Orzech

Membres.
  • Compteur de contenus

    4033
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Orzech

  • Rang
  • Date de naissance 04/27/87

Football

  • Equipe France - Monaco
  • Mon Equipe Type Roma
  • DE Sagnol - Djetou - Marquez - Evra
  • MD Fabinho - Bernardi
  • MO Giuly - Benarbia - Gallardo
  • AT Falcao

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu 14

Visiteurs récents du profil

8455 visualisations du profil
  1. NBA

  2. NBA

    Il est gratuit la première semaine, jusqu'à ce soir
  3. NBA

    Wiggins qui rentre le tir de la win des 11-12m ! OKC encore bien brouillon pour le moment, Westbrook joue en retenue
  4. NBA

    Bien bizarre le lakers/suns d'ailleurs, 0/4 pour LA dans les 90 dernières secondes + 2 lancers ratés dans les 10 dernières secondes. En face c'était pas plus glorieux, et ça finit avec 2 lancers ratés à 132-130 Sinon Cavs toujours en maîtrise et Warriors qui jouent un peu quand ça leur plaît.
  5. NBA

    Oui... je vais avoir du mal à regarder leur matchs cette saison. La fin de décennie va être looonnngue Bulls-Nets-Suns-(Kings-Lakers-Hawks), ça va balancer cette saison. Reste à voir ce que feront les Hornets de MJ et les Wolves de Thibodeau pour rêver un peu.
  6. NBA

    Grosse blessure mais qui est moins visuelle et ne concerne pas une top team malheureusement pour lui :/ Ca annonce une nouvelle saison de rêve pour les Nets en tout cas !
  7. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    En l’occurrence la Suisse a pris 6 points contre Andorre lors des éliminatoires, et les résultats contre les derniers de groupes n'ont pas été pris en compte pour déterminer le classement des meilleurs deuxièmes. Pour cette année les 4 meilleurs deuxièmes, que ça soit en prenant en compte ou non les derniers, ont été les 4 têtes de série : Suisse, Italie, Danemark et Croatie. Le cas de la Suisse est assez particulier ça doit être du jamais vu de voir deux équipes faire un quasi sans-faute dans le même groupe de 5/6 équipes à ce niveau de compétition.
  8. NBA

    Je voulais le mettre dans ma liste mais comme tu dis on va attendre de voir combien de match il peut jouer. Maintenant que la moitié des équipes de l'Est n'ont plus aucun joueur qui vaille la peine, on risque de voir limite les remplaçants de cleveland
  9. NBA

    Ah oups Bon y a bien un jeune des 76ers qui va exploser. Sinon on prend toute la team Lebron Clairement y a pas photo avec l'Ouest oui la comparaison fait mal
  10. NBA

    Il en faudra tout de même 12 de l'Est. Irving - Wall - Walker - DeRozan - Wade - Lebron - Crowder - Antetokounmpo - Porzingis - Love - Whiteside - Love Mais ça laisse clairement la place à plusieurs surprises !
  11. AS Monaco

    Tant que Subasic-Glik-Jemerson seront fébriles un match sur deux et que Fabinho-Lemar seront en vacances peut importe le système de jeu. Ce sont les cadres (la plupart) qui sont à blâmer bien avant les recrues. Après Tielemans n'est pas au niveau attendu non plus, ce n'est pas tout de suite que l'on pourra s'appuyer sur lui.
  12. AS Monaco

    Oui, nous serions certains d'être 2èmes en gagnant les 3 derniers matchs mais bon dur de penser qu'on va aller gagner à Istanbul et à Porto après ce qu'on a vu jusque là.
  13. AS Monaco

    Voilà voilà.
  14. AS Monaco

    4-4-2 classique à prévoir avec Tielemans qui recentre
  15. AS Monaco

    Pas vu la défaite à Lyon, j'espère une réaction ce soir. Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Tielemans, Fabinho, Moutinho, Lemar - Baldé, Falcao Jorge toujours absent, tout comme Lopes. Les deux sont sur le banc