Aller au contenu

loxias

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loxias

  • Rang
    Amateur
  • Date de naissance 03/16/1972

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Strasbourg

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Bangkok
  1. loxias

    Jour De Coupe Du Monde (canal +)

    Salut a tous et merci pour les videos..c'est sympa mais j'ai un problème pour les télécharger :là ou j'habite "yourfilehost" est bloqué par le serveur ...et rapidshare repond toujours que la session est invalide ..pourriez vous mettre en ligne plus de videos sur "yousendedit" et surtout " bigupload" ? Merci .... ( les jours de foot par exemple) Bye
  2. loxias

    France 3-1 Espagne

    :thumbsup: Merci à tous pour les vidéos . Quelqu'un pourrait-il mettre "célébration" et " Viera contre Aragones" sur un autre hébergeur que yourfilehost? Ca serait cool car là où j'habite en Asie du Sud-Est (Thaïlande), ce site est tout simplement bloqué par mon fournisseur d'accès. Ces vidéos ont été proposées par thebogoss92 en la page deux. A bientôt sur le net et allez les bleus !
  3. loxias

    Groupe G

    OUi, enfin! On s'est réveillé ! D'accord pour Sylvestre, à part sa frappe détournée par une tête adverse il est vraiment au même niveau qu'à l'Euro 2004, c'est-à-dire pas très haut. Ribéry. malgré ses 23 printemps, son manque d'expérience au niveau international, la pression de ce match, a quand même pu montrer de belles choses. En espérant que Raymond decide de revenir a un 4 - 4 - 2 , faudrait-il souhaiter voir Ribéry prendre la place du vieillissant Zizou ? That is the question ... :g:
  4. loxias

    Groupe H

    Oui Bonjour à tous et à toutes (?) .. C'est mon premier message sur le forum, en général je télécharge juste des videos, vu que j'habite en Asie ..bon, tout ça pour dire que je suis réellement énervé de voir tant d'erreurs d'arbitrage ! Le joueur ukrainien (je crois) se prend littéralement les pieds dans le tapis, personne ne le touche, c'est clair ! L'arbitre se rendra compte de son erreur en visionnant les images, Beckenbauer regrettera cette nouvelle injustice, les joueurs de toutes les équipes trembleront à nouveau de peur que cela ne leur arrive au prochain match, et les millions de téléspectateurs douteront une nouvelle fois des vertues d'équité et de justice être censées mises en avant par le sport ...à quand la révolution du football, la vidéo, au moins sur les actions importantes (les buts et pénaltys) et au niveau international ? :thumbdown:
×