leparisieng

Membres.
  • Compteur de contenus

    15199
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de leparisieng

  • Rang
  • Date de naissance 07/18/87

Football

  • Equipe Equipe Nationale - France

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Londres

Visiteurs récents du profil

10703 visualisations du profil
  1. Je l'ai adoré dans les vidéos "Goals Recreated" Désolé si ça a déjà été posté, mais je les remets tellement c'est bon
  2. Tu as du t'enregistrer avec une adresse email. Cherche "psn" dans l'historique de tes boites mail
  3. Situation plutôt bien résumée
  4. Vu le début de saison de Thiago Motta, si, il aurait pu prévoir... Après, pas évident de faire des changements une fois que Aurier est expulsé. Augustin pour apporter plus de vivacité que Cavani. Pastore pour Matuidi, mais dangereux lorsqu'on n'a plus le ballon. Ben Arfa n'aurait rien apporté en tant que remplaçant s'il avait été là. Titulaire, avec la même possession de balle, il aurait peut être pu poser des problèmes en provoquant quelques coups-francs.
  5. 1) On joue face à une défense à 5 qui blinde derrière. 2) On est loin d'avoir un effectif aussi technique que le Barça pour être capable de redoubler dans les petits espaces pour dévérouiller cette défense. 3) La solution est donc de porter le danger en mettant la pression dans la surface adverse. 4) Le jeu attrayant, on l'a prouvé en C1 pour le seul match qu'on a fait cette saison, et je pense que tu en étais témoin. Le jeu prôné par Emery est l'inverse de celui de Blanc, alors qu'il joue avec les mêmes joueurs. Il y a un gouffre entre ce que demande Emery et ce que font les joueurs pour l'instant. C'est d'ailleurs pour ça, selon mon opinion, qu'il a a laissé tomber son 4-2-3-1 pour revenir au 4-3-3 auquel les joueurs sont habitués. Bref, je vais citer un amateur de philosophie qui a dit aujourd'hui "Paris ne s'st pas construit en un jour". Une dernière chose, je ne sais pas quel est le bilan de Pascal Dupraz contre le PSG. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'entraîneur qui ait la meilleure moyenne de points contre nous sur ces 5 dernières années.
  6. Sortir Matuidi pour un mec qui court 2 fois moins sachant qu'on est 1 de moins, je comprends pas...
  7. oui
  8. Mec t'es supporter d'Arsenal, pourquoi tu parles...
  9. Et non, poste pour poste avec Pastore à la place de Lucas... Je comprends qu'il y ait besoin d'être patient avec Emery, mais parfois (pour ne pas dire souvent) je me demande concrètement en quoi il change quelque chose par rapport à L.Blanc.
  10. Et ça sert à quoi d'avoir le monopole du ballon? surtout si ça joue avec une défense à 5 en face.
  11. Tu travaillerais pas pour l'Equipe toi ?
  12. Aurier de retour de blessure, pas à 100%, Meunier forfait. Plutôt que de tenter Georgen, voire Marquinhos, Emery a quand même titularisé Aurier (qui a de plus un côté affectif avec Toulouse). Je n'ai pas tous les éléments, mais je trouve qu'Emery a mal géré cette situation.
  13. Odsonne Édouard titulaire. C'est rare, mais ça me déplairait pas qu'on prenne un but ce soir
  14. JK Augustin titulaire en pointe pour tous les matchs de coupe ce serait super
  15. Tu me rappelles un peu moi quand j'avais 14-15 ans et que j'enrageais contre Fernandez parcequ'il mettait Ronaldinho sur le banc. Avec le recul, la relation entre son son assiduité à l'entraînement (quand il y était, cf la déclaration de Leroy cette semaine) et la vitesse à laquelle sa carrière a dégringolé semble évidente. Aujourd'hui, je comprends les choix de Fernandez. Et lui avait les couilles de le faire avec la seule star de l'effectif. Hatem est loin d'avoir ce statut. Emery a une vision très spéciale du football, et un joueur qui ne fait pas les efforts à l'entraînement ne risque pas de les faire en match. Ce qui veut sans doute dire que Pastore fait des efforts surhumains à l'entraînement, parcequ'en match il est assez fantomatique pour l'instant. Après, ce que je ne comprend pas, c'est la réaction de Ben Arfa. T'es écarté contre Arsenal, ça doit te piquer au vif quand même. Puis une 2ème fois, une 3ème fois, et le mec ne change toujours rien pour ne pas être pris la 4ème fois? Encore une fois, je garde espoir, il va bientôt y avoir une trêve internationale, une petite cure à Merano serait la bienvenue. Au moins pour montrer de la bonne volonté.