leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    14749
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de leparisieng

  • Rang
  • Date de naissance 07/18/87

Football

  • Equipe Equipe Nationale - France

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Londres

Visiteurs récents du profil

10191 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    10 buts et 12 passes en 22 titularisations, c'est pas mal. Non mais la blague c'est de nommer Mandanda et Diarra. J'ai pas le souvenir d'avoir vu des joueurs d'une équipe classée 16ème dans ces nominations par le passé. Thiago Silva aurait du être nommé.
  2. Paris Saint-Germain

    Il ne vaut pas ce prix-là, à 30 millions il peut y avoir des acheteurs potentiels. Mais oui, vu son prix et ses prestations ridicules deux années de suite en 1/4 de Ligue des Champions, c'est la douille du siècle. Parfois je me demande où on en serait si Leonardo n'avait pas poussé un arbitre dans un couloir. C'est dingue l'impact que ça peut avoir un pétage de plomb de quelques secondes etun coup d'épaule.
  3. Paris Saint-Germain

    Ah mais en plus Papus Camara aussi a fait le voyage à Vegas Si même le staff approuve...
  4. Paris Saint-Germain

    ça me fait penser au livre du Secret Footballer, le chapitre sur Las Vegas est hyper croustillant.
  5. Koh Lanta

    Sur The Island, même si elles sont couvertes de boues et de piqures de moustiques, elles valent le détour
  6. Paris Saint-Germain

    J'ai énormément de respect pour la section féminine.
  7. Paris Saint-Germain

    La prestation de maître gyms à la hauteur de la valeur de la Coupe de la LigueEspérons que Canal + réussisse à transformer cette coupe, sinon, autant la supprimer ou passer à 18 clubs en L1.
  8. Paris Saint-Germain

    Faut faire partir aucun jeune. Comme ça on pourrait aligner cette équipe 100% formés au club pour les matchs de coupe ----------------AREOLA CORCHIA - SAKHO - KIMPEMBE - DJA DJEDJE RABIOT - N'ZONZI - MULUMBU COMAN - DEMBELE - AUGUSTIN
  9. Paris Saint-Germain

    ah bon?
  10. Paris Saint-Germain

    qu'on fasse comme Barcelone avec Messi:on construit une équipe autour de Verratti, on lui demande qui il veut qu'on recrute, quelle formation aligner, quel coach prendre. #verrattiSG
  11. Paris Saint-Germain

    Mais pas étrange que ça sorte dans un mois où Barcelone a subi 4 défaites
  12. Paris Saint-Germain

    Milieux relayeurs ou meneur de jeu dans un 4-2-3-1, le problème est le même dans la construction du jeu: arrivés au rond central, ils ne peuvent plus avancer car ils ont un mec de 1,95m avec le même maillot sur le dos qui se tient debout et qui ne bougera pas de là tant qu’on ne lui aura pas passé le ballon. J’ai vraiment envie de renouveau, de ne plus voir Zlatan, avoir un nouvel entraîneur avec un autre schéma tactique, une nouvelle circulation de balle. Voir un Verratti pouvoir avancer balle au pied avec un buteur qui fera reculer la ligne de défense, voir un Pastore en position de n°10 libre avec un buteur devant lui et non en train de lui marcher sur les pieds. Mon rêve, un jeu où ça explose très vite vers l'avant. Récupération basse, d'une passe de 30 mètres, Verratti trouve un Pastore face au jeu, qui a 3appels en profondeur (à gauche, dans l'axe et à droite) devant lui.
  13. Paris Saint-Germain

    le match est dans 1 mois et tu fais déjà des pronostics aussi précis
  14. Paris Saint-Germain

    sans sourciller peut être (et encore, nos 2 matchs cette saison contre eux, c'était pas sans sourciller), mais je préfère que ça soit contre Marseille que contre Sochaux. Mais c'est vrai que si on gagne contre eux, ma joie ne sera que 1% de ce que j'ai ressenti en 2006 avec les buts de Dhorasoo et Kalou. ça doit probablement être un de mes meilleurs souvenirs de supporter parisien durant les années 2000 (d'ailleurs, il n'y a probablement que des Clasicos gagnés dans ces souvenirs)
  15. Paris Saint-Germain

    Quand Lyon écrasait la Ligue 1, t'en aurais pensé quoi d'une finale OL/Saint Etienne? Même si les OM/PSG ont perdu de leur ferveur, au moins y a un intérêt. Un PSG/Sochaux je ne suis même pas sûr de le regarder. Un PSG/OM je ne rate jamais ça.