Aller au contenu

.Mehdi

Membres.
  • Compteur de contenus

    11105
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de .Mehdi

  • Rang
    OM

Équipe

  • Mon Équipe
    -
  • Défenseur(s)
    Wydad Athletic Club
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Since 1937

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Ville inconnue
  1. .Mehdi

    Borussia Dortmund

    Dortmund a les moyens de s'imposer sur la pelouse de Gala ? Beaucoup de joueurs sont sur le retour, l'équilibre de l'équipe est inexistant pour l'instant j'trouve.
  2. .Mehdi

    Arsenal

    Je suis tout à fait d'accord. En tant que téléspectateur neutre de cette rencontre, les Gunners doivent ruiner les espoirs d'Anderlecht pour moi, avec une victoire aussi courte soit-elle.
  3. .Mehdi

    Liverpool

    Statistique intéressante : Balotelli a changé plus de fois de coupe de cheveux (3) qu'il n'a marqué de but depuis qu'il est à Liverpool (1 en 9 matchs).
  4. .Mehdi

    Manchester City

    Il y a de grossières erreurs qui sont commises sur le terrain surtout. Faire une deuxième période aussi médiocre en menant 0-2 à la pause c'est indigne d'un champion d'Angleterre en titre.
  5. .Mehdi

    Topic Equipe De France

    Pour moi Varane est simplement indéboulonnable, Sakho forme une bonne paire de DC avec le madrilène (le fameux match référence retour contre l'Ukraine en témoigne), le bémol c'est le manque de régularité du joueur de Liverpool, pas titulaire dans son club, il n'est pas une assurance tout risque en gros. Koscielny et Mangala ont une longueur d'avance je dirais. Le défenseur de Porto est franchement bon (courtisé par les plus grands clubs) mais ses qualités de relanceur laisse un peu à désirer, Koscielny est plus propre en phase de construction et tout aussi bon dans les duels même si le domaine diffère, Mangala a une prédisposition pour le jeu dans les airs, le Gunner est plus polyvalent selon moi (plus d'expérience aussi).
  6. .Mehdi

    Real Madrid

    J'adhère ! Et Sergio Ramos dans tout ça ?
  7. .Mehdi

    1/8 : Schalke 04 - Real Madrid

    A mon avis Schalke est une bonne équipe mais incapable de déstabiliser le Real Madrid, la formation de Carlo Ancelotti est en pleine bourre. Ronaldo a encore planté un doublé contre le Cameroun, Benzema a fait un match très satisfaisant en pointe avec l'EDF (4ème but sur les 5 derniers matchs internationaux), Bale a mis un but venu d'ailleurs avec une fulgurante accélération ; il égale ainsi Giggs, meilleur buteur de l'histoire du PdG (12 buts). Le 4-3-3 fonctionne parfaitement bien, l'équipe est bien rodé désormais, leader en championnat, en quart de Ligue des Champions (donc une certaine régularité maintenant sur la scène européenne), une finale de Coupe à venir également. La boucle doit être bouclée, il faut pour le Real Madrid gagner des trophées pour définitivement asseoir son retour au premier plan après une saison passée (quasi-)blanche (Super Coupe d'Espagne comme seule récompense). iHala Madrid!
  8. .Mehdi

    Homeland

    A mon avis un évènement va nous emballer (pour la première fois) cette saison c'est le retour de Brody
  9. .Mehdi

    Topic Equipe De France

    Pas au top en ce moment l'ami Abidal c'est clair Ce qu'il est bon ce gamin !
  10. .Mehdi

    Topic Equipe De France

    Nasri est meilleur dans l'axe, plus offensif que Cabaye je trouve, et Rémy a montré qu'il est à l'aise dans le couloir, j'aime bien cette compo
  11. .Mehdi

    Montpellier

    Utaka va devoir se montrer sur son aile...
  12. .Mehdi

    Newcastle United

    Sur le papier j'trouve que ça a de la gueule, vraiment. Ne le prend pas au premier degré, c'est une façon d'illustrer l'arrivée massive de joueurs français à Newcastle.
  13. .Mehdi

    Montpellier

    A mon avis il doit se servir de sa prochaine équipe comme "palier" pour ensuite viser une plus grosse cylindrée, une fois qu'il aura fait ses preuves. Ou pas.
  14. .Mehdi

    Maroc

    On peut se le permettre, on joue le Cap Vert après tout...
  15. .Mehdi

    Montpellier

    Avec pas mal de réussite Deplagne marque sur corner (2-1) Ce sale dégagement de Congré pour concéder le corner
×