spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10108
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de spiderloc

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu Sous ton lit
  • Loisirs Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

2813 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    La 25ème heure un classique monstre
  2. Olympique Lyonnais

    Je sévis de partout.
  3. Olympique Lyonnais

    Clairement je vois bien Mariano repartir directement, formé en Espagne, il vient faire ses 1ère armes ici, il repart dans la foulée, je le vois pas rester. Il y en a qui va prendre un fusil et qui va tirer dans le dos à Genesio, c'est pas inintéressant si c'est pris comme ça...
  4. Olympique Lyonnais

    C'est démontre le manque de solutions et de caractère du coach. Il va blinder l'équipe, on va déjouer, on va se faire sortir, et on l'aura mérité.
  5. Olympique Lyonnais

    Je rêve où on part sur 3-5-2 ce soir pour bétonner à mort ? On ne joue jamais dans ce système, je pense qu'on va rire. Le 2-0 il se rapproche de plus en plus.
  6. Olympique Lyonnais

    Marca annonce aussi le retour de Umtiti, Lacazette, Tolisso,Kanoute
  7. Olympique Lyonnais

    Discours classique d'un accompagnateur, c'est malheureusement pas un coach, c'est un accompagnateur. En -13 ans, ça marche ça, en professionnel, les mecs gagnent des millions, ils t'écoutent 1 matchs sur 10, la deuxième fois ils en plus rien à foutre.
  8. Olympique Lyonnais

    Juni. A Lyon on attend. Rejoins-nous.
  9. Olympique Lyonnais

    Depuis 2008, 1 coupe de France gagnée par Lyon. Franchement...c'est pas honteux sans déconner ? Il suffit de prendre un peu de recul pour se rende compte que pour n'avoir qu'un pauvre trophée en 10 ans, un parcours européen proche du néant, c'est qu'il y a beaucoup de choses qui tournent pas rond dans ce club... On fait croire avec une surcommunication que Lyon est dans le vrai, avec ses pépites de la formation lol, son stade, une surprésence d'Aulas de partout. Mais ça masque tellement de dérives dans ce club.La vérité c'est que Lyon ne fait que reculer sportivement, que les mauvais choix s'empilent. 10 ans d'un désert terrible sportivement, et le pire c'est que ça ne semble pas évoluer dans la bonne voie.
  10. Olympique Lyonnais

    Comme dirait mon ami Moundir "Quand tu parles, il y a des haltères qui sortent de ta bouche, tout ce que tu dis, c'est lourd"
  11. Olympique Lyonnais

    L'année dernière ils ont marché sur l'eau, mais c'était déjà scandaleux de finir si loin, et derrière Nice. L'exigence est pas assez de rigueur, la direction se contente de quelques résultats, d'un jeu ultra pauvre, et personne ne dit rien, c'est ça qui me dérange énormement.
  12. Olympique Lyonnais

    Mais sous estimé peut-être, mais quand tu perds M'Bappé, Silva, Mendy, Bagayako, Monaco c'est forcément en dessous de l'année dernière. C'est incontestable. Lyon a largement de quoi jouer la deuxième place avec eux, aujourd'hui on est à 7 points, et c'est juste scandaleux pour un club de ce budget.
  13. Olympique Lyonnais

    Jamel Comedy Club. Tu vas percer là-bas je pense, t'as le niveau.
  14. Olympique Lyonnais

    Moi je trouve que le plan est parfait désormais pour faire dégager Génésio, on prend des tartines magnifique, des matchs à 10 contre 11 qu'on perd, des matchs à domicile avec 2 occasions pour Rennes, 2 buts, hier on mène 2-0 on arrive à faire match nul contre un reléguable presque, ça démontre ici que Génésio ne trouve aucune solution, que le coaching est merdique, que les ne se remettent pas plus en cause que ça. Memphis il sort du 11, il fait 1 bon match, derrière c'est 10 purges à faire des skills contest, ridicule. Monaco a perdu énormément en qualité dans son effectif, Marseille en pleine reconstruction, un budget en dessous, et ces clubs sont devant nous. Stop au massacre qui dure depuis trop longtemps. Je désire qu'on finisse 4ème et qu'on en termine avec cet entraîneur, en espérant que les choses changent derrière. Ce club se voile terriblement la face, les prestations sont indignes d'un club de ce budget, le management aussi est catastrophique; à tous les niveaux, et je compte Aulas dedans.
  15. Paris Saint-Germain

    Ou sinon le carton rouge de Lo Celso sur sa deuxième faute sur Kroos pour le penalty