leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    15773
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

À propos de leparisieng

  • Rang
  • Date de naissance 07/18/87

Football

  • Equipe Equipe Nationale - France

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Londres

Visiteurs récents du profil

11564 visualisations du profil
  1. Intéressant, tu sais ça d'où? Le problème c'est que les amicaux qui rapportent du fric ça fait longtemps qu'ils sont prévus, mais les amicaux pour la condition physique de la première quinzaine de juillet, ils n'ont toujours pas été organisés... Si son agent était plus intelligent, il aurait fixé l'échéance au 31/07. A cette date, il aura peut-être joué quelques minutes contre la Roma, Tottenham ou la Juventus (rappelons qu'il s'était révélé l'été dernier avec des matchs contre le Real et l'Inter)
  2. Les "cracks" ce serait bien qu'on attende qu'ils jouent en équipe première avant de leur donner ce statut. Parceque la liste des joueurs à qui on a donné ce qualificatif est très longue, pour au final combien de cracks? Rabiot et Coman. Et le prochain que j'aimerais voir jouer en équipe première c'est Callegari.
  3. Juste une revalorisation? Je comprends son souhait de vouloir jouer au Barça, il lui reste quoi à accomplir à Paris? Battre le record de matchs de Sylvain Armand? Prendre le brassard? La manière d'annoncer son départ n'a pas l'air d'être là (je ne sais pas s'il faut croire les médias, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment).
  4. Perso après 1-2h de jeu, c'est moi qui satures En mode Saison normal j'ai aucun soucis. Je joue le titre en Division 1 à chaque saison. Par contre ce weekend pour les coupes, j'ai énormément galéré à gagner la meilleure des coupes, la seule qui me manquait. Les adversaires que je rencontraient étaient beaucoup plus forts que d'habitude.
  5. Pour arrêter de rager, arrêtez FUT et mettez-vous au mode Saisons normal
  6. Si tu mets Griezmann + Mbappé devant, ça peut faire tactiquement très mal aux défenses. Deux joueurs qui ne sont pas vraiment des pointes et qui décrochent beaucoup, accompagné de deux ailiers dangereux (Lemar et Dembelé), ça peut faire un joli carnage. Griezmann et Mbappé on les a vu ensemble vite fait contre le Luxembourg, et dans une drôle de tactique contre l'Espagne. Faut réessayer dans un amical ou contre le Luxembourg (quoique contre le Luxembourg, on a plus besoin de la taille de Giroud dans la surface).
  7. Tu tires avec de l'effet? (ton joystick positionné vers la gauche/droite ou en diagonale vers le haut gauche/droit?) pour ceux de loin t'utilises la puissance?
  8. Elle est débile cette façon de bouger pour frapper les coups-francs, surtout que si tu te décales énormément, la manière de frapper n'est pas réaliste. Les coups francs lointains sont impossibles à rentrer, et faut faire quelque chose pour empêcher les joueurs en ligne de coller un joueur sur la ligne...
  9. Je vais faire tout mon possible pour ne pas jouer à FUT sur Fifa 18 La bonne nouvelle c'est qu'ils ne vont pas trop toucher au gameplay. J'espère qu'ils toucheront néanmoins aux coups-francs!
  10. La réussite, digne d'un coach italien, était avec lui à l'Euro et était là pour nous faire taire, nous détracteurs. Mais force est de constater que 1) il n'a pas sa place en bleu 2) ce n'est pas un ailier. Je m'en fous du calendrier, se qualifier pour la Coupe du Monde ça ne suffit pas. Y a pas un seul joueur suédois qui aurait sa place en équipe de France. Et on reste sur 2V 2D sur cet adversaire sur les dernières confrontations. C'est ridicule, honteux. Y a un potentiel à exploiter avec cette équipe, et il n'est pas mis en avant avec cette façon de jouer. A 1 élément près, la compo de départ est bonne, mais c'est pas assez offensif dans la volonté une fois sur le terrain. Lloris je ne lui en veux pas. Si on compare ses arrêts décisifs à ses boulettes, il est largement positif.
  11. Organiser le jubilé en EDF de Moussa Sissoko dans un match à enjeu...
  12. Je bosse pour une compagnie suédoise. Les suédois n'ont même pas osé regarder le match avec moi. Je vous prie de bien vouloir compatir pour mon lundi matin au bureau....
  13. Oh putain...
  14. Le but du 2-1 venant de Sissoko à la 93ème, je le verrais plus comme une souffrance qu'une délivrance...