leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    15909
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

À propos de leparisieng

  • Rang
  • Date de naissance 07/18/87

Football

  • Equipe Equipe Nationale - France

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Londres

Visiteurs récents du profil

11821 visualisations du profil
  1. Fifa 18

    Pour une Equipe Liga Santander je vous conseille Boudebouz. Acheté 650, placé MC dans un 4-3-3 puis MOC dans un 4-1-2-1-2 (2), il en est à 18 buts en 17 matchs + 10 passes décisives. Un bel investissement
  2. Fifa 18

    J’avais accumulé 500 joueurs depuis le début, dont tout ce qu’il fallait pour le DCE du jour, j’ai packé Alex Sandro (96k) mon 1er Bon joueur! Maintenant j’hésite entre faire une Série À ou le vendre pour mes équipes Bundesliga et Liga
  3. Fifa 18

    elles sont pourries les récompenses il sert à rien ce défi!
  4. Paris Saint-Germain

    Vendons les plutôt 100 millions d'euros chacun à Al-Gharafa SC, club Qatari appartenant à Al Thani
  5. Fifa 18

    je sais pas. Je pensais qu'en débloquant les objectifs ça changerait un truc. Puis hier sur l'appli ça me disait "vous avez été banni pour non respect des règles d'EA"
  6. Fifa 18

    je suis banni du marché des transferts sur l'appli futweb je comprends pas, je pense pas avoir fait un énorme business d'A/R comparé à certains!
  7. Topic Equipe De France

    Face à la Bulgarie et la Biélorussie, on n'a pas besoin de créativité au milieu, mais surtout devant. Pogba sur ses derniers matchs en Bleu il a énormément tricoté. Beaucoup de touches de balles qui ont ralenti le jeu, alors qu'on a besoin de jouer vite face à des équipes qui sont regroupées derrière. Avec un duo Matuidi - Kanté (tous les deux en pleine forme avec leur club et qui évoluent dans un milieu à 2) on a de bons récupérateurs capables de ratisser et donner vite vers l'avant aux joueurs plus créatifs.
  8. Paris Saint-Germain

    Quel média demain pour nous dire que Cavani a été payé un million pour ce geste?
  9. Paris Saint-Germain

    37% de possession, 3-0. C’est kiffant de laisser le ballon à l’adversaire en fait!
  10. Paris Saint-Germain

    Pour l’instant je mets 7 à Neymar et 8 à Mbappé. Mais c’est pas fini, un but et Mbappé passe à 9
  11. Paris Saint-Germain

    Ah ouais carrémment Arrêtes les films d'espionnage ça te mange le cerveau. Je n'ai pas mentionné Paris United, et je ne m'en sers pas comme référence non plus. Un seul média a parlé de cette affaire, ça n'a été confirmé par personne d'autre. L'équipe se serait pourtant frotté les mains si cette info était véridique (même s'ils n'ont pas toujours besoin d'info véridique pour vendre)
  12. Paris Saint-Germain

    Peut importe, ça vient d'Espagne, et je n'y donne aucune crédibilité. Aucun média français ne semble confirmer ça. Et à propos de fake news, Thiago Silva s'est étonné (sur Instagram) d'apprendre via l'Equipe qu'il était blessé à la cuisse et incertain pour PSG/Bayern
  13. Fifa 18

    Ce que j'ai aimé dans la démo, c'est que les attaquants font plus d'appels en profondeur, donc tu peux jouer vers l'avant plus facilement.
  14. Paris Saint-Germain

    Augustin j'ai aimé la plupart de ses entrées en jeu, et ses matchs avec ses sélections internationales. L'interview du père de Callegari l'autre jour témoigne de notre difficulté à faire confiance aux jeunes. Ce joueur a épaté, certes en amical, mais contre de grosses équipes, y a 14 mois lors de la tournée estivale. Depuis il a eu le droit à 4 minutes de temps de jeu en pro, et on lui a refusé des offres de prêt. Maintenant il moisit en CFA sans pouvoir exploiter son potentiel. Quand tu vois des scénarios pareils, pas étonnant que tant de joueurs ait quitté le PSG ces dernières années, et c'est difficile de leur en vouloir. (Dembelé, Coman, Augustin, Zagadou)
  15. Paris Saint-Germain

    si Guedes continue à progresser à Valence, c'est tout bon pour nous vu qu'il n'y a pas d'option d'achat. Mais son transfert était une abberation à ce prix là. Pour Lo Celso je suis d'accord, il lui faut plus de temps de jeu. On n'aurait pas du titulariser Thiago Motta à Montpellier, surtout vu l'état de la pelouse.