Aller au contenu

leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    16080
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

leparisieng a gagné pour la dernière fois le 15 mars 2016

leparisieng a eu le contenu le plus aimé !

À propos de leparisieng

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/18/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - France

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Londres

Visiteurs récents du profil

12186 visualisations du profil
  1. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Didier Deschamps et seconde chance elle est bien bonne.
  2. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Bien sûr que ça concerne le club. Il va faire la gueule à tout le monde, notamment parceque selon lui le club aurait du communiquer pour le défendre... Le club ne va pas s'abaisser à ça. Sauf qu'il est en période de négociation pour prolonger son contrat qui finit à la fin de la saison 2018/19! Il va traîner cette histoire longtemps, je doute qu'il se remette en question et prenne ça comme une leçon pour progresser et corriger ses erreurs.
  3. leparisieng

    Fifa 18

    En 2014 les joueurs étaient non échangeables. Il fallait jouer pour gagner des packs et collectionner les joueurs, comme un album Panini. J'espère que ce sera pareil.
  4. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Nkunku a le 3ème ratio buts par minutes jouées du club en Ligue 1. Derrière Cavani, Neymar, mais devant Mbappé et Di Maria. Tous ses buts ont été inscrit lorsqu'il était titulaire, donc son ratio est encore plus élevé si on enlève ses minutes jouées en tant que remplacant. Ses buts sont beaux en plus, il a une belle frappe de balle et place bien son ballon. Ce serait bien qu'on parvienne à le prêter pour qu'il fasse une saison complète en Ligue 1.
  5. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Il va finir en talent gâché par son comportement et ses influences extérieures. Il finira en Turquie comme Nasri.
  6. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Ce dossier que t'es allé détérrer
  7. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    On va se faire sanctionner le FPF. Notre enveloppe de recrutement sera probablement très mince, et il va falloir se renforcer sans se faire plumer (pour une fois, ça changerait). Donc on prendrait Buffon pour peu d'argent pour concentrer nos efforts sur des besoins plus urgents (milieu défensif, latéraux), mais la saison prochaine, je pense qu'on mettrait quand même le paquet sur un gardien. L'influence de Buffon ne peut être que bonne sur Aréola, mais c'est pas un magicien non plus, il va pas le transformer en un top mondial.
  8. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    ouais la comparaison est nulle, my bad. C'était plutôt pour dire qu'on devient le club où un grand joueur prend sa retraite tous les ans et sort avec les honneurs au Parc des Princes.
  9. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Mais s'il est toujours performant, pourquoi la Juventus ne le prolonge pas? Et pourquoi ont-ils autant fait tourner dans les buts cette année? ça me fait mal de faire l'enfant pourri gâté tant j'admire la carrière de Buffon, c'est juste que je ne comprends pas où le club veut aller. S'ils sont clairs et qu'ils mettent des raisons extra sportives en avant (on le recrute pour être le véritable leader du vestiaire, celui qui recadrera des Aurier/Kurzawa/Verratti/Rabiot au moindre incident, celui qui donnera aux autres l'envie d'être aussi professionnel que lui), je suis carrément pour. Son âge, sa dernière saison et sa probable lourde suspension en Ligue des Champions me font douter de son rôle de vrai n°1.
  10. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    On devient une maison de pré-retraite Le Parc des Princes devient un lieu de célébration pour commémorer les derniers matchs de grands joueurs: Beckham, Maxwell, Motta, certainement Dani Alves la saison prochaine... C'est incroyable que Buffon veuille venir, et d'intégrer dans le vestiaire celui qui est probablement le plus grand modèle de professionalisme des 20 dernières années, mais sur le terrain que va t-il apporter de plus? Il est sur la pente descendante, on l'a vu cette saison, et son niveau risque de rapidement descendre sous celui d'Aréola. Si on prend Buffon, on perd Aréola. Puis dans un an Buffon prend sa retraite et on doit encore changer de gardien?
  11. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    ouais enfin Emery a grandit à la frontière française, beaucoup de basques côté espagnol parlent français. Sinon pour participer au HS, les taxis qui parlent vraiment pas anglais c'est les italiens. Et un jour un flic aux Pays-Bas m'a arrêté, je lui ai fait comprendre que j'étais pas néerlandais, il m'a demandé en quelle langue je voulais parler: anglais, français ou allemand. Des flics quadrilingues
  12. leparisieng

    Topic Equipe De France

    Mon prono: Aréola, Lloris, Mandanda Debuchy, Digne, Hernandez, Kimpembe, Rami, Sidibe, Umtiti, Varane Kante, Lemar, Matuidi, Pogba, Rabiot, Tolisso Dembelé, Fékir, Giroud, Griezmann, Mbappé, Thauvin
  13. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    J’aime bien ce maillot, il manque plus que la présence du blanc!
  14. leparisieng

    Fifa 18

    En 2014 c'était un mode à part, je crois qu'il n'y avait même pas de crédits et pas de marché des transferts, tu collectionnais les joueurs comme dans des albums Panini. Donc à voir si c'est la même chose.
  15. leparisieng

    Fifa 18

    C'est rarement le plus fort qui gagne la MLS Cup
×