Aller au contenu

Orzech

Membres.
  • Compteur de contenus

    4145
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Orzech

  • Rang
    Statistiquophile
  • Date de naissance 04/27/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Monaco
  • Gardien
    Roma
  • Défenseur(s)
    Sagnol - Djetou - Marquez - Evra
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho - D.Pérez
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Giuly - Benarbia - Gallardo
  • Attaquant(s)
    Falcao

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    14

Visiteurs récents du profil

8899 visualisations du profil
  1. Orzech

    Olympique de Marseille

  2. Orzech

    AS Monaco

    Tu verras ça pique un peu les premières fois mais on finit par y prendre goût.
  3. Orzech

    AS Monaco

  4. Orzech

    AS Monaco

    Plutôt Vainqueur la rumeur sur la VM a priori. C'est signé pour Ballo-Touré https://www.asmonaco.com/fode-ballo-toure-a-las-monaco/
  5. Orzech

    AS Monaco

    Robert Navarro a fait ses débuts en pro à 16 ans et 8 mois, plus jeune joueur de l'histoire du club et 7ème u18 à jouer en pro cette saison à Monaco
  6. Orzech

    AS Monaco

    Il aurait déjà été revendu s'il avait été très performant. Mais en venant à Monaco rien ne dit qu'il aurait autant performé qu'en Espagne, c'est rare d'être directement au top niveau en arrivant dans une ville avec autant de particularités.
  7. Orzech

    AS Monaco

    Raggi fait avec ses moyens mais tu peux pas l'associer aux mots "top niveau". Il fait le taf mais n'est absolument pas un titulaire. Il est parfait pour le vestiaire, mais ne devrait plus être une option dans la rotation. Jemerson était correct la saison du titre mais a toujours été en première ligne dès qu'il y avait un signe de faiblesse. La sélection c'est pas une référence, Fabinho a été ignoré des années durant, même en tant que défenseur central il aurait plus eu sa place que Jemerson. Glik aussi montre ses limites dans une équipe sans leader, très bon il y a 2 ans mais aujourd'hui ce n'est plus un cadre. De l'équipe actuelle il n'y a plus grand monde qui est au niveau. Benaglio fait le taf, sans éclat, Golovin n'est pas assez bien entouré pour se libérer.
  8. Orzech

    AS Monaco

    Raggi et Jemerson tu les considères également dans la catégorie top niveau ?
  9. Orzech

    SM Caen

    Tu veux que je te réponde quoi @Jahlove ? Tu sors une phrase bête et méchante, "Caen sert à rien vivement la Ligue 2". A la limite ça serait un club ayant engendré les polémiques, comme Bastia, Ajaccio il y a quelques mois ou Monaco dernièrement avec les dossiers sortis dans la presse, ça pourrait s'entendre même si ça ne serait pas moins faible comme argumentaire. Là Caen est un club qui bosse avec les moyens du bord, il n'écorne en rien l'image de la L1, obtient son maintien comme il peut, et comme pas mal de clubs aimeraient l'obtenir. Il n'y a pas si longtemps le club était plutôt loué pour sa philosophie de jeu, bien que limité qualitativement. Et il a terminé 7ème il y a 2 ans, v'là la mémoire courte. Le club stagne peut être pour toi mais stagner en L1 c'est déjà un bon niveau nan ? Faut voir les tas d'enjeux derrière, les conséquences qu'auraient une relégation, sans zapper tous les changements subis à l'intersaison. Qu'un club comme Caen réussisse à se maintenir année après année c'est plutôt positif. Le championnat a aussi besoin de stabilité, faut laisser les clubs se développer. C'est très bien ce que font les Strasbourg, Nîmes et Reims cette saison mais ça fait combien de temps que l'un d'eux a réussit à enchaîner 5 saisons en Ligue 1 ? C'est plutôt facile d'aller encenser les clubs qui marchent et de leur taper dessus à la moindre faiblesse.
  10. Orzech

    SM Caen

    Et toi t'apportes quoi comme plus value à ce forum? C'est du même niveau... Dire qu'un club ne sert à rien ça veut dire quoi? C'est quoi ta définition de l'utilité? Caen n'est même pas un club ayant une sale réputation, dont les supporters sont connus pour foutre la merde ou autre. S'ils sont en ligue 1 depuis tant de temps c'est que d'autres font moins bien. Ton comm, lui, transpire la suffisance et n'a lui vraiment aucune utilité à ce forum.
  11. Orzech

    SM Caen

    Argumentaire en béton, analyse hautement pertinente.
  12. Orzech

    AS Monaco

    De sortir d'une saison moyenne et de ne plus être à 100% mentalement. Il est blessé depuis la fin du mondial mais veut prendre son temps pour revenir, tout un tas de trucs qui mis bout à bout font qu'il a fait son temps et qu'on a besoin de quelqu'un d'autre.
  13. Orzech

    AS Monaco

    Subasic ne reviendra pas je pense, ça sent le départ en janvier en catimini. Le mercato hivernal dira si on peut se sauver ou non, il va falloir sortir les arguments financiers pour convaincre d'éventuelles recrues. On n'a plus aucun leader sur le terrain et en dehors il faudra impérativement en recruter, peu importe le poste
  14. Orzech

    AS Monaco

    Le groupe vs PSG avec six U19. Benaglio, L.Badiashile - Sidibé, Pierre-Gabriel, Jemerson, B.Badiashile, Panzo, Henrichs, Barreca - Pelé, Aït-Bennasser, Massengo, Faivre - Chadli, Grandsir, Diop, K.Thuram - Falcao, Mboula, Isidor Ca ne serait même pas étonnant d'en voir 2-3 débuter direct vu le niveau des pros non-blessés. Une charnière Panzo-Badiashile et Massengo au milieu ça pourra difficilement être pire.
  15. Orzech

    Le Coefficient De La Ligue1

    2019 non c'est déjà figé. 2020 il faudrait descendre au 7ème rang et on a une bonne avance encore (4,8 sur la Russie et 10,3 sur le Portugal). Mais si la Russie passe devant nous et que l'on termine 6ème cette saison on perdra la 3ème place semi directe pour la c1 (2 tours de qualif) et une place directe en c3 (2 tours de qualif).
×