spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10010
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de spiderloc

  • Rang

Football

  • Equipe Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu Sous ton lit
  • Loisirs Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

2774 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Ok. Maintenant si on regarde sur le site de la LFP, au bout de 16 journées : Kakuta est victime de 25 fautes. Fékir est victime de 50 fautes, soit le double. Voilà. Merci.
  2. Olympique Lyonnais

    Le pire pour nous, vu notre philosophie de jeu, c'est de jouer contre une petite équipe qui ne veut pas de la possession. Villareal va nous dominer dans le jeu, mais on piquera en contre. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a des manieurs de ballons, que défensivement on n'est pas du au point, ça peut finir en massacre aussi.
  3. Olympique Lyonnais

    Quelle bouillie encore hier comme match. C'est inespéré de gagner, il n'y a rien dans le jeu.
  4. Real Madrid

    Personne aurait la vidéo de Fonseca durant le match hier qui chante du Johnny à la fin ?
  5. Olympique Lyonnais

    Maolida il a une tendance à jouer aussi personnel, quand il rentre il se lance dans des grandes chevauchées, je pense que ça doit gonflé Génésio, notamment qu'on parle d'un jeune qui a tout a prouvé.
  6. Paris Saint-Germain

    Le PSG se créé des occasions, heureusement vu l'escouade offensive mais dans le jeu c'est pas fou je trouve, c'est pas passage que ça joue mieux, mais au milieu et sur les ailes, c'était compliqué hier.
  7. Paris Saint-Germain

    Le grand frein du PSG ça reste son championnat faible, ça fait des années qu'on le dit, mais quand tu marches sur tout tes adversaires, que t'as plus aucune grand RDV, que t'as pas besoin de te déchirer, quand arrive lun grand RDV, ça prend du temps, hier ça a prit 45 minutes, mais en LDC ça pardonne pas par contre, tu le paies immédiatement.
  8. Olympique Lyonnais

    Limassol/Everton c'est du lourd pourtant On a plus de nouvelle de la Team Grenier haha
  9. Olympique Lyonnais

    Comme le petit Lopez l'année dernière, approché par Barcelone (lol), on a vu qu'il avait le niveau Ligue des champions
  10. Olympique Lyonnais

    Toi tu parles d'hypothèses fondées sur pas grand chose, je te parle de faits réels. Je suis incapable de dire à l'heure actuelle si Aouar deviendra un futur très grand, on sait tous ici qu'il a du talent oui, mais que le haut niveau LDC c'est un autre niveau d'exigence. Je vois pas comment tu peux dire après 15 matchs en L1, 4 en Europa League que ça peut devenir un futur très grand.
  11. Olympique Lyonnais

    Quelle mauvaise foi cet argument. Tu veux qu'on te donne la liste des supposés "cracks" qui n'ont jamais perçés alors qu'on disait d'eux qu'ils étaient les plus talentueux ? J'en ai fait un tome en 3 volets. Perso si t'as une boule de cristal c'est bien, mais dire qu'Aouar a le niveau européen, en ayant vu 4 matchs de lui contre Limassol et Everton, faudra m'expliquer comment tu fais, ça a l'air sympa.
  12. Olympique Lyonnais

    On sous estime rien, il a 15 matchs dans les jambes, aucune connaissance du grand niveau, j'aurai tendance à dire qu'il faut arrêter de dire de certains joueurs que ce sont des pépites, Aouar a du talent maintenant jouer en Ligue 1 contre 90% d'adversaire plus faibles et jouer en LDC, c'est une autre paire de manches, et la différence entre grand et très grand elle se fait là. Il est fort oui, je sous estime, non, j'attends de voir par la suite et de pas juger sur un futur. Je rappelle juste que des gars comme M'Bappé, Martial, sont partis très cher, mais avaient aussi marqués et prouvés en LDC malgré leur jeune voir très jeune âge. Aouar quoiqu'il arrive, cette saison, il ne goutera pas à la LDC, et on verra en Europa League ce que ça donne. Ce que je précise juste plus haut, pas du tout la même logique. Martial et M'Bappé partent avec des matchs de LDC, et même mieux, ils marquent dans cette compétition, et ça change tout quand tu te distingues en LDC, le niveau plus élevé.
  13. Olympique Lyonnais

    Aouar ne partira pas, il a juste quelques matchs en pro. Qu'il suive la même trajectoire qu'Umtiti qui est parti 2 ou 3 saisons pleines.
  14. Paris Saint-Germain

    Une défaite qui n'a aucune valeur, ça ne change rien au fait que le PSG est ultra dominateur. 9 fois sur 10 Strasbourg perd ce match avec un PSG à 50%. Ca arrive, mais rien à retirer en terme d'analyse.
  15. Olympique de Marseille

    Alors vous êtes plutôt content du nouveau Papin (je parle de Germain) ? Il était annoncé comme son successeur après la victoire contre Ostende.