Aller au contenu

leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    16267
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

leparisieng a gagné pour la dernière fois le 15 mars 2016

leparisieng a eu le contenu le plus aimé !

À propos de leparisieng

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/18/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - France
  • Gardien
    Lloris
  • Défenseur(s)
    Pavard Varane Umtiti Hernandez
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Kante
  • Milieux Latéraux
    Tolisso - Matuidi
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Mbappe - Griezmann
  • Attaquant(s)
    Giroud

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Londres

Visiteurs récents du profil

12403 visualisations du profil
  1. leparisieng

    FIFA 19

    C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Bye bye FUT.
  2. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Exigences ou pas, il aurait été très utile pour cette première partie de saison. Sur le plan défensif, j'ai du mal à voir ce que Tuchel préfère chez Draxler par rapport à Lo Celso. Si on parvient à prendre Weigl en prêt sans option d'achat, ce serait peut-être la meilleure solution. Un bouche trou en attendant de recruter de vrais titulaires cet été (De Jong + 1 ou 2 autres).
  3. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Pendant qu'on cherche désespérement 2 milieux de terrain cet hiver https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giovanni-lo-celso-betis-elu-meilleure-recrue-par-les-internautes-de-marca/977982
  4. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Draxler
  5. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Et le mec dit ça avec un pseudo et un avatar d'Asensio. Très culotté.
  6. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    https://www.transfermarkt.co.uk/alphonse-areola/elfmeterstatistik/spieler/120629 30 pénaltys contre lui, 23 marqués. Mais n'oublie pas que c'est grâce à ses tirs aux buts arrêtés que la France a gagné la Coupe du Monde U20. Hier il a vraiment pas de chance sur le 2eme de Thuram, il est dessus mais y a un rebond bizzare et le ballon passe juste au dessus de sa main.
  7. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    C'est normal. A 16 ans il a pris 9cm d'un coup, il était donc assez sec. Maintenant qu'il a sa taille finale, il commence maintenant à s'épaissir. Il va devenir un monstre physiquement.
  8. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Les réponses au tweet de Meunier
  9. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Mourinho viré!!! Zidane va prendre sa place et nous éliminer une 2ème fois de suite
  10. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Jusqu'à Nîmes, 4 buts en 15 tirs, 26% de conversion Après Nîmes, 9 buts en 37 tirs, 24% de conversion C'est d'ailleurs exactement la moyenne des 40 joueurs à 6 buts ou plus en championnat cette saison. (24% de conversion). Si t'es pas content du ratio de Mbappé on peut choper les 2 meilleurs gâchettes d'Europe: Lebo Mothiba (60% de conversion) et Emiliano Sala (50%).
  11. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Attends, laisse moi renommer l'article: "Un recruteur du Stade Rennais utilise le fichage ethnique pour le recrutement de jeunes joueurs"' ça se vend encore? pas sûr. Le recruteur était au PSG, Jean-Claude Blanc n'a pas apprécié ses méthodes et cherché à le licencier. ça on l'apprend dans le dernier paragraphe, celui que 80% des lecteurs ne lisent pas car ils ont déjà quitté la page.
  12. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Tu peux mettre les meilleurs joueurs et le meilleur entraîneur du monde, j'ai toujours cette impression que dès que tu leur mets un maillot du PSG sur le dos, ça ne fonctionnera pas. avec tout le respect que j'ai pour Naples, les ambitions ne sont pas les mêmes. Tu as l'équipe qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, et tu as une autre qui est un outsider visant les 1/4. Sur le terrain j'ai vu l'inverse.
  13. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Honnêtement ces Football Leaks ne sont vraiment pas des révélations fracassantes. "Des clauses dans des contrats de footballeurs. Des contrats de sponsoring surévalués. Des négociations face aux sanctions de l'UEFA". On y accord de l'intérêt parceque ça vient de Médiapart et parcequ'ils ont markété ça avec un gros "leaks" dans le titre, mais ce qu'ils ont trouvé est à la portée de n'importe quel média. Et si les révélations étaient venues de l'Equipe ou RMC, on en parlerait presque pas. Que Mediapart se concentre sur leurs dossiers d'évasion fiscale ou de politique.
  14. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Je l'insulte pas, je dis juste qu'à cause du pénalty Buffon passe d'un 10/10 à un 8/10. Je pense que sa sortie est bonne, mais il est gêné par Thiago Silva, se retient un peu et du coup ça fait sandwich et pénalty.
  15. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    C'est pas la pelouse qui force la boulette de Thiago Silva? c'est dommage, parcequ'il coule Buffon qui faisait quasiment le match parfait jusqu'au pénalty. On avait enfin un patron dans les buts en Ligue des Champions hier soir.
×