Aller au contenu

spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par spiderloc

  1. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Pas moi non.
  2. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    N'Dombélé/Aaour, futur milieux de l'EDF.
  3. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Déjà l'année dernière il est le meilleur joueur; il fait jouer aussi les autres, c'est pas une pince Fékir, quand il faut faire la passe il l'a fait, et puis là maintenant avec son statut de champion du monde, tu sens que c'est clairement le patron de cette équipe.
  4. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Bilon qu'il soit resté, c'est la meilleure nouvelle de cet été quand même
  5. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Il me flingue Fékir. Je l'aime.
  6. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Ca parle de similitudes sur certains aspects de jeu avec le Yaya de début de carrière oui, c'est interdit ? La tisane, ça fait 2 mois que tu tournes à ça.
  7. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Complètement, c'est pas juste un mec qui fonce avec le ballon, il s'adapte vraiment bien au schéma. Regarde la manière de jouer de Touré à Barcelone, il joue plus haut sur le terrain, mais dans le style...et je pense que N'Dombélé à l'avenir pourra jouer un peu plus haut dans une équipe à forte possession.
  8. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Laisse venir les choses, j'ai vu des façons de jouer dans la passe, style Yaya. N'Dombelé va finir par jouer dans des équipes de possession aussi, il démarre, il va pas rester à Lyon longtemps, on en reparlera quand il sera dans des équipes à forte possession.
  9. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    La faute elle existe, mais l'action qui est menée est bonne dans l'intensité, la réalisation technique. City n'a pas été capable de faire ça, les situations qu'ils ont ne sont pas très dangereuses, Lopes il a pas d'immenses parades à réaliser. N'Dombele, faut regarder les passes qu'il délivre, c'est pas juste porter le ballon, c'est récupération, intensité, les contrôles dos au jeu énorme, et il s'améliore dans le jeu de passe, masterclass celle qu'il délivre à Memphis et qui finit sur le poteau. Hier N'Dombele il a tapé dans l'oeil de tous les clubs anglais, à la Yaya Touré.
  10. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    L' erreur grossière, elle vient d'où ? D'un pressing au milieu, d'une récupération, d'un une deux, d'un centre dans la zone de vérité parfait, le gardien ne peut pas intervenir. L'autre est emmerdé pour défendre, il est gaucher en plus, derrière la finition est impeccable. Lyon dans le contenu est meilleur, plus efficace, précis dans les passes, Diop remporte 10 duels, N'Dombelé est très bon, et Aouar est précis et sobre. Quand le milieu remporte la bataille, difficile de dire "City est meilleur dans le contenu".
  11. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    City, il mérite pas le match nul sur ce que je vois, des occasions franches ? peu finalement, ils ont été très très embêtés par le schéma tactique opposé. Dans le contenu ils sont pas au niveau de ce qu'ils peuvent ou ont pu faire, beaucoup de perte de balles, le milieu a très peu existé, Gundoghan/Fernandinho ont été mangé pour ma part.
  12. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Quelle mauvaise pub, je comprends pas ?
  13. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Je voulais l'adapter au foot, ça me semblait pas mal
  14. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Clairement c'est incomparable en effet, Lyon fait un coup, mais derrière on ne sait pas où ça mènera. Le PSG est sur des biens plus gros objectifs, vaut mieux perdre sur le 1er match et constater certains choses pour rectifier le tir plutôt que de découvrir le poteau rose en 1/8ème de finale.
  15. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est à dire en voyant le contenu ?
  16. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Nabil il m'a flingué sur son itw en anglais, je l'aime ce mec
  17. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    C'est l'exigence, faut être intransigeant sur ça sinon tu files sur le banc, faut sanctionner la nonchalence et les gars qui jouent pour leur pomme. Tu fais 2 ou 3 passages sur le banc et ça va refroidir le boulard. Genesio a fait de vrais choix en foutant Traoré sur le banc, et tant mieux, Cornet livre une grosse performance. Tousard pareil, sur le banc, tous ces gars vont devoir monter en niveau s'ils veulent jouer titulaire, et c'est très bien.
  18. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    La passe de N'Dombélé vers Memphis, mon dieu, masterclass, je la regarde en boucle. Au milieu il a été monstrueux, il a roulé sur tout le milieu de City, Gundoghan il a disparu des écrans radars. Aouar d'une maturité, d'un calme également, sobriété, propreté dans les passes. Le milieu a été époustouflant. Fékir a été monumental dans la 1ère mi-temps, Memphis gros travail de sape sur tout le match. Toute l'équipe a été excellente, et faut reconnaître que le schéma posé par Genesio a énormément gêné City. On en revient de toute manière toujours à la même chose, si Lyon impose de l'intensité et de l'impact, Lyon gagne ses matchs en L1. Il faut appliquer cette exigence en LDC comme en championnat, c'est la clé.
  19. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Ca n'a rien à voir. A Paris t'as des mecs qui ont déjà gagné, des superstars qui jouent 90% du temps contre des équipes qu'ils arrivent même à placer sur une carte. Lyon au contraire il y a que des jeunes de 22 ans qui ont tout a prouvé. Ils perdent en plus en championnat au contraire d'un PSG qui jouent une mi-temps en L1 pour gagner.
  20. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Après c est cohérent de foutre Traoré sur le banc vu sa manière de jouer,n scandaleuse. Cornet va défendre
  21. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Attention 4ème schéma tactique en 6 matchs. J aime. S il fait un exploit, on entendra de la part d Aulas "grande entrenador pep genesio, il a mangé tactiquement Guardiola". S'il perd, la logique est respectée. Malinx le lynx genesio
  22. spiderloc

    Paris Saint-Germain

    Je tiens à préciser que Liverpool non plus n'est pas encore top, avec un Mohamed Salah clairement en dessous, Firminho qui rentre à la fin et qui est clairement un joueur exceptionnel. Et l'écart de buts n'est pas révélateur, le PSG s'est fait marché dessus en seconde période, incapable de ressortir 1 ballon.
  23. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Ca fait la différence dans le foot moderne, quand tu vois les Neuer, Courtois, Alisson...sauf exception ça compte beaucoup.
  24. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    La belle pépinière lyonnaise qui arrive pour être vendue à coup de millions à Monaco pour rassurer l'actionnariat. On adore. Déjà rien que la taille...si tu fais mois d'1m90, tu peux pas être un très très grand gardien pour moi, impossible.
  25. spiderloc

    Olympique Lyonnais

    Ici ? Je lis jamais, je viens presque uniquement sur le topic OL.
×