Aller au contenu

leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    16258
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

leparisieng a gagné pour la dernière fois le 15 mars 2016

leparisieng a eu le contenu le plus aimé !

À propos de leparisieng

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/18/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - France
  • Gardien
    Lloris
  • Défenseur(s)
    Pavard Varane Umtiti Hernandez
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Kante
  • Milieux Latéraux
    Tolisso - Matuidi
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Mbappe - Griezmann
  • Attaquant(s)
    Giroud

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Londres

Visiteurs récents du profil

12352 visualisations du profil
  1. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Jusqu'à Nîmes, 4 buts en 15 tirs, 26% de conversion Après Nîmes, 9 buts en 37 tirs, 24% de conversion C'est d'ailleurs exactement la moyenne des 40 joueurs à 6 buts ou plus en championnat cette saison. (24% de conversion). Si t'es pas content du ratio de Mbappé on peut choper les 2 meilleurs gâchettes d'Europe: Lebo Mothiba (60% de conversion) et Emiliano Sala (50%).
  2. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Attends, laisse moi renommer l'article: "Un recruteur du Stade Rennais utilise le fichage ethnique pour le recrutement de jeunes joueurs"' ça se vend encore? pas sûr. Le recruteur était au PSG, Jean-Claude Blanc n'a pas apprécié ses méthodes et cherché à le licencier. ça on l'apprend dans le dernier paragraphe, celui que 80% des lecteurs ne lisent pas car ils ont déjà quitté la page.
  3. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Tu peux mettre les meilleurs joueurs et le meilleur entraîneur du monde, j'ai toujours cette impression que dès que tu leur mets un maillot du PSG sur le dos, ça ne fonctionnera pas. avec tout le respect que j'ai pour Naples, les ambitions ne sont pas les mêmes. Tu as l'équipe qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, et tu as une autre qui est un outsider visant les 1/4. Sur le terrain j'ai vu l'inverse.
  4. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Honnêtement ces Football Leaks ne sont vraiment pas des révélations fracassantes. "Des clauses dans des contrats de footballeurs. Des contrats de sponsoring surévalués. Des négociations face aux sanctions de l'UEFA". On y accord de l'intérêt parceque ça vient de Médiapart et parcequ'ils ont markété ça avec un gros "leaks" dans le titre, mais ce qu'ils ont trouvé est à la portée de n'importe quel média. Et si les révélations étaient venues de l'Equipe ou RMC, on en parlerait presque pas. Que Mediapart se concentre sur leurs dossiers d'évasion fiscale ou de politique.
  5. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Je l'insulte pas, je dis juste qu'à cause du pénalty Buffon passe d'un 10/10 à un 8/10. Je pense que sa sortie est bonne, mais il est gêné par Thiago Silva, se retient un peu et du coup ça fait sandwich et pénalty.
  6. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    C'est pas la pelouse qui force la boulette de Thiago Silva? c'est dommage, parcequ'il coule Buffon qui faisait quasiment le match parfait jusqu'au pénalty. On avait enfin un patron dans les buts en Ligue des Champions hier soir.
  7. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Neymar il sait très bien qu'il n'est pas là pour longtemps, il en a rien à foutre d'apprendre le français... Je me demande dans quelle langue il parle avec Mbappé Di Maria c'est comme tous les argentins. Pastore a mis beaucoup de temps avant de répondre en français, Lavezzi idem. Lo Celso on ne l'a jamais entendu. Et j'ai le souvenir dans d'autres clubs de Lisandro Lopez par exemple, ou bien Aguero à City.
  8. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    On n'a pas joué à 3 derrière au match aller. on a laissé énormément d'espaces entre les lignes (et derrière nos défenseurs sur le but). Du coup c'est rassurant de laisser 3 joueurs derrière, surtout vu le niveau de forme de Thiago Silva et Marquinhos. Verratti a beaucoup couru sur les derniers matchs pour venir proche de ces 3 défenseurs, la grande interrogation ce sera l'implication du 2ème milieu.
  9. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    La compo probable pour demain: Buffon Marquinhos - T.Silva - Kimpembe Meunier - Verratti - Rabiot - Di Maria Mbappé - Cavani - Neymar Si Rabiot est titulaire, il a intérêt à se donner à 200%, inacceptable son implication au match aller. Dommage pour Draxler, mais ça nous permet de garder une cartouche offensive à faire entrer en cours de jeu.
  10. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    J'ai honte..
  11. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    J'ai bien aimé le match de Bernat, je ne suis vraiment pas d'accord avec le 4 qu'il a pris dans l'équipe, je lui aurais mis 6. Il a l'air plus à l'aise quand il y a 3 défenseurs centraux. (et bien aidé par le fait que Thauvin était à court de forme).
  12. leparisieng

    Olympique de Marseille

    Le but est refusé car l’arbitre a sifflé avant et a arrêté le jeu. S’il avait-il laissé jouer et avait consulté la VAR il se serait rendu compte qu’il n’y a pas faute. Mais les joueurs parisiens se sont arrêtés de jouer aussi, pas sur qu’y aurait eu but.
  13. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    T'inquiète pas pour les espaces, on sait que Rudi Garcia peut poser le bus s'il le veut.
  14. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    pour ceux qui veulent l'article en entier:
  15. leparisieng

    Paris Saint-Germain

    Autant j'étais vraiment contre son arrivée, autant ce personnage m'intéresse et m'épate. ça a l'air d'être un mec vraiment sympa. il pourrait devenir un "chouchou pas bon" au sein du club
×