Jump to content

Percy

Membres.
  • Content Count

    11,068
  • Joined

  • Last visited

About Percy

  • Rank
    Euro

Team

  • My Team
    -

Réseaux Sociaux

Recent Profile Visitors

13,783 profile views
  1. Percy

    Real Madrid

    Après le Barca, le Real, je sens que c'est l'Espagne qui va se faire (vite ?) sortir de l'euro.
  2. Percy

    Extension Uefa Euro 2012

    Il y'a pas les licences pour la majorité des pays ne jouant pas l'euro, pourtant ils les avaient pour la coupe du monde... Sinon j'aime bien, le gameplay a été légèrement revu (les frappes surtout), j'ai trouvé ça bien, parcontre y'a quelques trucs qui me dérangent : le jeu plante souvent, la caméra se change automatiquement à chaque mi-temps en mode online, je sais pas pourquoi, et enfin l'absence d'un mode édition, qui aurait au moins permis de mettre les vrais noms. Je suis arrivé en demis en mode online avec l'Arménie (j'ai sorti un mec avec l'Espagne en quarts), je trouve qu'ils ont été plutôt sympa au niveau des stats, je m'attendais à pire, et au niveau du style de jeu j'aime bien aussi, c'est réaliste, les milieux pressent haut.
  3. Percy

    Les Néerlandais En Europe

    Même pas remplaçant avec le Vitesse...Aucun avenir dans le football et Bruma en a à peine plus, les joueurs qui quittent les PB jeunes pour finir leur formation en Angleterre sont idiots, en terme de formation y'a pas photo entre les deux pays. Barazite, Ozyakup, Van Aanholt...Les Rekik, Ark, Van Velzen doivent faire gaffe.
  4. Percy

    FC Barcelone

    Le Barca aurait echoué de la même manière l'année dernière si Afellay n'était pas là à ce stade de la compétition, rien d'étonnant. Tello, Cuenca c'est bidon.
  5. Percy

    Les Néerlandais En Europe

    Ca va être chaud le poste d'arrière gauche pour l'euro: -Pieters,a à peine joué de la saison, il s'est encore blessé, et quand on l'a vu, il a été moyen/mauvais. -Braafheid, c'est hors de question, même s'il fait quelques bons matchs avec Hoffenheim, il est trop souvent mauvais en séléction. - Anita/Emanuelson, le premier n'a plus joué à ce poste depuis novembre, l'autre depuis plus d'un an... -Schaars, pas un arrière gauche du tout mais Van Marwijk l'a essayé à ce poste pendant une mi-temps contre l'Angleterre.
  6. Percy

    The Voice

    J'ai pas trop regardé The voice, mais quand j'ai vu le casting de X factor en France, ça a l'air tellement nul à coté de ce que j'ai vu dans le X factor anglais, australien et hollandais.
  7. Percy

    The Voice

    Autant j'aime bien les X factor en Angleterre etc. autant là je trouve les candidats vraiment bidons...
  8. Percy

    FC Barcelone

    Il est temps de faire jouer Afellay, c'est le dernier espoir de votre club.
  9. Percy

    FC Barcelone

    Le pire c'est que si le Barca jouait avec un style plus classique et plus direct, un vrai attaquant et deux vrais ailiers, ils feraient beaucoup plus mal, quand tu vois Messi capable d'éliminer facilement plusieurs joueurs de l'équipe adverse alors qu'elle est regroupée derrière, qu'est ce que ça serait si y'avait plusieurs contre attaques par match...
  10. Percy

    FC Barcelone

    Bah un coach ça reste un coach, il fait le plan, et après c'est aux joueurs de l'appliquer. Je vois pas en quoi le Barca a joué différemment ce soir, ils jouent toujours de la même manière, Guardiola n'a pas demandé de jouer dans un style différent ou quoi. On peut lui reprocher d'avoir fait débuter les deux jeunes ok, mais rien concernant ce qui s'est passé sur le terrain.
  11. Percy

    FC Barcelone

    Oui mais de là à résumer la performance de l'équipe à ça...
  12. Percy

    FC Barcelone

    Je comprends pas cette tendance à résumer les gros matchs à une opposition entre les entraineurs. A force de lire "Mou super bon", "Pep mauvais", on finirait par croire que c'est Pep qui loupe l'occasion à la 68eme minute et Mourinho qui marque le 2-1. Faut arrêter de toujours parler de la gestion tactique des entraineurs pour expliquer un match, la performance individuelle et collective des joueurs est plus importante.
  13. Percy

    FC Barcelone

    Mettez un vrai ailier à droite, Coentrao est facilement à la ramasse, Alves il centre toujours alors que y'a bien mieux à faire. Puis Tello c'est le Nolito du pauvre je trouve, ultra stéréotypé et limité.
  14. Percy

    Rap Contenders

    Taipan il a quand même bien plus de charisme, l'autre il a un flow de merde et sa voix fait mal aux oreilles.
  15. Percy

    Guizmo

    Mais c'est de la merde, tu peux continuer autant que tu veux à écrire, ça le fera pas progresser. Il est faible sur tous les plans.
×