Jump to content

.Sene'

Membres.
  • Content Count

    22,849
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About .Sene'

  • Rank
    Zach Braff.
  • Birthday 10/06/1988

Team

  • My Team
    France - Lille
  • Gardien
    Landreau
  • Défenseur(s)
    Debuchy Rami Chedjou Beria
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Mavuba
  • Milieux Latéraux
    Balmont Cabaye
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Hazard Gervinho
  • Attaquant(s)
    Sow

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Lille

Recent Profile Visitors

16,524 profile views
  1. .Sene'

    Scrubs

    Coucou, ceci n'est pas un up !
  2. .Sene'

    Fifa 18

    J'ai retenté fut champions. Mauvaise idée ! Ça faisait 3 mois que j'avais pas joué sur ce mode de niqué, je joue avec mon equipe de légende (Kaka Pirlo Rui Costa Van Persie, Schweinsteiger...) je commence en 8-0 tranquillement. Et la, arrive le dimanche, le jour des gros cons et des équipes à 9M. Grosses équipe mais ça joue qu'en passe laser en pivot et en triple 1-2. Mon année fifa s'arrête ici. On va jouer à Fortnite et un peu en pro, fini FUT.
  3. .Sene'

    Fifa 18

    Mahrez Birthday pour moi 😏😏
  4. .Sene'

    Fifa 18

    Fais pour 60k, j'avais quelques joueurs puis j'ai chopé Fabinho à 3k et d'autres pour 5k. Je vais jouer avec ça je pense, In game je suis à 95 de co et après les 10 matchs je serais à 100. La défense me fait un peu flipper mais ça ira je pense.
  5. .Sene'

    Fifa 18

    Je voulais terriblement Rooney Mais il fallait faire un choix... Et j'ai préféré jouer avec ces deux la... J'ai que 170k haha et la Kaka vient de sortir du coup quand je l'aurais fait j'aurais même plus de sous
  6. .Sene'

    Fifa 18

    Quelle galère, j'ai ça comme invendable et j'aimerais bien tous les mettre dans la même equipe. Le problème ? J'suis toujours pauvre.
  7. .Sene'

    Fifa 18

    Ça va être dur de faire une équipe avec Van Persie, Bastian, Kaka et Pirlo et Honda Ça va me saouler de jouer aussi mais j'aime bien les cartes des joueurs et j'aime jouer avec eux (Du moins sur les précédents opus)
  8. .Sene'

    Fifa 18

    Je voulais faire Rooney, Van Persie et Bastian mais on a que 5 joueurs de St Patrick dans les défis hebdo, alors que pour faire les 3 il me faudrait 7 joueurs de St Patrick... J'espère qu'ils rajouteront des joueurs dans la semaine. Pour le Kaka ça serait bien qu'il soit aussi peu cher que le Pirlo
  9. .Sene'

    Fifa 18

    C'est vraiment une communauté d'encules, jusqu'au bout. Même en Juin les mecs vendront leur mère pour gagner un match sur fut. Je viens de faire le tournois pour Vela parce que je veux me faire une Belle MLS. Le mec en finale a une equipe à plusieur Millions avec des Cr7, Bale et 5 légendes. Il mène et hop il fait tourner. De la 30 eme à la 90eme il a fait tourner. J'aimerais tellement pouvoir report ces gens là. Il a du tellement se faire lyncher par message qu'il a bloqué ses messages (J'allais lui dire que faire ça pour gagner un Vela c'était un peu debile) je comprend maintenant pourquoi je joue de moins en moins en ligne
  10. .Sene'

    Fifa 18

    C'est ça le problème quand tu joues contre des mecs sans cerveaux, tu joues aussi mal qu'eux...
  11. .Sene'

    Fifa 18

    J'ai fais les qualif fut champs pour choper un Lukaku en violet là, 1er match, le mec met des +10 partout même sur Ronaldinho 94... J'ai pris 8-2, c'est vraiment du cheat, les mecs étaient des fusées, même les tacles ils pouvaient pas les prendre. Sinon j'ai réussi à le gagner juste après, maintenant je joue avec ça :
  12. .Sene'

    Fortnite

    Pas encore gratuit non, c'est courant 2018 mais on sait pas quand
  13. .Sene'

    Fortnite

    Le Solo est payant, et le online gratuit
  14. .Sene'

    Fifa 18

    Uep, c'est pas le même jeu. De toute façon, le mode pro est différent du mode saison normal. Qui lui même est différent du mode FUT. On a 3 jeux en 1 quand même. Ils sont fort EA.
  15. .Sene'

    Fifa 18

    Il était bon donc c'est pas grave, je prefere perdre contre un mec qui est bon et qui joue au foot que contre un nul. Mais tu peux pas essayer de faire un jeu ultra compétitif en faisant un jeu ultra aléatoire (j'aime dire Ultra)
×