Orzech

Membres.
  • Compteur de contenus

    4062
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Orzech

  • Rang
  • Date de naissance 04/27/1987

Équipe

  • Mon Équipe France - Monaco
  • Gardien Roma
  • Défenseur(s) Sagnol - Djetou - Marquez - Evra
  • Milieu(x) Défensif(s) Fabinho - Bernardi
  • Milieu(x) Offensif(s) Giuly - Benarbia - Gallardo
  • Attaquant(s) Falcao

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu 14

Visiteurs récents du profil

8660 visualisations du profil
  1. AS Monaco

    On continue d'aligner les matchs sans trop perdre de points, plutôt agréable de jouer le vendredi dans ces conditions !
  2. Topic Equipe De France

    C'était Théo avec les Espoirs en mai ou juin 2017. Oui entre ça et les affaires judiciaires qui les concerne les deux ont un début de carrière agitée. Tant mieux s'ils réussissent mais le moindre faux pas leur sera difficilement pardonné une fois internationaux A.
  3. Topic Equipe De France

    Lucas pas Theo Hernandez
  4. AS Monaco

    Planete-ASM raccrochera les crampons à la fin de la saison https://www.planete-asm.fr/actualite/23482-planete-asm-raccrochera-les-crampons-a-la-fin-de-la-saison.html
  5. AS Monaco

    On est parti pour une nouvelle romance avec l'OL sur le cas Geubbels
  6. AS Monaco

    Nan merci on privilégie la qualité
  7. AS Monaco

    On dirait le Louis II
  8. Topic Equipe De France

    Ah my bad! J'avais compris Debuchy titulaire Il y a moins de monde qu'à gauche derrière oui, je partirai pour Pavard en numéro 2 pour le moment, jeunesse, renouvellement, ...
  9. Topic Equipe De France

    Sidibé revient bien en forme depuis le début de l'année il a sa place en Russie comme titulaire
  10. AS Monaco

    Assez moyen de se faire éliminer de cette façon. Dommage d'échouer encore à ce niveau de la compétition mais l'équipe semble un peu trop bricolée pour vraiment avancer.
  11. Paris Saint-Germain

    95 (Milan) seulement + 3 C2 94, 96, 97 + 1 C3 93
  12. AS Monaco

    Oui Keita et également Rony Lopes assurent bien le nécessaire en ce moment. Sidibé revient en forme et gagne en efficacité depuis un mois. Et même s'ils ne sont pas réguliers, à chaque match ou presque on peut compter sur un Jovetic, Lemar, Diakhaby, Moutinho ou Ghezzal pour déclencher une action décisive.
  13. AS Monaco

    Pas une grosse perf mais on fait largement le taf et c'est tout ce que j'attends de cet effectif d'ici la fin de la saison. L'objectif va être de gagner Toulouse, Bordeaux, Strasbourg et Lille tout en gardant les joueurs le plus frais possible pour la finale de Bordeaux. Idéalement on aura peut être créé un petit écart en L1 avec les OL/ASSE, PSG/OM et OM/OL des prochaines semaines. Les blessures de Falcao et Jovetic sont les points les plus préoccupant du moment mais ça ne se ressent pas encore sur l'efficacité.
  14. AS Monaco

    A moins d'une fleur façon Bernardo de la part de Vasilyev je pense que le tarif sera dans ces eaux-là oui. On n'a aucune raison de le brader vu les bénéfices réalisés et je pense que seul Fabinho bénéficiera d'un départ "à moindre coût" vu son ancienneté au club.
  15. AS Monaco

    À mon avis non on va avoir du monde avant la coupe du monde au cas où il y flambe. Alors les prix n'ont plus vraiment de valeur depuis quelques mois. Qu'il parte pour 60 ou 120 au fond ça ne changera pas grand chose. Mais je le vois bien pour 90-100 vers le premier britannique prêt â bouger sur lui.