrid

    Au complet on est merdiques alors avec 9 absents... Si on réussit à choper le nul ce serait un exploit mais je n'y crois pas une seconde. Solari trop gentil pour réveiller ces fainéants. @jein23 Pourquoi tu l'appelles Vomicius ??? Il est très bon le petit, le meilleur de loin et le seul qui a envie.
  5. Asensio22

    Real Madrid

    J'ai peur d'une manita ce soir
  6. Asensio22

    Real Madrid

    Benzema n'est pas un attaquant, c'est un milieu offensif et parfois un arrière gauche
  7. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Tout droit c'est moins péjoratif qu'athlète, je crois qu'un grand footballeur, un des meilleurs que le foot ait connu a dit de lui que c'était un athlète et que son seul atout c'était sa vitesse, donc je suis plus gentil et surtout je fais plus confiance au grand footballeur qu'à vous autres. Où es-tu allé chercher que le melon c'était en rapport avec ses dribbles (qu'il ne réussit presque plus d'ailleurs), le melon tu le vois a sa tronche, avant qu'il n'ouvre la bouche et quand il l'ouvre, tu as l'impression qu'il vient de sortir de la cuisse de Jupiter. Les gens se rendent compte que le petit se la pète mais grave et que lui et l'humilité ça fait deux..
  8. Asensio22

    Paris Saint-Germain

    Mbappé n'est parti nulle part, c'est juste que c'est un tout droit et que les gens attendent de la technique et une belle vision du jeu, ce qu'il n'aura jamais. Et comme le mec a cru qu'il était meilleur que Pelé et Messi réunis, il ne trouve pas le besoin de travailler pour progresser. Sinon il paraitrait que De Jong soit proche du Barça... comment ça Mbappé son copain ne l'avait pas convaincu d'aller chez vous ????
  9. Asensio22

    Real Madrid

    Vini le seul qui en voulait, il m'a fait de la peine le pauvre il jouait à côté de 9 branleurs. Sinon le goal je ne lui vois toujours pas le truc en plus par rapport à Navas à part ses 2m50...
  10. Asensio22

    Manchester City

    C'est le manager qui est responsable du mental des joueurs et personne d'autre. Mais quand tu oses critiquer Pochettino ou (encore pire) Guardiola tu as une meute qui vient te traiter de tous les noms. Non, le super génie c'est Guardiola qui Ô quelle idée géniale proposé un pressing haut qu'aucun coach ne connait et a gagné Ô sacrée performance un Liverpool perdu, incapable de se sortir d'un pressing, et dont les deux qui accompagnent Firmino n'ont pas eu les autoroutes indispensables à leurs aptitudes de sprinters. Donc on doit s'enflammer parce que le catalan a eu l'idée unique de demander à ses joueurs de presser haut et de bien défendre. Même l'équipe de Belgrade a osé ça et même gagné 2-0 face à Liverpool, mais ce jour là peut-être que le coach de Belgrade a demandé des conseils à Pep. Guardiola n'a rien osé d'exceptionnel, il a demandé à ses joueurs de presser haut, mais la performance est due aux joueurs qui n'ont pas baissé le rythme jusqu'à la fin. Pour une fois vous auriez du complimenter les joueurs. Sinon je remarque qu'il y a un City avec Fernandinho et un autre sans (pathétique), comme quoi, ce n'est pas une question de coach génial mais la dépendance envers un joueur extraordinaire d'abnégation qui, hier, a été monstrueux.
  11. Asensio22

    Manchester City

    Je dois connaître le club mieux que toi que ça ne m'étonnerait pas, mais bon là n'est pas le sujet et je suis presque sûr d'avoir suivi plus de matchs que toi au moins depuis que Pell a pris l'équipe. Je persiste et signe, les émirati ont recruté Guardiola pour la C1 et pour rien d'autre. Les argentés de la PL ne sont intéressés que par le clinquant, le glamour, le glorieux et c'est la LDC. Les princes de Abu Dhabi ont une peur bleue que le Qatar leur ennemi juré la gagne avant eux, (entre autres des raisons). Pochettino est un peureux et il transmet sa peur aux joueurs. Si tu veux voir ça en plus concret, revisionne le match Tottenham-Juventus de l'avant dernière saison en LDC, tu comprendras. Un coach qui ne transmet rien d'autre que la fragilité mentale ne réussira jamais.
  12. Asensio22

    SSC Napoli

    RESPECT monsieur Ancelotti d'essayer de faire bouger les choses en SerieA, trop c'est trop.
  13. Asensio22

    Manchester United

    Toute la planète foot est heureuse pour ce club sauf les parisiens , ils s'y voyaient déjà... en quarts
  14. Asensio22

    Cyclisme : UCI World Tour, mais aussi le reste

    Qu'est-ce que tu fais là ??? J'adore le cyclisme mais sur piste, y a pas de topic sur ça ou on peut en parler ici ? Mais, vaut mieux en créer là bas dans le maquis.
  15. Asensio22

    Manchester City

    Quand tout se passe bien ??? Mais ça s'est passé quand le "tout se passe bien" ??? Guardiola a été recruté pour la LDC et en LDC c'est la bérézina made in Guardiola depuis qu'il a pris l'équipe. Tu crois que les princes d'Abu Dhabi l'ont recruté pour le championnat ??? Ô que non ! Mancini et Pell l'ont déjà ru et avec la manière. Mancini a fait des épopées qui resteront dans l'histoire de la PL, et ça jouait super bien et surtout ça mettait des branlées mémorables aux gros, d'ailleurs j'ai cherché la fameuse caricature des gros qui pleuraient mais je ne la trouve pas. Je viens rappeler que Guardiola est pas le génie des génies qu'on nous vend, je ne rapplique pas en mode "je l'avais dit" non, je rapplique pour réveiller les consciences sur le surcoté Guardiola. Je critique ce qui est critiquable et surtout les surcotés et plus surcoté que Guardiola (on en fait carrément le Dios des entraineurs) et Pochettino la lose, y a pas. Pourquoi veux-tu que je les ménage ??? Qui a ménagé Mourinho (que je ne défends pas) ? Ou alors lui c'est permis de le critiquer toute l'année mais pas touche à Pep et Pochettino. Pochettino un super entraineur ??? Ah oui ??? En quoi ??? Son palmarès est aussi vierge que mère théresa et encore pour elle on n'est pas sûrs...
×