Aller au contenu

spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

spiderloc a gagné pour la dernière fois le 7 mars

spiderloc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de spiderloc

  • Rang
    Maître quenellier echelon 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    Sous ton lit
  • Loisirs
    Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

3009 visualisations du profil
  1. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Pas moi non.
  2. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    N'Dombélé/Aaour, futur milieux de l'EDF.
  3. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Déjà l'année dernière il est le meilleur joueur; il fait jouer aussi les autres, c'est pas une pince Fékir, quand il faut faire la passe il l'a fait, et puis là maintenant avec son statut de champion du monde, tu sens que c'est clairement le patron de cette équipe.
  4. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Bilon qu'il soit resté, c'est la meilleure nouvelle de cet été quand même
  5. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Il me flingue Fékir. Je l'aime.
  6. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Ca parle de similitudes sur certains aspects de jeu avec le Yaya de début de carrière oui, c'est interdit ? La tisane, ça fait 2 mois que tu tournes à ça.
  7. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Complètement, c'est pas juste un mec qui fonce avec le ballon, il s'adapte vraiment bien au schéma. Regarde la manière de jouer de Touré à Barcelone, il joue plus haut sur le terrain, mais dans le style...et je pense que N'Dombélé à l'avenir pourra jouer un peu plus haut dans une équipe à forte possession.
  8. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Laisse venir les choses, j'ai vu des façons de jouer dans la passe, style Yaya. N'Dombelé va finir par jouer dans des équipes de possession aussi, il démarre, il va pas rester à Lyon longtemps, on en reparlera quand il sera dans des équipes à forte possession.
  9. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    La faute elle existe, mais l'action qui est menée est bonne dans l'intensité, la réalisation technique. City n'a pas été capable de faire ça, les situations qu'ils ont ne sont pas très dangereuses, Lopes il a pas d'immenses parades à réaliser. N'Dombele, faut regarder les passes qu'il délivre, c'est pas juste porter le ballon, c'est récupération, intensité, les contrôles dos au jeu énorme, et il s'améliore dans le jeu de passe, masterclass celle qu'il délivre à Memphis et qui finit sur le poteau. Hier N'Dombele il a tapé dans l'oeil de tous les clubs anglais, à la Yaya Touré.
  10. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    L' erreur grossière, elle vient d'où ? D'un pressing au milieu, d'une récupération, d'un une deux, d'un centre dans la zone de vérité parfait, le gardien ne peut pas intervenir. L'autre est emmerdé pour défendre, il est gaucher en plus, derrière la finition est impeccable. Lyon dans le contenu est meilleur, plus efficace, précis dans les passes, Diop remporte 10 duels, N'Dombelé est très bon, et Aouar est précis et sobre. Quand le milieu remporte la bataille, difficile de dire "City est meilleur dans le contenu".
  11. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    City, il mérite pas le match nul sur ce que je vois, des occasions franches ? peu finalement, ils ont été très très embêtés par le schéma tactique opposé. Dans le contenu ils sont pas au niveau de ce qu'ils peuvent ou ont pu faire, beaucoup de perte de balles, le milieu a très peu existé, Gundoghan/Fernandinho ont été mangé pour ma part.
  12. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Quelle mauvaise pub, je comprends pas ?
  13. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Je voulais l'adapter au foot, ça me semblait pas mal
  14. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Clairement c'est incomparable en effet, Lyon fait un coup, mais derrière on ne sait pas où ça mènera. Le PSG est sur des biens plus gros objectifs, vaut mieux perdre sur le 1er match et constater certains choses pour rectifier le tir plutôt que de découvrir le poteau rose en 1/8ème de finale.
  15. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est à dire en voyant le contenu ?
×