Aller au contenu

Matrak

Membres.
  • Compteur de contenus

    1087
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matrak

  • Rang
    MOROCCO
  • Date de naissance 01/11/1989

Équipe

  • Mon Équipe
    -
  • Gardien
    Pepe Reina
  • Défenseur(s)
    ALVES - Agger - Lucio - M.Bastos
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Toure Yaya
  • Milieux Latéraux
    Jovanovic - D.Silva
  • Milieu(x) Offensif(s)
    DIEGO
  • Attaquant(s)
    Dzeko - Torres

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Bruxelles
  1. Matrak

    Paris Saint-Germain

    Merci pour le lien Jojo il est super.
  2. Matrak

    Milan AC - Tottenham

    Salut les gars y aurait pas un lien de meilleur qualité ? Merci mille fois les gars.
  3. Matrak

    L'argent Dans Le Sport

    Et quels sont les risquent qu'ils prennent en devenant professionnels? Parce que là je vois absolument pas où tu as voulu en venir.
  4. Matrak

    Spartak Moscou

    Excuse, avec tout le respect que j'ai pour le Spartak, je ne pense pas qu'ils auraient fait grand chose si jamais ils avaient passé les poules. A t'entendre, j'ai l'impression que c'est un cador qui s'est fait éliminé. Certes peut-être que l'un de tes joueurs préférés y évolue mais soit au moins fair play et avoue que l'OM a été supérieur sur l'ensemble des deux matchs ( du moins plus réaliste )
  5. Matrak

    Hércules Alicante

    Tu parles d'Anthony Annan?
  6. Je me suis toujours posé la question que des équipes supérieurs à certaines aillent jouer le nul chez un adversaire dit "plus faible". C'est un phénomène assez bizarre mais moi je mettrai aussi que ça décuple l'envie de bien faire une fois qu'on est face à son public et qu'on se donne à 1000% pour bien figurer devant les siens. Mais il y a pleins d'autres paramètres qui rentrent en compte.
  7. Matrak

    Hércules Alicante

    Oh punaise
  8. Matrak

    Ce que vous avez regardé dernierement

    Dernièrement je me suis maté Unstoppable avec Denzel Washington, franchement, très déçu du film. Une trame linéaire et sans véritable suspense. Du déjà vu. Bof
  9. Matrak

    Fairy Tail

    Ouais certes mais qu'il le fasse plus discrètement. C'est abusé par moment franchement, que ce soit niveau humour, personnage etc...
  10. Matrak

    Fairy Tail

    Etrangement, autant j'avais aimé RAVE du même auteur mais là, il a carrèment pompé sur One Piece. Franchement j'ai lu quelques chapitres et j'avais plus l'impression de lire un OP bis qu'autre chose. Et ça m'a fait une sorte de bloquage.
  11. Matrak

    Le Bar De Cette Fucking Partie.

    CROWS c'est tout bon Jamais sorti ici mais pas mal de trads dispo sur le net. A conseiller.
  12. Matrak

    Southill Alexander Fc, Club Ouvert à Tout Le Monde.

    Alors qu'est-ce qui s'est passé en championnat, y à du mieux? Et pour les deux membres soccer's, ils ont finalement passé le test?
  13. Matrak

    Bouchers Du Football

    En passant Vinnie Jones était excellent dans le cultissime Snatch Sinon franchement, Le Bastion 90's c'était vraiment à la guerre comme à la guerre mais au sens propre cette fois.
  14. Matrak

    Ballon D'or 2010

    Normalement il devrait amplement être attribué à Sneijder vu sa magnifique saison avec l'Inter ainsi que la finale de la Champion's. Mais je sens la grosse arnaque genre Cannavaro en 2006 qui sortait d'une saison de merde et qui grâce à la World Cup l'a prend. Dans ce cas mà, Iniesta part favoris mais franchement c'est un peu dommage de se baser seulement sur un mois de compétition. Certes c'est un évènement majeur mais alors faudrait rebaptisé "Ballon d'Or" et y rajouter Coupe du Monde. En plus de ça, quand tu vois Milito absent alors qu'il a fait une putain de saison aussi. Déçu.
  15. Matrak

    Vous Ecoutez Quoi En Ce Moment ?

    ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Good
×