pauleta31

Membres.
  • Compteur de contenus

    406
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de pauleta31

  • Rang

Football

  • Equipe France - Paris S-G
  • Mon Equipe Type Pauleta
  • DE Pauleta Pauleta Pauleta Pauleta
  • MD Pauleta Pauleta
  • ML Pauleta Pauleta Pauleta
  • AT Pauleta

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

1206 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Non mais la satisfaction du mec
  2. Paris Saint-Germain

    C’est finalement le manager général d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, qui a lâché un solide indice sur l’issue du dossier, au détour d’une réponse sur le prochain duel de son club avec le PSG en Ligue des champions : « Ce sera un honneur de jouer contre Neymar. J’ai eu une réunion hier avec Vadim (Vasilyev), de Monaco, et je pense que Mbappé va aussi aller au PSG. »
  3. Paris Saint-Germain

    Seleção Brasileira‏ @BrazilStat 5 minil y a 5 minutes Plus From a source close to #Coutinho's entourage: player has "absolutely no idea" what Catalan press is claiming about asking the club to leave.
  4. Paris Saint-Germain

    Marcelo Bechler : « Messi et Suarez ont fait changer d’avis Neymar » L’éventuel transfert de Neymar au Paris Saint-Germain agite la planète football. Et celui qui est derrière tout ce remue-ménage est un journaliste brésilien, Marcelo Bechler, travaillant Esporte Interativo ou encore Radio Globo. Correspondant à Barcelone, il a été le premier à donner des informations concernant des discussions entre le joueur et le club de la capitale. Pour Eurosport, il a évoqué toute cette histoire. Auparavant convaincu de la faisabilité de ce deal, le journaliste pense aujourd’hui le contraire et cible les causes de ce retournement de situation. « J’ai eu l’info lundi soir (17 juillet) mais j’ai attendu d’avoir d’autres sources. J’en ai eu trois autres différentes le lendemain : en France, en Espagne et au Brésil. […] Entre le Brésil, la France et l’Espagne, j’ai eu neuf confirmations de l’information, explique-t-il tout d’abord. Entre le mardi et le vendredi, on a eu la confirmation qu’il avait discuté avec des joueurs du PSG, des joueurs du Barça et des amis proches. On a aussi eu la confirmation que le PSG avait trouvé comment payer. » « Je l’ai dit dès le début. Il fallait plusieurs conditions pour que Neymar soit un joueur du PSG. Mais je ne pensais pas que le maillon faible, ce serait lui. Ça aurait pu être un détail contractuel que le père voulait négocier, le montage financier du PSG, mais pas lui. Sauf que le samedi, je ne sais pas comment, ils (Messi et Suarez) ont réussi à le faire changer d’avis. Le dimanche soir, il y avait toujours beaucoup d’optimisme du côté du PSG mais c’était deux heures avant la photo « Se queda » de Piqué. Lundi matin, on m’a confirmé au Brésil que Neymar n’avait pas donné son accord pour la publication de cette photo. » Avant de conclure : « Je pense que le Barça et Piqué sont très confiants. Je le répète, je n’ai pas d’infos supplémentaires depuis dimanche et le départ pour les Etats-Unis, mais si je dois estimer la faisabilité du transfert, je dirais qu’il reste à 90% au Barça.«CS J'ai comme l'impression que le mec n'a plus aucune info et spécule dorénavant.
  5. Paris Saint-Germain

    Plus [Info Paris U] Le contrat de Neymar est prêt chez Nataf Fajgenbaum et Associés (cabinet d'avocat). JCB l'a récupéré.
  6. Paris Saint-Germain

    Marcelo Bechler‏Compte certifié @marcelobechler 10 minil y a 10 minutes Plus Em 5 minutos novas informações da operação-Neymar, no @Esp_Interativo.
  7. Paris Saint-Germain

    Ah bah oui c'est sûr toi quand t'es en face de ton patron/que tu parles de manière officielle et quand t'es entre potes en soirée t'as exactement le même comportement et tu parles de la même façon -_-
  8. Paris Saint-Germain

    Et tu crois vraiment qu'ils n'ont jamais commencé à penser à cette hypothèse et qu'ils 'ny réfléchissent que maintenant qu'ils savent qu'il pourrait partir alors que depuis le début du mercato il est clair qu'on souhaite s'en séparer ?
  9. Paris Saint-Germain

    Non mais les gars attendez qu'il enchaîne au moins quelques matchs avant de dire qu'on aurait dû le prendre à la place de Di Maria quoi..
  10. Paris Saint-Germain

  11. Paris Saint-Germain

    Il y a surtout eu une hype de folie autour de lui alors qu'il n'avait encore rien fait/confirmé... Comme souvent quoi. Bref, clairement pas une bonne recrue pour nous mais vraiment pas.
  12. Paris Saint-Germain

    Tout est toujours bon pour dénigrer la direction c'est fou PS : Je ne parle pas de l'auteur du post.
  13. Paris Saint-Germain

    Personnellement je n'ai même pas le souvenir de l'avoir déjà vu s'exprimer.
  14. Paris Saint-Germain

    Je vous rassure. Aurier est aussi sorti mais sur civière à la 50 ème à cause d'un problème au dos
  15. Paris Saint-Germain

    Après d'un autre côté s'il ne voulait pas partir et rester jusqu'à la fin de son contrat pour toucher un gros chèque lorsqu'il signera sans contrat dans un autre club on aurait pu faire ce qu'on voulait c'est lui le décideur au final. Comment gérer quelqu'un dont l'objectif est celui-là ?