Aller au contenu

spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10395
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

spiderloc a gagné pour la dernière fois le 7 mars

spiderloc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de spiderloc

  • Rang
    Maître quenellier echelon 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Sous ton lit
  • Loisirs
    Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

2940 visualisations du profil
  1. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Par contre donner un salaire monstre à m'Biwa ça n'a dérangé personne.
  2. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Rien que de lire "les résultats" ont maintenu Genesio, avec une élimination dégueulasse en Europa League, et dans les 2 coupes nationales. Une 3ème place obtenu à la dernière journée à l'arrachée. Magnifique l'exigence lyonnaise.
  3. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est vrai qu'on doit reconnaître une chose, c'est qu'en 4 ans la valeur de l'effectif a complètement changé. Je me souviens d'un mercato où on prenait des Danic quand même. A cela on rajoute le nombre d'indésirables ou de joueurs improductifs, c'était terrible cette période. Quelle souffrance, aujourd'hui on a des joueurs sur chaque ligne qui intéresse des grands clubs.
  4. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    N'Dombele il a pas mal de palier à passer, la LDC l'y aidera, il est bien dans le collectif à Lyon, Il ne sera pas vendu. Il a pas mal d'axes à progresser, notamment sur sa qualité de passe courte/longue, et son jeu de finition. Là il est dans un rôle de box vraiment à l'aise balle au pied, avec une qualité de contrôle orientée assez folle. Laissons lui le temps de faire une saison pleine à haut niveau et de le voir encore exploser.
  5. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est devenu surtout très rare d'avoir un latéral qui ne sache que défendre. Tete il est limité offensivement, dans le foot moderne, c'est embêtant un peu, alors quand tu compenses avec un deuxième latéral très offensif type Rafael, ça contrebalance...
  6. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Pareil, je suis assez d'accord sur les ventes qui vont se faire, Lyon n'a pas besoin de vendre vraiment, les rentrées sont là, les droits TV vont augmentés les saisons prochaines, la LDC, la vente d'un gros Fékir ou Memphis. Lyon peut garder ses jeunes de talents.
  7. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    N'Dombele restera, après 1 saison en L1, je pense que même lui doit être conscient qu'il va jouer la LDC avec Lyon la saison prochaine et apprendre encore.
  8. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Et on va entendre tu vas voir à chaque fin de match : "On a un groupe jeune, il manque d'expérience, ce sont des erreurs de jeunesse" Puis tu vends tes plus expérimentés tu sais.
  9. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Moi perso Rafael j'en aurais fait le titulaire, parce que Dubois pour l'instant, on ne sait pas ce que peut ça donner, et encore plus au niveau LDC, Tete il a eu 6 mois et plus très très compliqué.
  10. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    On a bien compris ça. Mais c'est en décalage je trouve, t'es en LDC, Rafael niveua implication, cohésion de groupe, expérience, je le gardais.
  11. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Geubbels 20 millions. C'est magnifique. Vu l'attitude du joueur c'est une bonne nouvelle. Par contre Rafael, stratégiquement je capte pas, on le vend pas cher, donc c'est pas l'argument financier, on vend probablement notre joueur le plus expérimenté niveau internationale...je capte pas...et après on va entendre genesio/baticle nous sortir chaque semaine "le groupe est jeune et inexpérimenté". Bah ouais mais bande de crétins si vous vendez aussi les rares joueurs qui ont de l'expérience hein...
  12. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Je pensais à un joueur que perso j'ai adoré, j'ai pas suivi sa saison cette année, mais KASPER DOLBERG, il en est où ? Parce que lui devant, c'était beau àvoir, élégant, jeune joueur...
  13. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Oui c'est possible, puis c'est un français, l'occasion de retrouver Terrier, Tousard et compagnie aussi.
  14. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Dortmund est dessus, ça annonce des sommes autour de 26 millions. Le joueur serait d'ailleurs déjà d'accord avec eux. Et quel dommage de se séparer de Rafael, on a 3 joueurs sur le côté droit, et c'est celui que je préfère qui part.
  15. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Diallo ça semble cuit, il est d'accord avec Dortmund et Mayence en veut 28 millions, Dortmund devrait remporter l'affaire. Personne a dit le contraire. Lemar est largement au dessus, c'est évident. Mais Lemar les 6 derniers mois, c'est transparent aussi.
×