Aller au contenu

Orzech

Membres.
  • Compteur de contenus

    4130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orzech

  • Rang
    Statistiquophile
  • Date de naissance 04/27/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Monaco
  • Gardien
    Roma
  • Défenseur(s)
    Sagnol - Djetou - Marquez - Evra
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho - D.Pérez
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Giuly - Benarbia - Gallardo
  • Attaquant(s)
    Falcao

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    14

Visiteurs récents du profil

8840 visualisations du profil
  1. Orzech

    AS Monaco

    On est d'accord que c'est Vadim qui aurait du partir en premier. Le soucis pour jardim c'est la crainte que son discours ne passe plus. Lors de quelques matchs il n'y avait aucune révolte après la pause malgré des premières périodes affligeantes. Ce n'est pas lui le fautif mais il est urgent que les joueurs se bougent. Attendre la trêve semblait risqué. Si un autre discours les fait réagir ça restera une bonne décision mais c'est très triste que l'histoire se termine ainsi avec Leo.
  2. Orzech

    AS Monaco

    Cordon ? C'était l'an dernier et il n'a jamais eu suffisamment de pouvoir pour imposer sa patte. La logique aurait voulu que Vadim, qui a un gros rôle décisionnaire, soit celui qui parte mais il est trop proche de Rybo. Il ne s'en ira qu'avec celui-ci. Il fallait de toutes façons agir et Jardim ne semblait plus avoir ce qu'il fallait pour cet effectif.
  3. Orzech

    AS Monaco

    A cause du chèque surtout. Ça il l'aura sans trop de soucis à Monaco. Réponse courant de semaine, lundi dernier carat.
  4. Orzech

    AS Monaco

    C'est l'avantage et l'inconvénient du club. Après même si j'aime beaucoup ce qu'il a fait pour l'ASM et que c'est triste qu'une telle histoire se finisse ainsi, il faut pas oublier que Jardim avait été couvert de roubles pour rester au club, au point d'en dégoûter les clubs chinois. Je ne m'en fait ps pour lui, il trouvera où aller avec son cv et il a de quoi boucler les fins de mois en attendant.
  5. Orzech

    AS Monaco

    Impossibilité pour quiconque de se mettre entre Vadim et Jardim. Campos, Makélélé, Cordon ont jeté l'éponge, Emenalo était déjà sur le départ si Jardim restait toute la saison
  6. Orzech

    AS Monaco

    Jardim aurait mérité une toute autre sortie, mais ça aura l'avantage de mettre en lumière les côtés plus sombres du personnage, au niveau des relations avec le reste de l'état major.
  7. Orzech

    AS Monaco

    Sidibé, Glik et Jemerson aussi, mais aujourd'hui il ne reste que Sidibé à un niveau haut de L1.
  8. Orzech

    AS Monaco

    Ca fait aussi la particularité de Monaco, pas mal de joueurs viennent, peu s'adaptent bien. Bakayoko l'avait très bien dit en interview, lors de son arrivée il s'était cru arrivé, avait un appart grand luxe avec piscine + grosse voiture, et n'était pas concentré sur le terrain. Il lui a fallu 2 ans pour comprendre et trouver un train de vie plus calme. Et c'est là qu'il a été le plus performant qu'on a été champions. Les joueurs un peu côtés ont souvent du mal à accepter de laisser de côté la vie luxueuse qui s'offre à eux en arrivant à l'ASM.
  9. Orzech

    AS Monaco

    C'est aussi dans la mentalité qu'il n'était pas non plus à 100%. Le talent il l'a mais fallait qu'il ait envie de l'exprimer.
  10. Orzech

    AS Monaco

    Le contenu était bien plus intéressant que lors des dernières sorties, mais en face ce n'était pas le même niveau. Et encore l'Atletico était dans un soir moyen. Concernant Baldé il a bien fait de partir, il n'apportait rien de transcendant et voulait rentrer en Italie. Le "quand on voit qui joue" est à mettre en perspective avec l'état de l'infirmerie. Avec Lopes, Golovin ou Jovetic disponible, Grandsir n'est pas titulaire.
  11. Orzech

    AS Monaco

  12. Orzech

    AS Monaco

    C'est bien sûr ridicule d'autant que les maillots adverses fleurissent facilement en tribune. Des fêlés qui font du zèle, y en a partout.
  13. Orzech

    AS Monaco

    C'est ma présentation perso sinon toutes les listes sont dispo sur le site de l'UEFA, Champions League > Club xxx > effectif
  14. Orzech

    AS Monaco

    Pierre Gabriel, Pelé et Geubbels pas retenus pour jouer la C1...
  15. Orzech

    AS Monaco

    Oui je le pense. On est en sur- effectif un peu partout mais au moins à chaque autre poste il y a de la qualité visible. Jardim il a son mot à dire. C'est lui qui fait venir Diakhaby, Ghezzal ou encore Pelé. Ça n'a pas été nos choix les plus inspirés... Et s'il y a des départs pleinement validés par la direction, Jardim est totalement au fait de la situation. L'argument pouvait se tenir il y a 3 ans mais désormais il sait très bien comment tout fonctionne et est un acteur presque trop important du décisionnel, au point d'empiéter sur le rôle du directeur sportif Emenalo.
×