spiderloc

Membres.
  • Compteur de contenus

    10026
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de spiderloc

  • Rang

Football

  • Equipe Espagne - Real Sociedad

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu Sous ton lit
  • Loisirs Loisir - disposer des quenelles en barquette ou a l'unité

Visiteurs récents du profil

2787 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    200 millions et on a des options mais aucune vraie pointe, et nos options ont 19 ans de moyenne. Top.
  2. Olympique Lyonnais

    Peu importe ce qu'ils feront, perdre un joueur qui marque 9 buts sur 15 matchs en championnat, c'est une bonne nouvelle pour nous je pense dans l'absolue.
  3. Olympique Lyonnais

    C'est quand même une pointure s'il est à son niveau, bien au dessus d'un Tousard, c'est bien pour progresser Tousard, mais avec l'effectif qu'on a, je pense pas qu'on ira loin en Europa, et en championnat à voir pour la 3ème place. Mais Diarra apporterait de la consistance pour jouer sur ces 2 tableaux.
  4. Olympique Lyonnais

    Surpayer ? On fait que ça, les Grenier, M'Biwa...qui ne jouent jamais, eux sont surpayés. Diarra il a des garanties quand même, à Marseille ça se finit mal parce qu'il doit aussi payer 10 millions, aujourd'hui c'est soldé, moi je dis à voir.
  5. Olympique Lyonnais

    Mercenaire ? Je m'en fous, il vient pour 6 mois, il solidifie le milieu, on accroche la LDC et fin du bal.
  6. Olympique Lyonnais

    A voir mais si tu lâches M'Biwa, Grenier...vu les salaires qu'ils ont...pour prendre un Diarra et son expérience, sachant qu'en 6 on a rien dans l'effectif à part Tousard en plus, c'est une vrai valeur ajoutée là. Et pour Tousard, je trouve qu'il stagne, dans la passe, il est 6, il doit être le premier déclencheur, si sa passe est bonne, il peut casser des lignes, sauf qu'il joue 95% du temps latéralement parce que sa précision et qualité de passe n'est pas suffisante pour passer entre les lignes ou au dessus.
  7. Olympique Lyonnais

    Moi je veux pas dire...mais Diarra gratuit, c'est la belle pioche. Problème, c'est qu'il si il joue à son niveau, Tousard il va filer sur le banc de touche. Personnellement Tousard dans le football moderne actuel, il un style de jeu à l'ancienne non adapté, il récupère, et encore il doit faire mieux, mais il a aucune capacité de projection, très moyen dans la passe, il stagne je trouve. Aujourd'hui c'est insuffisant. Donc un Diarra en forme avec l'expérience...
  8. Olympique Lyonnais

    Et a la limite, qui s'en fout ? Se palucher sur la popularité, c'est pas très important, et elle est difficile à mesurer avec vos stats de comptoirs "90% dans mon lycée portait un maillot OM en cours d'EPS blabla". Personnellement je me contrefous que l'OL soit pas aimé, je ne supporte pas une équipe parce qu'elle aimée de tous.
  9. Olympique Lyonnais

    J'ose même pas imaginer la tienne pour venir lire des choses que tu trouves nulles, et y répondre. Chapeau l'artiste.
  10. Olympique Lyonnais

    Vous voulez savoir ? Les marseillais rêveraient d'un patron comme Aulas à la tête de leur club. Je ne vois que ça.
  11. Olympique Lyonnais

    Hier, j'ai ressenti une facilité dans l'attitude et les gestes, Aouar c'est le deuxième match où il passe au travers (contre Marseille il jouait pas forcement à son meilleur poste, mais bon); là hier il tente des grigri inutiles, la simplicité c'est sa meilleur arme parce qu'il voit vite et joue vite, mais là il se complique la tâche. Puis les autres comme Memphis, c'est toujours pareil, incapable de faire dans la simplicité.
  12. Olympique Lyonnais

    Lyon c'est ultra irrégulier, c'est problématique, 1 mois de bon seulement...
  13. Olympique Lyonnais

    Franchement...mais c'est quoi ces matchs de l'OL ? Mais honnêtement tu regardes contre Caen, Amiens, Marseille et hier Toulouse, dans une certaine logique de jeu, tu dois prendre 4 points. Au final t'en prends 12 de manière inespérée parce que dans le jeu il n'y a strictement rien. Le néant. Aucune maîtrise collective, hier la seconde mi-temps c'est une blague totale, des pertes de balles de partout, une fébrilité hallucinante, en attaque du grand n'importe quoi, de l'individualisme à outrance dans chaque action. Toulouse hier, c'est le vide total niveau jeu, et on se fait maltraité en seconde mi-temps parce qu'on est incapable de contrôler le jeu, parce qu'on fait rentrer Rafale/Diakhaby, super le message envoyé : "On joue contre Toulouse qui ne gagne aucun match, on mène 1-0, on va bétonner à fond, on va finir avec 5 défenseurs, on passe en mode défense de folie comme sur la play". C'est quoi ce délire ? De passer à 5 derrière contre une équipe limite reléguable ? Tu t'attends à quoi derrière ? On a été plus en danger évidemment. Bref, avec ce niveau de jeu, tu n'iras pas chercher Monaco, c'est une certitude, et pour la Ligue Europa, ça sera fini en 1/16ème de finale.
  14. Olympique Lyonnais

    Rafael c'est acté son départ fin de saison, il veut retourner au Brésil avec son frère.
  15. Olympique Lyonnais

    Mais les résultats sont trompeurs. Regarde contre Caen et Amiens, on gagne par je ne sais quel miracle, nullissime dans le jeu. L'arbre qui cache la forêt. Un révélateur oui et non, Lyon vu le budget développé, le stade, la ville, ça doit s'imposer face à Villareal, ils ont moitié moins de budget, et ils risquent de nous soulever.