foot-france67

Membres.
  • Compteur de contenus

    6358
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de foot-france67

  • Rang
  • Date de naissance 09/17/91

Football

  • Equipe France - Strasbourg
  • Mon Equipe Type Manager : Wenger
  • DE Vencel
  • MD Ismael Domenech Leboeuf
  • ML Etame Sauzée
  • MO Dacourt Mostovoi Zitelli
  • AT Papin Nouma

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Strasbourg-Ostwald

Visiteurs récents du profil

5359 visualisations du profil
  1. Évidemment déçu du départ de Boutaib, mais en signant un contrat de une seule année avec nous, c'est qu'il ne pensait pas s'inscrire sur la durée avec nous, fallait s'y attendre. Ensuite la montée en L1 l'a fait hésiter mais bon ... on est dans une époque où un promu de L1 n'arrive même plus à lutter financièrement avec des clubs turcs eux aussi promu. Il touchera 3 fois le salaire qu'il aurait perçu au Racing, + grosse prime à la signature + avantage fiscaux ... Son choix est plus compréhensible que des joueurs du type Lavezzi qui eux n'ont pas besoin de se mettre à l'abri financièrement. Déçu mais je ne lui en veux pas. On retiendra de lui un joueur souriant, qui se donnait à fond sur le terrain, qui a été l'artisan principal de notre montée puis également ses mots bienveillants à l'égard des supporters « Strasbourg n'a rien à envier à plus de la moitié des clubs de Ligue 1. J'aime trop quand le kop chante, il joue le rôle de douzième homme. Durant les pauses, quand il chante, je chante avec eux dans ma tête » . Strasbourg a proposé visiblement 2M d'€ pour Crivelli mais Bordeaux en veut 5M. Le Racing a lâché l'affaire. ça va être dur de trouver un attaquant ... ça sera sans doute un prêt ou un joueur libre. On peut pas se permettre de dépenser de l'argent alors qu'on a aucun joueur susceptible d'être vendu à bon prix. On constate à quel point depuis notre dernier passage en L1, c'est galère de recruter, même les bonnes écuries de L1 font leur emplette en Ligue 2 désormais ..
  2. Grand plaisir que de voir ce topic de retour en L1 ! La dernière fois que c'était le cas, je crois que je devais encore être puceau !
  3. Je suis tellement heureux, enfin on y retourne en Ligue 1 et franchement bien plus tôt que je le pensais ! D'autres clubs ne s'en sont jamais remis ou alors au bout de 25ans, et nous 6ans ! Même si on est une grande ville, ce n'était pas gagné d'avance, en CFA on aurait pu y rester 4-5ans comme Grenoble ou pire ! La L2 s'y enliser 10ans surtout que seul 10% des équipes montent directement. C'est une vraie performance. On retourne en ligue 1 et cette fois-ci, sans aucune dette, avec une fierté retrouvée, une gestion du club sérieuse et un Kop de malade !
  4. Rien est encore joué .. On se rappelle que l'an dernier, on foire le match de la montée contre Amiens (0-1) , pour finalement monter la semaine suivante à l'extérieur ... Puis qu'on foire quand même le dernier match de la saison en étant mené 1-2 jusqu'à la 94eme minutes ... La fête a été gâché deux fois. Ce vendredi, ça sera quoi qu'il arrive un match à forte émotion, dans un sens comme dans l'autre. Si on monte, ça sera la plus belle montée que je n'aurai jamais vécu, surpassant celle de 2007 contre Metz et même la dernière victoire en coupe. SI on ne monte pas, ça sera ma plus grosse déception, pire encore que le dépôt de bilan ou la défaite contre Montpellier en 2009 ! Y'aura des larmes,c 'est sûr ..
  5. https://www.youtube.com/watch?v=oxkhzVXpQ_c
  6. Je comprends qu'il y ai des gens assis sur les côtés, peut-être qu'un jour ça changera, si le club arrive encore à monter d'un échelon, mais pour l'instant je comprends que des habitués de la tribune Ouest ne veulent pas forcément être tout le temps debout. Le Racing confirme un peu plus son bon début de saison avec cette victoire assez convaincante à Tours par 3 buts à 1, malheureusement entaché des sorties sur blessure de Seka ou Marester, et c'est là qu'on sent qu'on a pas vraiment de solution de rechange ... à remédier avant le 31 août.
  7. Victoire 1-0, pas franchement convaincante avec un seul tir cadré ... Guillaume et Boutaib, ça n'a pas l'air de franchement fonctionné pour le moment, il n'y a pas de synergie entre les deux et semblent perdu sur le terrain. Le point essentiel de cette rencontre reste le changement de l'emplacement du Kop, qui passe du 1/4 de virage NO exigu à la tribune Ouest Haute, bien plus grande, et le résultat fut franchement impressionnant vu du stade, avec un bon 2 tiers de gens debout, des gestuels bien reprises, des chants bien plus puissant qu'auparavant, quel plaisir de voir enfin le potentiel d'une grande tribune Kop enfin exploité et même pas totalement encore ... Bien que mardi prochain à 18h30 pour le 1er tour de cdl, ça risque de sonner un peu creux à mon avis.
  8. Adieu National ! Et pour toujours j'espère !
  9. Bientôt de retour dans la partie Ligue 2 après 6ans d'attente !
  10. Ce n'était pas pour ce soir, mais ça sera pour la prochaine je l'espère ! On y a cru ce soir, il aurait fallu que Marseille ou Epinal tiennent leur résultat ...
  11. 0-3 à Colmar ! ça c'est fait.
  12. Victoire minimale dans le derby alsacien, 1-0. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443287458-12015130-10153289171431374-1230553342562612419-o.jpg
  13. ça commence bien dit donc Grosse claque 4-1 contre Dunkerque ... Une défense à la rue ... Un carton rouge ... Pouye qui se blesse pour au moins 2 mois alors que ça allait être notre meilleur élément offensif avec Blayac ... Putain, pourquoi rien ne peut fonctionner normalement dans ce club même quand tous les voyants semblent au vert, on peut décidément jamais s'empêcher de se faire remarquer.
  14. 3200 abonnés pour l'instant.
  15. On peut pas dire qu'il ai été transcendant ni décevant. Il en a surtout profité pour se remettre en jambe, c'était pas le Chretien qui jouait en Ligue 1.